| |||||
| Auteur | Sujet : [manif] réforme Bac |
|---|---|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Reprise du message précédent :
Donc quand une petite souris découvre un nouveau trou dans ce gruyère qu'est Windows XP c'est un ingénieur français qui fait la rustine ... mais bien sûr
Non. Et re-
Ah ... il se pourrait que tu aies compris ! Mais je ne suis pas sur, alors je vais te donner une piste : on a fait un petit HS en parlant de la politique informatique de l'Éducation Nationale.
Message édité par sylva1n le 17-02-2005 à 13:19:49 --------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 13:18:33 ![]() ![]() |
dje33 |
dje33 |
|
KrisCool Verbeux | [citation=4870502,720,3][nom]sylva1n a écrit[/nom]
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 16:17:45 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 17-02-2005 à 18:10:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loulou2812 Breizh da viken ! | Moi je dis c'est très bien la solution libre, mais la chose que pas assez de personnes se posent est la suivante: On prend quoi comme logiciels? Parce que trouvez moi des logiciels type CAO, DAO et autres performants sous linux...il y a nada. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Scrypt | on m'a dit que c'était ici OS Alternatifs? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjam |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
nfshp2 | faut supprimer la bac, ca vaut plus rien!!
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ils vont faire quoi ?
Message édité par Ernestor le 17-02-2005 à 22:27:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas plus ou moins les accords militaires existants ?
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les militaires ou services secrets ou les trucs un peu sensibles quoi. Rien de nouveau donc, c'est ce qui se fait avec les USA depuis longtemps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 17-02-2005 à 22:39:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... | Regarde toutes les entreprises qui avaient développé leur service info et qui maintenant reviennent en arrière en sous traitant à fond tous leurs système info.
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais là on parle pas d'une PME mais de centaines de milliers de postes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah mais je parle aussi de grosse multinationales, ou même des banques --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais elles développent des gros systèmes bien complexe et bien lourds --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par sylva1n le 17-02-2005 à 23:07:00 --------------- Sylvain ®_© |
Message édité par Tolor le 17-02-2005 à 23:09:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sujet de Bac: Proposer vos idées | Nouvelle réforme des 35h |
| Le nouveau bac ? | la reforme de la secu? |
| bac et bac + - belle fumisterie ou reel interet - | réforme du bac? |
| nouvelle reforme secu medecin traitant | nouvelle reforme secu medecin traitant |
| Votre bac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [manif] réforme Bac | |