Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°9364102
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 20:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilien83 a écrit :

Dans les "dirigeants stables" mentalement équilibrés, tu inclus l'administration Bush ?


 
Le Napoléon du 21ème siècle!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:39:29  profilanswer
 

n°9364140
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 20:43:44  profilanswer
 

quintu a écrit :

les francais ont a de tres nombreuses reprises reelus des hommes qui les avaient escroqué.
un seul exemple, juppé, va certainement etre reelu a la mairie de bordeaux apres avoir volé la france.
les bordelais sont'ils tous des connards?


 
des débiles, ou des masochistes..

n°9364170
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 20:46:00  answer
 

a112a a écrit :

Le Napoléon du 21ème siècle!


 
Sauf que Napoléon était inteligent, savait decider tout seul comme un grand sans éminence grise et à mené uniquement des guerres défensives (sauf en 1812)  :o

n°9364174
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 20:46:17  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

et pourquoi Israel ne se conforme pas aux réglements internationaux en matière d'armement nucléaire ?  
 
faut il rappeler que seul Israel dans la région a le "droit" d'avoir des armes de destructions massives


 
Sans oublier les bombes avec des sous-munitions qu'ils ont balancé sur le Liban!
 
 

n°9364194
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 20:48:10  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Même si l'Iran disposait de qqes bombes nucléaires, le pays serait loin de faire le poids face à l'occident... si jamais ils décident de balancer qqes bombes pour le fun, ils s'en prendront 500 ce qui rasera complétement leur pays et ceux d'à coté, comme ça plus problème :d
 
Sympa, non ? :d


 
Le problème, là bas, n'est pas cet état, mais celui d'Israèl..

n°9364222
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 20:51:04  profilanswer
 


 
Ouai, arretons de casser de l'Arabe ou du Musulman, en général et arretons aussi de mettre les Israéliens sur un piedestal à narguer en permanence le monde entier et surtout les Musulmans en général.
Peut-être que là, la paix commencera à revenir, un peu partout dans le monde..

n°9364330
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:01:34  profilanswer
 

orbis a écrit :

les Israeliens sont dans l'"illegalité" tout comme les français,les pakistanais,etc..mais pour les pays nuclearisés apres le traité c'est déja trop tard pour les en empecher,mais pas pour l'Iran
il faut arreter ce raisonnement de gosse de dire que parce certains ont enfreint les regles alors d'autres le peuvent


 
L'état d'Israèl qui se dit un Pays civilisé, qui enfreint la loi..  
 
Cet état n'arrete pas de provoquer les Musulmans et se protège derrière le fait qu'ils ont souffert à une certaine période du siècle passé, donc ils peuvent narguer les Musulmans en toute impunité.. et après s'étonnent qu'il y a des terroristes un peu partout dans le monde..
 
Arretons de faire chier les Arabes et les Musulmans et peut-être qu'ils arreteront aussi de faire chier le monde avec des atentats.

n°9364353
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:03:48  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Non ce n'est pas une erreur de jugement c'est mon avis désolé ...
 
et le traité est il respecté par tous ? non faisons le respecter par tout le monde et je serais ok pour interdire de toutes les façons que l'Iran l'obtienne. Sinon c'est illogique.
 
Faut pas croire que je suis pour que l'Iran ait l'arme nucléaire au contraire mais je suis contre certains arguments illogiques par rapport à certains pays qui ne respetce pas non plus la reglementation en terme de nucleaire.
 
edit : ce n'est pas gamin les règles sont pour tout le monde sinon ca sert à quoi ? comment tu veux que les pays arabes comprennent ça ? soyez logique un peu


 
 
Ben oui, il n'y a que les pauvres persécutés d'Israéliens qui aurrait le droit d'avoir la bombe nucléaire, après avoir volé une bonne partie des terres des Arabes?  
 
Je suis Israéliens, j'ai le droit de voler, de narguer les Arabes, mais ces derniers n'ont pas le droit de se défendre, juste le droit de subir, et encore moins d'avoir la bombe"..

n°9364358
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 21:04:20  answer
 

a112a a écrit :


Arretons de faire chier les Arabes et les Musulmans et peut-être qu'ils arreteront aussi de faire chier le monde avec des atentats.


 
A mon avis, c'est une clef essentielle du problème islamiste. Que l'Occident se retire complétement du monde arabe et se contente d'avoir des relations commercialle et culturelle (dans les deux sens) avec lui, et on aura fait un grand pas.

n°9364370
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:05:36  profilanswer
 

wapcamer a écrit :

Comment on quote un message en plusieurs fois????
Adama, j'adore ton post.
Ce que je vois moi comme incantation c'est "On critique Israel, donc on est anti-Juif".  :sleep:  
Ce n'est pas de ça dont il s'agit. Mais sous couvert de critique constructive vous racontez n'importe quoi.
Ensuite pour ce qui est de confusion sémantique, je ne crois pas que tu as de leçons à me donner la-dessus.
Certains ont qd m une rhétorique assez remarquable et manipulent la confusion sémantique comme bon leur semblent.
Pour ton info, "hébreu" signifie étranger. C'est ainsi que l'on a appelé Abraham lorsqu'il est arrivé en pays de Canaan, c'est un peu toute l'histoire de la diasporah, donc pour moi Pays hébreux ou d'hébreux ça a du sens.
 
Israël est un état juif, un état pour les juifs et un Etat laique. Ca n'exclue pas d'autres minorités mais cela reste sa vocation.
Au passage, l'Italie n'est pas un état chrétien mais un état catholique surement oui.
Toi tu es le genre de personne à dire que l'antisémitisme n'est pas dirigé contre les juifs puisqu'un certain nombre de communauté arabes sont sémites. Soit.
 
Si tu veux ce sont des détails, mais c'est à partir de ses détails que l'on a insidieusement une opinion biaisée.  
"Donc non, critiquer Israel et ne pas cautionner sa politique, ce n'est pas être antisémite." Tout à fait d'accord, dommage que bien souvent être antijuif=>ne pas cautionner sa politique. MAis perso, je n'ai jamais imposé ma façon de penser à quiquonque. Seulement je voudrais voir ds les arguments que je lis de vrais arguments (pas tous hein).
 
"Si, comme aujourd'hui, on leur casse les burnes et qu'on les menace, c'est tout à fait légitime qu'ils veuillent se défendre, à leur place on ferai pareil." Ben oui mais si on leur casse les burnes c pt-e aussi qu'ils l'ont cherché, non ?
 
Enfin comme Bresse(?) j'aurais tendance à penser que ces fous sont suffisamment nihilistes pour entrainer leur pays dans leur folie.
 
 
Voilà sur ce, une bonne soirée à tous  :hello:


 
Tiens, quand cette expression sort de la bouche à Lepen, ça ne le fait pas..pourquoi??

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 21:05:36  profilanswer
 

n°9364386
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:07:19  profilanswer
 


 
Tu oublies Bush, dans les noms de dictateur..

n°9364393
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:08:33  profilanswer
 


 
Ben non, ce que tu cites ne peuvent pas devenir fous, c'est hyper connu ça..

n°9364397
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 21:08:59  answer
 

a112a a écrit :

Tu oublies Bush, dans les noms de dictateur..


 
oui mais je pouvais pas tous les mettres, j'ai msi que les gros poissons  :o

n°9364401
blizzard 2
Posté le 30-08-2006 à 21:09:20  profilanswer
 

Un dictateur qui laisse sortir un film comme "fareinheit 911" :D

n°9364415
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:10:20  profilanswer
 


 
Oups, Bush est un sous Napoléon, alors!
 
C'est vrai, il ne lui arrive pas à la cheville, la preuve, partout où il essaye de s'imposer, il s'embourbe de plus en plus!

n°9364442
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:13:36  profilanswer
 


 
Et oui, mais même à supposer que ça se fasse, je doute que les intégristes arretent leurs conneries. De plus les Arabes et les Musulmans en général mettront des années, si ce n'est pas plusieurs génération à ne plus être belliqueux. Déjà, faudrait virer l'état d'Isarèl du secteur.
Si à chaque fois qu'un peuple devait subir un génocide, on devait créer un état pour les réunir, il n'y aurait plus assez de place sur la Terre et il faudrait aller sur la Lune!!

n°9364450
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 21:14:38  answer
 

a112a a écrit :

Oups, Bush est un sous Napoléon, alors!
 
C'est vrai, il ne lui arrive pas à la cheville, la preuve, partout où il essaye de s'imposer, il s'embourbe de plus en plus!


 
bah un sous-napoléon 30 années lumières en dessous alors  :D  Franchement comparer Bush à Napoléon sa se fait pas, c'est injuste, on compare pas la médiocrité au génie  :o

n°9364454
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:14:58  profilanswer
 


 
Ha, quand même, il est pas mal dans le genre, ce type là!
 
Il me fait gerber quand je le vois suivre des offices religieux, alors qu'à côté il envahit des Pays sous de faux prétextes!! Beurk.

n°9364471
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:16:12  profilanswer
 


 
A qui pourrait-on le comparer, alors? Mao? Poutine? Olmert?

n°9364473
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 21:16:14  answer
 

a112a a écrit :

Et oui, mais même à supposer que ça se fasse, je doute que les intégristes arretent leurs conneries. De plus les Arabes et les Musulmans en général mettront des années, si ce n'est pas plusieurs génération à ne plus être belliqueux. Déjà, faudrait virer l'état d'Isarèl du secteur.
Si à chaque fois qu'un peuple devait subir un génocide, on devait créer un état pour les réunir, il n'y aurait plus assez de place sur la Terre et il faudrait aller sur la Lune!!


 
Bah si on arrète de faire chier les musulmans, y'aura déjà beaucoup moins d'apprenti terroristes, et quant les derniers irréductible se seront fait sauter, les chefs islamiste seront bon pour pointer à l'ANPE  :bounce:

n°9364482
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 21:17:34  answer
 

a112a a écrit :

A qui pourrait-on le comparer, alors? Mao? Poutine? Olmert?


 
mmm bonne question.. Poutine je pense pas, Mao non plus, Mao c'était un débile mais au moins il savait penser par lui même, Olmert je sais pas... Bush s'est plutot le genre neuneu  :D


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 21:18:21
n°9364487
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 21:18:03  answer
 

erreur de manip


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 21:18:33
n°9364502
orbis
Posté le 30-08-2006 à 21:19:51  profilanswer
 

a112a a écrit :

L'état d'Israèl qui se dit un Pays civilisé, qui enfreint la loi..  
 
Cet état n'arrete pas de provoquer les Musulmans et se protège derrière le fait qu'ils ont souffert à une certaine période du siècle passé, donc ils peuvent narguer les Musulmans en toute impunité.. et après s'étonnent qu'il y a des terroristes un peu partout dans le monde..
 
Arretons de faire chier les Arabes et les Musulmans et peut-être qu'ils arreteront aussi de faire chier le monde avec des atentats.


 j'ai l'impression que tu es raciste
attention au racisme anti-juif
Israel au moins est laique contrairement à la majorité des pays musulman et ne pratique pas de discriminations contre ses propres citoyens arabes isralites,ce qui n'est pas le cas de l'Iran;d'ailleurs je suis curieux de savoir si il existe/existait  des juifs en Iran  
quand à narguer les musulmans c'est du pur delire à la musulmane
je dirais qu'au contraire ce sont les les juifs qui sont persecutés depuis mahomet et son coran qui font de la persecution anti-juive

n°9364530
dreamer18
CDLM
Posté le 30-08-2006 à 21:23:26  profilanswer
 

orbis a écrit :

ne pratique pas de discriminations contre ses propres citoyens arabes isralites

tiens, c'est nouveau ça

orbis a écrit :

je suis curieux de savoir si il existe/existait  des juifs en Iran

il y en a même au parlement iranien.

n°9364539
orbis
Posté le 30-08-2006 à 21:24:17  profilanswer
 


c'est de l'amalgame que de croire qu'en intervenant dans un pays musulman c'est contre les musulmans alors que c'est pour des raisons economiques,politiques,etc
cet amalgame c'est celui qu'utilisent les terroristes du genre de ben laden

n°9364547
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 21:24:57  answer
 

orbis a écrit :

j'ai l'impression que tu es raciste
attention au racisme anti-juif
Israel au moins est laique contrairement à la majorité des pays musulman et ne pratique pas de discriminations contre ses propres citoyens arabes isralites,ce qui n'est pas le cas de l'Iran;d'ailleurs je suis curieux de savoir si il existe/existait  des juifs en Iran  
quand à narguer les musulmans c'est du pur delire à la musulmane
je dirais qu'au contraire ce sont les les juifs qui sont persecutés depuis mahomet et son coran qui font de la persecution anti-juive


 
Deja les Israéliens sont d'origine européenne, qu'ils pratiquent la démocratie et ai fondé un état plus au moins laïque c'est la moindre des chose, alors que le spays musulmans c'est pas dans leur culture, comme aurait dit mon instit de primaire, on compare pas les poires et les pommes  :o  
 
Ensuite, les Juifs ont été persécuté depuis toujours c'est vrai, et ils méritent largement d'être laissés en paix. Mais dans la 2e moitiée du XXe siècle les rôles se sont inversés, et les Arabes ont droit à la paix eux aussi ;)

n°9364566
quintu
2+2=5
Posté le 30-08-2006 à 21:26:35  profilanswer
 

orbis a écrit :

j'ai l'impression que tu es raciste
attention au racisme anti-juif
Israel au moins est laique contrairement à la majorité des pays musulman et ne pratique pas de discriminations contre ses propres citoyens arabes isralites,ce qui n'est pas le cas de l'Iran;d'ailleurs je suis curieux de savoir si il existe/existait  des juifs en Iran
quand à narguer les musulmans c'est du pur delire à la musulmane
je dirais qu'au contraire ce sont les les juifs qui sont persecutés depuis mahomet et son coran qui font de la persecution anti-juive

c'est faux.
un simple exemple, recent, lors de la derniere invasion du liban, et que le hezbollah a lancé des roquettes sur le nord d'israel, les citoyens israelins de confession juive ont eté deplacé en premier, les citoyens musulmans ne l'not soit pas eté, soit deplacé beaucoup plus tard.
y'a eu des reportages eloquents la dessus dans les medias ces derniers jours...
israel mene une politique raciste et discriminatoire depuis des années, peut etre meme sa creation d'ailleurs.
au passage, un rapport recent de l'onu sur l'etat d'isreal l'accuse ouvertement de racisme... :hello:
isreal est un pays raciste ca ne fait aucun doute pour moi.

 

n°9364575
orbis
Posté le 30-08-2006 à 21:27:22  profilanswer
 

a112a a écrit :

Et oui, mais même à supposer que ça se fasse, je doute que les intégristes arretent leurs conneries. De plus les Arabes et les Musulmans en général mettront des années, si ce n'est pas plusieurs génération à ne plus être belliqueux. Déjà, faudrait virer l'état d'Isarèl du secteur.
Si à chaque fois qu'un peuple devait subir un génocide, on devait créer un état pour les réunir, il n'y aurait plus assez de place sur la Terre et il faudrait aller sur la Lune!!


ça me motive de reporter tes ecrits aux modos car ça sent le racisme anti juif
ton racisme et ta haine me font de la peine

n°9364587
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:28:22  profilanswer
 


 
Ou d'être recyclé.

n°9364654
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:33:52  profilanswer
 

orbis a écrit :

j'ai l'impression que tu es raciste
attention au racisme anti-juif
Israel au moins est laique contrairement à la majorité des pays musulman et ne pratique pas de discriminations contre ses propres citoyens arabes isralites,ce qui n'est pas le cas de l'Iran;d'ailleurs je suis curieux de savoir si il existe/existait  des juifs en Iran  
quand à narguer les musulmans c'est du pur delire à la musulmane
je dirais qu'au contraire ce sont les les juifs qui sont persecutés depuis mahomet et son coran qui font de la persecution anti-juive


 
Si de dire que l'état d'Israèl enfreint les lois et les droits de l'homme en tout légalité est synonyme de racisme, alors, oui, suis raciste!
Si de dénoncer un état qui vole les terres d'un autre peuple est du racisme, oui, suis raciste!!  
Si de dire qu'un état "civilisé" balance des bombes avec des sous munition sur le Liban  est du racisme, oui, suis un raciste!!
 
Idem pour ce qui ce passe en France: si dire qu'un étranger qui fait le con (cramer la voiture de son voisin, par exemple..) en France c'est du racisme, oui, suis raciste.
 
Mais bon, doit bien avoir 30 millions de racistes en France, alors.. et je ne compte pas ceux hors de France qui désaprouvent ce que l'état d'Israèl fait subir aux Palestiniens..

n°9364668
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:35:17  profilanswer
 

orbis a écrit :

c'est de l'amalgame que de croire qu'en intervenant dans un pays musulman c'est contre les musulmans alors que c'est pour des raisons economiques,politiques,etc
cet amalgame c'est celui qu'utilisent les terroristes du genre de ben laden


 
S'approprier leur pétrole

n°9364710
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:39:18  profilanswer
 

quintu a écrit :

c'est faux.
un simple exemple, recent, lors de la derniere invasion du liban, et que le hezbollah a lancé des roquettes sur le nord d'israel, les citoyens israelins de confession juive ont eté deplacé en premier, les citoyens musulmans ne l'not soit pas eté, soit deplacé beaucoup plus tard.
y'a eu des reportages eloquents la dessus dans les medias ces derniers jours...
israel mene une politique raciste et discriminatoire depuis des années, peut etre meme sa creation d'ailleurs.
au passage, un rapport recent de l'onu sur l'etat d'isreal l'accuse ouvertement de racisme... :hello:  
isreal est un pays raciste ca ne fait aucun doute pour moi.


 
Oui et le pire, si tu dis ça, on va te traiter de raciste!
 
Je n'ai jamais vu un état aussi méprisant et si hautain que celui là!
 
On dit Cuba ; la Corée du Nord, mais c'est rien comparé à l'état d'Israel qui méprise les droits de l'homme, alors qu'eux même ont souffert il y a quelques dizaines d'années..

n°9364792
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 21:46:37  profilanswer
 

orbis a écrit :

ça me motive de reporter tes ecrits aux modos car ça sent le racisme anti juif
ton racisme et ta haine me font de la peine


 
Imagine:
Tu as une belle maison, un petit terrain où tu fais pousser quelques légumes et un matin, une autre famille vient te virer de chez toi et 10 minutes ensuite, tu as le drapeau de la nationalité des nouveaux occupants à flotter sur le toit de ton (ex) maison.
 
Que fais tu?
 
1) Je suis content, je laisse faire, donc suis pas raciste.
 
2) Je ne suis pas content, je ne me laisse pas faire et j'essaye de virer les voleurs par tous les moyens, mais bon, je vais être un raciste..
 
 
Tu coches "1" ou "2".
 
 
 
ps: suis pas anti Juifs mais anti-Israéliens qui volent les terres des Arabes et qui bafouent officielement les droits de l'hommes sans être inquiétés pas personne..

n°9364971
claude32
Posté le 30-08-2006 à 22:03:10  profilanswer
 

on ta pas appris a REGROUPER les reponses

n°9365001
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 30-08-2006 à 22:05:59  profilanswer
 

bah! à ce compte là on n'a qu'à rendre Marseille et Port-Vendres aux Grecs...  :lol:  
 
quoique... historiquement on a la preuve que ce sont bien les Grecs qui ont fondés ces deux cités mdr...
 
je voulais trouver un exemple similaire mais n'en ai pas trouvé en fait lol
 
donc, qu'israel assume son occupation et se tienne prêt à en subir les conséquences... ah non pardon! c'est écrit dans le vieux bouquin, réédité mille fois que cette terre leur appartient... je retire  :lol:


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°9365068
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 22:12:42  profilanswer
 

autoclave a écrit :

bah! à ce compte là on n'a qu'à rendre Marseille et Port-Vendres aux Grecs...  :lol:  
 
quoique... historiquement on a la preuve que ce sont bien les Grecs qui ont fondés ces deux cités mdr...
 
je voulais trouver un exemple similaire mais n'en ai pas trouvé en fait lol
 
donc, qu'israel assume son occupation et se tienne prêt à en subir les conséquences... ah non pardon! c'est écrit dans le vieux bouquin, réédité mille fois que cette terre leur appartient... je retire  :lol:


 
Voilà un parfait résumé.

n°9365709
joams
Posté le 30-08-2006 à 23:16:03  profilanswer
 

au secours la pensée primitive et binaire :vomi:


Message édité par joams le 30-08-2006 à 23:16:21
n°9365752
kray
Bad show?
Posté le 30-08-2006 à 23:20:49  profilanswer
 

Dejà dire que Bush est un dictateur si c'est de l'humour précise bien. Parce que sinon, c'est du délire. :o  
Au risque de me répéter c'est  pas en disant les musulmans/juifs c'est des provocateur/victime que ca fera avancer les choses(d'ailleur le debat sur israel/palestine je vois pas ce que ca vient faire avec l'Iran)

n°9365863
a112a
Vive la France!
Posté le 30-08-2006 à 23:31:10  profilanswer
 

Tout ça est lié. Si au départ on n'avait pas créé cet état, il n'y aurait pas eu tout ce bordel dans le monde..

n°9365901
ftikai
Posté le 30-08-2006 à 23:34:45  profilanswer
 

http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] tion.shtml
 
Les pires menaces ne sont pas là où on croit.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 30-08-2006 à 23:37:16
n°9365947
kray
Bad show?
Posté le 30-08-2006 à 23:40:04  profilanswer
 

Et puis c'est de la faute à la séparation de la Pangée si l'Iran veut se doter de la bombe atomique donc parlons de la Pangée.
Faut arreter. L'evocation du conflit Israelo/palestinien telle qu'elle a été faite n'apporte rien sur l'Iran. Faut arrete de voulloir imposer sa pensée binaire.(merci joams)
Par contre, je veux bien qu'on m'explique objectivmemnt(c'est pas de la réthorique, je ne sais pas vraiment le lien entre Israel/palestine et la bombe en Iran si ce n'est que l'iran veuille faire comme Israel a part ca..) le lien entre Israel/palestine et la bombe en Iran

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 30-08-2006 à 23:40:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR