Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7659738
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 12:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapaud bavard a écrit :

15. Voilà que nos concitoyens ont adopté en dehors de Lui des
divinités. Que n'apportent-ils sur elles une preuve évidente ? Quel pire
injuste, donc que celui qui invente un mensonge contre Allah ?

Ici le Coran reproche aux autres religions de ne pas apporter de preuves évidentes. N'est ce pas l'hôpital qui se moque de la charité ? Il n'y a pas plus de preuves évidente de l'existence d'Allah que de n'importe quel autre Dieu.

Ensuite, dire qu'il n'y a pire injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, n'est ce pas plus qu'exagéré. Il y a bien plus grave que remmettre en question une croyance religieuse.
Je conteste totalement cette hiérarchisation de gravité des faits.
De plus, nous verrons plus loin comment le oran parle des "injustes" et comment il les condamnent.
Je n'ose immaginer le sort qui doit être réservé aux "pires des injustes".

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 12:15:42  profilanswer

n°7659741
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-02-2006 à 12:15:55  profilanswer

wolfee a écrit :

Je comprend pas vraiment ce que t'essaies d'exprimer. Par contre et no offense comme disent nos amis US mais faut être un peu spécial pour faire une analogie entre des paroles de Britney et le Coran. Mais je t'en prie continue c'est divertissant  :)

Et bien on va continuer à ton niveau alors.
Britney (qui est chrétienne) a dit: "Hit me baby one more time". C'est un appel au massacre des chrétiens, ça. Non ?

n°7659749
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 14-02-2006 à 12:16:56  profilanswer

@ crapaud bavard,
merci pour la source, mais tu vois, je vois par exemple au verset 2 que la "sévere punition" viendra de Sa part (Dizu) et ne donne le droit a aucun mortel d'accomplir Sa Punition à sa place !
enfin merci pur la source : ca c'est constructif  

bon ap"' a tous !

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7659754
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 12:17:49  profilanswer

je passe sur les propos indiquant la manière dont on doit parler du futur et d'Allah.

28. Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent
leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se
détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur
terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à
Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est
outrancier.

L'incroyant, celui "dont Allah rendu le coeur inattentif à Son Rappel", lui, c'est un outrancier, quelqu'un qu'il ne faut pas écouter.

n°7659755
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 12:17:57  profilanswer

boune ap

n°7659757
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:18:11  profilanswer

wonee a écrit :

Et bien evite d'avoir des propos qui peuvent être pris comme extreme . même si la plupart comprenne que c satirique certains vont le prendre au premier degré. Et savent où tu habites.

Ho tu sais ils peuvent venir c'est bien la dernière chose sur terre qui me fait peur ca.

Je voulais meme proposer un jour pour ceux que sa interesse, qu'on se rencontre autour d'un café pour debattre.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7659761
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-02-2006 à 12:18:32  profilanswer

En fait, ceux parlent au nom de leur religion ne voudraient jamais rendre de compte quand ils imposent ou exigent des choses des occidendaux chétiens ou athées (censure, terrorisme, charia, voile etc.)

Message édité par farewell le 14-02-2006 à 12:20:27
n°7659764
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 12:18:37  profilanswer

29. Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le
veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie”. Nous avons
préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils
implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu
brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable
demeure !

On peut chosir si on croit ou non, mais garre à celui qui fait lemauvais choix !

n°7659775
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 12:19:51  profilanswer

ucn95 a écrit :

@ crapaud bavard,
merci pour la source, mais tu vois, je vois par exemple au verset 2 que la "sévere punition" viendra de Sa part (Dizu) et ne donne le droit a aucun mortel d'accomplir Sa Punition à sa place !
enfin merci pur la source : ca c'est constructif  

bon ap"' a tous !

Je crois que tu as loupé le passage dans lequel on doit laisser crever le riche incroyant, que tu as loupé le passage dans lequel il est dit qu'il est légitime de tuer un enfant incroyant.

n°7659777
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:20:17  profilanswer

hobby16 a écrit :

Massamu, ce n'est pas "TON" prophete! Et si tu le defendais vraiment, tu devrais descendre dans la rue pour protester contre les gens qui crient "Allah Wakbar" avant de faire sauter des bombes.  
Calme toi un peu. Tu es en train de faire prendre aux choses des proportions demesurees.

C'est MON prohète autant que c'est le prophète d'un autre musulman.

C'est quand meme etonnant que ce soit moi le coupable dans ce débat, de ne pas accepter une caricature du prophete mohamed(swt)

Je ne fait prendre au chose rien de plus qu'on me donne, je demande simplement qu'il soit tout de même légitime de ne pas adhérer a ces caricatures sans etre pris pour un extremiste.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 12:20:17  profilanswer

n°7659778
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 12:20:19  profilanswer

ça me rappelle ceux qui disaient que le coran c'est 99.9% de tolérance et de gentillesses, et bien...Loul !

n°7659783
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 12:20:53  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Je crois que tu as loupé le passage dans lequel on doit laisser crever le riche incroyant, que tu as loupé le passage dans lequel il est dit qu'il est légitime de tuer un enfant incroyant.

Je crois surtout que personne ne lit tes post copier/coller de trois pieds de long [:atari]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7659784
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 12:20:59  profilanswer

49. Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les
criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire : “Malheur à
nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni
pêché capital ? ” Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont oeuvré.
Et ton Seigneur ne fait du tort à personne.

De nombreux "péchés" sont oubliés dans le Coran, comme la pédophilie et la consommation de drogue.
Rappelons que selon une haddith de Buckarri, Mahomet a consommé son marriage avec une fille de neuf ans.

n°7659790
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 12:22:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je crois surtout que personne ne lit tes post copier/coller de trois pieds de long [:atari]

Il faut savoir :

'un coté on me dit "tu cites hors contexte"

De l'autre on me dit "si tu cites le contexte on lira pas".

Je pense qu'il y à la une grosse part de mauvaise fois de la part de ceux qui demande de citer le contexte.

n°7659791
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:22:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les extrémistes caricatures l'image de mahomet, tu est d'accord vu qu'ils le change en un grand vilain méchant pas beau.
Donc a part taper sur des images droles ( elles m'ont fait rire, ou du moins sourire ) tu fait quoi contre les extrémistes qui caricatures ton prophete?  [:prodigy]

Les extremistes se caricature eux meme, ils suivent des valeurs auquel je n'adhere pas du tout.
En aucun cas, je ne reconnais le moindre rapport entre mon Islam et le leur.

Donc je ne vois egalement pas pourquoi je devrais faire quelque chose contre les extremistes, plus que toi ou un autre.

---------------
n°7659798
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-02-2006 à 12:22:53  profilanswer

massamu a écrit :

Je ne fait prendre au chose rien de plus qu'on me donne, je demande simplement qu'il soit tout de même légitime de ne pas adhérer a ces caricatures sans etre pris pour un extremiste.

Tu demandes leur interdiction ou tu ne les trouves juste pas droles ?

n°7659801
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 12:23:16  answer

massamu a écrit :

Et bien nan c'est une caricature de Mohamet (swt)

Ils veulent caricaturer les extremistes ? Qu'ils dessine des extremistes pas mon prophète.

Mais la caricature est justement un outil visant a deranger, a conforter.
Quand on montre Muhammed deguise en terroriste, n'est ce pas la meilleure des denonciations de l'utilisations qui est faite de l'Islam par ces terroristes ? Si cela fait aussi mal, n'est ce pas justement que les musulmans sont biens conscients d'approuver dans une certaine mesure les terroristes ?

La rue arabe est tres pro Ben Laden. D'ailleurs, bcp ici sont persuades que les attentats du 16 mai a Casablanca, ont ete organises par les americains contre les musulmans, tellement les esprits sont formates en occident=mechant musulman=gentil (rappel 44% des 16 à 29 ans marocains ne considerent pas Al Qaida comme terroriste, 20% ne se prononcent pas et seulement 36% la considere comme terroriste).

Une caricature, cela tape ou cela fait mal. Ce n'est pas fait pour aller dans le sens du poil et te conforter dans tes certitudes. Choquer est delibere. Cela a ete de tous temps la raison d'etre des caricaturistes.

n°7659813
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:24:17  profilanswer

farewell a écrit :

Tu demandes leur interdiction ou tu ne les trouves juste pas droles ?

Les danoises je les trouve pas drole, offensantes donc je suis super content qu'une plainte est été déposé contre eux !
Et sincerement je trouve qu'elle n'on aucunement leur place dans des medias publiques.

---------------
n°7659818
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 12:24:50  profilanswer

Dans cette sourate (la Caverne), nous avons le concept de l'interprétation.

Que dit t'il ? Qu'on peut trouver une bonne interprétation à n'importe quoi. Il prétend ainsi qu'on doit suivre son seigneur quoi qu'il arrive (s'il tue un enfant par exemple) car s'il le fait, c'est qu'il y a une bonne raison.
C'est là qu'on voit la négation de l'esprit critique et du jugement.

Voyons maintenant quelles sont les "bonnes raisons" qui permettent d'expliquer en quoi il était légitime de tuer un enfant innocent :
On tue l'enfant pour deux raisons :

• L'enfant pourrait se rebeller
  • L'enfant pourrait faire de ses parents des mécréants

Mais Dieu (dans sa grande bonté) leur fera cadeau d'un autre enfant (sympa quand même).

Quand on voit ce qui permer de justifier de l'assassinat d'un enfant selon le Coran, on ne peut qu'être outré. Tuer un enfant parce qu'il est un incroyant et qu'il pourrait faire douter ses parents ?
C'est tout simplement ignoble.

n°7659819
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 12:24:51  profilanswer

massamu a écrit :

Les extremistes se caricature eux meme, ils suivent des valeurs auquel je n'adhere pas du tout.
En aucun cas, je ne reconnais le moindre rapport entre mon Islam et le leur.

Donc je ne vois egalement pas pourquoi je devrais faire quelque chose contre les extremistes, plus que toi ou un autre.

Citation :

Les caricaturistes se caricature eux meme, ils suivent des valeurs auquel je n'adhere pas du tout.
En aucun cas, je ne reconnais le moindre rapport entre ma vision de l' Islam et la leur.

Donc je ne vois egalement pas pourquoi je devrais faire quelque chose contre les caricaturistes, plus que toi ou un autre.

Tu vois,c 'est trés facile de critiquer pour critiquer sans réflechir, j'aimerai bien savoir pourquoi on ne pourrait plus caricaturer sans d'abbord demander :spamafote:

---------------
n°7659825
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-02-2006 à 12:25:52  profilanswer

massamu a écrit :

Les danoises je les trouve pas drole, offensantes donc je suis super content qu'une plainte est été déposé contre eux !
Et sincerement je trouve qu'elle n'on aucunement leur place dans des medias publiques.

C'est l'extremisme que, pour ma part, je ne supporte pas.
Vous vous confondez dans votre prophète et votre religion et ca ne me rassure pas, personnellement.
Quand on interprête des écrits, on doit prendre du recul.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 14-02-2006 à 12:26:30
n°7659829
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 12:26:29  profilanswer

101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de
penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.
102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour
alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi ? Nous avons préparé l'Enfer
comme résidence pour les mécréants.
103. Dis : “Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont
les plus grands perdants, en oeuvres ?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils
s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa
rencontre. Leurs actions sont donc vaines”. Nous ne leur assignerons
pas de poids au Jour de la Résurrection.

Les mécréants ne peuvent avoir des alliés croyants....

n°7659834
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:27:08  profilanswer

Deja Grith, avant de dire quoi que ce soit, tu parle de ta situation au bled, t'es bien le seul la bas aujourd'hui donc ne compare pas deux endroits différents.

Secondo, moi je suis massamu t'es daccord, je suis musulman, intégré, je travail, je n'ai rien d'intégriste ni barbe (quoique sa depend de la fleme), mes soeur ne porte pas le foulard, ni meme aucune de mes cousines pratiquement.

Cela dit, ces caricatures m'on bien fait chié, limite tiré une larme. Parceque c'est mon dogme, ma philosophie, ma raison d'etre, c'est plus que la moitié de ce que je suis intererieurement.

Donc je repete NON a ces caricatures.

---------------
n°7659844
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:29:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Les caricaturistes se caricature eux meme, ils suivent des valeurs auquel je n'adhere pas du tout.
En aucun cas, je ne reconnais le moindre rapport entre ma vision de l' Islam et la leur.

Donc je ne vois egalement pas pourquoi je devrais faire quelque chose contre les caricaturistes, plus que toi ou un autre.

Tu vois,c 'est trés facile de critiquer pour critiquer sans réflechir, j'aimerai bien savoir pourquoi on ne pourrait plus caricaturer sans d'abbord demander :spamafote:

Si tu remarque bien, j'ai la meme position pour les caricaturistes et les extremistes.
En aucun cas je ne suis sortit dans la rue pour protester dans les deux cas
Et je descend autant les caricature que les extremistes ici

Donc ne viens pas me dire le contraire.

---------------
n°7659849
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:30:20  profilanswer

farewell a écrit :

C'est l'extremisme que, pour ma part, je ne supporte pas.
Vous vous confondez dans votre prophète et votre religion et ca ne me rassure pas, personnellement.
Quand on interprête des écrits, on doit prendre du recul.

Quel est le rapport encore une fois avec interpreter des ecrits, j'interprete rien quand jte dit ca.

Si t'es pas d'accord tant pis, on a pas le meme point de vue et basta. Toi ces caricature te touche pas, tant mieux, moi elle me touche, alors laisse moi le plaindre.

---------------
n°7659857
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 12:31:57  profilanswer

massamu a écrit :

Si tu remarque bien, j'ai la meme position pour les caricaturistes et les extremistes.
En aucun cas je ne suis sortit dans la rue pour protester dans les deux cas
Et je descend autant les caricature que les extremistes ici

Donc ne viens pas me dire le contraire.

Tu est apparement super content qu'on porte plainte contre les caricaturistes, tu rale pour trois dessins, les intégristes font autrement plus de dégats et tu les places au meme niveau?

Ettonant  :heink:

---------------
n°7659863
hobby16
Posté le 14-02-2006 à 12:32:45  profilanswer

massamu a écrit :

C'est MON prohète autant que c'est le prophète d'un autre musulman.

C'est quand meme etonnant que ce soit moi le coupable dans ce débat, de ne pas accepter une caricature du prophete mohamed(swt)

Dire "ton" prophete, c comme dire "mon" president pour "mon" maire. Je ne vais pas te refaire un exposé sur l'appropriation affective (theme d'ailleurs cher a Sartres) et le manque de detachement pour juger des choses qui s'ensuit.
Je suis catholique. J'ai une sainte horreur de voir les caricatures sur Benoit 16 dessiné en Hitler, ou sur les blagues de mauvaises gouts sur le pape ou Jesus dans les Guignols de l'info. Mais pour autant, j'accepte toutes ces infamies car je conçois que ce que je vois comme choquant ne l'est pas forcement pour d'autres. Je pense que c l'attitude la plus raisonnable a adopter dans ce monde multi-ethnique-culturelle-confessionnelle.  
Et ca doit faire partie des valeurs universelles indepassables quelle que soit sa religion, son epoque ou sa culture.

n°7659866
space droi​d
Posté le 14-02-2006 à 12:33:21  profilanswer

massamu a écrit :

Comment tu peut te permettre de porter un jugement et de diffamer sur ma personne en disant que je suis pour les bombes et les attentats.
La franchement tu merite bien que jten colle une.

je te posais une question  [:itm]  
et le parallelle entre ton "exemple" et une autre lecture m'a parue trop flagrante  pour considerer que ce n'etait qu'une coincidence

n°7659867
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 12:33:24  answer

Quand on lit sur les murs des cites francaises "Ben Laden vaincra" ou "nik la France", je crois que cet etat d'esprit rencontre en France un certain succes (cf le succes du bouquin de Meyssand).

Sinon, tu as tout a fait le droit de ne pas trouver drole une caricature. Tu as tout le fait le droit de la trouver de mauvais gout. Mais tu n'as pas le droit de la faire interdire ;) C'est tout le debat: on peut etre contre quelque chose ou quelqu'un, mais on ne peut l'interdire.

Vraiment, je vous inviterai fortement a lire le dossier de Telquel sur le sujet, il est tres bien ecrit, tres clair, et surtout il rappelle bcp de verites. Enfin, il donne de nombreuses cles de lecture du proche et du moyen orient a des europeens qui doivent etre un peu perdus confrontes a de telles images (en ligne a partir d'apres demain il me semble).

n°7659890
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:38:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu est apparement super content qu'on porte plainte contre les caricaturistes, tu rale pour trois dessins, les intégristes font autrement plus de dégats et tu les places au meme niveau?

Ettonant  :heink:

Ouais tu veut que je fasse quoi ?
Que je descend tout nue dans la rue toute la journée, pour chaque attentat ?

Est-ce que toi tu descend dans la rue a chaque mort par l'armée Americaine, censé representé l'occident ?

---------------
n°7659893
paprika
Posté le 14-02-2006 à 12:38:43  profilanswer

n'empeche j'aimerais pas etre à la place de ces jeunes:vivre grace à un pays et lui cracher constament dessus...

n°7659894
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:38:47  profilanswer

space droid a écrit :

je te posais une question  [:itm]  
et le parallelle entre ton "exemple" et une autre lecture m'a parue trop flagrante  pour considerer que ce n'etait qu'une coincidence

Et tu continue.

---------------
n°7659899
space droi​d
Posté le 14-02-2006 à 12:39:32  profilanswer

massamu a écrit :

Est-ce que toi tu descend dans la rue a chaque mort par l'armée Americaine, censé representé l'occident ?

censé representé les interets de ceux qui y sont engagés, c'est bien beau de ne pas vouloir d'amalgamme entre musulman et integriste mais ca ne marche pas que ds ce seul cas

n°7659900
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:39:45  profilanswer

Peut etre, mais rien n'empeche de montré qu'on est pas content, et la justice tranchera de toute facon.
Mais je montre mon désarroi vu que j'ai le droit de le faire, donc arreter un peu de dire "ouais tes extremistes parceque taccepte pas la caricature"

---------------
n°7659901
nadi
tout va de travers
Posté le 14-02-2006 à 12:39:45  profilanswer

Ce n est pas parce que l on n'aime pas quelquechose qu il faut l interdire ; une caricature n est pas un meurtre ou un acte hors la loi
s il fallait interdire tout ce qui ne plait il ne resterait pas grand chose et nous sommes pas sous une dictature ; ce qui choque une personne ne choque pas forcement une autre ; personne ne détient la vérité chacun a le droit de penser esprimer ses désaccords mais personne n'a le droit d interdire ; il y a les lois pour ca

---------------
marche à l envers
n°7659905
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:40:28  profilanswer

space droid a écrit :

censé representé les interets de ceux qui y sont engagés, c'est bien beau de ne pas vouloir d'amalgamme entre musulman et integriste mais ca ne marche pas que ds ce seul cas

Nan mais est ce que tu fait quelquechose toi ?

---------------
n°7659913
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 12:42:20  profilanswer

massamu a écrit :

Te moderer un peu ici serait déja pas mal pour ta crédibilitée, tu vois, tu te sent acculé et tu t'enerve et devient agréssif ce qui me conforte dans l'idée que tu rale pour raler, pour le principe, pour faire comme les autres.

Citation :

Je ne me sent pas représenté par l'armée américaine, en l'occurance c'est HS, essai pas de me faire passer pour un mec qui respecte pas ses convictions.
soit tu est honnete et tu peut ne pas aimer ses caricatures sans les mettres au meme niveau que des mecs qui font des attentats, donnent une mauvaise image toussa toussa, soit tu ne l'est pas et dans ce cas ce n'est pas la peine de continuer a poster pour poster, pour raler, pour faire comme les autres.

---------------
n°7659915
space droi​d
Posté le 14-02-2006 à 12:42:49  profilanswer

massamu a écrit :

la france est engagée en irak ?

n°7659935
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-02-2006 à 12:47:41  profilanswer

massamu a écrit :

La France n'est pas engagée.

Politique de l'Autruche ok.

Mais il me semble aussi qu'il y a eu 100 000 personnes dans les rues de Paris pour protester contre l'attaque de l'Irak par les USA en 2003. Donc les français ont montré leur désaccord.

n°7659946
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:50:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Te moderer un peu ici serait déja pas mal pour ta crédibilitée, tu vois, tu te sent acculé et tu t'enerve et devient agréssif ce qui me conforte dans l'idée que tu rale pour raler, pour le principe, pour faire comme les autres.

Citation :

Je ne me sent pas représenté par l'armée américaine, en l'occurance c'est HS, essai pas de me faire passer pour un mec qui respecte pas ses convictions.
soit tu est honnete et tu peut ne pas aimer ses caricatures sans les mettres au meme niveau que des mecs qui font des attentats, donnent une mauvaise image toussa toussa, soit tu ne l'est pas et dans ce cas ce n'est pas la peine de continuer a poster pour poster, pour raler, pour faire comme les autres.

Donc lis bien ce que je vais dire, parceque sa comence a devenir de plus en plus intriguant :

- Je n'ai aucune crédibilité a avoir et tu sais je suis suffisament au dessus des autre pour avoir ma propre opinion sur un problème précis.

- Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on me taxe de mettre au meme niveau que les integristes les caricature, mais ce n'est pas moi le premier a avoir fait ce raprochement, c'est a s'en mordre la queue.

Donc d'aprest a théorie, je doit arreter de raler ? En quel honneur dit moi.
Et les autre pourquoi n'arreterais t'il pas de raler aussi

---------------
n°7659950
massamu
Posté le 14-02-2006 à 12:51:22  profilanswer

space droid a écrit :

la france est engagée en irak ?

On choisit un camp, que lorsque sa nous arrange alors.

No comment

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)