| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
AppleII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:42:41 ![]() ![]() |
massamu | Jte jure --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
AppleII | Moi j'aime pas les huitres et personne en fait une histoire. |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message édité par ucn95 le 16-02-2006 à 15:45:25 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
AppleII | La question c'est pourquoi "devenir" musulman. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je pense qu'il voulait dire, personne élevée dans la tradition musulmane. |
AppleII | On fait un tempête avec un verre d'eau, si quelqu'un veut pas de porc, il en veut pas c'est tout. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:52:28 ![]() ![]() |
AppleII | Mais c'est aussi absurde porter une fringue parce que c'est la mode que de refuser de manger un truc parce que c'est contre ta religion. |
keall |
Message édité par keall le 16-02-2006 à 15:57:01 |
Sketlios |
|
Sketlios |
|
Sketlios |
|
Fructidor |
|
AppleII |
Sketlios |
|
Bollareck | Je ne suis plus catholique je suis désormais agnostique.
Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 16-02-2006 à 16:09:01 |
Sketlios |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
Sketlios |
|
massamu |
massamu |
AppleII |
|
massamu |
AppleII |
|
Bollareck |
|
massamu |
Sketlios |
|
AppleII | Moi ceux qui me font flipper ce sont les talibans, pas le droit de télé, de radio, les femmes ont pas le droit à l'instruction, les filles n'ont même pas le droit à un petit ourson en peluche. |
massamu |
Sketlios |
|
keall |
|
massamu |
AppleII |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 16-02-2006 à 16:30:44 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |