Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7670028
massamu
Posté le 15-02-2006 à 14:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

c'est l'Islam qui doit s'adapter à l'Europe et à la France et non l'inverse.
quand un hote demande hospitalité,il doit se confromer aux exigences de celui qui heberge car c'est l'hote qui demande.
c'est le meme raisonnement pour l'Islam.

Ho merci orbis de m'accueillir si gracieusement sous ton toit, la France, merci je ne serais rien sans toi....

...et garde la pêche

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 14:35:00  profilanswer

n°7670032
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 15-02-2006 à 14:35:52  profilanswer

bidulator a écrit :

ah ouais? par contre il peut y avoir des cathos non pratiquants?! parce que si tu admets que ça existe chez les cathos, ça existe chez les musulmans. mais bien sûr faut pas avoir d'a priori et être objectif. on peut parfaitement croire en allah mais ne pas suivre les préceptes de l'islam. j'en connais.

non non! ça me semblait tellement evident que je l'ai pas précisé, c'est valable pour les muslmans, les juifs , les cathos,meme pour les raeliens ou le club  d'ornithologie de castelsarazin....

"on peut parfaitement croire en allah mais ne pas suivre les préceptes de l'islam, j'en connais"
euh, je ne connais meme que ça , mais si dieu existait, je vois pas comment ils pourraient s'expliquer "euh...alors pour le porc , ok, par contre les 5 prières , non je fais pas , pas le temps. le ramadan, ça marche. la circonsision, c'est fait. mais l'interdiction de l'alcool pas question, y'a une promo sur la foster à auchan...
attend c'est de la parole de dieu qu'on parle non?  

n°7670034
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-02-2006 à 14:36:01  profilanswer

farewell a écrit :

J'avais fait un post pour dire que quand on critiquait l'islam il fallait toujours vomir sur le christiannisme pour faire plaisir et donner des gages d'impartialité. Ce qui est saoulant c'est pas toi en particulier alors arrête de t'exciter. On finira par le savoir que lesot'religion c'est tout pareil que l'islam sauf qu'en ce moment, pas de pot, c'est islam super star, 11 septembre, Atocha, Londres, Darfour, Ben Laden, Zarkaoui, Hamas, Attentats-suicides, Talibans, Hamadinejab, Charia au Canada, Incendies d'embassades, négation de la Shoah,  destruction de l'état d'israel etc.

Oh putain, j'ai raté un gros truc dans l'actualité, moi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7670039
lorelei
Posté le 15-02-2006 à 14:36:33  profilanswer

Et Orbis il va se calmer très rapidement, là, avec son délire sur l'invasion islamique...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7670042
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-02-2006 à 14:36:49  profilanswer

orbis a écrit :

quand un hote demande hospitalité,il doit se confromer aux exigences de celui qui heberge car c'est l'hote qui demande.

tu considères encore les français musulmans comme des hotes?  :??:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7670046
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-02-2006 à 14:37:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Ha ha ha.

Tu vas me soutenir que ce n'est pas une idée en vogue dans le monde musulman ?

n°7670058
josuah13
Posté le 15-02-2006 à 14:39:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu considères encore les français musulmans comme des hotes?  :??:

....ouaip...faut croire que pour certains un français issu de l'imigration , meme de la 3eme generation, tant qu'il est musulman...c'est un "invité" :sarcastic:
ps: l'hote c'est celui qui reçoit ;)

Message édité par josuah13 le 15-02-2006 à 14:39:46
n°7670060
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-02-2006 à 14:39:23  profilanswer

farewell a écrit :

Ha ha ha.

la colonisation de la palestine c'est en vogue dans le monde juif?  :??:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7670079
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 15-02-2006 à 14:41:04  profilanswer

orbis a écrit :

il n'y pas besoin de frequenter une mosquée pour etre musulman,et il n'y a pas de mosquées partout en Europe et en France

ils gagnent du terrain en France par le %  de musulmans en France car ce sont les musulmans qui ont la plus forte augmentation en % à cause de leurs familles nombreuses
ils n'ont pas réussi à conquerir la France et l'Europe par la force (reconquete espagnole jusqu'au 16eme siecle+ Poitiers) mais ils sont en train de reconquerir par la colonisation et par la multiplication des naissances.
les musulmans gagnent du terrain en France par leur % qui monte et par leur revendications religieuses qui empietent sur la laicité et sur les valeurs françaises.
la France recule et l'Islam avance,seulement vous n'osez pas l'admettre parce qu'on n'a pas le droit de critiquer ou d'exposer les faits sous peine de se faire accuser d'antisemitisme,anti Islam ou meme de raciste.
ça ne fait pas tolérant pour vous de dire qu'on n'est pas d'accord avec les idées de l'Islam et de demander qu'il y ait respect mutuel entre l'Islam et les autres religions.
et c'est trop vous demander à vous les musulmans et autres defenseurs de l'Islam,de considerer que L'Islam n'est qu'une religion parmi les autres,qu'elle n'est pas superieure moralement,historiquement,etc..aux autres religions, et donc que les musulmans ne devraient la pratiquer que dans le cadre privé et ne pas faire de prosélytisme ou de denigrement d'autres religions;car si les pays d'Europe traitaient les religions etrangeres comme le font l'Arabie Saoudite ou l'Iran par exemple,ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus d'Islam en Europe.

quote #1:
genre les gens quand ils baisent leur femme pour avoir des gosses il se disent : "ouaaaaiiiiii cool, on va contribuer à la colonisation de la france par la multiplicité des naissances"
je pense plutot que :
- soit ils avaient envie d'un coup, et n'avaient pas de capote ou de stérilet ou de pilule ou de cke tu veux
- soit ils veulent une famille nombreuse parce que c'est des gens chaleureux (c'est possible ca, oui oui) ex : ma belle mere (pure catho pratiquante et tout et tout) à 7 frere et soeur, son nom de jeune fille ne tient ni de l'italien, ni du "maghrébin", ni de quoi que ce soit...)
- soit (chose la plus problable) ils ont besoin d'un autre gosse pour avoir plus d'apl, pour décrocher un crédit, ou pour payer moins d'impot...  
donc ton histoire de colonisation fait travailler mes zygomatiques...

quote #2 :
je pense que c'est justement ce qu'ils demandent : etre considérer comme une religion parmi tant d'autres (comme tu dis) ni comme une secte, ni comme la personification du mal, ni comme la mere porteuse de tous les illuminés du monde qui se font sauter dans des tours

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7670091
ucn95
Posté le 15-02-2006 à 14:42:06  profilanswer

orbis a écrit :

les francais musulmans né en france.. ils doivent demander l'hospitalité a qui ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 14:42:06  profilanswer

n°7670095
orbis
Posté le 15-02-2006 à 14:42:40  profilanswer

peaceful a écrit :

1/ tu devrais verifier tes propos avant d'étaler des sotises...es-tu sûr qu'il n'y'a pas de mosquées en Europe

2/c'est apparament toi qui décide qui on classe dans la catgégorie musulmans ou non-musulman (quand on veut se convertir faut t'écrire en recommandé?  :D )

3/pourrais tu donner des sources? en ce qui concerne les  % que dailleurs tu ne donnes pas...

4/je constate que tu es aussi pertinent dans ce domaine qu'en statistiques et en informatique [:theepsilon]

pas de mosquées partout en Europe
un musulman ne pourra pas/voudra pas forcément faire des dizaines ou des centaines de kilometres pour aller prier,ce qui n'en fait pas un mauvais musulman.
pour moi,on n'a pas besoin de lieu de priere pour pratiquer sa religion car la foi seule suffit pour pratiquer,croire et se considerer comme musulman

n°7670101
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-02-2006 à 14:43:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

la colonisation de la palestine c'est en vogue dans le monde juif?  :??:

On connait et on reconnait une grosse partie de l'opinion israelienne anti colonisation mais rien de tel dans le monde musulman pour s'indigner des appels à la destruction de l'état d'israel.

n°7670104
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2006 à 14:43:36  profilanswer

ucn95 a écrit :

honnetement, la on va debattre sur le porc, alors qu'il serait si facile de mettre autr chose en remplacement

Allez, bonbons Haribo pour tout le monde :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7670109
massamu
Posté le 15-02-2006 à 14:44:15  profilanswer

farewell a écrit :

On connait et on reconnait une grosse partie de l'opinion israelienne anti colonisation mais rien de tel dans le monde musulman pour s'indigner des appels à la destruction de l'état d'israel.

Ha bon, ta du rater comme par hasard tout les sondage, emissions ou interview de ce sujet.
C'est pas de bol, hein

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7670115
bidulator
doroud bar choma
Posté le 15-02-2006 à 14:44:52  profilanswer

farewell a écrit :

J'avais fait un post pour dire que quand on critiquait l'islam il fallait toujours vomir sur le christiannisme pour faire plaisir et donner des gages d'impartialité. Ce qui est saoulant c'est pas toi en particulier alors arrête de t'exciter. On finira par le savoir que lesot'religion c'est tout pareil que l'islam sauf qu'en ce moment, pas de pot, c'est islam super star, 11 septembre, Atocha, Londres, Darfour, Ben Laden, Zarkaoui, Hamas, Attentats-suicides, Talibans, Hamadinejab, Charia au Canada, Incendies d'embassades, négation de la Shoah,  destruction de l'état d'israel etc.

ben c'est bien mais je suis pas censé connaître ou avoir lu tous les postes que tu ponds. et puis on va aussi finir par savoir que pour toi le danger numéro un c'est l'islam. merci d'arrêter de te la jouer, ça sera plus facile de discuter même si on est pas du même avis.

n°7670116
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-02-2006 à 14:44:56  profilanswer

massamu a écrit :

Ha bon, ta du rater comme par hasard tout les sondage, emissions ou interview de ce sujet.
C'est pas de bol, hein

:lol: oui oui  :D

bidulator a écrit :

ben c'est bien mais je suis pas censé connaître ou avoir lu tous les postes que tu ponds. et puis on va aussi finir par savoir que pour toi le danger numéro un c'est l'islam.

Très clairement oui, c'est l'idéologie montante dont les slogans et les manifestations violentes sont les plus inquiétantes depuis les derniers grandes idéologies nationalistes en Europe du siècle dernier. Les neocons américains sont pas loin derrière en terme de menace.

Message cité 2 fois
Message édité par farewell le 15-02-2006 à 14:49:47
n°7670119
massamu
Posté le 15-02-2006 à 14:45:43  profilanswer

J'ajouterais meme, si j'ose poster la meme chose que toi on me sort

"Ouais mais vous dites ca, mais c'est loin d'etre ce que vous pensez parceque blablabli blablabla"

Facile facile

---------------
n°7670122
ucn95
Posté le 15-02-2006 à 14:46:11  profilanswer

farewell a écrit :

hé bé !! ca ferait un autre best seller pour DAN BROWN !!

LooSHA a écrit :

Allez, bonbons Haribo pour tout le monde :o

t'es fou !!!
c'est a la gélatine de porc les bonbons haribo !!!

---------------
n°7670128
josuah13
Posté le 15-02-2006 à 14:46:47  profilanswer

lorelei a écrit :

ben faut te reveiller ma petite ! israel a étée detruite hier a minuit et demi , il ne reste que des debris fumants....les teroriste ont posé une bombe dans un magasin de petards (he he , sont malins les gars, fallait y penser)
plus serieusement je crois qu'il voulait evoquer les propos du president iranien, mais il ne s'exprime pas au nom del'islam (quoi qu'il en place toujours un peu par ci, par là)m'enfin, c'est surtout de la provoc politicienne.

n°7670143
Fructidor
Posté le 15-02-2006 à 14:48:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu envies l'arabie saoudite?  :??:

C'est pour moi l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (en particulier en matière d'organisation de pelerinages  :D )

n°7670163
Fructidor
Posté le 15-02-2006 à 14:50:00  profilanswer

farewell a écrit :

Ha ha ha.

+1000
Ca a fait l'objet d'une déclaration solennelle recente il me semble ...

n°7670165
Crapaud ba​vard
Posté le 15-02-2006 à 14:50:14  profilanswer

ucn95 a écrit :

boire de l'alcool est un choix...
le mec ki boit de l'alcool n'hurlera pas si il trouve une cannette de 16 ds sa cantine d'entrprise
alors que pour le porc, on ne leur laisse pratiquement pas le choix : porc ou rien.

honnetement, la on va debattre sur le porc, alors qu'il serait si facile de mettre autr chose en remplacement : je veux dire on peut mettre boeuf ou poulet comme dans les avions, ca choquerait personne, personne dire "porc ou xxxx" les gens disent : ah non, ils nous imposent leurs croyance :
je repete, moi j'aime pas le porc (je trouve ca degueu, mais c perso), et j'aurais kiffé avoir le choix quand j'étais plus jeune !

Voilà tout le problème : à cause de la religion on doit faire des doubles menus

n°7670183
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-02-2006 à 14:51:59  profilanswer

josuah13 a écrit :

ben faut te reveiller ma petite ! israel a étée detruite hier a minuit et demi , il ne reste que des debris fumants....les teroriste ont posé une bombe dans un magasin de petards (he he , sont malins les gars, fallait y penser)
plus serieusement je crois qu'il voulait evoquer les propos du president iranien, mais il ne s'exprime pas au nom del'islam (quoi qu'il en place toujours un peu par ci, par là)m'enfin, c'est surtout de la provoc politicienne.

C'est aussi inscrit dans la Charte du Hamas nouvellement plebiscité aux élections palestinienne.
Idée mineure dans le monde musulman s'il en est...  :sarcastic:  

n°7670185
bidulator
doroud bar choma
Posté le 15-02-2006 à 14:52:05  profilanswer

josuah13 a écrit :

non non! ça me semblait tellement evident que je l'ai pas précisé, c'est valable pour les muslmans, les juifs , les cathos,meme pour les raeliens ou le club  d'ornithologie de castelsarazin....

"on peut parfaitement croire en allah mais ne pas suivre les préceptes de l'islam, j'en connais"
euh, je ne connais meme que ça , mais si dieu existait, je vois pas comment ils pourraient s'expliquer "euh...alors pour le porc , ok, par contre les 5 prières , non je fais pas , pas le temps. le ramadan, ça marche. la circonsision, c'est fait. mais l'interdiction de l'alcool pas question, y'a une promo sur la foster à auchan...
attend c'est de la parole de dieu qu'on parle non?

mais on est d'accord en fait josuah... c'est de l'hypocrisie tout ça... enfin certain croient sincèrement en un dieu sans vouloir non plus suivre des préceptes qu'ils estiment idiots voir illégitimes. alors "la parole de dieu" ou plutôt du prophète ils s'en battent, c'est pas ce qu'il y  a de plus important pour eux.

n°7670186
josuah13
Posté le 15-02-2006 à 14:52:14  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Voilà tout le problème : à cause de la religion on doit faire des doubles menus

en cela , ma comparaison avec les vegetariens est tres pertinente
mais puisque tout le monde s'en fout  :kaola:

n°7670190
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 15-02-2006 à 14:52:58  profilanswer

orbis a écrit :

pas de mosquées partout en Europe
un musulman ne pourra pas/voudra pas forcément faire des dizaines ou des centaines de kilometres pour aller prier,ce qui n'en fait pas un mauvais musulman.
pour moi,on n'a pas besoin de lieu de priere pour pratiquer sa religion car la foi seule suffit pour pratiquer,croire et se considerer comme musulman

si on en trouve pas partout alors il faut dire  
"pas de mosquées partout en Europe"
si tu dis "pas de mosquées partout en Europe" c'est soit de la desinformation, soit de la demago,en tout cas c'est faux

Ce n'est pas parceque "tu penses que.." que 1 milliard de personne vont s'en accommoder.. à moins que... ça y'est on tient le pape des musulmans ! :D  

sinon j'attend toujours les sources...

n°7670192
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-02-2006 à 14:53:04  profilanswer

Fructidor a écrit :

+1000
Ca a fait l'objet d'une déclaration solennelle recente il me semble ...

De qui des gouvernements que l'on a accusé 10 posts plus haut de comploter les incendies d'embassades ?

n°7670206
massamu
Posté le 15-02-2006 à 14:54:30  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est pour moi l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (en particulier en matière d'organisation de pelerinages  :D )

Je ne vois aujourd'hui aucun autre pays capable d'organiser ca mieux ca c'est clair

---------------
n°7670214
josuah13
Posté le 15-02-2006 à 14:55:12  profilanswer

bidulator a écrit :

mais on est d'accord en fait josuah... c'est de l'hypocrisie tout ça... enfin certain croient sincèrement en un dieu sans vouloir non plus suivre des préceptes qu'ils estiment idiots voir illégitimes. alors "la parole de dieu" ou plutôt du prophète ils s'en battent, c'est pas ce qu'il y  a de plus important pour eux.

mais c'est ça qui est fondamental !
croire en un etre surpuissant , omniscient qui est juste a la base d'un truc comme la création de l'univers...et se permettre de remettre en cause de simples restrictions alimentaires edictée par cette créature divine...c'est d'une immense arrogance pour un miserable etre humain , non?
ma question : comment osent-ils ?

n°7670215
Fructidor
Posté le 15-02-2006 à 14:55:22  profilanswer

massamu a écrit :

Je ne vois aujourd'hui aucun autre pays capable d'organiser ca mieux ca c'est clair

Je blaguais, c'est triste pour ces pauvres gens.

n°7670220
lorelei
Posté le 15-02-2006 à 14:55:37  profilanswer

farewell a écrit :

Ha ha ha.

De la manière dont tu le présentes, on dirait que ça a eu lieu, comme les autres événements de ta liste. Ca m'a juste sauté aux yeux, quoi, c'est juste une gentille taquinerie... Même si je trouve que tu es très partiel (et partial, aussi :D) dans ta présentation du truc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7670224
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-02-2006 à 14:56:00  profilanswer

ucn95 a écrit :

hé bé !! ca ferait un autre best seller pour DAN BROWN !!

Tu vas me dire que ces évènements n'ont pas eu lieu et qu'aucun n'a été perpétré au nom d'Allah ?

n°7670228
massamu
Posté le 15-02-2006 à 14:56:12  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je blaguais, c'est triste pour ces pauvres gens.

Au final l'arabie saoudite s'en sort quand meme extremement bien, j'imagine sa organiser ailleurs  :ouch:

---------------
n°7670235
josuah13
Posté le 15-02-2006 à 14:56:50  profilanswer

massamu a écrit :

le system "fast pass" developpé a Disneyland pourrait faire l'affaire, non?
je rigole, cousin , hein ? ;)

Message édité par josuah13 le 15-02-2006 à 14:57:21
n°7670237
Crapaud ba​vard
Posté le 15-02-2006 à 14:57:00  profilanswer

ucn95 a écrit :

quote #1:
genre les gens quand ils baisent leur femme pour avoir des gosses il se disent : "ouaaaaiiiiii cool, on va contribuer à la colonisation de la france par la multiplicité des naissances"
je pense plutot que :
- soit ils avaient envie d'un coup, et n'avaient pas de capote ou de stérilet ou de pilule ou de cke tu veux
- soit ils veulent une famille nombreuse parce que c'est des gens chaleureux (c'est possible ca, oui oui) ex : ma belle mere (pure catho pratiquante et tout et tout) à 7 frere et soeur, son nom de jeune fille ne tient ni de l'italien, ni du "maghrébin", ni de quoi que ce soit...)
- soit (chose la plus problable) ils ont besoin d'un autre gosse pour avoir plus d'apl, pour décrocher un crédit, ou pour payer moins d'impot...  
donc ton histoire de colonisation fait travailler mes zygomatiques...

quote #2 :
je pense que c'est justement ce qu'ils demandent : etre considérer comme une religion parmi tant d'autres (comme tu dis) ni comme une secte, ni comme la personification du mal, ni comme la mere porteuse de tous les illuminés du monde qui se font sauter dans des tours

La bonne blague : les religions ont toujours encouragé à avoir beaucoup d'enfants pour se répandre. Pourquoi croit-tu que gaymard avait 8 enfants ? A cause de ses positions religieuses.
De nombreuses personnes, même en France, font des enfants par conviction religieuse.

n°7670240
massamu
Posté le 15-02-2006 à 14:57:12  profilanswer

farewell a écrit :

Tu vas me dire que ces évènements n'ont pas eu lieu et qu'aucun n'a été perpétré au nom d'Allah ?

Sa aurais pu etre au nom de Marc Dorcel que sa aurais été pareil, son vraiment completement a l'ouest ces integristes c'est dingue

---------------
n°7670251
Crapaud ba​vard
Posté le 15-02-2006 à 14:57:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Plusieurs personnalité musulmanes de premier plan (comme le président iranien, futur détenteur de la bambe A) on affirmé qu'il fallait détruire Israël.
Le hamas (mouvement religieux musulman élu en palestine) a aussi cette revendication dans son programme.

n°7670253
massamu
Posté le 15-02-2006 à 14:57:46  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

La bonne blague : les religions ont toujours encouragé à avoir beaucoup d'enfants pour se répandre. Pourquoi croit-tu que gaymard avait 8 enfants ? A cause de ses positions religieuses.
De nombreuses personnes, même en France, font des enfants par conviction religieuse.

Y'a un topic sur ca pas loin

---------------
n°7670254
Crapaud ba​vard
Posté le 15-02-2006 à 14:57:49  profilanswer

bidulator a écrit :

ah ouais? par contre il peut y avoir des cathos non pratiquants?! parce que si tu admets que ça existe chez les cathos, ça existe chez les musulmans. mais bien sûr faut pas avoir d'a priori et être objectif. on peut parfaitement croire en allah mais ne pas suivre les préceptes de l'islam. j'en connais.

Je n'ai pas vu le passage de son post indiquant qu'il disait qu'il y avait des cathos non-pratiquant.

Pourrais-tu citer le passage exact qui te fais penser cela ?

A moins, bien sûr, que tes propos ne soient que du vent, qu'une comparaison avec le christianisme qui n'a strictement rien à faire ici, qui sert de caution morale à tout et n'importe quoi.

n°7670258
Fructidor
Posté le 15-02-2006 à 14:58:06  profilanswer

massamu a écrit :

Au final l'arabie saoudite s'en sort quand meme extremement bien, j'imagine sa organiser ailleurs  :ouch:

Il y avait combien de pelerins cette année ?

n°7670260
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-02-2006 à 14:58:12  profilanswer

lorelei a écrit :

De la manière dont tu le présentes, on dirait que ça a eu lieu, comme les autres événements de ta liste. Ca m'a juste sauté aux yeux, quoi, c'est juste une gentille taquinerie... Même si je trouve que tu es très partiel (et partial, aussi :D) dans ta présentation du truc...

J'en ai oublié ?  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)