Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7810348
AppleII
Posté le 03-03-2006 à 23:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

a ce moment là, on donne plus de nom a quoi que ce soit :o


 
Pourquoi pas donner un nom sur une façon de se brosser les dents tant qu'on y est ? Et je pourrais bien me mettre à dire aux gens qui utilisent pas ma façon qu'ils sont dans l'erreur. Pire, je pourrais dire que ceux qui n'utilisent pas ma façon ont les dents malpropre, même si ils se les brossent 100 fois par jour.  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 23:02:44  profilanswer
 

n°7810354
AppleII
Posté le 03-03-2006 à 23:03:35  profilanswer
 

deniki a écrit :

Vive les différences et la diversité, c\'est ce qui fait la beauté sur cette terre. Chacun chez soi, les européens en Europe, les Africains en Afrique et les musulmans en terre d\'islam!


 
En théorie c'est beau, je suis daccord, mais on voit ce que ça donne en pratique ..

n°7810373
hugh99
Posté le 03-03-2006 à 23:05:42  profilanswer
 

je conseille aux gens de regarder "le nouveau monde" pour se décoincer le slip et ouvrire son esprit à la tolérance :)

n°7810379
la questio​n
Posté le 03-03-2006 à 23:05:51  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Pourquoi pas donner un nom sur une façon de se brosser les dents tant qu'on y est ? Et je pourrais bien me mettre à dire aux gens qui utilisent pas ma façon qu'ils sont dans l'erreur. Pire, je pourrais dire que ceux qui n'utilisent pas ma façon ont les dents malpropre, même si ils se les brossent 100 fois par jour.  :pt1cable:


 
je peux donner un nom à ta façon de penser: absurdité.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7810388
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 23:07:06  profilanswer
 

deniki a écrit :

Vive les différences et la diversité, c\'est ce qui fait la beauté sur cette terre. Chacun chez soi, les européens en Europe, les Africains en Afrique et les musulmans en terre d\'islam!


 
tu veux dire les maghrebins en maghrebie  [:dawa] ou les arabes en arabie  [:dawa] et encore ca va pas:
 
tu viens d'un coté pour les europeens et africains citer les noms des peuples issu du nom du continent, et d'un autre coté musulmans/islam...
 
tu vois pas comme une legere orientation ideologique dans tes propos ? hum?


Message édité par boober le 03-03-2006 à 23:09:34
n°7810399
deniki
Posté le 03-03-2006 à 23:08:52  profilanswer
 

AppleII a écrit :

En théorie c\'est beau, je suis daccord, mais on voit ce que ça donne en pratique ..


En pratique, nous laissons faire. Les français ne se rendent pas compte que ils représentent 1% de la population mondiale, et que nous allons nous faire bouffer la gueule si nous ne défendons pas nos terres!

n°7810407
la questio​n
Posté le 03-03-2006 à 23:09:46  profilanswer
 

[:mlc]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7810420
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 23:11:10  profilanswer
 


 
j'hesite entre le multi foireux d'un ban ou le troll volontaire pour hatiser le feu (donc ironie inside)
 
:o

n°7810432
hugh99
Posté le 03-03-2006 à 23:12:14  profilanswer
 

deniki a écrit :

En pratique, nous laissons faire. Les français ne se rendent pas compte que ils représentent 1% de la population mondiale, et que nous allons nous faire bouffer la gueule si nous ne défendons pas nos terres!


 
La france c'est tous unis peu importe la couleur, il faut juste se plier aux règles de la république et de la la laïcité, nous sommes tous français.

n°7810489
deniki
Posté le 03-03-2006 à 23:18:07  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

La france c\'est tous unis peu importe la couleur, il faut juste se plier aux règles de la république et de la la laïcité, nous sommes tous français.


Et pourquoi la France seulement, il n y a pas besoin de nations alors, si il n y a plus d\'identité particuliére.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 23:18:07  profilanswer
 

n°7810493
nero95170
Posté le 03-03-2006 à 23:19:05  profilanswer
 

deniki a écrit :

En pratique, nous laissons faire. Les français ne se rendent pas compte que ils représentent 1% de la population mondiale, et que nous allons nous faire bouffer la gueule si nous ne défendons pas nos terres!


 
 
Tu iras loins dans la vie......
On peut dire aussi que tu est tolérant  :lol:  

n°7810502
nero95170
Posté le 03-03-2006 à 23:19:40  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

La france c'est tous unis peu importe la couleur, il faut juste se plier aux règles de la république et de la la laïcité, nous sommes tous français.


 
 
Bravo  :jap:

n°7810569
damon18
Posté le 03-03-2006 à 23:27:02  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

La france c'est tous unis peu importe la couleur, il faut juste se plier aux règles de la république et de la la laïcité, nous sommes tous français.


 
oui enfin mélanger les couleurs peut être, mais le reste sûrement pas, un musulman ou n'importe quoi d'autre peut rentrer dans une église par contre un catho pour rentrer dans la mosquette rien que pour visiter au moment de la prière ben c'est quand même space si c'est possible  :lol:  
 
 
 

n°7810618
nero95170
Posté le 03-03-2006 à 23:32:37  profilanswer
 

damon18 a écrit :

oui enfin mélanger les couleurs peut être, mais le reste sûrement pas, un musulman ou n'importe quoi d'autre peut rentrer dans une église par contre un catho pour rentrer dans la mosquette rien que pour visiter au moment de la prière ben c'est quand même space si c'est possible  :lol:


 
 Deja on ne dit pas mosquette  :fou:  
De deux n'importe qui peut rentrer au moment de la priere mais juste pour prier et non la visiter  ;)  
c'est la méme chose pour la messe le dimanche  :ange:
 

Message cité 1 fois
Message édité par nero95170 le 03-03-2006 à 23:33:34
n°7810862
damon18
Posté le 04-03-2006 à 00:07:25  profilanswer
 

nero95170 a écrit :

Deja on ne dit pas mosquette  :fou:  
De deux n'importe qui peut rentrer au moment de la priere mais juste pour prier et non la visiter  ;)  
c'est la méme chose pour la messe le dimanche  :ange:


 
le protocole est lourd quand même. Il y a une mosquet près de chez moi et les pratiquants se déchaussent tous, comment je vais faire pour retrouver mes chaussures au milieu de toutes ces sandales ?
 
Ils viennent tous en robe, je vais me sentir mal à l'aise si j'y vais comme à l'église car je serais le seul évidemment.
 
Bon je passe l'odeur de chaussettes comme dans les gymnases, et le fait de s'agnouiller "devant un cul" mais tu vois pour y aller faut vraiment connaitre voir être initié contrairement à l'église qui est moins discriminatoire et accepte tout le monde y compris ceux qui n'y croient pas.
 
En plus je ne pense pas qu'il me laisserait rentrer avec une croix de bois autour du cou ? J'en suis pas sûr
 :sarcastic:  
 

n°7810985
AppleII
Posté le 04-03-2006 à 00:23:42  profilanswer
 

la question a écrit :

je peux donner un nom à ta façon de penser: absurdité.


 
ah ouais ? je te signales qu'il y a des gens qui trouves cela absurde les coutumes, tel façon d'agir dans une religion x. Alors qui partage ce qui est absurde et ce qui ne l'est pas hein ?
 
Si on parle des religions, c'est que quelque chose nous déplaît, sinon on en parlerait pas. Ici, sommes-nous seulement capable de dire ce qui nous déplaît de l'islam ou si on est là pour tourner autour du pot sans vraiment savoir ce qu'on dit ?

n°7811117
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-03-2006 à 00:39:27  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

La france c'est tous unis peu importe la couleur, il faut juste se plier aux règles de la république et de la la laïcité, nous sommes tous français.


En théorie oui mais vus qu'il y a pas beaucoup de gens qui se plient aux regles de la laicité :sarcastic: (j'en connais un rayon j'ai habité à Sarcelles :ouch: )

n°7811360
reith
Posté le 04-03-2006 à 01:10:30  profilanswer
 

il faut partir d'un liminaire acceptable par tous:
le minimum n'est il d'être un tant soit peu heureux sur cette Terre ne se respectant ?
 
à partir de là qui peut nier que les religions n'ont été que des idéologies servant un pouvoir ..........
et qu'elles n'ont servies qu'à asservir (c'est le cas de le dire...) et à exploiter...
 
et cela quelque soit la religion ...que ce soit l'horrible catholicisme, l'obscurantiste islam ou le biscornu judaïsme...
 
il suffit de constater, quand il y a un problème, comment les chefs religieux s'entendent comme de slaroons en foire...

n°7811395
paprika
Posté le 04-03-2006 à 01:13:58  profilanswer
 

major95 a écrit :

En théorie oui mais vus qu'il y a pas beaucoup de gens qui se plient aux regles de la laicité :sarcastic: (j'en connais un rayon j'ai habité à Sarcelles :ouch: )


 
racontes!

n°7811427
hugh99
Posté le 04-03-2006 à 01:17:22  profilanswer
 

http://img168.exs.cx/img168/5656/stupidposts1fl.gif

n°7811526
AppleII
Posté le 04-03-2006 à 01:29:09  profilanswer
 

Je demandes à ce qu'on m'explique ce qu'est l'islam. En quoi elle consiste, épagnez le train train habituel comme c'est une religion de paix etc. On le sait tous déjà, je parles dans le concret, qu'est-ce que l'islam apporte ?  :hello:

n°7811548
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 01:31:56  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Je demandes à ce qu'on m'explique ce qu'est l'islam. En quoi elle consiste, épagnez le train train habituel comme c'est une religion de paix etc. On le sait tous déjà, je parles dans le concret, qu'est-ce que l'islam apporte ?  :hello:


 
ça a été dit mille fois ds ce topic.
En tout cas, un topic sur l'Islam, ça semble être un bon exhutoire pour l'inculture hfriennne.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7811707
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-03-2006 à 01:50:38  profilanswer
 

L'islam c'est toujours une religion d'amour mais jamais de la lapidation, du terrorisme, de l'infériorisation des femmes, de l'excision, de l'intolérance ni de l'antisémitisme. On n'a plus le droit de dire ce qui en est négatif et on nous répond toujours que ceux qui prêchent une autre interprétation de l'islam que les "modérés", ne sont pas des musulmans.  
Les modérés sont en quelque sorte en position d'excommunier tout ceux qui font de la mauvaise pub à l'islam. L'islam est donc lavé de tout selon l'interprétation de celui qui s'autoproclame gardien de la vraie foi musulmane. Si Modéré dit: l'islam est amour, alors l'islam est amour, quelquesoit ce qu'il y a d'écrit dans le coran.
 
Ceux qui font du coran un écrit qu'on peut interpréter à l'infini nous martèlent que LEUR interprétation est la seule et, coup de bol, excluent tous les intolérants de l'islam qui pourtant se rappellent aux nouvelles tous les jours.
Que la plupart des excisions, des actes terroristes, des lapidations se fassent au nom de l'islam, n'a tout à coup et comme par miracle plus rien à voir avec l'islam. Comme quoi, l'islam a aussi ses miracles...

n°7811764
damon18
Posté le 04-03-2006 à 01:56:49  profilanswer
 

Citation :

farewell L'islam c'est toujours une religion d'amour mais jamais de la lapidation, du terrorisme, de l'infériorisation des femmes, de l'excision, de l'intolérance ni de l'antisémitisme. On n'a plus le droit de dire ce qui en est négatif et on nous répond toujours que ceux qui prêchent une autre interprétation de l'islam que les "modérés", ne sont pas des musulmans.  
Les modérés sont en quelque sorte en position d'excommunier tout ceux qui font de la mauvaise pub à l'islam. L'islam est donc lavé de tout selon l'interprétation de celui qui s'autoproclame gardien de la vraie foi musulmane. Si Modéré dit: l'islam est amour, alors l'islam est amour, quelquesoit ce qu'il y a d'écrit dans le coran.  
 
Ceux qui font du coran un écrit qu'on peut interpréter à l'infini nous martèlent que LEUR interprétation est la seule et, coup de bol, excluent tous les intolérants de l'islam qui pourtant se rappellent aux nouvelles tous les jours.  
Que la plupart des excisions, des actes terroristes, des lapidations se fassent au nom de l'islam, n'a tout à coup et comme par miracle plus rien à voir avec l'islam. Comme quoi, l'islam a aussi ses miracles...


 
t'a bien résumé la situation, l'islam n'existe que par la pub des terroristes et la télévision, si ce n'était pas le cas, on n'en parlerait pas 1 seconde.
 
 

n°7811771
AppleII
Posté le 04-03-2006 à 01:57:33  profilanswer
 

farewell a écrit :

L'islam c'est toujours une religion d'amour mais jamais de la lapidation, du terrorisme, de l'infériorisation des femmes, de l'excision, de l'intolérance ni de l'antisémitisme. On n'a plus le droit de dire ce qui en est négatif et on nous répond toujours que ceux qui prêchent une autre interprétation de l'islam que les "modérés", ne sont pas des musulmans.  
Les modérés sont en quelque sorte en position d'excommunier tout ceux qui font de la mauvaise pub à l'islam. L'islam est donc lavé de tout selon l'interprétation de celui qui s'autoproclame gardien de la vraie foi musulmane. Si Modéré dit: l'islam est amour, alors l'islam est amour, quelquesoit ce qu'il y a d'écrit dans le coran.
 
Ceux qui font du coran un écrit qu'on peut interpréter à l'infini nous martèlent que LEUR interprétation est la seule et, coup de bol, excluent tous les intolérants de l'islam qui pourtant se rappellent aux nouvelles tous les jours.
Que la plupart des excisions, des actes terroristes, des lapidations se fassent au nom de l'islam, n'a tout à coup et comme par miracle plus rien à voir avec l'islam. Comme quoi, l'islam a aussi ses miracles...


 
 
Oui je suis daccord, c'est évident que c'est une religion d'amour, pas de terrorisme et rien de tout ce qui est négatif. Mais bon, à part ça ? Qu'est-ce que ça apporte l'islam.
 
Moi je suis non musulman, admettons que je voudrais être musulman, qu'est-ce que ça m'apporterait de plus ? Allez-y vendez-moi votre salade.  :hello:

n°7811850
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-03-2006 à 02:09:47  profilanswer
 

Je ne vends pas l'islam, je dis surtout que les "modérés" passent plus de temps à essayer de nous convertir à l'idée d'un islam-religion-d'amour en nous traitant d'intolérant tout en balayant d'un revers de la main ou en minorant tous les faits de haine engendrés par cette religion à travers le Monde.

n°7811897
AppleII
Posté le 04-03-2006 à 02:15:11  profilanswer
 

farewell a écrit :

Je ne vends pas l'islam, je dis surtout que les "modérés" passent plus de temps à essayer de nous convertir à l'idée d'un islam-religion-d'amour en nous traitant d'intolérant tout en balayant d'un revers de la main ou en minorant tous les faits de haine engendrés par cette religion à travers le Monde.


 
Non je sais :)
 
Je veux seulement qu'un musulman m'explique en quoi sa religion ferait de moi quelqu'un de meilleur ou ce que ça ferait de plus qu'on soit ou non musulman.
 
Je veux essayer de démontrer que quand on fait partie de quelque chose, il doit bien y avoir une ou plusieurs bonne raisons, on ne se lève pas un matin en se disant, tiens, si j'essayais d'être musulman. Bon à part le fait qu'on à été élevé comme ça, une fois qu'on est grand, qu'on à plus conscience de qui on est et ou on va dans la vie. Qu'est-ce qui pousse un musulman à vouloir "rester" dans cette religion. À part ceux qui sont "brain washé" bien sûr.  :hello:  

n°7811917
Con Smith
Posté le 04-03-2006 à 02:18:10  profilanswer
 

farewell a écrit :

tous les faits de haine engendrés par cette religion à travers le Monde.


 
pas que cette religion, TOUTES les religions et TOUTES les sectes (puisque c'est pareil)  engendrent haine et intolerance  :jap:
 
les sectes, c'est le MAL :vade retro:

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 04-03-2006 à 02:18:36
n°7811937
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-03-2006 à 02:20:40  profilanswer
 

Quand une religion se vit individuellement, en privé en renoncant à son prosélytisme même modéré, elle ne fait mal à personne.

n°7811941
paprika
Posté le 04-03-2006 à 02:21:11  profilanswer
 

Je cotoie des musulmans depuis des lustres et aucun ne m'a jamais proposé de me reconvertir ou m'a pris la tête avec sa religion....

n°7811949
Con Smith
Posté le 04-03-2006 à 02:22:15  profilanswer
 

farewell a écrit :

Quand une religion se vit individuellement, en privé en renoncant à son prosélytisme même modéré, elle ne fait mal à personne.


c'est le MAL quand meme , ou qu'elle soit, la religion, il faut la combattre [:mr couleur]
 
par l'education bien sur, apprendre a l'ecole aux jeunes quels sont les mefaits engendres par les sectes   au cours de l'histoire humaine :jap:
 
et leur apprendre egalement qu'une plus grande responsabilisation de chacun passe par se prendre en charge soi meme plutot que de s'en remettre a une hypothetique entité extraterrestre  :jap:  

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 04-03-2006 à 02:23:36
n°7811957
AppleII
Posté le 04-03-2006 à 02:23:14  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

pas que cette religion, TOUTES les religions et TOUTES les sectes (puisque c'est pareil)  engendrent haine et intolerance  :jap:
 
les sectes, c'est le MAL :vade retro:


 
C'est ce que je veux démontrer, les religions c'est mauvais, quand on dit qu'on est pour la paix, etc. Alors pourquoi avoir besoin d'une "religion" ou d'un "groupe" quelconque pour faire le bien ??
 
À ce que je saches, toute les "bandes" les "sectes" ont toujours été mauvaises. Ne dit-on pas aux enfants de ne pas se laisser entraîner dans les bandes de rues ? Les parents nous disent cela alors qu'ils sont eux-même dans une "bande" ?  
 
Ahhh oui c'est pas pareil, c'est une religion, justement, POUR KOU AAAAAAAAAAAAAA avoir besoin d'une "religion" pour faire ce qu'on est capable de faire sans ?
 
Serait-ce parce que les gens sont incapable de faire le bien si on ne leur dit pas comment le faire ? [:gratgrat]

n°7811965
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-03-2006 à 02:24:37  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

c'est le MAL quand meme , ou qu'elle soit, la religion, il faut la combattre [:mr couleur]

C'est comme si tu voulais emmerder un facho jusque chez lui alors qu'il n'a jamais évoqué à personne ni mis en application ses idées.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 04-03-2006 à 02:26:18
n°7811969
Con Smith
Posté le 04-03-2006 à 02:25:27  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est comme si tu voulais emmerder un facho jusque chez lui alors qu'il qu'il n'a jamais parlé ni mis en application ses idées.


ah mais s'il faut poursuivre les fascistes jusque dans leur taniere, je n'hesiterai pas une seconde  [:mr couleur]

n°7811995
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 02:32:23  answer
 

Et même les nazis aussi  :o  
 
 
http://www.atoute.org/images/divers/godwin_point.jpg

n°7812000
Con Smith
Posté le 04-03-2006 à 02:33:00  profilanswer
 


c'est toi qui parle de nazis :o
 

n°7812004
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 02:35:40  answer
 

Désolé, mais tu ne peux pas te contenter de faire uniquement les fascistes, faut tous les faire ou personne  :pfff:  
 

n°7812142
Gazette
Posté le 04-03-2006 à 03:13:57  profilanswer
 

Je comprend pas comment on peut se posé la quéstion du pourquoi ont été faite les religions, mais tout le monde a une religion, il n'y qu'a voir les signes communautaire, quel est la différence entre voir une femme avec le voile ou les boucles d'oreille de clara morgane, donc dire qu'on est sans religion quand on adhére a des idées actuelles, des signes communautaires actuelles, une différence, aujourd'hui c'est fait par des pti malin pour le business.
 
la religion c'est la maniére de chacun a cultivé la nature humaine, mais ça peut etre fait dans le sens négatif comme positif.

n°7812461
AppleII
Posté le 04-03-2006 à 06:44:58  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je comprend pas comment on peut se posé la quéstion du pourquoi ont été faite les religions, mais tout le monde a une religion, il n'y qu'a voir les signes communautaire, quel est la différence entre voir une femme avec le voile ou les boucles d'oreille de clara morgane, donc dire qu'on est sans religion quand on adhére a des idées actuelles, des signes communautaires actuelles, une différence, aujourd'hui c'est fait par des pti malin pour le business.
 
la religion c'est la maniére de chacun a cultivé la nature humaine, mais ça peut etre fait dans le sens négatif comme positif.


 
Les boucles d'oreilles, sont pas forcées de les porter.

n°7812507
markesz
Destination danger
Posté le 04-03-2006 à 08:55:02  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

c'est le MAL quand meme , ou qu'elle soit, la religion, il faut la combattre [:mr couleur]
 
par l'education bien sur, apprendre a l'ecole aux jeunes quels sont les mefaits engendres par les sectes   au cours de l'histoire humaine :jap:
 
et leur apprendre egalement qu'une plus grande responsabilisation de chacun passe par se prendre en charge soi meme plutot que de s'en remettre a une hypothetique entité extraterrestre  :jap:


 
Je suis non croyant mais je ne partage pas cette façon de voir qui relève de l'utopie d'ailleurs, sectes ou religions, l'état n'a pas à combattre les convictions intimes des individus. Peu importe comment ces convictions se sont forgés, que ce soit par tradition ou par recherche personnelle voire les deux, tous doivent respecter la foi des autres, c'est la base de la liberté.  
Que l'état maintiennent la laïcité comme fondement de notre société, là oui 100% d'accord.  

n°7812509
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 09:01:10  answer
 

farewell a écrit :

L'islam c'est toujours une religion d'amour mais jamais de la lapidation, du terrorisme, de l'infériorisation des femmes, de l'excision, de l'intolérance ni de l'antisémitisme. On n'a plus le droit de dire ce qui en est négatif et on nous répond toujours que ceux qui prêchent une autre interprétation de l'islam que les "modérés", ne sont pas des musulmans.  
Les modérés sont en quelque sorte en position d'excommunier tout ceux qui font de la mauvaise pub à l'islam. L'islam est donc lavé de tout selon l'interprétation de celui qui s'autoproclame gardien de la vraie foi musulmane. Si Modéré dit: l'islam est amour, alors l'islam est amour, quelquesoit ce qu'il y a d'écrit dans le coran.
 
Ceux qui font du coran un écrit qu'on peut interpréter à l'infini nous martèlent que LEUR interprétation est la seule et, coup de bol, excluent tous les intolérants de l'islam qui pourtant se rappellent aux nouvelles tous les jours.
Que la plupart des excisions, des actes terroristes, des lapidations se fassent au nom de l'islam, n'a tout à coup et comme par miracle plus rien à voir avec l'islam. Comme quoi, l'islam a aussi ses miracles...


 
L'excision n'a RIEN a voir avec l'Islam. C'est une pratique de l'Afrique de l'est a l'origine, et elle n'est absolument pas liee a l'Islam mais plutot aux rites de passage des societes animistes.
Faut pas tout melanger non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR