Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7606990
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 15:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Sur le sujet de l'Afghanistan, et des résistants au taliban, tu feras un google sur "le lion du panshir".  
Massoud est venu moults fois demander de l'aide en Europe, mais comme tout modéré, sa parole n'était pas assez intéressante pour justifier qu'on en parle à 20h00...

il parle de réaction par rapport a ces destructions

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 15:12:47  profilanswer

n°7607005
thomazi
Posté le 07-02-2006 à 15:14:44  profilanswer

lyloo a écrit :

:??:  

j'ai pas bien compris la désolé.

t'as pas compris quoi  :D

n°7607006
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:14:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

et les caricatures représentent l'occident ? allez tu sais meme pas ce que tu dis ... donc d'un côté quand ca te plait ou que ca t'interesse ca peut représenter tout le monde, mais par contre de l'autre côté tu te lave les mains ? ehoh faudrait essayez d'etre concordant dans tes propos de temps en temps

toi tu lis mal ce que j'ecris, ya des comprenettes en solde a tati :d

la caricature du prophete, je ne condamne pas le principe, je condamne celle du turban.

moi j'en ai rien a afaire qu'on se caricature toute la journée, celle du turban et je te le repete (t'as un peu de mal)
c'est de l'islamophobie. Apres dire que les regimes en place sont pas tres democratiques ok.
dire que les extremistes sont obscurantistes et que la charia ne doit pas etre appliquée, ok
dire que la place de la femme doit etre revue dans les societés musulmanes, ok
dire que l'islam doit se reformer aujourd 'hui, ok

mais ne vient pas me raconter tes salades, ou t'as vu que je condamnais les autres caricatures, et il me semble que je ne suis que trop concordant sur tout mes posts. T'as qu'a retourner à l'ecole si tu sais pas lire

n°7607015
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:15:59  profilanswer

thomazi a écrit :

t'as pas compris quoi  :D

ben ta phrase.

a qui tu faisais allusion avec le coup de la pancarte.

n°7607017
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 15:16:24  profilanswer

lyloo a écrit :

toi tu lis mal ce que j'ecris, ya des comprenettes en solde a tati :d

la caricature du prophete, je ne condamne pas le principe, je condamne celle du turban.

moi j'en ai rien a afaire qu'on se caricature toute la journée, celle du turban et je te le repete (t'as un peu de mal)
c'est de l'islamophobie.
Apres dire que les regimes en place sont pas tres democratiques ok.
dire que les extremistes sont obscurantistes et que la charia ne doit pas etre appliquée, ok
dire que la place de la femme doit etre revue dans les societés musulmanes, ok
dire que l'islam doit se reformer aujourd 'hui, ok

mais ne vient pas me raconter tes salades, ou t'as vu que je condamnais les autres caricatures, et il me semble que je ne suis que trop concordant sur tout mes posts. T'as qu'a retourner à l'ecole si tu sais pas lire

ca s'ent est l'interpretation que tu en as  [:aloy]

n°7607025
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:17:17  profilanswer

space droid a écrit :

ca s'ent est l'interpretation que tu en as  [:aloy]

et t'as pensé quoi de dieudonné qui faisait le signe de hitler deguisé en colon israelien?
tout le monde a crié a l'antisemitisme.

n°7607030
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-02-2006 à 15:17:41  profilanswer

thomazi a écrit :

tu n'as pas compris ou tu le fait exprès  :)  
ah ces athéistes  :D

et ca représente quel % de la pop europeenne les athes ?

chez nous ca fait tre slongtemp qu'on rigole sur jesus, apparement les musulman font aussi depuis trs longtemps des blagues sur le prophete (l'inverse m'inquieterai) la seule chose qui vous gene donc c'est que ce soit qq'un de non musulman qui ait fait le dessin ?

explique moi -autrement que par toute représentation du prophete est interdite- ce que cette image de mahomet avec un chapeau-bombe a de si choquant.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7607051
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2006 à 15:19:58  profilanswer

Mais pourquoi on se fight au fait ???

On est tous d'accord que la caricature de Mohammet avec son turban peut être choquante, et que ce sera a la justice de trancher la dessus, bien que je n'en trouve pas l'utilité, sinon fini les caricatures sur sarko et cie.

On est tous d'accord que les manifestants sont dans leur droit de gueuler, mais pas pour certaines bandes d'extrémiste qui sont aussi bete et puante que mes chausettes.

Mettons au moins les choses en commun sinon ça risque d'osciller pendant longtemps sur les débats içi :D

n°7607053
Zangalou
Posté le 07-02-2006 à 15:20:03  profilanswer

lyloo a écrit :

bah fais de même alors gars parceque j'ai jamais dis que tu condamnais les autres caricatures :/ je parlais de certains actes fait par des groupes musulmans et non pas de caricatures

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 07-02-2006 à 15:22:03
n°7607058
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 15:20:56  profilanswer

lyloo a écrit :

et t'as pensé quoi de dieudonné qui faisait le signe de hitler deguisé en colon israelien?
tout le monde a crié a l'antisemitisme.

j'aime pas dieudo donc forcemment ca biase mon avis  
mais je suppose que si il n'a pas été condamné c'est qu'il n'y avait pas matiere a  
surtout que sur ce sujet la justice rigole pas, c'est pas pour ca que je ne trouve pas les sujets sur lesquels il surf plutot puant

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 15:20:56  profilanswer

n°7607081
paprika
Posté le 07-02-2006 à 15:24:28  profilanswer

chacun son taf:

le pen quand il fait un jeu de mot pourri,on le condamne.normal.
Un humoriste fait un jeu de mot pourri, au pire il n 'est pas drole.

n°7607083
thomazi
Posté le 07-02-2006 à 15:24:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et ca représente quel % de la pop europeenne les athes ?

chez nous ca fait tre slongtemp qu'on rigole sur jesus, apparement les musulman font aussi depuis trs longtemps des blagues sur le prophete (l'inverse m'inquieterai) la seule chose qui vous gene donc c'est que ce soit qq'un de non musulman qui ait fait le dessin ?

explique moi -autrement que par toute représentation du prophete est interdite- ce que cette image de mahomet avec un chapeau-bombe a de si choquant.

qui te dit que je suis musulman  :D  
enfin le problème avec cette caricature qui a le droit d'exister est que c'est un amalgame entre terroriste et musulmans .
Apres je vois pas pourquoi on l'interdirais ,on peut être choqué sans délirer ;)

n°7607086
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:25:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah fais de même alors gars parceque j'ai jamais dis que tu condamnais les autres caricatures :/ je parlais de certains fais par des groupes musulmans et non pas de caricatures

alors en quoi je me suis contredis. La caricature est un droit, les musulmans ont le droit de caricaturer l'occident et vice verca, rien a faire de ça.
mais qu'on ne me dises pas que la photo du turban c'est ... une simple caricature. toute la france s'est emu de l'acte de dieudo et la on se dit a non c'est normal. On a le droit... :pt1cable:  

arreter un peu, vous faites passer le message qu'un juif ou qu'un occidental a une vie de valeure superieure a celle d 'un musulman.
tout les actes antisemites sont condamnés, on en fait meme un indicateur sur le degré de violence et les journaeaux en parlent.
qu'en est il des actes contre les musulmans et il y en a, tout autant au moins. a peine si des fois on parle d'une profanation ou alors il faut que les mecs se fassent tirer dessus....

Si tu acceptes cette caricature, alors que l'on fasse des excuses publiques à dieudonné, et a ce moment la je me tairais parecque j'aurais aussi le sentiment que tout le monde est traité de facon identique.

c'est loin d'etre le cas, Liberté égalité fraternité est tronqué de son second pillier

n°7607096
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:25:45  profilanswer

space droid a écrit :

mais je suppose que si il n'a pas été condamné c'est qu'il n'y avait pas matiere a  
surtout que sur ce sujet la justice rigole pas, c'est pas pour ca que je ne trouve pas les sujets sur lesquels il surf plutot puant

et cette caricature tu la trouve puante ou pas?

n°7607119
Zangalou
Posté le 07-02-2006 à 15:28:01  profilanswer

lyloo a écrit :

alors en quoi je me suis contredis. La caricature est un droit, les musulmans ont le droit de caricaturer l'occident et vice verca, rien a faire de ça.
mais qu'on ne me dises pas que la photo du turban c'est ... une simple caricature. toute la france s'est emu de l'acte de dieudo et la on se dit a non c'est normal. On a le droit... :pt1cable:

mais c'est quoi le rapport avec dieudonné la ? on parle d'un geste qui représente dans le passé des millions de morts, tu sais pas faire la différence entre un geste et caricature ?  

Caricature : Portrait en charge, le plus souvent schématique, dessiné ou peint, mettant exagérément l'accent, dans une intention plaisante ou satirique, sur nu trait jugé caractéristique du sujet.

n°7607120
Totototo
Posté le 07-02-2006 à 15:28:20  profilanswer

lyloo a écrit :

je parle du fait que la caricature du turban a la bombe (et uniquement celle la) était mal placée, que ce n'est pas assimilable a de la liberté d'expression mais a une insulte.

Les autres je m'en fou. celle la assimile le prophete a un assassin.

Et avant de me dire liberté ou autre chose, repense au cas dieudonné, en quoi c'est différent de cette caricature?
et pourtant tout le monde est monté au créneau. alors quoi? La justice n'est elle plus la même pour tous?

Que ca puisse etre pris pour une insulte par les musulmans, soit, mais ca n'excuse pas la violence qui semble etre la seule réaction envisageable dans certains pays 'extremes'. Je vois mal des catholiques bruler une ambassade ou des drapeaux ou tuer un imam si des caricatures du Christ paraissaient dans un journal en Iran par exemple ...

n°7607124
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 15:28:32  profilanswer

lyloo a écrit :

et cette caricature tu la trouve puante ou pas?

etant donné que mon interpretation de celle ci est que ca represente l'islam des integristes (guerre sainte etc...), je la trouve plutot juste meme si je peux comprendre que ca choque les personnes pour qui l'interpretation sera differente et a ce moment là puante oui

n°7607139
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:29:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais c'est quoi le rapport avec dieudonné la ? on parle d'un geste qui représente dans le passé des millions de morts, tu sais pas faire la différence entre un geste et caricature ?  

Caricature : Portrait en charge, le plus souvent schématique, dessiné ou peint, mettant exagérément l'accent, dans une intention plaisante ou satirique, sur nu trait jugé caractéristique du sujet.

donc tu estimes que le terrorisme est un trait caracteristique de l'islam?

n°7607143
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:30:21  profilanswer

Totototo a écrit :

Que ca puisse etre pris pour une insulte par les musulmans, soit, mais ca n'excuse pas la violence qui semble etre la seule réaction envisageable dans certains pays 'extremes'. Je vois mal des catholiques bruler une ambassade ou des drapeaux ou tuer un imam si des caricatures du Christ paraissaient dans un journal en Iran par exemple ...

tu relira le nombre de fois ou j'ai ecrit que ce n'etait aps acceptable

n°7607150
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 15:31:11  profilanswer

par contre comme d'autre je suis etonné que tu mettes dieudo ds l'histoire, (un peu comme je suis etonné de voir l'apparition de carricature sur l'holocauste)
serait ce pour nous ressortir la these du complot juif qui nous rappel les pires moment de notre histoire ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 07-02-2006 à 15:31:55
n°7607151
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:31:16  profilanswer

space droid a écrit :

etant donné que mon interpretation de celle ci est que ca represente l'islam des integristes (guerre sainte etc...), je la trouve plutot juste meme si je peux comprendre que ca choque les personnes pour qui l'interpretation sera differente et a ce moment là puante oui

alors, c'est grave. Tu es dans l'amalgame complet entre terrorisme islamiste et islam.

n°7607160
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:32:15  profilanswer

space droid a écrit :

par contre comme d'autre je suis etonné que tu amenne dieudo ds l'histoire, (un peu comme je suis etonné de voir l'apparition de carricature sur l'holocauste)
serait ce pour nous ressortir la these du complot juif qui nous rappel les pires moment de notre histoire ?  :??:

:lol:  

alors la :) c'est vraiment que tu vois le mal partout, des juifs je dois en connaitre bien plus que toi, et j'y suis bien plus lié que ce que tu crois.

n°7607161
Lugz
Posté le 07-02-2006 à 15:32:18  profilanswer

ya 7 millions de musulmans en france ( la phrase qui fait peur aux fachos :lol: )

n°7607172
Zangalou
Posté le 07-02-2006 à 15:33:33  profilanswer

lyloo je veux pas dire mais t'es interventions c'est du grand n'importe quoi :/ tu essaie de prendre le moindre petit mot déplaisant de chaque phrase pour en sortir ta propre interprétation sans même lire le reste de la phrase.

n°7607173
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2006 à 15:33:34  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mais pourquoi on se fight au fait ???

On est tous d'accord que la caricature de Mohammet avec son turban peut être choquante, et que ce sera a la justice de trancher la dessus, bien que je n'en trouve pas l'utilité, sinon fini les caricatures sur sarko et cie.

On est tous d'accord que les manifestants sont dans leur droit de gueuler, mais pas pour certaines bandes d'extrémiste qui sont aussi bete et puante que mes chausettes.

Mettons au moins les choses en commun sinon ça risque d'osciller pendant longtemps sur les débats içi :D

up :o

n°7607176
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 15:33:47  profilanswer

lyloo a écrit :

alors, c'est grave. Tu es dans l'amalgame complet entre terrorisme islamiste et islam.

faudra me dire ou tu vois un amalgamme  

qd a l'autre "ma bonne est noire" ...

n°7607181
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:34:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

lyloo je veux pas dire mais t'es interventions c'est du grand n'importe quoi :/ tu essaie de prendre le moindre petit mot déplaisant de chaque phrase pour en sortir ta propre interprétation sans même lire le reste de la phrase.

montre moi ou?

il me semble que c'est toi qui prends n'importe quel mot pour l'interpreter comme tu le sens :)

n°7607186
EcoLOL
Posté le 07-02-2006 à 15:35:12  profilanswer

Si vous voulez avoir mon sentiment par rapport à la montée de tous les intégrismes et de tous les extrémismes quels qu' ils soient : la plupart des gens sont FAVORABLES à un conflit mondial lorsqu' on les intéroge.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5218-1.htm
C' est mon topic sur lequel j' ai mis un sondage à cet égard.
Je crois que je vais changer de planète.
Que la paix vous accompagne.

n°7607190
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:35:39  profilanswer

space droid a écrit :

faudra me dire ou tu vois un amalgamme  

qd a l'autre "ma bonne est noire" ...

si l'image que tu te fais de l'islam est celle de poseur de bombes, alors l'amalgame est complet!
que veux tu que je te dise. Tu est en train de me dire que l'image que tu as de l'islam en ce moment c'est celle du terrorisme.

n°7607192
Zangalou
Posté le 07-02-2006 à 15:35:45  profilanswer

lyloo a écrit :

montre moi ou?

il me semble que c'est toi qui prends n'importe quel mot pour l'interpreter comme tu le sens :)

bon je laisse tomber avec toi :/

n°7607201
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-02-2006 à 15:36:32  profilanswer

Citation :

alors en quoi je me suis contredis. La caricature est un droit, les musulmans ont le droit de caricaturer l'occident et vice verca,rien a faire de ça.

tu te stigmatise toi meme en t'excluant de la communauté nationnale. qu'est ce qui empeche un musulman d'etre occidental ?  
quand gaccio joue au con avec le pape, je ne me sens pas exlus. je suis irrité, voir exaspéré, mais surement pas mis au ban de la communauté.

Citation :

regarde les reactions. comment veux tu que les gens pensent differement ? peut etre que ce sont les musulmans qui n'ont pas les yeux ouverts l'image qu'ils vehiculent. et au lieu de hurler a l'injustice, peut etre feraient ils mieux de museler les reactions qui apportent de l'eau au moulin des athées les plus radicaux...  

Citation :

arreter un peu, vous faites passer le message qu'un juif ou qu'un occidental a une vie de valeure superieure a celle d 'un musulman.
tout les actes antisemites sont condamnés, on en fait meme un indicateur sur le degré de violence et les journaeaux en parlent.

oui, on en a parlé de ca.
une lacrymo dans une mosquée et c'est une affaire d'etat. un simetierre tagué, et tout politique brasse le souvenir de l'holocauste... mais une eglise qui brule, rien...  
si on arretait ?

Citation :

qu'en est il des actes contre les musulmans et il y en a, tout autant au moins. a peine si des fois on parle d'une profanation ou alors il faut que les mecs se fassent tirer dessus....

mais oui mais oui...  

Citation :

Si tu acceptes cette caricature, alors que l'on fasse des excuses publiques à dieudonné, et a ce moment la je me tairais parecque j'aurais aussi le sentiment que tout le monde est traité de facon identique.

je trouve la caricature minable, mais je trouve encore plus minable ces reactions de violence. et ce que j'en retiens c'est la haine de l'occident pret a saisir n'importe quel pretexte pour s'exprimer...  
et je ne suis pas le seul. evidement tu va m'expliquer, toi qui as du mal a concevoir un musulman occidental (et dieu sait que j'en connais), que j'ai tort et tout le tralala...  

Citation :

c'est loin d'etre le cas, Liberté égalité fraternité est tronqué de son second pillier

bien entendu.

n°7607202
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-02-2006 à 15:36:36  profilanswer

EcoLOL a écrit :

Si vous voulez avoir mon sentiment par rapport à la montée de tous les intégrismes et de tous les extrémismes quels qu' ils soient : la plupart des gens sont FAVORABLES à un conflit mondial lorsqu' on les intéroge.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5218-1.htm
C' est mon topic sur lequel j' ai mis un sondage à cet égard.
Je crois que je vais changer de planète.
Que la paix vous accompagne.

T'en as pas un peu marre de spammer tous les topics ayant un lien quelconque avec le sujet pour y placer le tien ?

Moi si.

Les gens le verront ton topic et iront si ça les intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-02-2006 à 15:36:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7607203
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:36:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon je laisse tomber avec toi :/

:jap:  

a court d'argument l'echapatoire est ton seul salut.

n°7607216
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-02-2006 à 15:38:08  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Concours de dessins
sur la Shoah

NOUVELOBS.COM | 07.02.06 | 10:00

Le journal à plus fort tirage de Téhéran lance un concours de caricatures sur l'holocauste en réponse aux dessins publiés en Europe.

Le quotidien Hamshahri, plus fort tirage de la presse iranienne, invite mardi 7 février ses lecteurs à participer à un concours de dessins dont le thème est l'Holocauste, afin, dit-il, de tester la tolérance des pays occidentaux qui mettent en avant la liberté d'expression pour défendre la publication de caricatures du prophète Mahomet.
"Une grande question se pose pour les musulmans: la liberté d'expression occidentale autorise-t-elle que l'on évoque des sujets tels que les crimes commis par Israël ou l'Amérique ou un incident comme l'Holocauste ou cette liberté d'expression n'est-elle bonne qu'à insulter les valeurs sacrées des religions divines?", interroge le journal....

http://permanent.nouvelobs.com/med [...] S5391.html

D'autres réactions?  :??:

ce concours est completement cretin  
non pas car il test la tolerance des juifs vis a vis de la caricature, je suis sur qu'il y'aurait matiere a etre surpris mais par le sujet qu'il a choisi :la shoah. je vois vraiment pas comment on peut se permettre de rigoler avec de tels sujets...critiquer , a travers la caricature, le mouvement sioniste, ou meme la religion juive, comme toutes les autres , oui...faire des blagues sur la shoah ou, je sais pas le genocide rwandais, non ...et puis ça sent deja le negationisme tout ça.et c'est un pro-palestinien qui parle.

n°7607217
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 07-02-2006 à 15:38:09  profilanswer

hé bé, suje qui déchaine les passions, je le quitte hier à 19h à 9 pages, il en a + de 20 en meme pas 12h.. mais le débat reste correct, ce qui prouve que nous sommes plus intelligents que certains illuminés cons danois et extremistes musulmans...
j'espere que personne d'entre nous n'a brulé de drapeau, ni tué de pretre catho ?

space droid a écrit :

eh bien justement qu'elle fasse son travaille et qu'on arrete de le biaiser au nom de la liverté d'expression, qui n'st pas une liberté d'insulte...

Zangalou a écrit :

tout a fait d'accord, mais le terrorisme en fait des millions également, donc ca devrait etre un sujet sensible...

Jusqu'a preuve du contraire PERSONNE n'a pensé que mon voisin Hanz (allemand) était NAZI et ANTISEMITE, or, on veut faire croire via des caricatures certes tres déplacées, que tous les musulmans le sont...
C'est la l'os...

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7607221
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-02-2006 à 15:38:23  profilanswer

lyloo a écrit :

donc tu estimes que le terrorisme est un trait caracteristique de l'islam?

non, mais l'intransigeance religieuse et culturelle est un fait caracteristique de plusieurs pays du moyen orient.
tu ne verras jamais en france  la police encourager une femme a porter un string a la sortir d'un avion.

n°7607225
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 15:38:37  profilanswer

lyloo a écrit :

si l'image que tu te fais de l'islam est celle de poseur de bombes, alors l'amalgame est complet!
que veux tu que je te dise. Tu est en train de me dire que l'image que tu as de l'islam en ce moment c'est celle du terrorisme.

j'ai parlé de l'islam des integristes c'est tres different de l'islam pour moi  
mon interpretation de cette carricature c'est mahomet/l'islam qui sert d'alibi au terrorisme, je vois vraiment pas ou il y a amalgamme

n°7607244
lyloo
Posté le 07-02-2006 à 15:40:23  profilanswer

dolohan a écrit :

Citation :

alors en quoi je me suis contredis. La caricature est un droit, les musulmans ont le droit de caricaturer l'occident et vice verca,rien a faire de ça.

tu te stigmatise toi meme en t'excluant de la communauté nationnale. qu'est ce qui empeche un musulman d'etre occidental ?  
quand gaccio joue au con avec le pape, je ne me sens pas exlus. je suis irrité, voir exaspéré, mais surement pas mis au ban de la communauté.

Citation :

regarde les reactions. comment veux tu que les gens pensent differement ? peut etre que ce sont les musulmans qui n'ont pas les yeux ouverts l'image qu'ils vehiculent. et au lieu de hurler a l'injustice, peut etre feraient ils mieux de museler les reactions qui apportent de l'eau au moulin des athées les plus radicaux...  

Citation :

oui, on en a parlé de ca.
une lacrymo dans une mosquée et c'est une affaire d'etat. un simetierre tagué, et tout politique brasse le souvenir de l'holocauste... mais une eglise qui brule, rien...  
si on arretait ?

Citation :

mais oui mais oui...  

Citation :

je trouve la caricature minable, mais je trouve encore plus minable ces reactions de violence. et ce que j'en retiens c'est la haine de l'occident pret a saisir n'importe quel pretexte pour s'exprimer...  
et je ne suis pas le seul. evidement tu va m'expliquer, toi qui as du mal a concevoir un musulman occidental (et dieu sait que j'en connais), que j'ai tort et tout le tralala...  

Citation :

bien entendu.

tes arguments du type "bien entendu" et "mais oui mais oui" c'est de la grande argumentation :d
les reactions je les ai condamnées, alors viens pas me le repeter encore ca devient soulant. Vais pas m'amuser à les ecrire. Y a un imam qui s'est fait tirer dessus, et ya bien des cimetieres profanés. Quand une eglise brule on en fait tout autant un paté.
et desole mais sort un peu dureve ou tu es, etre musulman amene pas mal de discrimination meme en france hein.

n°7607245
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 07-02-2006 à 15:40:47  profilanswer

lyloo a écrit :

Mais personne fait ne cet amalgame ici :sleep:  

Les seuls à être vraiment malcomprennants à mon sens sont ceux qui s'imaginent que ces caricatures représentent l'Islam dans son intégralité.

Message édité par ara qui rit le 07-02-2006 à 15:44:26
n°7607251
space droi​d
Posté le 07-02-2006 à 15:41:02  profilanswer

ucn95 a écrit :

hé bé, suje qui déchaine les passions, je le quitte hier à 19h à 9 pages, il en a + de 20 en meme pas 12h.. mais le débat reste correct, ce qui prouve que nous sommes plus intelligents que certains illuminés cons danois et extremistes musulmans...
j'espere que personne d'entre nous n'a brulé de drapeau, ni tué de pretre catho ?

eh bien justement qu'elle fasse son travaille et qu'on arrete de le biaiser au nom de la liverté d'expression, qui n'st pas une liberté d'insulte...

a parcequ'elle a pas fait son boulot ?  
il est en taule dieudo en ce moment ?  
ceux qui l'ont calomnié ou agressé pas condamné ?  
la reponse a ses 3 questions est non  donc je me demande ou tu veux en venir là ...

n°7607258
massamu
Posté le 07-02-2006 à 15:41:34  profilanswer

Chacun voit ce qui l'arrange dans cette caricature.

Mais mon opinion est confirmé quand je vois la réaction a contre courant des gens ici, face au concours de caricature lancé sur l'holocauste.

Bref no comment, bon courage a vous, les mentalités sont pas pretent de changer, et la conséqunence sera que la situation ne fera qu'empiré

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)