Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°9323045
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 23:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeanjean15 a écrit :

On dit rien parce que c'est trop tard ! :lol:


 
ah et tu crois que les USA le savaient pas avant ?  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 23:15:51  profilanswer
 

n°9323056
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 23:16:46  answer
 

jack ryan a écrit :

et on a fait quoi ? on parle en disant que c'est pas bien ...


Ils sont sous embargo. [:itm]

n°9323058
quintu
2+2=5
Posté le 26-08-2006 à 23:16:55  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ils sont quand même arrivé à envahir un pays pour de faux motifs (armes de destructions massives, terrorisme), et à ne pas perdre la face devant l'absence de preuve une fois le pays envahi ... C'est déjà pas mal, non?


c'est le lot des grandes puissances depuis l'aube des temps.
tu sais, l'attaque du patrouilleur dans le golf du tonkin declanchant la guerre du vietnam c'est une vaste fumisterie prouvée aujourd'hui.
l'attaque sur pearl harbor est suspecte elle aussi, l'etat major ricain etant au courant de cette attaque plusieurs heures a l'avance.
etc etc etc.

 

souvent dans l'histoire, et les ricains l'ont montré eux aussi, on fait des guerres pour des motifs fallacieux.
ca n'est pas l'apanage du gouvernement bush.

n°9323092
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 23:18:48  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

On dit rien parce que c'est trop tard ! :lol:


 
Ouaip ... on est vraiment des couilles molles  :pfff:

n°9323095
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 23:18:58  profilanswer
 


 
et ? je veux dire nous ont ilsattaquer ? ont ils attaquer les japonais ?
 
le fait d'avoir la bombe a t il changé quelque chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 26-08-2006 à 23:19:13

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9323120
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 23:20:36  profilanswer
 

quintu a écrit :

c'est le lot des grandes puissances depuis l'aube des temps.
tu sais, l'attaque du patrouilleur dans le golf du tonkin declanchant la guerre du vietnam c'est une vaste fumisterie prouvée aujourd'hui.
l'attaque sur pearl harbor est suspecte elle aussi, l'etat major ricain etant au courant de cette attaque plusieurs heures a l'avance.
etc etc etc.
 
souvent dans l'histoire, et les ricains l'ont montré eux aussi, on fait des guerres pour des motifs fallacieux.
ca n'est pas l'apanage du gouvernement bush.


 
donc ca legitimes leur action car ils l'ont deja fait avant ?  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9323128
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 26-08-2006 à 23:21:16  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

ah et tu crois que les USA le savaient pas avant ?  :o


 
Sans doute mais ils ont rien dit , les bougres ( en ce qui concerne Isreal , du moins).

n°9323129
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 23:21:19  answer
 

jack ryan a écrit :

et ? je veux dire nous ont ilsattaquer ? ont ils attaquer les japonais ?
 
le fait d'avoir la bombe a t il changé quelque chose ?


 
Pour l'instant ils n'ont fait que de balancer des missiles non chargés au dessus du Japon. [:itm]

n°9323149
snakesider
Posté le 26-08-2006 à 23:23:00  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

et ? je veux dire nous ont ilsattaquer ? ont ils attaquer les japonais ?
 
le fait d'avoir la bombe a t il changé quelque chose ?


 
Oui, personne ne peut décider de les attaquer en vue de changer le régime...

n°9323155
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 23:23:28  profilanswer
 


 
oui mais explique alors pourquoi on fait rien ?  :sarcastic:  
 
tu crois m'apprendre des trucs mais merci je suis ce qui se passe dans le monde
 
tu veux démontrer quoi ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 23:23:28  profilanswer
 

n°9323168
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 23:24:33  profilanswer
 

snakesider a écrit :

Oui, personne ne peut décider de les attaquer en vue de changer le régime...


 
non mais ce n'est pas à nous de changer les régimes des autres car ca ne marche pas.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9323186
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 23:25:33  answer
 

jack ryan a écrit :

oui mais explique alors pourquoi on fait rien ?  :sarcastic:  
 
tu crois m'apprendre des trucs mais merci je suis ce qui se passe dans le monde
 
tu veux démontrer quoi ?


 
Rien de spécial, je répondais à ta question.

n°9323198
fran_k
Posté le 26-08-2006 à 23:26:16  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

on leur laisse trop le champs libre :pfff:


 
 
de qui parles tu ?

n°9323205
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 23:26:34  profilanswer
 

quintu a écrit :

c'est le lot des grandes puissances depuis l'aube des temps.
tu sais, l'attaque du patrouilleur dans le golf du tonkin declanchant la guerre du vietnam c'est une vaste fumisterie prouvée aujourd'hui.
l'attaque sur pearl harbor est suspecte elle aussi, l'etat major ricain etant au courant de cette attaque plusieurs heures a l'avance.
etc etc etc.
 
souvent dans l'histoire, et les ricains l'ont montré eux aussi, on fait des guerres pour des motifs fallacieux.
ca n'est pas l'apanage du gouvernement bush.


 
Oui, c'est sûr. Mais le coup des armes de destruction massive était vraiment pas subtil. Ils savaient très bien que l'on allait les attendre au tournant, qu'ils puissent au moins montrer quelques barils de gaz moutarde ou autre truc du même genre. Et ils savaient très bien qu'ils pourraient jamais en montrer ...
 
Et tout le monde sait que les financier du "11 septembre" ne sont pas irakien mais saoudiens ...
 
Bref, ils auraient eu l'air moins con de dire "on vire un dictateur pour réguler le commerce du pétrole".

n°9323220
quintu
2+2=5
Posté le 26-08-2006 à 23:28:17  profilanswer
 

andhar a écrit :

Oui, c'est sûr. Mais le coup des armes de destruction massive était vraiment pas subtil. Ils savaient très bien que l'on allait les attendre au tournant, qu'ils puissent au moins montrer quelques barils de gaz moutarde ou autre truc du même genre. Et ils savaient très bien qu'ils pourraient jamais en montrer ...

 

Et tout le monde sait que les financier du "11 septembre" ne sont pas irakien mais saoudiens ...

 

Bref, ils auraient eu l'air moins con de dire "on vire un dictateur pour réguler le commerce du pétrole".


pour que la guerre soit lancée il faut qu'elle soit acceptée par le peuple.
hormis de tres tres rare cas ca marche ainsi.
il a donc fallu mentir au peuple pour partir en guerre.
et quelle meilleure maniere de faire accepter a un peuple une guerre que de lui serivir en tant que vengeance du 11 sept?

n°9323239
phil279
Posté le 26-08-2006 à 23:29:46  profilanswer
 

Sur Iranfocus.com:
 
" Iran Focus along with its sister site Iran Terror (look at the website designs and stories as well as the website for the MKO and you can easily see they're created by the same designer) are registered in London and Paris respectively."
 
"The Iran Focus website uses language supporting the MKO cause. There are particular ideological positions and phrases which MKO members and supporters use. By continously using the MKO as Iran's "democratic alternative" both the Iran Focus and Iran Terror websites intend to create the misleading image that the group, as well as their political counter-part NCRI, are legitimate proponents of human rights and democracy with a significant backing inside and outside of Iran."  
 
"(...)the purpose of both Iran Focus and Iran Terror is twofold: 1) to disseminate information for political purposes and enhance a movement for external regime change and 2) legitimize the MKO in Western government by removing them from terrorist lists and enhancing their political influence. The sum of these objectives is to persuade Western govenments to militarily engage Iran in order to replace with Mullahs with the Mujahedin."
 
http://www.payvand.com/news/05/sep/1122.html
 

n°9323318
snakesider
Posté le 26-08-2006 à 23:36:53  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

non mais ce n'est pas à nous de changer les régimes des autres car ca ne marche pas.


 
Je suis on ne peut plus d'accord...mais ce qui est arrivé a saddam pourrait arriver en Iran si ils n'ont pas l'arme nucleaire rapidement...

n°9323333
Dantiste
Posté le 26-08-2006 à 23:38:13  profilanswer
 

Un peu d'infos d'ici et d'ailleurs, ca fait pas de mal...
 
http://www.interet-general.info/ar [...] ticle=6415
 
http://www.lemonde.fr/web/imprimer [...] 966,0.html
 
Centrale nucléaire d'Arak :
 
http://img165.imageshack.us/img165/7766/screenshot001aj8.th.jpg
 

n°9323356
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 23:40:02  profilanswer
 

quintu a écrit :

pour que la guerre soit lancée il faut qu'elle soit acceptée par le peuple.
hormis de tres tres rare cas ca marche ainsi.
il a donc fallu mentir au peuple pour partir en guerre.
et quelle meilleure maniere de faire accepter a un peuple une guerre que de lui serivir en tant que vengeance du 11 sept?


 
Oui, mais c'est là où je ne comprends pas: quand le peuple l'a réélu, il savait très bien qu'il y avait eu mensonge ...

n°9323382
saiplent
Issa Nissa
Posté le 26-08-2006 à 23:42:23  profilanswer
 


 
L'iran aussi, depuis 1995...

n°9323415
quintu
2+2=5
Posté le 26-08-2006 à 23:45:22  profilanswer
 

andhar a écrit :

Oui, mais c'est là où je ne comprends pas: quand le peuple l'a réélu, il savait très bien qu'il y avait eu mensonge ...


les francais ont a de tres nombreuses reprises reelus des hommes qui les avaient escroqué.
un seul exemple, juppé, va certainement etre reelu a la mairie de bordeaux apres avoir volé la france.
les bordelais sont'ils tous des connards?

n°9323445
Mini-Genoi​se
Posté le 26-08-2006 à 23:48:20  profilanswer
 

Je propose qu'on leur montre sur leur pays la puissance d'une bombe nucleaire.

n°9323448
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 23:48:35  profilanswer
 

quintu a écrit :

les francais ont a de tres nombreuses reprises reelus des hommes qui les avaient escroqué.
un seul exemple, juppé, va certainement etre reelu a la mairie de bordeaux apres avoir volé la france.
les bordelais sont'ils tous des connards?


 
Pfff ... t'as raison en fait.
 
Il avait volé la France Juppé?  :??:

n°9323507
quintu
2+2=5
Posté le 26-08-2006 à 23:54:30  profilanswer
 

andhar a écrit :

Pfff ... t'as raison en fait.

 

Il avait volé la France Juppé?   :??:


paris c'est pas la france?  :whistle:

n°9323559
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 23:59:11  profilanswer
 

quintu a écrit :

paris c'est pas la france?  :whistle:


 
Ah oui, c'est vrai, il avait servi de fusible pour une histoire de logements HLM attribués à des copains. C'est ça?

n°9323600
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2006 à 00:04:58  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

L'Iran n'a pas les visées expansionnistes de l'Allemagne hitlérienne. Quant aux menaces contre Israël, elles ne s'adressent qu'au peuple iranien. Amandine n'a jaamis eu l'intention réelle d'éradiquer Israël. Les pays ennemis d'israël ont trop besoin qu'il vive pour pouvoir s'essuyer dessus et ainsi faire oublier à leur peuple respectif la misère dans laquelle ils vivent.


Je vopudrais bien y croire. Malheureusement, tout porte à croire que les dirigeants iraniens actuels ne rêvent que de foutre une pâtée définitive à Israel.
 
Et comme en 1938, les dirigeants européens sont plus que tièdes et tolérants vis à vis des sorties trollesques du fou furieux qui dirige ce pays, en premier lieu le pantin Douste, qui agit selon sa théorie de l'eau tiède.
 
Les démocraties sont molles ? OK, on enfonce le clou ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9323696
snakesider
Posté le 27-08-2006 à 00:17:39  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je vopudrais bien y croire. Malheureusement, tout porte à croire que les dirigeants iraniens actuels ne rêvent que de foutre une pâtée définitive à Israel.

Et comme en 1938, les dirigeants européens sont plus que tièdes et tolérants vis à vis des sorties trollesques du fou furieux qui dirige ce pays, en premier lieu le pantin Douste, qui agit selon sa théorie de l'eau tiède.
 
Les démocraties sont molles ? OK, on enfonce le clou ?


 
Si l'Iran peut obliger israel a appliquer les resolutions de l'onu c'est tres tres bien....on a bien refroidi milosevic et saddam par les armes..pourquoi pas israel??

n°9323714
bolos4
Posté le 27-08-2006 à 00:20:47  profilanswer
 

Tu compares Israel à saddam et milosevic???

n°9323768
snakesider
Posté le 27-08-2006 à 00:30:26  profilanswer
 

bolos4 a écrit :

Tu compares Israel à saddam et milosevic???


 
 
Oui je trouve israel encore pire..

n°9323804
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 00:36:03  answer
 

snakesider a écrit :

Si l'Iran peut obliger israel a appliquer les resolutions de l'onu c'est tres tres bien....on a bien refroidi milosevic et saddam par les armes..pourquoi pas israel??


 
Parce qu'israel est un allié des états unis et dans une moindre mesure des autres pays d'occident ? :??:

n°9323831
bolos4
Posté le 27-08-2006 à 00:39:51  profilanswer
 

Comparer Israel avec saddam et milosevic c est pas crédible quand meme.

n°9324993
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-08-2006 à 09:21:58  profilanswer
 

snakesider a écrit :

Je suis on ne peut plus d'accord...mais ce qui est arrivé a saddam pourrait arriver en Iran si ils n'ont pas l'arme nucleaire rapidement...


 
oui qui nous donne le droit d'attaquer les pays pour changer leur régime moi désolé je cautionne pas qu'on attaque l'Irak pour de fausses raisons et que maintenant voilà le résultat.
 
Ok c'etait pas bien avant mais est ce mieux maintenant ? les pipelines sont protégés peut être ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9324994
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-08-2006 à 09:22:30  profilanswer
 

Mini-Genoise a écrit :

Je propose qu'on leur montre sur leur pays la puissance d'une bombe nucleaire.


 
faut arrêter de jouer à Command & Conquer  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9325004
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-08-2006 à 09:27:37  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

je suis tout à faut d'accord avec toi.  :)  
 
pourquoi sommes nous les gendarmes du monde decidant qui a le droit ou pas de faire ce qu'il veut (dans la limite de guerre ...) ?
 
Israel, la Corée du Nord ... pleins de pays ont la bombe officieusement et on dit rien.


 
En meme temps ca me ferait rire que la France dise quelque chose contre la bombe israelienne, vu que c'est la France qui est a l'origine du projet nucleaire israelien [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9325012
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-08-2006 à 09:35:02  profilanswer
 

et pourquoi Israel ne se conforme pas aux réglements internationaux en matière d'armement nucléaire ?  
 
faut il rappeler que seul Israel dans la région a le "droit" d'avoir des armes de destructions massives
 


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9325015
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-08-2006 à 09:39:16  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Le Tnp est une vaste blague qui permet aux grandes puissances de garder leur pré carré nucléaire. C'est un traité qui peut voler en éclats à tout moment. Il avait été mis en place au moment des Accords Salt entre Urss et Usa. Il n'est aujourd'hui plus d'aucune actualité.


Bien sur que si, c'est dans le cadre du TNP qu'il y avait (peut encore mais depuis 2003 je ne sais pas) des scientifiques russes en Iran, que l'ONU est/était tenu au courant des avancées des programmes nucléaires des pays membres.  [:spamafote]  
Sans ce traité je ne sais pas à combien de pays armés nucléairement on serait aujourd'hui, mais beaucoup de trop je pense, moins il y en aura et mieux ce sera.

jack ryan a écrit :

oui qui nous donne le droit d'attaquer les pays pour changer leur régime moi désolé je cautionne pas qu'on attaque l'Irak pour de fausses raisons et que maintenant voilà le résultat.


Je crois que si le monde était réellement dirigé par les "droits" de chaque état ca se saurait depuis quelques siècles.  [:figti]  
Et tant qu'il n'y aura pas une organisation supra-nationale réellement détachée des états et se donnant les moyens d'agir pour un monde plus calme (ce qui n'est pas près d'arriver) ca se passera ainsi.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9325040
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 09:53:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

En meme temps ca me ferait rire que la France dise quelque chose contre la bombe israelienne, vu que c'est la France qui est a l'origine du projet nucleaire israelien [:ddr555]


 
On vous l'a donnée, oui :) Et après, quand on vient me dire que la France n'a qu'une politique pro-arabe, je me marre. On fait ça en douce, mais on commerce vachement avec vous, ET C'EST HEUREUX !!!

n°9325069
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-08-2006 à 10:09:10  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

On vous l'a donnée, oui :) Et après, quand on vient me dire que la France n'a qu'une politique pro-arabe, je me marre.


 
ben depuis 40 ans euh ... [:ddr555]
 

corsicapersempre a écrit :


On fait ça en douce, mais on commerce vachement avec vous


 
Certes [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9325082
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 10:16:17  answer
 

Quand on voit leurs conditions de vie, je doute que développer des armes soit une priorité. Enfin.
 
Là, en l'occurrence ce sont eux qui nous menacent, or "il ne faut pas menacer sans frapper" disait Machiavel.
 
De toutes façons, on les garde à l'oeil. La meilleure chose à faire est de les ignorer, ils n'ont de cesse de nous provoquer et de revendiquer leur puissance.

n°9325084
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 10:17:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ben depuis 40 ans euh ... [:ddr555]
 
 
 
Certes [:ocube]


 
C'est pour la galerie, mais la balance des paiements entre Israël est la France est largement bénéficiaire pour Israël. Mais on ne le dit pas, parce qu'on est cons et qu'on perdrait un soit-disant leadership dans la région, qui n'a jamais franchement existé.
 
Pour ma part, je serais israélien, je commencerais à en avoir un peu marre du soutien américain, qui devient plus de la tutelle que du soutien. Et le toutou anglais devient lui aussi un peu encombrant. Mais bon, je suis très handicapé, j'aime mon pays ET Israël...

n°9329485
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 27-08-2006 à 20:46:26  profilanswer
 

IRAN - craintes d'attaques contre les cargos pétroliers
dimanche 27 aout 2006, 20h06
 
En témoigne ce lancement d'un missile expérimental longue portée. Il a été tiré depuis un sous-marin dans le Golfe. Les observateurs craignent que l'Iran ne s'en prenne aux cargos pétroliers qui empruntent ce couloir de navigation en cas de désaccord sur le dossier du nucléaire iranien. Samedi, le président Ahmadinejad a inauguré l'usine de production d'eau lourde d'Arak. Elle sera utilisée pour alimenter le réacteur nucléaire en construction. Inauguration en grande pompe alors que l'Iran n'a plus que 5 jours pour stopper la construction du réacteur de Khondab. Les responsables iraniens ont indiqué qu'ils ne se plieraient pas à l'ultimatum de l'ONU.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR