| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:53:32 ![]() ![]() |
l'yvelinois | La question ne mets pas en Gras La France, elle fait partie de la deuxieme partie de la phrase, merci. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 13-02-2006 à 12:00:39 |
Crapaud bavard |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 12:03:43 ![]() ![]() |
MarmoteESC | les islamistes je parle coco !!! qu'on les renvoi chez eux ??? ça ne ferait que déporté les problèmes... les valeurs de la vie, concernant cette afaire, c'est le respect, la réflexion et la répartie... si ton voisin te fais une reflexion que fais-tu ? tu y réfléchis ou tu lui tire une balle comme le ricain de base ??? |
Crapaud bavard |
|
l'yvelinois | wahou que ça comme messages je suis agréablement surpris je m'attendais à devoir passer toute mon apreme à essayer de ratrapper le fil du débat héhé. |
yoyo173 | Heu, bonjour.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
l'yvelinois | "L'islam a bon dos c'est tout." Il fallait la sortie celle là quand meme. |
Crapaud bavard |
|
MarmoteESC |
|
Message édité par boober le 13-02-2006 à 13:19:42 |
l'yvelinois | Je commence à fatiguer de répéter toujours la meme chose, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ça encourageait plus et qu'il faut reconnaitre que les autres religions à l'heure actuelle ne sont pas plus ou moins à l'origine de tels actes. |
MarmoteESC | ce qu'il voulait dire, c'est que cette religion rassemble bcp de monde de manière très radicale.... Ne déforme pas ses phrases...tu t'es justement arrète là ou fallé pas ::: sa phrase suivante était : " (organisés par des personnes assez "dures" )"...
|
Message édité par boober le 13-02-2006 à 13:23:15 |
MarmoteESC | il y a des personnes très influantes dans ces milieux, on en entend pas mal parler en ce qui concerne la grande bretagne... et en france c'est pareil... T'as jamais entendu des cellules terroristes arrétait des chef de files en france et ailleurs... |
l'yvelinois | Mais tout de même...il y a des fois je me dis...qu'estce que vous définissez comme un dur? Loul éventuellement un mec qui voue sa vie à la soumission à Allah et qui ne rechignerait pas à faire un tour en avion (ou à faire une tour en avion). Message cité 1 fois Message édité par l'yvelinois le 13-02-2006 à 13:29:35 |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Message édité par boober le 13-02-2006 à 13:35:35 |
MarmoteESC |
|
l'yvelinois | Mais quoi qu'on fasse quoi qu'on dise c'est toujours la même chose : vous confondez tout nia nia nia autant ne plus débaattre puisque comme il est impossible de connaitre quelquechose en entier, on ne peut donc pas juger, donc voilà c'est fini...il y a le fait de ne pas se baser sur nimporte quoi et puis il y a le fait de considérer qu'on ne peut se baser sur rien du tout. |
Lam's Profil: bas. |
|
l'yvelinois | mais nan mais il y a des limites, quand on demande ce que l'on considère comme un dur, enfin je sais pas mais quand même quoi...un dur c'est quelqu'un qui prend ça vraiment au sérieu et qui est prêt à faire un peu tout pour atteindre le but qu'il s'est fixé et qui raisonne plus selon "peu importe les moyen, l'essentiel c'est la fin". |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
blizzard 2 |
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 13-02-2006 à 13:51:45 |
l'yvelinois | Ayant la faculté de lire et de comprendre des symboles graphiques je commence à connaître quelques trucs sur l'islam, je me renseigne depuis quelques temps aux vues de tous ces évènements et bon si on en suit ta logique personne n'est a meme de juger un tel sujet, personne n'est a meme de critiquer quoi que ce soit parce que "on y connait rien", personne ne connait rien à rien alors. |
l'yvelinois | En fait je pense que l'islam ne pose pas de problèmes dans un pays totalement ou presque de confession musulmane. Dans les pays d'europe de l'ouest à l'heure actuelle on voit de plus en plus de problèmes de confrontation de la charia avec le droit public européen (ce midi encore j'ai entendu qu'un mariage n'a pas pu être célébré parce que la marié a refusé d'enlever son voile) et j'avoue que je commence à douter de la faculté de l'islam de s'insérer dans une société où cohabitent plusieurs autres religions qui encourage par exemple l'émancipation de la femme, la séparation de l'église et de l'état (la laïcité quoi) parce que l'islam c'est aussi une manière de vivre finalement ( ce n'est pas forcément péjoratif ce que je dis pour les excités de première), ça propose une vie régit par des principes bien particuliers (encore une fois pas forcément péjoratif je vais devoir le préciser à chaque je sens) et le tout est de voir si ça c'est compatible avec un pays où il y a beaucoup plus de libertés et où il n'y pas vraiment de morale officielle. |
MarmoteESC | tout est dit.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème boutage en montée Clio | Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
| [Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ? | montée du MUC72 en ligue 1 |
| Faut-il avoir peur de l'Islam ? | . |
| magnifique travail sur le débat actuel: l'islam | Islam et économie de marché |
| Réfutation scientifique et historique de l'Islam | qu'est devenu l'islam de l'al andalous? |
| Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam | |