|
Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2023 à 13:33:10 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ça doit être un reflexe Pavlovien de se foutre en rogne quand la sécurité d'une base navale est menacée Message édité par maouuu le 24-09-2023 à 13:38:26 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le front contre le sionisme s'étend Message édité par Coroners le 03-10-2023 à 16:22:46 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
Esiuol | Iran's Alarming Water Crisis
Message édité par Esiuol le 08-10-2023 à 10:29:57 |
hisvin | Ah, tu connais cette chaine ? |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2023 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça c'est la démocratie mondiale que j'aime |
hisvin | Droit de l'homme, pas de la femme. Ça va. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et durant ce temps ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et ça commence
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Esiuol | Iran's Military Strategy & Power Projection - Drones, Proxies & Production under Sanctions
|
grozibouille | U.S. Patriot Missiles intercepting Iranian TBMs at Al Assad Air Base, Iraq. (20-Jan-24)
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Esiuol | Why Iran is Weaker Than It Looks
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://time.com/6565282/iran-execu [...] rotesters/
--------------- blacklist |
epsiloneridani Modérateur | Dsl, j'ai fermé le sujet par erreur |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting |
Ça a bien tapé |
grozibouille | Long-range bombers ? Des B-52 alors ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
verdoux And I'm still waiting | Des B-2 plutôt
Message édité par verdoux le 03-02-2024 à 12:36:38 |
grozibouille | Oui, des B-1 en vol direct depuis une base aérienne du Texas a priori. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Esiuol |
|
teepodavignon | https://www.reuters.com/world/middl [...] 024-02-14/
--------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol | https://x.com/gallupnews/status/176 [...] d-RH8CT3bg
|
fatah | Une «attaque massive» de l'Iran contre Israël est «imminente», préviennent les Américains
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils ont été peu crus au sujet de l'Ukraine et pourtant. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
fatah | Ça fait 20 ans qu'ils sont à quelques mois. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |