| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:07:09 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
paprika | un enfant de 3 ans qui recite par coeur un texte de ne serait ce que 300 pages est impossible.
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 01-03-2006 à 00:36:32 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Bretzel8 |
|
Crapaud bavard |
|
farewell Extremiste modéré | Les barbus le rasent
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 10:13:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-03-2006 à 10:55:35 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
massamu |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ai pas suivi l'histoire des piscines, il y a des piscines municipales qui ont instauré des horaires réservés a certaines communautés ou sexes ? |
farewell Extremiste modéré | Oui, Martine Aubry a ouvert le bal en ouvrant des jours réservés aux femmes pour satisfaire aux réclamations des musulmanes.
Message cité 2 fois Message édité par farewell le 01-03-2006 à 11:48:21 |
massamu |
vrossi1 |
|
farewell Extremiste modéré |
Message cité 2 fois Message édité par farewell le 01-03-2006 à 11:55:36 |
massamu |
massamu |
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 01-03-2006 à 11:59:51 |
massamu |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
On peut avoir des sources de ça ? Des preuves fiables que cette légende a existé avant l'ancien testament (style des hiéroglyphes datées sans équivoques ou autre) ?
|
Message cité 2 fois Message édité par farewell le 01-03-2006 à 12:35:42 |
massamu |
Message édité par farewell le 01-03-2006 à 12:54:23 |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 01-03-2006 à 12:56:43 |
|
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
J'avais trouvé le site dont tu parles, ainsi que beaucoup d'autres dont la raison d'être principale est l'athéisme. Au niveau de la crédibilité de l'info ce n'est pas génial.
Message édité par Pascalbelmat le 01-03-2006 à 14:26:58 |
Knibale |
Message cité 1 fois Message édité par Knibale le 01-03-2006 à 14:33:31 --------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
peaceful beati pauperes spiritu | Un ptit extrait d'un article sur les méchants musulmans marocains qui traquent les juifs
|
mars2020 Alias sun2070 | UNE PÉTITION CONTRE L'ISLAMOPHOBIE EN FRANCE
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 01-03-2006 à 15:12:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |