Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5484 connectés 

Le Medef pour vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le medef est il dangereux

n°771019
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

[:violon]  

Euh juste pour info ca te coute combien d'aller jusqu'a la bibliothèque municipale emprunter un bouquin? combien pour aller faire un foot avec des potes? combien d'aller faire un footing dans un parc proche de chez toi?

rassure toi, meme si j'aimerais en avoir plus je ne plaint pas  :lol:  
j'espere sincerement que tu gouteras a cette vie de merde qui est celle de nombre de français, on verra si tu aura changé d'avis apres 10 années a serrer des ecrous dans une usine pour une paye de misere, tes heures de footing apres ton taf de 6h a 18h (heures sup non payées biens ur), et tes super soirées a ecouter ton amie la radio  :sarcastic:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 15:39:33  profilanswer

n°771024
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:40:49  profilanswer

T-W a écrit :

et a part recracher maladroitement les propos des autres, tu sais faire quoi  :??:  serieux si y'a une autre fonction, jveux une demo  :sarcastic:  

généralement quand on est a cours d'arguments, on commence a faire des attaques personnelles du genre ferme ta gueule, tu sais rien faire d'autre etc...

Je te rappelle juste ce qui fait débat :  
J'ai écrit en réponse a qq1 qui parlait du smic que etre au smic ca voulait pas dire grand chose selon sa situation géographique et familiale : et notament qu'un gars seul, au smic et en province était plus a l'aise qu'un famille de 6 personnes gagnant meme 2 smics.

Sur ce on m'a répondu  : quoi ? pépère au smic? ca va pas ? etc..
Moi j'ai dit : forcément faut pas vouloir le grand luxe non plus.
Alors on m'a répondu : ben l'ADSL, canalsat et tout ce qui va avec meme des smicards peuvent se le payer.

Alors moi j'ai dit : ben tant mieux, ca ne fait qu'abonder dans le sens de mon premier post [:spamafote]

n°771025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 15:40:55  profilanswer

zurman a écrit :

on se connait pour que tu ose me parler comme ca?
non je crois pas, alors comme on dit par chez moi:
"ferme ta gueule" :sarcastic:  

En plus c'est pas moi qui ait commencé a etre aggressif

je prefere un langage ordurier a tes insultes permanentes a l'encontre de l'intelligence et du bon sens... :sarcastic:  
kan on se permet de critiker hautainement les choix de vie des autres,faut pas s attendre a y gagner en charisme,hein... [:kiki]

n°771031
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:41:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

faut pas exagerer,le prix de ces services ne sont pas inabordables putain! :fou:  :sarcastic:  
stop la mauvaise foi koi,bon sang! [:kiki]

ptit exemple :
j ai kkes fois dans mon cyber des femmes relativement aisées ki viennent faire du net...
parmi celles-ci,j en ai vu une ki avait une jaguar,l autre une grosse bmw,etc...
pas des caisses de pauvres donc...
elles reconnaissaient ne rien connaitre a un pc,ne sachant pas le faire marcher puiske n en ayant pas...
si on suit ton raisonnement :
ca serait donc grace aux economies faites sur l achat d un pc et l abonnement a internet k elles auraient pu avoir de telles caisses,et de koi les alimenter en essence,en payer l assurance et frais d entretiens en tout genre...

tu vois pas mieux en koi ta logike est bancale? :heink:  

c'est ahurissant cette mauvaise fois qui veut que les smicards reclament des jaguar, porsche, pc a 12000GHz et rollex plaqué hors
la plupart d'entre eux ne pretende qu'a vivre un peu plus confortablement!
c'est quoi cette negation de la misere???

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°771032
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:42:02  profilanswer

T-W a écrit :

rassure toi, meme si j'aimerais en avoir plus je ne plaint pas  :lol:  
j'espere sincerement que tu gouteras a cette vie de merde qui est celle de nombre de français, on verra si tu aura changé d'avis apres 10 années a serrer des ecrous dans une usine pour une paye de misere, tes heures de footing apres ton taf de 6h a 18h (heures sup non payées biens ur), et tes super soirées a ecouter ton amie la radio  :sarcastic:  

:??:  

:o

n°771046
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:43:55  profilanswer

T-W a écrit :

c'est ahurissant cette mauvaise fois qui veut que les smicards reclament des jaguar, porsche, pc a 12000GHz et rollex plaqué hors
la plupart d'entre eux ne pretende qu'a vivre un peu plus confortablement!
c'est quoi cette negation de la misere???

Ah tien on dirait que vous etes plus d'accord tout d'un coup :sarcastic:

n°771051
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:44:30  profilanswer

zurman a écrit :

généralement quand on est a cours d'arguments, on commence a faire des attaques personnelles du genre ferme ta gueule, tu sais rien faire d'autre etc...

Je te rappelle juste ce qui fait débat :  
J'ai écrit en réponse a qq1 qui parlait du smic que etre au smic ca voulait pas dire grand chose selon sa situation géographique et familiale : et notament qu'un gars seul, au smic et en province était plus a l'aise qu'un famille de 6 personnes gagnant meme 2 smics.

Alors on m'a répondu : ben l'ADSL, canalsat et tout ce qui va avec meme des smicards peuvent se le payer.

Alors moi j'ai dit : ben tant mieux, ca ne fait qu'abonder dans le sens de mon premier post [:spamafote]  

tu veux parler d'attaque personnelle  :??:  tiens j'ai un super lien pour toi, pas besoin de mettre en gras le passage incrimné, tu es surement assez degourdi pour l'identifier tt seul comme un grand
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t770956

apparement c'est toi qui t'es retrouvé en galere d'argument le premier [:spamafote]

---------------
n°771059
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:45:35  profilanswer

zurman a écrit :

Ah tien on dirait que vous etes plus d'accord tout d'un coup :sarcastic:  

[attaque personnelle] et en plus tu ne sais pas lire et comprendre un texte de quelques lignes  :sarcastic:  [/attaque personnelle]

---------------
n°771060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-07-2003 à 15:45:47  profilanswer

Citation :

Bin on a démontré qu'au MOINDRE a coté non vital, en gros, il n'y a plus aucune possibilité d'épargne, ni ne seraitce que d'ESPERER une meilleure condition, ni d'avoir un peu de reserves en cas de coup dur!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°771070
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:47:14  profilanswer

zurman a écrit :

:??:  

non je me plaint pas figure toi, car j'ai deja vecu pire et j'ai surtout eu l'occasionde pouvoir assurer mes fesses pour des situations comme celle que je vis actuellement  :sarcastic:  
la ou je me plaint, c'est au nom de tout les mecs qui doivent contracter credits sur credits pour pouvoir donner a bouffer a leurs gamins

Message édité par t-w le 02-07-2003 à 15:47:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 15:47:14  profilanswer

n°771080
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:48:39  profilanswer

pour en revenir au debat, c'est pas pour rien que les stats montrent qu'un ouvrier vit en moyenne 8 ans de moins qu'un cadre
le smic serait-il nefaste pour la santé?  :sarcastic:

---------------
n°771081
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 15:48:47  profilanswer

zurman a écrit :

[:violon]  

Euh juste pour info ca te coute combien d'aller jusqu'a la bibliothèque municipale emprunter un bouquin? combien pour aller faire un foot avec des potes? combien d'aller faire un footing dans un parc proche de chez toi?

mais lache nous la grappe avec tes demonstrations a la con,sombre taré congenital!
en koi disposer de ca rend la vie plus facile,nom de zeus?!
ca n allege pas les depenses obligatoires et incompressibles,ca ne permet pas d avoir et le temps et les moyens de ne consommer ke de la bouffe fraiche pas saturée en gras et en sels!...

n°771088
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:50:06  profilanswer

T-W a écrit :

[attaque personnelle] et en plus tu ne sais pas lire et comprendre un texte de quelques lignes  :sarcastic:  [/attaque personnelle]

toi non plus apparemment :sarcastic:  

Enfin je te pardonne mon post n'avait qu'une ligne :o

n°771093
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:50:45  profilanswer

T-W a écrit :

non je me plaint pas figure toi, car j'ai deja vecu pire et j'ai surtout eu l'occasionde pouvoir assurer mes fesses pour des situations comme celle que je vis actuellement  :sarcastic:  
la ou je me plaint, c'est au nom de tout les mecs qui doivent contracter credits sur credits pour pouvoir donner a bouffer a leurs gamins

Ben donc on est d'accord : le smic c'est galère quand on a une famille a nourrir

n°771099
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:51:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais lache nous la grappe avec tes demonstrations a la con,sombre taré congenital!
en koi disposer de ca rend la vie plus facile,nom de zeus?!
ca n allege pas les depenses obligatoires et incompressibles,ca ne permet pas d avoir et le temps et les moyens de ne consommer ke de la bouffe fraiche pas saturée en gras et en sels!...

Je demande le ban :o

Edit : En plus je pige plus rien : c'est toi meme qui disait que les smicards pouvaient se payer des trucs du genre PC + ADSL, télé + Canalsat, ce qui prouve qu'ils arrivent a subvenir aux "depenses obligatoires et incompressibles"  :??:

Message édité par zurman le 02-07-2003 à 15:53:50
n°771109
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:53:13  profilanswer

zurman a écrit :

toi non plus apparemment :sarcastic:  

Enfin je te pardonne mon post n'avait qu'une ligne :o  

non je t'assure c'est bien toi qui ne capte rien, as tu seulement assez d'argent pour assister au cours de CP??? [:totoz]

en quotant Xamoth, j'appuie son point de vue et enfonce le clou sur un mecanisme de réféxion qui est le votre depuis de nombreuses pages: un smicard qui revendique le droit de vivre mieux reclame le droit de vivre au dessus de ses moyens

---------------
n°771114
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:54:34  profilanswer

T-W a écrit :

non je t'assure c'est bien toi qui ne capte rien, as tu seulement assez d'argent pour assister au cours de CP??? [:totoz]

en quotant Xamoth, j'appuie son point de vue et enfonce le clou sur un mecanisme de réféxion qui est le votre depuis de nombreuses pages: un smicard qui revendique le droit de vivre mieux reclame le droit de vivre au dessus de ses moyens

Tu vois ce qu'il y a de bien en France, c'est que l'école est gratuite. Mais y es tu deja seulement allé pour le savoir?

n°771119
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:55:06  profilanswer

zurman a écrit :

Ben donc on est d'accord : le smic c'est galère quand on a une famille a nourrir

et ca l'est aussi pour quelq'un qui vit seul  :pfff:  j'ai eu la chance de pouvoir mettre de l'argent de coté donc, je n'ai pas eu a m'equiper (herité d'un appart entierement meublé), tout ca fait que meme si c'est plus ou moins dur, j'en suis pas encore a ses extremité la

---------------
n°771122
sethanon
mais bien sur...
Posté le 02-07-2003 à 15:55:57  profilanswer

c'était quoi le sujet à la base avant cette querelle de maternelle ?

stop au détournement de topic svp

n°771123
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:56:10  profilanswer

zurman a écrit :

Tu vois ce qu'il y a de bien en France, c'est que l'école est gratuite. Mais y es tu deja seulement allé pour le savoir?

et on envoie les enfants a poil sans le moindre materiel?
non serieux, tu sais pas qu'une scolarité ca implique des frais???
WELCOME TO THE REAL WORLD  [:t-w]

---------------
n°771125
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 15:56:25  profilanswer

zurman a écrit :

as-tu deja acheter des fournitures scolaires? :sarcastic:

n°771130
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:57:05  profilanswer

sethanon a écrit :

c'était quoi le sujet à la base avant cette querelle de maternelle ?

stop au détournement de topic svp

le medef est il dangereux -> oui car il veut la precarisation -> smic -> on vit pas avec un smic -> mais si mais si -> :fou:  :kaola:  [:t-w]  :D

---------------
n°771134
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:57:25  profilanswer

T-W a écrit :

et ca l'est aussi pour quelq'un qui vit seul  :pfff:  j'ai eu la chance de pouvoir mettre de l'argent de coté donc, je n'ai pas eu a m'equiper (herité d'un appart entierement meublé), tout ca fait que meme si c'est plus ou moins dur, j'en suis pas encore a ses extremité la

Oui, mais moins, c'est ce que je dis depuis le début. :fou:  
On ne peut pas dire : celui la il est dans la merde parce qu'il gagne tant. La situation géographique et familiale est tout aussi importante, voire plus. :sweat:

n°771140
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:58:47  profilanswer

T-W a écrit :

et on envoie les enfants a poil sans le moindre materiel?
non serieux, tu sais pas qu'une scolarité ca implique des frais???
WELCOME TO THE REAL WORLD  [:t-w]  

cf : etre au smic c'est plus difficile qd on a 1 famille a charge. Mais y'en a vraiment qui sont bouchés ici :p

n°771141
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 15:59:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

as-tu deja acheter des fournitures scolaires? :sarcastic:  

cf : etre au smic c'est plus difficile qd on a 1 famille a charge. Mais y'en a vraiment qui sont bouchés ici :p

n°771144
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 15:59:19  profilanswer

[Mode blague à la rafarin]
medef, à l'envert, ça donne fedem... Fedem huffeïm [:totoz]
[/Mode blague à la rafarin]
J'ai besoin de sommeil... :sweat:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°771146
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 15:59:40  profilanswer

zurman a écrit :

On ne peut pas dire : celui la il est dans la merde parce qu'il gagne tant. La situation géographique et familiale est tout aussi importante, voire plus. :sweat:  

au meme titre qu'il y a un minima de revenus, il y a aussi un minima de depense  :sarcastic:  
30? de loyer, le gaz et l'electricité gratuite a volonté, les assurances et mutuelles a 25? l'an, ca n'existe qu'au pays des reves  :sarcastic:

---------------
n°771150
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 16:00:36  profilanswer

zurman a écrit :

on n'a jamais dit le contraire, seulement tu te rend pas compte que c'est tres loin d'etre du luxe meme pour une personne seule

---------------
n°771151
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:01:05  profilanswer

Kalipok a écrit :

[Mode blague à la rafarin]
medef, à l'envert, ça donne fedem... Fedem huffeïm [:totoz]
[/Mode blague à la rafarin]
J'ai besoin de sommeil... :sweat:  

:lol:  :lol:  :lol: excellent :lol:  :lol:  :lol:  

:heink:  

Euh j'ai rien compris en fait :whistle:

n°771153
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:01:25  profilanswer

zurman a écrit :

Je demande le ban :o

Edit : En plus je pige plus rien : c'est toi meme qui disait que les smicards pouvaient se payer des trucs du genre PC + ADSL, télé + Canalsat, ce qui prouve qu'ils arrivent a subvenir aux "depenses obligatoires et incompressibles"  :??:  

tsss
tu arranges tout a ta sauce,j ai dis ke je gagnais un peu plus k un smic ;
et ke c est deja pas simple avec un enfant et ke ca ne va pas s arranger puiske ma femme a perdu son job...

j avais economisé pas mal en ne louant plus de boxe pour ma caisse et en passant l assurance au tiers.

pas de bol,ca n aura ete benefique k un petit mois vu k on me l a saccagée et ke les 1500frs de franchise a payer me coutent plus cher ke si j etais resté en tout risques dans un boxe ke je suis obligé de re-louer pour ne plus subir cette chianlie... :sarcastic:

n°771158
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:01:50  profilanswer

T-W a écrit :

on n'a jamais dit le contraire, seulement tu te rend pas compte que c'est tres loin d'etre du luxe meme pour une personne seule

Ben ton post juste au dessus n'est pas très compréhensible, mais il a qd mm l'air de dire le contraire, non?

n°771164
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:02:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

tsss
tu arranges tout a ta sauce,j ai dis ke je gagnais un peu plus k un smic ;
et ke c est deja pas simple avec un enfant et ke ca ne va pas s arranger puiske ma femme a perdu son job...

j avais economisé pas mal en ne louant plus de boxe pour ma caisse et en passant l assurance au tiers.

pas de bol,ca n aura ete benefique k un petit mois vu k on me l a saccagée et ke les 1500frs de franchise a payer me coutent plus cher ke si j etais resté en tout risques dans un boxe ke je suis obligé de re-louer pour ne plus subir cette chianlie... :sarcastic:  

Edit : j'ai meme dit qu'etre 1,5 fois au smic est plus dur qd on a 1 famille a charge que tout seul au smic. Mais y'en a vraiment qui sont bouchés ici :p

Message édité par zurman le 02-07-2003 à 16:04:48
n°771175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:04:35  profilanswer

zurman a écrit :

elle l est aussi...
et tu trouverais ca normal ke les gens ki galerent en rp soient obligés de demenager pour vivre dans un bled paumé,deracinés de leurs attaches et de leurs familles?
t affirmes des conneries sans en imaginer les consequences,c est dingue... :pfff:

n°771176
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 16:04:43  profilanswer

zurman a écrit :

Ben ton post juste au dessus n'est pas très compréhensible, mais il a qd mm l'air de dire le contraire, non?

decidement  :pfff:  

il y'a des frais incompressibles que l'on doit supporté que l'on soit seul ou avec des enfants a charge.
quand on est seul c'est pas evident a gerer (rogner sur les loisirs, ou conserver ses loisirs en rognant sur la bouffe)
quand on a d'autres personnes a charge, ca devient un casse tete inextricable

c'est clair la  [:t-w] ?

---------------
n°771184
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:06:24  profilanswer

zurman a écrit :

Edit : j'ai meme dit qu'etre 1,5 fois au smic est plus dur qd on a 1 famille a charge que tout seul au smic. Mais y'en a vraiment qui sont bouchés ici :p

c est bon,je crois k on commence a toucher le fond de ta connerie... :)

n°771185
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 16:06:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

elle l est aussi...
et tu trouverais ca normal ke les gens ki galerent en rp soient obligés de demenager pour vivre dans un bled paumé,deracinés de leurs attaches et de leurs familles?
t affirmes des conneries sans en imaginer les consequences,c est dingue... :pfff:  

T'as pas compris!!! c'est pour mieux l'integrer dans le reseau social qu'on le force a se couper de ses racines et de ses amis

[ce message vous etait offert par la fédérations des fabricants d'anti-depresseurs]

---------------
n°771187
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:07:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

elle l est aussi...

Je dis pas qu'il faut qu'il déménage, je dis juste (pour la 100ème fois) qu'un mec seul, payé au smic, pas trop exigeant et en province est plus tranquille pour ses fins de mois qu'un gars payé le double mais vivant à Paris avec 4 momes et 1 femme à nourrir. J'ai jamais parlé de déménager, keskymraconte lui :??:  :??:

n°771191
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2003 à 16:07:58  profilanswer

T-W a écrit :

il y'a des frais incompressibles que l'on doit supporté que l'on soit seul ou avec des enfants a charge.
quand on est seul c'est pas evident a gerer (rogner sur les loisirs, ou conserver ses loisirs en rognant sur la bouffe)

Citation :

n°771192
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2003 à 16:08:03  profilanswer

T-W a écrit :

Ah, alors on est d'accord depuis le début en fait : etre au smic est plus facile qd on est seul que payé le double mais avec 1 famille a charge. Mais y'en a qui sont vraiment bouchés ici :p

n°771198
t-w
HDBNG club
Posté le 02-07-2003 à 16:08:48  profilanswer

zurman a écrit :

Je dis pas qu'il faut qu'il déménage, je dis juste (pour la 100ème fois) qu'un mec seul, payé au smic, pas trop exigeant et en province est plus tranquille pour ses fins de mois qu'un gars payé le double mais vivant à Paris avec 4 momes et 1 femme à nourrir. J'ai jamais parlé de déménager, keskymraconte lui :??:  :??:  

la situation eco sur Paris est largement plus contraigante a paris, t'imagine meme pas  :pfff:  
certains pour s'en sortir, sont obligé de se delocaliser...un peu comme les entreprises  :sarcastic:

---------------
n°771199
Klian
Posté le 02-07-2003 à 16:09:02  profilanswer

le bidule a écrit :

Personnellement pour moi le MEDEF est au mond syndicale ce qu'est l'extrème droite à la politique. De même la CGT c l'extrème gauche. Donc j'en prend un pour tapper sur l'autre  [:alana21]  

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
du coton dans l'oreille, c'est dangereux ?Percing au nombril dangereux ou pas ???
C quoi le plus dangereux?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
les somnifères sont-ils tous dangereux (mortels)installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?
Les boitiers TDI sont ils dangereux ????Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Le medef est il dangereux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)