Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Que pensez vous des limites de L'US ARMY

n°4595269
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-01-2005 à 22:01:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

sauf que le premier est simplement une demonstration du savoir faire , et n'aura pas de suite
trop honnereux


Je pense plutôt le contraire, le Su 47 noir est un chasseur de 5ème génération  alors que l'autre SU-37 est de la "4ème +"
Enfin bon, c'est beau en tous cas.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:01:24  profilanswer
 

n°4595315
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-01-2005 à 22:06:01  profilanswer
 

pour ce qui est des portes hélicoptere, la france construit en ce moment meme 2 porte hélicoptere (capacité 16 helico) qui seront normalement livré à la marine mi 2005 pour le mistral et mi 2006 pour le tonnerre
la france à un porte avion nucleaire (certe qui a des début quelque peut décevant) qui est meilleur que n'importe quel porte avion ricain (enfin ca veut pas dire grand chose) qui plus est, les ricains sont tellement nul qu'ils ont peur d'y apponter étant donné qu'il est beaucoup plus petit que leur standar (quelle tapette :D)
la france est sur le point de construire un second porte avion
quand on sais qu'a part les états unis, seul le bresil (avec notre féraille de foch), la russie (avec l'amiral kuznetsov qui est quasiment plus en service) l'inde (avec une feraille russe l'amiral gorshkov) personne dans le monde n'a de porte avion  (l'arch royal est un porte aéronef comme le garibaldi)
donc on est bien les seul en europe à etre doté de porte avion..
le rafale quand il sera disponible sera l'un des meilleur au monde, qui plus est c'est l'un des seul chasseur multirole :D
nos troupes ont l'une des meilleure formation au monde (les meilleurs sont les britanique, on peut pas le nier)
ce qui compte ce n'est pas le pognon et l'equipement que t'as, ce qui compte c'est l'utilisation que tu fait de l'équipement.
t'aura beau avoir de superbe truc, si tu les utilise pas de la bonne facons ca te sert à rien.
ah oui j'ai oublier de le dire, on est aussi les seuls avec les ricains à avoir tout les types de bombe nucleaire enfin la france est un pays à vocation défensive, on est pas impérialiste donc on a pas besoin d'autant de moyen pour se défendre  

n°4595345
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:10:22  answer
 

xtress a écrit :

Je pense plutôt le contraire, le Su 47 noir est un chasseur de 5ème génération  alors que l'autre SU-37 est de la "4ème +"
Enfin bon, c'est beau en tous cas.


 
 
je crois que la direction de sukhoi avait été clair à propos du berkut , c'était un developpement mais rien de plus , puis les budgets ne sont pas les mêmes que leur concurent américain , ils ne peuvent se permettre plus
 
il faut que je retrouve le liens où ils en parlent :/ ça fait longtemps c'etait dans un fana de l'aviation ou je sias plus où

n°4595349
barnabe
Posté le 11-01-2005 à 22:10:48  profilanswer
 

Dans le cas (très peu probable) d'une guerre frontale entre les l'Armées US et Europe, quelle sont les chances de l'Europe face à l'ogre américain ?.

n°4595381
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:12:52  answer
 

vegeta020786 a écrit :

oui oui oui...
 
Première armée Européene mais c'est du flan hein... on a pas de soldats partout dans le monde, on ne possède pas le meilleur char du monde (ok y'a des problèmes financiers :D) etc...


 
 
je crois que là il n'y a plus rien a dire  [:raistlin majere]  

n°4595405
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:13:42  answer
 

barnabe a écrit :

Dans le cas (très peu probable) d'une guerre frontale entre les l'Armées US et Europe, quelle sont les chances de l'Europe face à l'ogre américain ?.


 
si on se rend avant le premier impact thermo nucléaire , 100% de chance de s'en tirer  :jap:

n°4595411
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 22:14:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Dans le cas (très peu probable) d'une guerre frontale entre les l'Armées US et Europe, quelle sont les chances de l'Europe face à l'ogre américain ?.


honnetement ils ne pourraient jamais debarquer leur soldats, vu que l'europe en a bcp plus qu'eux.
apres sur terre on est bcp plus performant, on a pas des gamins de 20 ans mais des professionels;
par contre sur mer on se fait enfler grave.
dans les airs c'est kif kif.
hormis bombes nucleaires biensur.


---------------
El predicator du topic foot
n°4595416
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-01-2005 à 22:14:19  profilanswer
 

ca n'existe plus les guerre frontale conventionnelle
si y'a une guerre état unis contre france (quelle connerie) les deux pays seront en miette....
la france à largement les moyens de supprimer toute vie aux states (on a des bombes A et des bombes H en grand nombre :p) et qui plus est avec nos bombes N, on peut cramer tout ce qui à des circuits électriques.
dans le cas américain, il est clair qu'ils peuvent supprimer toute trace de vie humaine sur terre  
donc il n'y aura jamais de guerre entre aucun pays disposant de l'arme atomique tout simplement a cause de phénomene MAD :p

n°4595435
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 22:15:25  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

oui oui oui...
 
Première armée Européene mais c'est du flan hein... on a pas de soldats partout dans le monde, on ne possède pas le meilleur char du monde (ok y'a des problèmes financiers :D) etc...


au contraire on a des soldats partout autour du globe, et je serai plutot, mal en face d'un leclerc, mais vraiment tres mal :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4595451
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 22:16:32  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

c'était de l'ironie :)


on est patriote ou on l'est pas na! :D  :p


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:16:32  profilanswer
 

n°4595497
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-01-2005 à 22:19:58  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

rafale bon ?  
 
mouais j'ai des doutes, je pense que les avions américains sont plus performants (et ne parlons pas de la marine  :o )
 
sinon c'est vrai que le GIGN ca a l'air bon (bon ok c'est national mais quand-même quoi  :o )


le rafale met une belle tripotee a n'importe quel avion ricain
 
en dehors du fantomatique F-22


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°4595508
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-01-2005 à 22:20:43  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

le phénomène MAD?


destruction mutuelle assurée   :sweat:

n°4595536
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-01-2005 à 22:22:36  profilanswer
 

le pilote qui fait beaucoup hein :)
si t'as une brele au commande d'un raptor, un mig 29 te le met en miette

n°4595560
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 22:24:52  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

le pilote qui fait beaucoup hein :)
si t'as une brele au commande d'un raptor, un mig 29 te le met en miette



Message édité par korrigan73 le 11-01-2005 à 22:26:00

---------------
El predicator du topic foot
n°4595566
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:25:17  answer
 

korrigan73 a écrit :

on est patriote ou on l'est pas na! :D  :p


 
c'est pas une question de patriotisme mais de ******* dans ce cas là , imaginons que je suis slovene , je vois que mon pays qui n'en a pas la grande utilité se réarme et entretiens un mastodonte militaire  au détriment d'autre secteur bien plus utile au pays histoire de dire au voisin qu'il a une grosse kekette  mais ke c tout et encore elle fait 10 cm alors que la kekette russe en fait 10 mètre ...
 
 
c une image mais c ça , on ne peut s'en sortir financierement que par une défense commune  
 
entretenir une armée bidon comme la notre ça ne sert à rien
 
c bien le rafale vole il a obtient la supériorité aerienne en combat face à ses rivales ricain mais ça sert à quoi ?
le leclerc est bien ( maintenant ) apres avoir coûté tout comme le rafale un fric monstre , le tout pour faire le défilé du 14 juillet et encore ( grr delanoé ) ou s'amuser au Qatar (j'en suis meme po sûr en plus).

n°4595576
aiola
Posté le 11-01-2005 à 22:26:12  profilanswer
 

mais dans un scénario de guerre conventionnelle, je ne vois pas comment résister, les ricains détruiraient toutes la logistique, infrastructure, radars, ponts, aéroports etc...
sans compter la guerre éléctronique, on volerait dans le noir!!
Je ne sais pas qui disait que les états unis étaient nos alliés, mais moi qui était très proche des militaires, tout le monde les hais, ils sont avec eux par dépit, mais pas par ammitié, de plus d'après certains stratéges, un scenario europe-usa est loin d'etre écarté(toutes guerres a des origines financières), et cet issu de mensonge dont sont passés maitre les ricains, inventer un ennemi, le grossir pour utiliser les peurs des gens pour les ralier à eux sous leurs ordres biensur(urss, chine, corée du nord, lybie, irak, ben laden si il existe vraiment!!!, maintenant l'iran)les ricains manipulent par le biais du lobiing ex:
en 1991 les francais ne voulaint pas participer à la guerre du golf les américains leurs on fait comprendre que il y'aurait des sanctions économiques, donc la france a suivit, ce genre de choses se passent sans cesse, mais on l'ignore, les ricains importe la moitié des productions mpondiales donc ont un pouvoir de pression économique immense.
En un mot personne n'aime les américains, on marche avec eux ou contre eux, mais le jour ou il y'aura un contre poids, la donne changera et risue de guerre(chine, europe, retour de l'urss)
-Autre chose le systeme anti missile c 'st de la daube pour faire tourner des groupes militaro industriels qui dirigent en coulisse, de plus les sous marins francais lanceurs d'engins, peuvent aisément lancés leurs missiles de croisières à raz de la mer, sans étre détectés, et faire très mal.


Message édité par aiola le 11-01-2005 à 22:29:42
n°4595581
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:26:29  answer
 

vachefolle a écrit :

le rafale met une belle tripotee a n'importe quel avion ricain
 
en dehors du fantomatique F-22


 
rajoute peut etre SU-37   :ange:  

n°4595607
barnabe
Posté le 11-01-2005 à 22:28:06  profilanswer
 

Elle surclasse n'importe quelle armée au monde, en puissance, en moyen, en nombre d'hommes, à part la Chine peut-être...
(Hors MAD bien sûr)

n°4595617
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 22:29:11  profilanswer
 

c'est stupide ce que tu dis.
je te rapelle que la france est engagée dans un max d'operation exterieures et qu'il faut bien avoir du matos pour remplir ces taches:
entre autres:la moité de l'afrique, afghanistan, bosnie, kosovo etc etc etc.
OUI il nous faut une armée et non elle n'est actuellement pas assez dotée.
la moitée des pays europeen en on rien a foutre de leur armée, et il faut bien qq un puor assurer le boulot, et je prefere largement une armée performante quitte a payer un peu plus d'impots, plutot qu'une bande de lopettes style les  lettons qui servent a rien.


---------------
El predicator du topic foot
n°4595637
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-01-2005 à 22:30:24  profilanswer
 

je crois que je vais me remettre à Risk  :d

n°4595644
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-01-2005 à 22:31:02  profilanswer
 

thildar a écrit :

rajoute peut etre SU-37   :ange:


trop lourd et trop ancien niveau avionique et systemes embarques
 
il se prendrais une sacree branlee


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°4595648
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 22:31:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Elle surclasse n'importe quelle armée au monde, en puissance, en moyen, en nombre d'hommes, à part la Chine peut-être...
(Hors MAD bien sûr)


je ne pense pas, je les vois mal faire plier les russes facilement par exemple.
tout comme faire plier les chinois.
biensur le pays fini en miettes mais les ricains veraient leur soldats ou leur matos completement detruit.


---------------
El predicator du topic foot
n°4595659
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-01-2005 à 22:31:45  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

le pilote qui fait beaucoup hein :)
si t'as une brele au commande d'un raptor, un mig 29 te le met en miette


ca c'est pas faux par contre


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°4595669
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-01-2005 à 22:32:25  profilanswer
 

show a écrit :

les américains sont nos alliés et nous avons plus des raisons de finir par les rejoindre dans leur lutte contre le terrorisme que nous n'en avons de les affronter... alors bien évidemment, l'armée fr ne fait pas le poids face aux us; mais nous n'avons aucune raison d'être inquietes  par cela...


 
tu es devin ?   :)


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4595673
aiola
Posté le 11-01-2005 à 22:32:43  profilanswer
 

En ayant l'armée la plus puissante d'europe, on est sensé etre les leaders européens donc plus de poids, donc priviligier nos interets, car soyons réaliste, le portugal ne peut rien imposer aujourd'hui en europe la france et les allemands le peuvent(cf déficit budgétaire 2003)!!

n°4595674
show
Posté le 11-01-2005 à 22:32:45  profilanswer
 

thildar a écrit :

c'est pas une question de patriotisme mais de ******* dans ce cas là , imaginons que je suis slovene , je vois que mon pays qui n'en a pas la grande utilité se réarme et entretiens un mastodonte militaire  au détriment d'autre secteur bien plus utile au pays histoire de dire au voisin qu'il a une grosse kekette  mais ke c tout et encore elle fait 10 cm alors que la kekette russe en fait 10 mètre ...
 
 
c une image mais c ça , on ne peut s'en sortir financierement que par une défense commune  
 
entretenir une armée bidon comme la notre ça ne sert à rien
 
c bien le rafale vole il a obtient la supériorité aerienne en combat face à ses rivales ricain mais ça sert à quoi ?
le leclerc est bien ( maintenant ) apres avoir coûté tout comme le rafale un fric monstre , le tout pour faire le défilé du 14 juillet et encore ( grr delanoé ) ou s'amuser au Qatar (j'en suis meme po sûr en plus).


tu as une vision plutot limitée des choses
l'armée coute mais rapporte aussi enormement non pas grace aux retombées des guerres mais grace aux centaines de milliers de personnes qui fabriquent des avions, des armes et bien evidememnt grace aux militaires
 
alors parler en terme de cout c'est bidon... mais bon c'est vrai que ca ne mange aps de pain de dire qu'il est scandaleux de depenser des milliards dans la defense plutot que dans l'education :sarcastic:

n°4595684
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-01-2005 à 22:34:18  profilanswer
 

thildar a écrit :

non je critique le nationalisme stupide et l'égaux surdimensionner de notre pays qui se dote d'une grande armée sans en avoir les moyens
 
edit : premiere chose dont on aurait du se passer , le rafale .
 
On construit l'europe de la defense donc tout le monde avec de l'eurofighter . Dassault se fera du fric sur autre chose  :fou:  
 
rafalalakon


 
la voiture électrique en Chine ?   [:_kazuo_]  


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4595685
aiola
Posté le 11-01-2005 à 22:34:21  profilanswer
 

ca s 'appel de la depense publique qui fait tourner l'économie en théoris chez les keynesiens?

n°4595694
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:34:40  answer
 

vachefolle a écrit :

trop lourd et trop ancien niveau avionique et systemes embarques
 
il se prendrais une sacree branlee


 
 
 :ange:  c'est quand meme le successeur du su 27 en quelque sorte , connaissant la manoeuvrabilité légendaire de cette appareil ( quand il fini pas au sol ) , celui là laisse reveur  
 
ils ont déjà fait des exercices inter armée ensemble ?

n°4595717
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-01-2005 à 22:36:58  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

[...]
la france est sur le point de construire un second porte avion
[...]


 
c'est officiel   :??:  


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4595723
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-01-2005 à 22:37:22  profilanswer
 

manoeuvrabilité légendaire je crois que le mot est un peu fort
deja faut voir comment il decroche a faible vitesse, ca laisse peu de marge d'erreur
 
le rafale a le temps de se positonner 50 fois dans ses 6


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°4595726
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 22:37:34  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

La France a fait naître l'Eurofighter (avec l'Allemagne, la Grande-Bretagne etc...) mais a ensuite préféré se retirer du projet pour concevoir elle même un nouvel avion de chasse...


ouaip, et depuis l'eurofighter et tjrs pas fini le rafale est deja en service...
elle est belle l'europe! :ange:


---------------
El predicator du topic foot
n°4595727
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-01-2005 à 22:37:38  profilanswer
 

oui, en partenariat avec les anglais

n°4595728
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:37:47  answer
 

show a écrit :

tu as une vision plutot limitée des choses
l'armée coute mais rapporte aussi enormement non pas grace aux retombées des guerres mais grace aux centaines de milliers de personnes qui fabriquent des avions, des armes et bien evidememnt grace aux militaires
 
alors parler en terme de cout c'est bidon... mais bon c'est vrai que ca ne mange aps de pain de dire qu'il est scandaleux de depenser des milliards dans la defense plutot que dans l'education :sarcastic:


 
 
il y'a des centaines de millier d'employer dans le secteur armement de dassault ? :ange:  
 
matra pourra toujours vendre ses missiles , il n'y a pas de probleme et les armes de point coûte nettement moins cher qu'un projet de tank ou d'un avions dont on ne partage pas la fabrication avec le voisin
 
 [:alexp25]    rafale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?Que pensez-vous des rencontres sur le net
{topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous? Jay-Z/Linkin Park : Que Pensez Vous de cette collaboration?
que pensez-vous du coffre de la mercedes cdi..Vous en pensez quoi de ce camescope ?
Que pensez-vous du film "les demoiselles d'honneur" ?Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur!
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des limites de L'US ARMY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR