Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7611634
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-02-2006 à 22:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ca t'emmerderait pas d'arrêter de jouer le martyre censuré :sleep:

Tu peux me dire en quoi un post contenant "l'islam [:vomi]" apporte un contenu constructif au débat ? Et en quoi quelqu'un qui le plussoie aussi ? (sanction légère pour lui de toute façon).

Imagine que je laisse passer ça et que ça embraye en fight là dessus. Il devient quoi le topic dans 30 minutes ? Un ring ? Super :jap:

Ca veut dire quoi un sujet sur la montée du fanatisme musulman sans que ceux qui ont une opinion négative puisse donner leur opinion ?
C'est ca que tu veux:
Allah-bisounours: Le coran c'est le plus joli des livres de tout l'univers et même du cosmos hihihi
Bisous-Mahomet: hihihi oui mais il n'y a pas beaucoup d'images !
Aïd-el-kiku: L'islam c'est des gens qui font des bisous de toutes façons :)

Ca peut faire 1 page de plus mais après plus rien donc vaut mieux fermer.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 07-02-2006 à 22:34:05
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 22:32:40  profilanswer

n°7611659
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-02-2006 à 22:35:10  profilanswer

farewell a écrit :

Ca veut dire quoi un sujet sur la montée du fanatisme musulmans sans que ceux qui ont une opinion négative puisse donner leur opinion ?
C'est ca que tu veux:
Allah-bisounours: Le coran c'est le plus joli des livres de tous l'univers et même du cosmos hihihi
Bisous-Mahomet: hihihi oui mais il n'y a pas beaucoup d'image !
Aïd-el-kiku: L'islam c'est des gens qui font des bisous de toutes façons :)

Ca peut faire 1 page de plus mais après plus rien donc vaut mieux fermer.

[:mouais]  

De l'art de rien comprendre.  

Je demande à ce qu'on arrête de dire ''islam = grosse merde dangereuse" sans autre forrme d'explication et toi tu comprends ça en il faut dire que l'islam c'est les bisournours. Il y a un truc qui s'appelle "nuance" que tu connais visiblement pas [:itm]

Et si vraiment j'était le censeur méchant que tu décris, ça fait longtemps que t'aurais pris une sanction pour énervement de modo :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7611669
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-02-2006 à 22:36:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si vraiment j'était le censeur méchant que tu décris, ça fait longtemps que t'aurais pris une sanction pour énervement de modo :o

Soit, ca me saoule de m'auto censurer à ce point sans avoir été au préalablement TT.

Message édité par farewell le 07-02-2006 à 22:37:06
n°7611673
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-02-2006 à 22:36:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

De l'art de rien comprendre.  

Je demande à ce qu'on arrête de dire ''islam = grosse merde dangereuse" sans autre forrme d'explication et toi tu comprends ça en il faut dire que l'islam c'est les bisournours. Il y a un truc qui s'appelle "nuance" que tu connais visiblement pas [:itm]

[:haha]

[:cupra]

n°7611712
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-02-2006 à 22:42:02  profilanswer

Fermeture nocturne du topic

Comme vous avez pu vous en rendre compte, ce topic aborde un sujet sensible qui nécessite une précence importante de modérateurs pour qu'il ne parte pas trop en n'importe quoi et surtout en baston généralisée.

A ce titre, l'équipe de modération a décidé de le fermer jusqu'à demain matin puisqu'il sera difficile à partir de maintenant d'en assurer une modération pertinente en temps réel.

Ce topic sera réouvert demain matin.

Désolé pour cette méthode un peu expéditive, mais dans le contexte actuel, c'était la façon de faire qui nous a semblé la plus pertinente, bien que nous ayons conscience que beaucoup d'entre vous auraient souhaité continuer à participer encore ce soir à ce topic [:spamafote]

Merci de votre compréhension et bonne fin de soirée :jap:

Message édité par Ernestor le 07-02-2006 à 22:42:21

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7613198
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-02-2006 à 09:20:10  profilanswer

très bel article du figaro de ce jour : Y aurait-il en Islam deux poids deux mesures dans l'indignation ?  

florilège :
- A Bruxelles, les manifestants musulmans ont utilisé la liberté de manifester pour tenter d'assassiner la liberté d'expression.
- Mais pourquoi ces musulmans de Belgique n'ont-ils jamais manifesté auparavant sur des sujets autrement importants ?  
- Si les cinq mille musulmans qui manifestaient dimanche à Bruxelles ont tant en horreur les valeurs occidentales de liberté et de laïcité, pourquoi ne leur vient-il pas à l'idée d'aller vivre en Arabie saoudite ?

http://www.lefigaro.fr/debats/2006 [...] tml?073334

n°7613203
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2006 à 09:21:21  profilanswer

oulah mais ça m'a l'air sympa comme magazine le figaro dis donc... [:totoz]

---------------
et voilà
n°7613215
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-02-2006 à 09:24:29  profilanswer

jonas a écrit :

oulah mais ça m'a l'air sympa comme magazine le figaro dis donc... [:totoz]

c'est pas minute quand même  
et même minute... l'important avant de lire un journal, c'est de savoir si ce journal veut faire passer ses idées plus ou moins nauséabondes ou seulement informer
donc à partir du moment où tu en as conscience, il est possible de trouver des informations intéressantes même dans minute ou les organes de diffusion d'information de lutte ouvrière

n°7613225
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2006 à 09:26:49  profilanswer

fpo a écrit :

c'est pas minute quand même  
et même minute... l'important avant de lire un journal, c'est de savoir si ce journal veut faire passer ses idées plus ou moins nauséabondes ou seulement informer
donc à partir du moment où tu en as conscience, il est possible de trouver des informations intéressantes même dans minute ou les organes de diffusion d'information de lutte ouvrière

oui enfin là de l'information intéressante j'en vois pas. y'a pas une molécule d'investigation. ça va pas plus loin que la majorité des posts de ce forum.

"mais enfin ils sont méchants ces musulmans, pourquoi qu'ils veuilent assassiner la liberté d'expression (lol) en allant manifester à bruxelles, ce qui est leur droit le plus élémentaire? qu'ils retournent dans leur pays s'ils sont pas contents! [:petrus75]"

génial

---------------
et voilà
n°7613228
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-02-2006 à 09:27:22  profilanswer

Tu te rends bien compte qu'avec un post comme ça, tu risques de te faire tomber dessus...

(ça s'adresse à fpo)

Message édité par Fred999 le 08-02-2006 à 09:27:43
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 09:27:22  profilanswer

n°7613229
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2006 à 09:27:49  profilanswer

fpo a écrit :

très bel article du figaro de ce jour : Y aurait-il en Islam deux poids deux mesures dans l'indignation ?  

florilège :
- A Bruxelles, les manifestants musulmans ont utilisé la liberté de manifester pour tenter d'assassiner la liberté d'expression.
- Mais pourquoi ces musulmans de Belgique n'ont-ils jamais manifesté auparavant sur des sujets autrement importants ?  
- Si les cinq mille musulmans qui manifestaient dimanche à Bruxelles ont tant en horreur les valeurs occidentales de liberté et de laïcité, pourquoi ne leur vient-il pas à l'idée d'aller vivre en Arabie saoudite ?

http://www.lefigaro.fr/debats/2006 [...] tml?073334

c't'argument d'extremiste. je resume:
 si t'es pas content dans le pays qui t'accueil retourne vivre dans ton pays.  

et le dialogue alors. la liberté d'expression qui dit que des propos ton choqué/vexé et t'as envi de l'exprimer: parceque t'es un immigrant ou issu d'une immigration d'ancienne generation t'as juste le droit de la fermer ou de te casser?

ben non. meme si le motif de la manif est contestable. c'est leur droit  

n°7613242
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-02-2006 à 09:30:42  profilanswer

jonas a écrit :

oui enfin là de l'information intéressante j'en vois pas. y'a pas une molécule d'investigation. ça va pas plus loin que la majorité des posts de ce forum.

"mais enfin ils sont méchants ces musulmans, pourquoi qu'ils veuilent assassiner la liberté d'expression (lol) en allant manifester à bruxelles, ce qui est leur droit le plus élémentaire? qu'ils retournent dans leur pays s'ils sont pas contents! [:petrus75]"

génial

pas ça qu'il faut lire
c'est pas les musulmans qui sont méchants
ce sont les associations musulmanes (certaines, pas toutes... du moins je l'espère) qui organisent ce genre de rassemblements "spontanés" en revendiquant un droit pour en baffouer un autre
ce que "ces" personnes n'ont pas compris, c'est que, heureusement, aucun gouvernement qui se respecte, n'a à intervenir dans le contenu rédactionnel d'un journal

lis l'article en entier, il est très intéressant

n°7613258
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-02-2006 à 09:35:03  profilanswer

boober a écrit :

c't'argument d'extremiste. je resume:
 si t'es pas content dans le pays qui t'accueil retourne vivre dans ton pays.  

et le dialogue alors. la liberté d'expression qui dit que des propos ton choqué/vexé et t'as envi de l'exprimer: parceque t'es un immigrant ou issu d'une immigration d'ancienne generation t'as juste le droit de la fermer ou de te casser?

ben non. meme si le motif de la manif est contestable. c'est leur droit

peuvent manifester comme ils veulent, je ne me sens pas concerné
ce qui est remarquable, c'est qu'ils manifestent pour "ça" et pas pour des choses plus importantes
et effectivement, s'ailleur est insupportable de vivre dans cette dictature raciste et anti musulmane qu'est la belgique parce que des journaux publient des chosent qui ne leur plaisent pas, il leur est toujours loisible d'opter pour des contrées dans lesquelles ce genre de chose ne risque pas d'arriver

ça me rappelle jean claude duze dans les bronzés 3 : "putain d'europe !"

n°7613259
p47alto1
Posté le 08-02-2006 à 09:35:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

et pourtant, sur le fond de la chose, c'est exactement pareil: on donne la mort à un être humain. Simplement, ca nous semble plus grave d'un coté tout simplement parce qu'on analyse ça par rapport a notre mode de pensée.

Le résultat est certes le même, la gravité des faits l'ayant entraîné n'a strictement rien à voir, j'espère que tu en es conscient.  
Le système de valeurs et le mode de pensée sont différents, c'est un fait, mais d'une part mon mode de pensée me convient, ne serait-ce que parce que :
-je suis contre la peine de mort et en même temps je sais que c'est sujet à débat
-je ne peux accepter la mise à mort d'un homo ou de n'importe qui au motif qu'un enturbanné/ensoutané/empapilloté aigri l'aura décidé après un repas mal digéré ou une mauvaise nuit avec sa/ses femmes/gitons ou une illumination subite après la lecture du manuel d'instructions de la maison de balivernes pour laquelle il travaille.
D'autre part, même si je peux comprendre que le mode de pensée des gentils jeteurs de pierre est entièrement différent, et que jusqu'à un certain point je peux comprendre leur soumission au genre de crétinerie sanguinolente que prêchent les intégristes, il n'en reste pas moins que je ne tiens pas à ce que le leur pervertisse le mien.

Message édité par p47alto1 le 08-02-2006 à 09:39:53
n°7613288
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2006 à 09:41:02  profilanswer

fpo a écrit :

pas ça qu'il faut lire
c'est pas les musulmans qui sont méchants
ce sont les associations musulmanes (certaines, pas toutes... du moins je l'espère) qui organisent ce genre de rassemblements "spontanés" en revendiquant un droit pour en baffouer un autre
ce que "ces" personnes n'ont pas compris, c'est que, heureusement, aucun gouvernement qui se respecte, n'a à intervenir dans le contenu rédactionnel d'un journal

lis l'article en entier, il est très intéressant

désolé, mais quelqu'un qui trouve cet article "très intéressant", je le trouve plus que douteux. [:spamafote]

On ne parle nulle part du déroulement (sans doute tout-à-fait pacifiste, sinon ce serait mentionné) de la manifestation, mais on fait un procès à ces gens de ne pas avoir manifesté à d'autres occasions.

Premièrement, je n'en vois aucune preuve. Deuxièmement, qu'est-ce que c'est que cet argument pourri?!?

Est-ce qu'on te demande à toi, à quelles manifestations tu as participé dans le passé, pour pouvoir juger de celles auxquelles tu auras le droit de participer plus tard???

Et qui sont ces "musulmans" qui ont manifesté? Aucune idée, on ne sait même pas s'ils sont tous musulmans, ni leur nationalité, ni même quel était le but réel de leur manifestation. (ah si, pardon, assassiner la liberté d'expression. c'est certainement ce qu'ils avaient écrit sur leur caliquots...)

Bref, c'est puant.

---------------
et voilà
n°7613302
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-02-2006 à 09:43:43  profilanswer

Après les caricatures provoc/douteux, c'est au tour des articles provoc/douteux ?

Mais oû on va là serieux  :sweat:

n°7613372
Totototo
Posté le 08-02-2006 à 10:05:20  profilanswer

ashim a écrit :

Après les caricatures provoc/douteux, c'est au tour des articles provoc/douteux ?

Mais oû on va là serieux  :sweat:

Pauvres martyres musulmans.

n°7613379
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-02-2006 à 10:07:34  profilanswer

Totototo a écrit :

:pfff:  

C'est quoi cette attitude minable ? J'ai fais un constat c'est tout !
Moi j'ai pas cette haine qui m'empeche de voir la réalité en face comme bcps d'islamophobes/xenophobes déclarer !

n°7613383
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-02-2006 à 10:08:55  profilanswer

Totototo a écrit :

Pas mal, belle tentative d'allumer le feu...

n°7613414
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-02-2006 à 10:19:19  profilanswer

Je rêve...

n°7613423
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-02-2006 à 10:21:00  profilanswer

jonas a écrit :

désolé, mais quelqu'un qui trouve cet article "très intéressant", je le trouve plus que douteux. [:spamafote]

On ne parle nulle part du déroulement (sans doute tout-à-fait pacifiste, sinon ce serait mentionné) de la manifestation, mais on fait un procès à ces gens de ne pas avoir manifesté à d'autres occasions.

Premièrement, je n'en vois aucune preuve. Deuxièmement, qu'est-ce que c'est que cet argument pourri?!?

Est-ce qu'on te demande à toi, à quelles manifestations tu as participé dans le passé, pour pouvoir juger de celles auxquelles tu auras le droit de participer plus tard???

Et qui sont ces "musulmans" qui ont manifesté? Aucune idée, on ne sait même pas s'ils sont tous musulmans, ni leur nationalité, ni même quel était le but réel de leur manifestation. (ah si, pardon, assassiner la liberté d'expression. c'est certainement ce qu'ils avaient écrit sur leur caliquots...)

Bref, c'est puant.

j'ai participé à toutes les manifs pour l'intégration des nouveaux arrivants (arabes, noirs, jaunes... toutes couleurs)  :o  

n°7613425
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-02-2006 à 10:22:45  profilanswer

ashim a écrit :

:pfff:  

C'est quoi cette attitude minable ? J'ai fais un constat c'est tout !
Moi j'ai pas cette haine qui m'empeche de voir la réalité en face comme bcps d'islamophobes/xenophobes déclarer !

t'es un donneur de leçons
ça me fait effectivement peur de voir 5.000 personnes qui manifestent pour des chimères et revendiquant la limitation d'un de mes droits

n°7613426
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2006 à 10:22:56  profilanswer

fpo a écrit :

j'ai participé à toutes les manifs pour l'intégration des nouveaux arrivants (arabes, noirs, jaunes... toutes couleurs)  :o

moi j'ai plein de copaing arabes, noirs, jaunes :o  

je suis donc tolerant [:dawa]  

n°7613435
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2006 à 10:26:42  profilanswer

boober a écrit :

Ouais, et l'autre jour, j'ai bouffé un couscous dans un restau marocain sur la N7, et je serveur était vachement sympa. C'est la preuve que des arabes, y en a des biens... [:dawao]

n°7613474
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-02-2006 à 10:35:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais, et l'autre jour, j'ai bouffé un couscous dans un restau marocain sur la N7, et je serveur était vachement sympa. C'est la preuve que des arabes, y en a des biens... [:dawao]

ouep, les arabes, c'est commes les lesbiennes et les drogués, les romano les artistes et les putes... les handicapés c'est comme les lepreux et les noires. les clochard c'est commes les travlo et certains jeunes...  

yen a des biens... yen a des biens.

n°7613493
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-02-2006 à 10:40:08  profilanswer

boober a écrit :

je me fous de la couleur de mes amis

n°7613524
Svenn
Posté le 08-02-2006 à 10:47:27  profilanswer

fpo a écrit :

Ca m'étonnerait bien, je ne t'ai jamais vu aux manifs des raeliens pour accueillir les petits hommes verts  

[:anauff]  

n°7613529
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2006 à 10:48:50  profilanswer

fpo a écrit :

je me fous de la couleur de mes amis

on est bien d'accord :jap:

je voulais juste signifier que ca demontre rien ce genre d'affirmation :)

excuse moi.

n°7613544
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-02-2006 à 10:51:44  profilanswer

tout ceci n'est qu'une honteuse provocation et les mulsulmans comme les europeens qui s'echarpent par dessins ou articles interposes sont tombes dans le panneau: d'apres DSK ce serait un coup des americains et de l'arabie saoudite qui voudraient saborder l'europe et sa politique au moyen orient!
a gerber!et bush qui donne des lecons de tolerance!!! :ange:  
mais vous ne voyez pas que vous etes manipulés: les musulmans comme les europeens! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par docbabar le 08-02-2006 à 10:52:42
n°7613568
thomazi
Posté le 08-02-2006 à 10:55:35  profilanswer

docbabar a écrit :

tout ceci n'est qu'une honteuse provocation et les mulsulmans comme les europeens qui s'echarpent par dessins ou articles interposes sont tmobes dans le panneau: d'apres DSK ce serait un coup des americains et de l'arabie saoudite qui voudraient saborder l'europe et sa potique au moyen orient!
a gerber!
mais vous ne voyez pas que vous etes manipulés: les musulmans comme les europeens! :fou:

mais cela fait plaisir  :D  
mais bien sûr c'est une manipulation (c'est gros 4 mois plus tard )
mais cela aident les cinglés de tout les côtés ou les dépressifs à raconter leur grosse saloperie

n°7613571
pifou87
glop glop
Posté le 08-02-2006 à 10:55:41  profilanswer

Il ne manquait plus que la manipulation americaine!
Comme si on n'était pas capable de se moquer des musulmans nous même,il nous faut obligatoirement l'aide de tonton Bush. :/

n°7613589
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2006 à 10:59:22  profilanswer

pifou87 a écrit :

Comme si on n'était pas capable de se moquer des musulmans nous même,il nous faut obligatoirement l'aide de tonton Bush. :/

[:ddr555]  

toujours ces americains hein :o  

alala

n°7613601
Svenn
Posté le 08-02-2006 à 11:01:07  profilanswer

docbabar a écrit :

C'est bien ce qui me semblait : les caricatures étaient trop grandes pour rentrer dans les pages du Jylland Posten. C'était évident qu'il s'agissait en fait d'un missile de la CIA. Et comme par hasard, aucun israelien n'a acheté le journal ce jour-là, ils avaient été prévenu à l'avance :/

n°7613602
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-02-2006 à 11:01:50  profilanswer

pifou87 a écrit :

tu n'as rien compris : c'est la manipulation des foules et par ricochet celle des reactions europeennes disproportionnees et provocatrices genre charlie hebdo avec le pourtant gauchiste cabu!
tout le monde s'etripe joyeusement brule les ambassades, ou ajoute a la provoc en publiant d'autres dessins !
et gwb se frotte les mains : maintenant l'ennemi c'est le danois, le norvegien ou autre viking, c'est plus le gi en irak!!
au moins pour un temps!

n°7613618
Lam's
Posté le 08-02-2006 à 11:04:55  profilanswer

pifou87 a écrit :

L'aide de tonton Bush (ou d'un autre) pour remuer la merde, financer les voyages des intégristes danois au moyen-orient, produire des caricatures à la con où Mahomet encule un chien, fournir du support aux manifestants, etc. etc. C'est loin d'être stupide comme idée. Faudrait voir ce qu'en pense Noam Chomsky.  :D  

Une fois de plus, il faut le répéter: les manifestations que l'on voit à la télé, les afghans qui décendent dans la rue, etc. Ca n'a qu'un lointain rapport avec ces caricatures. D'ailleurs, c'est marrant que quand on a appris tous les sévices que les ricains faisaient aux prisonniers d'Abu Ghraib ou de Guantanamo Bay (entre autres, jeter des pages du coran aux chiottes, ce qui est une très très grosse offense dans la religion musulmane), ça a créé bien moins de foin que tout ça.

n°7613626
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2006 à 11:06:10  profilanswer

C'est pas si invraisemblable que ça hein... si y'en a qui bénéficient de ces conneries, c'est bien l'"effort de guerre" en Irak, dont bénéficient à leur tour les régimes arabes "amis" qui seraient bien emmerdés si la paix revenait dans la zone, parce qu'alors, on pourrait commencer à les faire chier sur LEURS régimes à eux, bien loin du canon démocratique occidental...
Maintenant, une sorte de complot à la con, non. Mais que certains agents d'influence aient soufflé à des associations musulmanes que ces caricatures méritaient d'être montrés en world tour de la provoc, perso, ça me semble bien loin de la science-fiction.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 08-02-2006 à 11:06:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7613663
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-02-2006 à 11:12:15  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas si invraisemblable que ça hein... si y'en a qui bénéficient de ces conneries, c'est bien l'"effort de guerre" en Irak, dont bénéficient à leur tour les régimes arabes "amis" qui seraient bien emmerdés si la paix revenait dans la zone, parce qu'alors, on pourrait commencer à les faire chier sur LEURS régimes à eux, bien loin du canon démocratique occidental...
Maintenant, une sorte de complot à la con, non. Mais que certains agents d'influence aient soufflé à des associations musulmanes que ces caricatures méritaient d'être montrés en world tour de la provoc, perso, ça me semble bien loin de la science-fiction.

:jap: merci de defendre mon idée (euh celle de DSK) ....qui montre que je peut etre autre chose qu'un vulgaire troll! :D  

n°7613669
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2006 à 11:13:05  profilanswer

docbabar a écrit :

:jap: merci de defendre mon idée (euh celle de DSK) ....qui montre que je peut etre autre chose qu'un vulgaire troll! :D

J'ai failli dire "pour une fois, je suis d'accord avec toi" :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7613673
pifou87
glop glop
Posté le 08-02-2006 à 11:14:05  profilanswer

docbabar a écrit :

tu n'as rien compris : c'est la manipulation des foules et par ricochet celle des reactions europeennes disproportionnees et provocatrices genre charlie hebdo avec le pourtant gauchiste cabu!
tout le monde s'etripe joyeusement brule les ambassades, ou ajoute a la provoc en publiant d'autres dessins !
et gwb se frotte les mains : maintenant l'ennemi c'est le danois, le norvegien ou autre viking, c'est plus le gi en irak!!
au moins pour un temps!

Cette histoire les arrange, pour un temps, si tu veux .
Mais de toute façon, au prochain irakien tué (autrement dit dans moins d'une semaine)ils redeviendront une bande d'enculés ,donc bon ...

Il s'en frottent peut etre les mains,mais  de là à leur attribuer une nouvelle conspiration ,il y a encore de la marge.

Mais ça m'etonnait qu'apres autant de page ,on n'ait pas encore eu droit à la théorie du complot.

n°7613723
thomazi
Posté le 08-02-2006 à 11:21:08  profilanswer

pifou87 a écrit :

Cette histoire les arrange, pour un temps, si tu veux .
Mais de toute façon, au prochain irakien tué (autrement dit dans moins d'une semaine)ils redeviendront une bande d'enculés ,donc bon ...

Il s'en frottent peut etre les mains,mais  de là à leur attribuer une nouvelle conspiration ,il y a encore de la marge.

Mais ça m'etonnait qu'apres autant de page ,on n'ait pas encore eu droit à la théorie du complot.

Pour ma part les manipulations sont certainement partagées

n°7613733
Lam's
Posté le 08-02-2006 à 11:22:07  profilanswer

Et si... c'était pour l'Euro ? Ou plus précisément, pour dissuader une fois de plus les pays du coin de passer à l'Euro pour les échanges de pétrole (et par ricochet, forcer tous les pays du monde à prendre de l'euro en masse pour disposer d'argent).  

Déjà, à l'époque où GWB a décidé de partir en guerre contre l'Irak, il se disait fortement que la menace de Saddam de passer à l'Euro pour remplacer le pétrodollar était une raison forte dans la motivation pour déclencher la guerre. Alors tant qu'on est dans les théories du complot, on peut bien la ressortir celle là. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)