| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:12:43 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | on critique souvent l'islam vis a vis de la place que donne cette religion a la femme.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-02-2006 à 20:21:11 |
paprika |
|
boober Compromis, chose due |
|
paprika |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 09-02-2006 à 20:32:24 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
paprika |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:39:53 ![]() ![]() |
|
igl00_builder |
|
paprika |
|
blizzard 2 |
blizzard 2 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
solution dentaire |
Alban92 Etudiant ESG PARIS |
|
afous |
|
bes31 | En tous les cas ces sourates sont particulièrement violentes je trouve |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 22:53:37 ![]()
|
afous | Il faut allez voir les sourates precedentes ou qui succedent celles ci pour avoir une contradiction, mais ça france echo ne le met pas en evidence. Ils transcrivent ce qu'ils ont envis |
paprika |
ashim Rising Tackle! | je rappel juste que des sites comme "france-echos" sont du même acabit que sos-raccaille qui ont été interdit par la justice en france, pour incitation à la haine.J'avais même poster un article qui en parlait.
|
Lam's Profil: bas. |
|
Prozac Tout va bien | Petite idée, puisqu'on voit fleurir les extraits du Coran un peu à tort et à travers : quelqu'un peut il expliquer le sens qui est habituellement donné à ces passages (par exemple ceux de Bes31) ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
afous | De toute façon le coran doit se lire en arabe car tres difficile a comprendre ensuite chacun peu le traduir et l'interpréter a sa façon.
|
bes31 |
|
bes31 | Pour compléter ceci, sachez que dès octobre 2005 les 12 caricatures (qui datent de septembre 2005) étaient publiées en Egypte (sans aucune émeute à signaler)
Message cité 1 fois Message édité par bes31 le 09-02-2006 à 23:27:21 |
igl00_builder | Et voici un lien encore plus terrifiant
Message édité par igl00_builder le 09-02-2006 à 23:40:09 |
ashim Rising Tackle! | Je reprend les mêmes sourates dans mon Coran mais au complet.
Message édité par ashim le 09-02-2006 à 23:43:41 |
igl00_builder |
ashim Rising Tackle! |
igl00_builder |
ashim Rising Tackle! |
|
igl00_builder | Franchement, ils font peur :
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
igl00_builder |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème boutage en montée Clio | Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
| [Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ? | montée du MUC72 en ligue 1 |
| Faut-il avoir peur de l'Islam ? | . |
| magnifique travail sur le débat actuel: l'islam | Islam et économie de marché |
| Réfutation scientifique et historique de l'Islam | qu'est devenu l'islam de l'al andalous? |
| Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam | |