| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:10:09 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 18:14:24 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
p47alto1 |
|
prote | d'un autre côté, les arabes sont en majorité de confessions musulmane.
|
farewell Extremiste modéré |
|
Lam's Profil: bas. |
|
zizoulechat |
Message cité 4 fois Message édité par zizoulechat le 16-02-2006 à 20:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 20:18:32 ![]() terrible la der |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:18:32 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 20:45:05 ![]()
|
paprika | http://news.stcom.net/modules.php? [...] it&lid=158
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 21:17:29 ![]()
|
paprika |
|
p47alto1 |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 16-02-2006 à 22:12:05 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dav1203 |
|
AppleII |
keall |
darren bing blang blaow |
|
AppleII |
|
AppleII | Moi le voile, si ça reste un choix personnel, ça ne me dérange pas, mais beaucoup de filles sont forcées de porter ce truc. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 16-02-2006 à 23:00:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AppleII |
|
p47alto1 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bisounours | De toute manière on parle beaucoup de l'Islam de France mais trés peu le pratiquent et le comprennent réellement (idem coté Bible). Perso j'ai été bon petit crétin durant ma jeunesse car j'allais au catéchisme (et l'Eglise arf c'est dur de rester debout :-P) mais c'était plus une excuse pour retrouver les copains ^^. On pourrait appliquer ce concept à l'Islam ou tout autre religion. Beaucoup se servent de la religion à leur avantage (bien paraitre, justifier les pires conneries, etc). On a jamais autant parler des religions que depuis que plus "personne" n'y croient. Ne serait-ce pas pour cela que l'on entend beaucoup l'Islam? L'Islam, religion morte? En tout cas ceux qui se prétendent les porte-paroles du 21e siècle (vous savez les grand barbus extrêmistes) ne reflètent pas la plus belle image pour recruter de nouveaux adeptes. Ce que je ne supporte pas chez la majorité des musulmans que j'ai connu ce qu'ils ne supportent pas qu'une personne puisse ne pas croire en Dieu et à leurs yeux c'est pire que d'être catho. Vous voyez comme quoi le plus à craindre n'est pas une guerre de croyants. :-/ Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 17-02-2006 à 00:30:08 |
BAKA |
|
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 17-02-2006 à 00:54:39 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 17-02-2006 à 00:56:47 |
blizzard 2 |
Con Smith |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 17-02-2006 à 01:04:10 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Con Smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |