Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7812509
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 09:01:10  answer
 

Reprise du message précédent :

farewell a écrit :

L'islam c'est toujours une religion d'amour mais jamais de la lapidation, du terrorisme, de l'infériorisation des femmes, de l'excision, de l'intolérance ni de l'antisémitisme. On n'a plus le droit de dire ce qui en est négatif et on nous répond toujours que ceux qui prêchent une autre interprétation de l'islam que les "modérés", ne sont pas des musulmans.  
Les modérés sont en quelque sorte en position d'excommunier tout ceux qui font de la mauvaise pub à l'islam. L'islam est donc lavé de tout selon l'interprétation de celui qui s'autoproclame gardien de la vraie foi musulmane. Si Modéré dit: l'islam est amour, alors l'islam est amour, quelquesoit ce qu'il y a d'écrit dans le coran.
 
Ceux qui font du coran un écrit qu'on peut interpréter à l'infini nous martèlent que LEUR interprétation est la seule et, coup de bol, excluent tous les intolérants de l'islam qui pourtant se rappellent aux nouvelles tous les jours.
Que la plupart des excisions, des actes terroristes, des lapidations se fassent au nom de l'islam, n'a tout à coup et comme par miracle plus rien à voir avec l'islam. Comme quoi, l'islam a aussi ses miracles...


 
L'excision n'a RIEN a voir avec l'Islam. C'est une pratique de l'Afrique de l'est a l'origine, et elle n'est absolument pas liee a l'Islam mais plutot aux rites de passage des societes animistes.
Faut pas tout melanger non plus...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 09:01:10  profilanswer
 

n°7812679
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 10:41:47  answer
 

Ce qui est terrible dans les religions en général et puisque l'on en parle ici de l'Islam en particulier c'est cette faculté à dénigrer le plaisir et la rigolade....
 
Pourquoi la vertu d'un homme (ou d'une femme) se complète dans l'ascèse, la piété la chasteté, la sobriété?
 
On en arrive à une telle hypocrisie sur le sexe qu'une femme qui montre ses belles jambe est mise au ban de la société alors qu'un prédicateur qui prône l'appel à la guerre est porté au nues... le monde à l'envers en quelque sorte.
 
j'ai l'impression que la vertu se montre par des comportement et des prières hypocrites plus que par des actes...  
 
Non vraiment la religion et moi ca fait deux...
 
 

n°7812721
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-03-2006 à 10:53:59  profilanswer
 

   Vous êtes en train de sombrer dans des délires pas croyables depuis 3 pages et depuis le troll de damon18
La France est un état de tolérance, chacun doit accepter que la LOI (donc si t'es pas content en taule  :D ) permette à chacun de pratiquer de manière privée les cultes liés à sa religion dans la mesure ou c'est en accord avec la société française, que ce soit catho, protestant, musulman, juif,etc... Je ne comprend même pas qu'on puisse critiquer des gens (et c'est bien ce que font certains sous couvert de critique de la religion) qui choisisse d'appliquer de façon légale telle ou telle religion. Après tout les damon18 et cie ont beau hurler au scandales et distiller leur propos haineux ( [:bruno31] ) dans une démocratie ce qui définit les limites c'est la justice, pas un paumé qui pense être le nouvel anté-mahomet   [:dewey] ...  
En ce qui concerne les pratiques qui dépassent le cadre de la laïcité, il existe des institutions qui veillent à les reprimander et les empecher.
Alors du calme l'an 732 n'est pas près de se représenter  [:casterman]

n°7812821
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-03-2006 à 11:24:01  profilanswer
 

Justement le problème vient quand la Loi, au lieu de rester inflexiblement laique, s'adapte et concède petit à petit des choses qu'elle ne devrait pas.

n°7812826
p47alto1
Posté le 04-03-2006 à 11:24:31  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

c'est le MAL quand meme , ou qu'elle soit, la religion, il faut la combattre


 
Ben voyons… Et c'est le petit Con Smith qui a déclaré ça dans son coin, donc il faut éradiquer toutes les religions.  :jap:  
Pol Pot allait plus loin, mais le principe est le même.
Au fait, il me semble que tu n'as pas répondu à la question que je te posais à propos de l'opposition que tu établkissais entre civilisation et religion.
J'y retourne: selon toi, les moines -religieux, donc- qui ont sauvegardé les parchemins en Europe, les savants hindous et égyptiens -des prêtres eux aussi- qui ont tant fait pour l'astronomie et les sciences, les bâtisseurs de  temples grecs et de cathédrales -pas spécialement athées, comme bâtiments, les peintres du Quattrocento aux sujets religieux, etc. tous ces gens-là et bien d'autres n'ont rien fait pour la civilisation?


Message édité par p47alto1 le 04-03-2006 à 11:25:21
n°7812864
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 11:32:15  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Justement le problème vient quand la Loi, au lieu de rester inflexiblement laique, s'adapte et concède petit à petit des choses qu'elle ne devrait pas.


 
oui enfin les concessions faites aux groupes de pressions, autrement dit les lobbys, je ne pense pas que les musulmans soient les précurseurs, voire même les habitués du fait.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7813129
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-03-2006 à 12:15:32  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Justement le problème vient quand la Loi, au lieu de rester inflexiblement laique, s'adapte et concède petit à petit des choses qu'elle ne devrait pas.


 
 Après tout la loi est le reflet de la société ou l'on vit, si elle s'infléchit c'est que la majorité y consent... Si tu n'est pas daccord avec les libertés prises par certains élus pour instaurer des horaires mixtes par exemple (je suis contre aussi) , ce n'est pas sur l'enssemble (ou meme la minorité) des juifs ou musulmans qu'il faut taper. Demande des comptes aux décideurs. L'un des fondement de la société française sont les institutions républicaines, si tu as un problème les institutions (en l'occurence la justice ou les urnes) sont la pour jouer le rôle d'intermediaire entre les gens. Tu ne peux pas prendre à parti les gens qui restent dans un cadre légal parceque ça ne te plaît pas: c'est cela la barbarie...
 
 Alors pour les fervents défenseurs de la république, la première des choses à faire c'est de respecter les règles du jeu que vous voulez imposer  [:dewey]

n°7813153
Gazette
Posté le 04-03-2006 à 12:20:08  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Les boucles d'oreilles, sont pas forcées de les porter.


 
Marrant elle sont pas forcé de les portés mais je vois plus de fille avec des boucles d'oreilles qui font 5cm de diamétre que de filles voilé, alors qui est le plus endoctriné, certaines ont l'air de vraiment le mettre avec plaisir, elles sont simplement convaincu de le mettre, mais c'est éxactement pareil pour les boucles d'oreille, elles sont convaincu de les mettres, mais je vois pas pourquoi les raisons des musulmanes voilé seraient inférieur aux raisons de n'importe quel personnes qui méttrait les lunettes de J'lo ou de paris Hilton.


Message édité par Gazette le 04-03-2006 à 12:20:46
n°7813322
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 12:54:17  answer
 

Mais mettre des boucles d'oreilles de 5 cm n'est pas porteur d'un message de soumission au genre masculin.
Se voiler, en revanche, c'est nier sa feminite et se rabaisser au rang d'objet sexuel qu'il convient de cacher de la convoitise des hommes. C'est nier son humanite, son droit a une sexualite epanouie et sa stricte egalite avec les hommes.
 
Que dirais tu si tu evoluais dans une societe ou les femmes aient le droit de tout faire, toi seulement celui de te taire, et de te vetir de pieds en cape d'une burka noire.
Je pense que tu aurais alors une vision legerement differente de ce qu'est le choix...
 
Je reviens de Dubai ou j'etais pour le boulot, et en ce qui concerne les emiratis, c'est simple, c'est le royaume du stupre et de la luxure par excellence. Tout en ayant une facade bien proprette.
 
Pour ceux que cela interesse, qu'ils fassent un saut au Hardrock cafe de Dubai le soir, c'est a voir une fois dans sa vie...

n°7813332
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 12:56:16  profilanswer
 


 
euh, faudrait que tu te renseignes sur l'origine des boucles d'oreilles type "créole". :jap:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 12:56:16  profilanswer
 

n°7813826
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 14:16:28  profilanswer
 

la question a écrit :

euh, faudrait que tu te renseignes sur l'origine des boucles d'oreilles type "créole". :jap:


 
oui enfin aujourd'hui hein avoir des boucles d'oreilles c'est de la coquetterie. faut arretez a un moment de raconter des salades sous couvert du politiquement correct :o
 
y'a pt'et un histoire, mais cette histoire c'est effacé des traditions et de la cultures pour laisser place a la fantaisie, au plaisir et a la coquetterie.  
 
ca va pas plus loin.

n°7813943
thomazi
Posté le 04-03-2006 à 14:29:02  profilanswer
 


C'est à elle de décider car je ne pense pas que porter le voile c'est nier son hummanité ,je trouve que tu t'emporte un petit peu quand même :heink:  
Sinon je trouve que c'est mieux sans voile  :D

n°7814081
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 14:54:33  profilanswer
 

la question a écrit :

oui enfin les concessions faites aux groupes de pressions, autrement dit les lobbys, je ne pense pas que les musulmans soient les précurseurs, voire même les habitués du fait.


 
oui tu as raison, le proselitysme, c'est une invention recente :D

n°7814092
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 04-03-2006 à 14:57:01  profilanswer
 

Citation :


Se voiler, en revanche, c'est nier sa feminite et se rabaisser au rang d'objet sexuel qu'il convient de cacher de la convoitise des hommes. C'est nier son humanite, son droit a une sexualite epanouie et sa stricte egalite avec les hommes.
 
Que dirais tu si tu evoluais dans une societe ou les femmes aient le droit de tout faire, toi seulement celui de te taire, et de te vetir de pieds en cape d'une burka noire.
Je pense que tu aurais alors une vision legerement differente de ce qu'est le choix...


 
Liberte de culte, liberte de croyance, cela fait aussi partie de la democratie...il me semble. Non? :whistle:  
 

n°7814096
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 14:58:11  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

oui tu as raison, le proselitysme, c'est une invention recente :D


 
non, là, je parle de lobbying. [:arcueid brunestud]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7814109
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 15:00:24  profilanswer
 

la question a écrit :

non, là, je parle de lobbying. [:arcueid brunestud]


 
lobbying religieux :spamafote:, sinon on peut tj dire que les croisades n'etaient pas des instruments du pape, juste un pb de territoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 04-03-2006 à 15:01:38
n°7814114
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 15:01:34  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

lobbying religieux :spamafote:


 
revois les définitions respectives alors. :jap:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7814129
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 15:04:04  profilanswer
 

la question a écrit :

revois les définitions respectives alors. :jap:


je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par lobbying alors [:gratgrat]

n°7814150
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 15:07:20  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par lobbying alors [:gratgrat]


 
Le diner du crif avec les pontes du gvt qui recoivent des remontrances, c'est du lobbying.
Les églises adventistes et les radicaux musulmans qui font le cocncours de cotnructions d'églises/mosquées en Afrique, c'est du prosélytisme.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7814174
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 15:11:57  profilanswer
 

la question a écrit :

Le diner du crif avec les pontes du gvt qui recoivent des remontrances, c'est du lobbying.
Les églises adventistes et les radicaux musulmans qui font le cocncours de cotnructions d'églises/mosquées en Afrique, c'est du prosélytisme.


je suis nul en histoire hein, mais il me semble que le pouvoir religieux se frotte au pouvoir regalien à peut pres dans tt les communautées, que ça soit le sorcier avec le grand chef, le pharaon avec ses prêtres gras, ou encore don camillo avec pepone :D


Message édité par Mickey551 le 04-03-2006 à 15:12:24
n°7814233
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 15:23:52  answer
 

theendoftheharicots a écrit :

Citation :


Se voiler, en revanche, c'est nier sa feminite et se rabaisser au rang d'objet sexuel qu'il convient de cacher de la convoitise des hommes. C'est nier son humanite, son droit a une sexualite epanouie et sa stricte egalite avec les hommes.
 
Que dirais tu si tu evoluais dans une societe ou les femmes aient le droit de tout faire, toi seulement celui de te taire, et de te vetir de pieds en cape d'une burka noire.
Je pense que tu aurais alors une vision legerement differente de ce qu'est le choix...


 
Liberte de culte, liberte de croyance, cela fait aussi partie de la democratie...il me semble. Non? :whistle:


 
Oui, dans le respect des lois de la republique. Et ces lois disent qu'une femme est l'egale de l'homme.
A partir de la, perso, toute tradition visant a faire subir une humiliation a une femme ou a la rabaisser, me parait haissable.
Que diriez vous si le culte pratique par vos parents exigeait de vous que nous ne puissiez pas etre aussi libre que vos soeurs ? Que vous ne puissiez choisir votre epouse librement ? Que vous ne puissiez vous habiller selon votre gre ?
J'aime bien les hommes, musulmans ou non, qui discourent sur le sujet du voile avec legerete.
Comme si nous, nous accepterions avec plaisir de tels barreaux !
 
PS: au Maroc, pres de 20% des femmes voilees disent s'etre voilees parce que c'etait pour elle le seul moyen de trouver un mari, les non-voilees n'etant pas regardees comme respectables & soumises, et donc epousables. Alors quand je vois que ce genre de pratique a des supporteurs en France, cela me herisse les poils !

n°7814247
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 15:26:21  profilanswer
 


 
egale comment et sur quel points ?

n°7814256
paprika
Posté le 04-03-2006 à 15:29:08  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

egale comment et sur quel points ?


 :heink:

n°7814264
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 15:30:38  answer
 

Qu'il ne doit pas etre discriminant d'etre une femme ou un homme.
Pas la confusion des genres, mais leur mise au meme niveau. Que ce soit en terme d'heritage, de prises de decision, de professions exercees (je sais, il y encore du boulot la), de salaires (et ici j'en parle pas),  de passage a l'age adulte, etc...
Cela veut dire aussi qu'on ne peut imposer a autrui, sous le pretexte de son sexe, des pratiques avilissantes ou humiliantes.

n°7814288
thomazi
Posté le 04-03-2006 à 15:37:06  profilanswer
 


Et les autres 80 % elles disent quoi ?

n°7814304
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 15:40:06  answer
 

Vous savez, ces questions là à Ryad ou à la Mecque on se les pose pas c'est comme ca c'est tout.
 
Et si une jeune fille se promène en tenue non réglementaire, elle se fait légèrement bousculer...
 
Et comme tout le monde ne pense qu'au cul 80 % du temps, le fait de cacher les corps frustre et n'empêche pas les gens d'y penser quand meme et c'est pas à coup de prières bien hypocrites que celà changera...
 :D


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 15:43:11
n°7814336
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 04-03-2006 à 15:48:08  profilanswer
 


 
 
l'egalite partout et a tout prix est un mythe tres en vogue dans nos democraties dites civilisees.
Mais cela conduit t'il a l'epanouissement des individus et a la fonte des discriminations?
Plus le temps passe et moins j'en suis convaincu....

n°7814369
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 04-03-2006 à 15:54:34  profilanswer
 


Citation :


Et comme tout le monde ne pense qu'au cul 80 % du temps, le fait de cacher les corps frustre et n'empêche pas les gens d'y penser quand meme et c'est pas à coup de prières bien hypocrites que celà changera...


 
 
tout le monde passe 80% de son temps a penser au cul?
Je suis donc entoure d'obsedes, et je ne le savais meme pas.. :lol:  
 
non, sans rire, il existe des personnes sur terre qui ne vivent pas que pour satisfaire leurs envies primaires de viande, et la spiritualite occupe une place importante dans leur vie, d'ou les prieres, qui ne sont pas forcement hypocrites. Si tu ne peut pas le comprendre, accepte-le au moins, merci de ta comprehension. :jap:

n°7814372
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 15:55:21  profilanswer
 


 
reflechir...
 
 
 
exact, mais cela se termine bien là, il faut respecter les differences, ce n'est pas parce que l'on porte le voile, que l'on est malheureuse, il y a bien sur ceux qui l'enlevent et ceux qui le mettent, et c'est dommage que cet accessoire de foi religieuse soit utilisé pour rigidifier la situation, par les integristes d'une part, et par les feministes de l'autre.
 
mais attention, je suis daccord sur le fait de dire que les manif de femmes voilées sont ridicules et de mauvais goût

n°7814382
paprika
Posté le 04-03-2006 à 15:58:05  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

l'egalite partout et a tout prix est un mythe tres en vogue dans nos democraties dites civilisees.
Mais cela conduit t'il a l'epanouissement des individus et a la fonte des discriminations?
Plus le temps passe et moins j'en suis convaincu....


 
Le jour ou certains hommes arreterons de dicter la tenue vestimentaires des femmes par exemple,oui je pense qu'elles s'epanouirons plus.
 
On s'epanoui aussi mieux avec 20% de salaire en plus...

n°7814384
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 15:58:09  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

Citation :


Et comme tout le monde ne pense qu'au cul 80 % du temps, le fait de cacher les corps frustre et n'empêche pas les gens d'y penser quand meme et c'est pas à coup de prières bien hypocrites que celà changera...


 
 
tout le monde passe 80% de son temps a penser au cul?
Je suis donc entoure d'obsedes, et je ne le savais meme pas.. :lol:  
 
non, sans rire, il existe des personnes sur terre qui ne vivent pas que pour satisfaire leurs envies primaires de viande, et la spiritualite occupe une place importante dans leur vie, d'ou les prieres, qui ne sont pas forcement hypocrites. Si tu ne peut pas le comprendre, accepte-le au moins, merci de ta comprehension. :jap:


 
ont ne peut pas juger une personne sur ce qu'elle a dans son assiette, mais surement de quelle façon elle le mange.  

n°7814386
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 15:58:36  answer
 

Mais bordel!!!! tu peux etre quelqu'un de spirituel et avoir souvent envie de forniquer c'est indépendant, et nécessaire d'ailleurs.
 
Et tu crois que les benêts qui se tapent la tête sur un mur en récitant un chapelet de conneries répeté 5000 fois sont spirituels?
 
 
Qu'ils soient imam, curé ou rabbin c'est les memes conneries à la pisse de cardinal...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 15:59:17
n°7814388
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 15:58:58  profilanswer
 

paprika a écrit :

Le jour ou certains hommes arreterons de dicter la tenue vestimentaires des femmes par exemple,oui je pense qu'elles s'epanouirons plus.
 
On s'epanoui aussi mieux avec 20% de salaire en plus...


change de disque :/

n°7814397
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2006 à 16:01:39  profilanswer
 
n°7814408
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 16:03:40  profilanswer
 


ben oui, c'est comme les jouets pour les gamins, tu tapote dessus, et ça dit tj la meme phrase, meme si on est daccord, c'est lourd.
 
être feministe, c'est autre chose que d'avoir le droit de se repeter a l'infini... si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 04-03-2006 à 16:05:13
n°7814409
hugh99
Posté le 04-03-2006 à 16:03:41  profilanswer
 

les femmes au pouvoir, la révolution est en marche en amérique du sud, en europe (ségolène  :love:) et bientôt en amérique, vive les femmes, vive l'amour :)

n°7814415
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 04-03-2006 à 16:04:37  profilanswer
 


 
 
Ce sont des conneries pour toi!
 
"Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas les epinards que tu dois dire "c'est pas bon, les epinards", mais "je n'aime pas les epinards""
                     (Ma Mere, quand j'avais quatre ans)
 
 

n°7814422
paprika
Posté le 04-03-2006 à 16:06:14  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

change de disque :/


cet air ne te plait pas?tu as peur? :whistle:

n°7814428
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 16:07:46  answer
 

theendoftheharicots a écrit :

Citation :


Et comme tout le monde ne pense qu'au cul 80 % du temps, le fait de cacher les corps frustre et n'empêche pas les gens d'y penser quand meme et c'est pas à coup de prières bien hypocrites que celà changera...


 
 
tout le monde passe 80% de son temps a penser au cul?
Je suis donc entoure d'obsedes, et je ne le savais meme pas.. :lol:
 
non, sans rire, il existe des personnes sur terre qui ne vivent pas que pour satisfaire leurs envies primaires de viande, et la spiritualite occupe une place importante dans leur vie, d'ou les prieres, qui ne sont pas forcement hypocrites. Si tu ne peut pas le comprendre, accepte-le au moins, merci de ta comprehension. :jap:


 
 
Ben oui!  
tu penses jamais au cul  toi?
 
 
Oui on a mis suffisamment de temps à se débarrasser de l'hyprocrisie des cathos en europe on va pas recommencer avec celle des ayatollah...
 
Et je n'arrive plus à respecter des gens qui cachent leurs pulsions sous des airs de faux dévots, on est en pleine tartufferie là!
 
 
J'ajouterai que la proportion de curés pédophiles est la meme que celle des imams :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 16:11:45
n°7814430
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 16:08:41  profilanswer
 

paprika a écrit :

cet air ne te plait pas?tu as peur? :whistle:


 
ben, faudrait penser a changer un peut, le maqui, c'est fini hein, je comprend que l'on soit nostalgique des combats passés, mais faut rester dans le coup... allez :D ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 04-03-2006 à 16:10:07
n°7814435
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 04-03-2006 à 16:10:05  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

les femmes au pouvoir, la révolution est en marche en amérique du sud, en europe (ségolène  :love:) et bientôt en amérique, vive les femmes, vive l'amour :)


 
[:brissou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR