Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?

n°4245005
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 16:02:56  profilanswer
 

Bon, comme j'aimerai avoir votre avis et que j'ai posté un très long mess sur le forum de 3d chips a cause d'avis que je ne trouvait pas juste, je remet ce que j'ai deja écrit en esperant que vous répondrez !  ;)  ;)  
 
Franchement, il y a certaines critiques que je ne comprend pas genre "oué le rap c'est de la merde, toujours des fuck, motherfuck, bitch, etc..."
Et les gars, faut sortir de votre tanière didonc, c'est sur que si vous écoutez des groupes du genre "Nique Ta Maman" ca va pas voler très haut...
Sincèrement, à tout ceux qui sont rétissant au rap, je leur conseille vivement d'écouter et ensuite d'ACHETER (si vous aimez sinon a SUPPRIMER du disque) l'album de Kanye West qui s'intitule "College Dropout", c'est un BeatMaker/Rapeur/Producteur qui a participé a cet album d'Eminem et qui a sortit un album 100% fait par lui tout simplement magnifique. Je vous conseille vivement de l'écouter, rien qu'au niveau des sonorité, des beat, ce gars est un maitre. Voilà pour la partie "culture musicale" des bornés... (quant aux 100% rock et hard rock qui disent que la musique ce n'est que ca, je sais pas si vous savez mais à l'origine le RAP est dérivé du Rock....)
 
Quant à l'album, mon frère la acheté en version collector (très bel album au passage) et je dois dire que juste en l'écoutant d'une oreille sans trop faire attention, je me suis dis au début "oué bof, the Eminem Show était beaucoup mieux" et en fait en l'écoutant mieux je me suis rendu compte que cet album n'est pas moins bon que les anciens, il reste largement dans la ligné des meilleurs albums de rap, rien qu'au niveau de la recherche musicale et du flow d'Eminem. La différence est que contrairement aux albums précédent, les musicalités et les idées sont beaucoup plus sombre avec une pointe d'amertume que l'on ressent dans beaucoup de musiques.
Ceux qui disent que l'album est bof, c'est qu'il n'ont pas bien écouté, ou que comme moi à l'image du métal, n'aiment pas du tout et n'aimerons certainement jamais...
 
Je vais commencé dans l'ordre des musiques (on passe la track 1 et autre skit):
 
- Evil Deeds (track2): Bonne musique pour commencer l'album sur des beat de DRE avec un Eminem qui fait ncore preuve d'originalité sur le rhytme de son flow
- Never Enough (track3) : magnifique petite (car elle est courte : 2min39) musique avec un refrain bien entrainent de Nate Dogg, un flow d'Eminem bien persistant comme il faut, un beat qui tire bien, et surtout un MAGNIFIQUE flow de 50cent, c'est la 1ere fois depuis son ancien album que je l'entend rapper aussi bien !
- Yellow brick road (track4) : Un Zik sublime avec un flow d'Eminem encore est toujours parfait accompagné d'une musique au violon qui joue par accou et qui se déchaine dans les aigu (le violon pas eminem) au refrain, vraiment c'est une de mes musiques préférés avec un rythme sombre qui me captive beaucoup
- Like toy soldiers (track5) : Une autre sublime musique avec des enfant en coeur qui chante derriere et qui monte dans les aigu avec une sorte d'écho (ca m'étonnerait pas que cela soit du Kanye West), on sent bien l'amertume d'Eminem dans cette musique contre la Guerre, le ton du refrain et du flow d'Eminem provoque un certain contraste qui s'avère très concluant au final
- MOSH (track6) : Encore une bombe sur l'album où Eminem exprime là vraiment toute sa hargne contre ce cher président adoré, le rythme fait beaucoup penser a une marche de soldat luttant pour la liberté (regardez le clip pour ceux qui croivent que c'est une musique pronant juste la connerie de BUSH, cependant si on critique les idées d'Eminem sur le vote de BUSH on peut critiquer plein d'artiste et leur musique quand ils prennent tel ou tel engagement, personne ne peut forcement etre en accord avec leur idées...)
- Puke (track7) : Une musique un peu + sympa après toute cette colère, avec un beau vomi au début de la chanson, un Eminem qui s'amuse a prendre plein d'intonations différentes, selon moi un cran en dessous des musiques precedentes.
- My 1st single (track8) : un peu un ovni avec un beat qui casse vraiment les oreilles cette fois LOL, ptete pour mettre en valeur les autres musiques ? :-)
- Track 10 & 11 : là j'avoue, j'accroche moins, je ne sais pas pourquoi, peut être des mélodies tro plates et un flow trop répétitif...
- Just Lose It (track 13) : A l'image de "Without Me" et autre "The real slim shady" , une zik tendance commerciale, complètement a côté de la plaque qui touchera tout le public par son coté completement déjanté et moqueur, mais qui plaiera tout de même au fan de rap
- Ass like that (track 14) : là Eminem se la joue complètement oriental que cela soit au niveau de l'intonation de la voie ou du la mélodie, une belle caricature orientale en somme
- Spend some time (track 15) : là en featuring avec Obie Trice rappant tres bien et un Stat Quo qui je ne sais sors d'où (je ne connaissais pas ce rappeur)? forment une musique totalement splendide avec un Eminem qui "chante" le refrain à l'image de Hailie song dans the Eminem Show et accompagné d'une voie féminime extrèment douce totalement sublime qui ajoute vraiment une touche de tendresse a cette musique. Vraiment splendide !
- MockingBird (track 16) : Là encore, Eminem reste dans un ton mélangeant décéption et tendresse où il chante a nouveau son refrain, vraiment une jolie musique...
- Crazy In Love (track 17) : une musique qui étonne beaucoup par son refrain très péchue, le flow d'Eminem est assez aigu sur cette musique mais c'est lorsqu'il entre en apothéose avec les début de refrain qu'il s'avère très entrainant et ammène en fait a un résultat magnifique après un flow qui ne fait que s'arrété un peu tro net a chaque fin de phrase ce qui fait pensé au tantrisme, on attend on attend, et ca fini au final par sortir en se dechainant :-)
- One shot 2 shot (track 18) : une bonne musique en feat avec D12, mais le rythme est un peu trop simple selon moi
- Encore (track 20) : Et pour finir, une petite merveille en featuring avec Dr DRE qu'on ne pensait plus jamais revoir et un 50cent désormais en forme, sans oublier un Eminem toujours parfais dans son flow accompagné d'un beat et d'une musicalité complètement envoutant (qui ne cesse de se répéter dans ma tête depuis que je l'ai écouté), Eminem se déchaine en fin après des passages de tendresses, ca fait du bien, surtout quand c'est merveilleusement fait, en clair, cette musique de fin d'album déchire.
 
Voilà, j'espère que ca aidera certains a se reconcentrer sur l'album en l'écoutant d'une autre oreille après les détails donnés, et poussera des détrateurs a tenter l'expérience Shady :-)
 
Pour moi, cet album déchire, tout comme les anciens et prouve qu'Eminem ne se répète pas et arrive encore a innover, que cela soit au niveau musical ou des idées, car il faut le dire, le nombre de "Fuck" sur cet album est bien moindre que sur les anciens alors que cela ne lui enlève aucun charme, comme quoi, Rappeur ne rime pas forcément avec "insultes".....
Pour apprécier cet album, et après mon expérience et celle de tous les commentaires d'internautes que j'ai pu lire, cet album s'apprécie de + en + a chaque écoute, et c'est peut être cela qui en fait sa force. Ne jugez pas après une 1ere écoute rapide et facile cet album, vous lui trouverez vite de nombreux atouts après 2/3 écoutes.
Le seul est unique reproche que je pourrai lui faire, c'est de ne pas avoir une musique où il se déchaine vraiment tout seul comme "till I collapse", "Lose Yourself" ou "8 Mile Road" où il tire souvent sur sa voix pour exprimer sa colère, mais on lui pardonnera, il est vraiment trop fort... une prochaine fois certainement ? :-)
 
A bon entendeur et @ tous les fans d'Eminem !
 
PS : en 2e conclusions, mes ziks favorites que j'écoute toujours sans me lasser :
- Never enough
- Yellow brick road
- Like toy soldier
- MOSH
- Spend Some Time
- Mockingbird
- Crazy In Love
- Encore
 
et les ziks que j'aime bien (mais que j'écoute pas en boucle):
- Evil Deeds
- Just Lose It


Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 16:16:11
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:02:56  profilanswer
 

n°4245073
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-11-2004 à 16:09:44  profilanswer
 

oué super [:dawa], il est sorti officielLemnt cet album déjà ?

n°4245093
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 16:12:40  answer
 

Le rap c'est de la daube, que des "mozafucka" et des "bitch I fuck you in the ass" :o
 
Bon sérieusement swoosh, tu trouves ça malin de commencer un topic en recommandant de télécharger illégalement de la zik ? [:kiki]
 
Perso je m'en tape, mais enfin si tu veux pas que ton topic soit fermé, vire le passage sur le téléchargement, ce qui n'enlèvera rien à la suite de ton propos quoi qu'il en soit ;)

n°4245095
nickman
Posté le 22-11-2004 à 16:12:54  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :


(quant aux 100% rock et hard rock qui disent que la musique ce n'est que ca, je sais pas si vous savez mais à l'origine le RAP est dérivé du Rock....)


 
Tu post sur un forum composé à majorité de nerdz, tu attends quoi au juste...

n°4245113
Ill Nino
Love
Posté le 22-11-2004 à 16:14:38  profilanswer
 

J'aimerais aimer plus le rap, si on nous montrais pas que des pouffes en string... :/ Et Eminem vaut pas mieux...Sinon NAS c'est pas mal... :)

n°4245117
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 16:14:55  profilanswer
 

Excuze moi, mais le seul clip où Eminem est avec des poufs, c'est "Superman" et il n'est meme pas paru a la TV... Eminem n'est pas concerné par ce phénomène je crois ?....


Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 16:17:37
n°4245137
windir
Posté le 22-11-2004 à 16:17:05  profilanswer
 

Surtout que le rap dérivé du rock, il a beaucoup trop dérivé pour y avoir le moindre rapport :P
 
Sinon Eminem ça va, y'a qq chansons sympa, mais je te conseille aussi de virer le passage sur le téléchargement :)


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4245143
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 16:17:57  profilanswer
 

C fait c'est fait ! ;-)
 
Quand je dis dérivé du rock, je dis que à l'origine, le rap vient du ROCK, mais c'est une sorte de réplik a tous les métaleux qui crachent sur le rap sans avoir gouté ce qui est "bon"...


Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 16:19:22
n°4245170
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-11-2004 à 16:20:02  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Excuze moi, mais le seul clip où Eminem est avec des poufs, c'est "Superman" et il n'est meme pas paru a la TV... Eminem n'est pas concerné par ce phénomène je crois ?....

:jap: , moi je suis pas trop branché rap, mais je dooit avouer qu'il y a des titres d'eminem qui me font bien tripper, mais bon ça reste toujours que de la repompe [:spamafote]

n°4245174
Borabora
Dilettante
Posté le 22-11-2004 à 16:20:35  profilanswer
 

Citation :

(quant aux 100% rock et hard rock qui disent que la musique ce n'est que ca, je sais pas si vous savez mais à l'origine le RAP est dérivé du Rock....)

Je le savais pas, mais j'aimerais bien que tu m'expliques. ;) Qu'ils aient des origines communes, c'est évident, de là à dire que le rap dérive du rock, là je vois pas. Le rap dérive du R&B, du jazz, du funk, du doo wop. Le rock dérive du R&B, de la country, du boogie-woogie.
 
ceci dit sans polémique aucune vis-à-vis d'Eminem ou du rap, je tiens à préciser. D'ailleurs, je n'aime pas le hard.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:20:35  profilanswer
 

n°4245177
Ill Nino
Love
Posté le 22-11-2004 à 16:20:41  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

C fait c'est fait ! ;-)
 
Quand je dis dérivé du rock, je dis que à l'origine, le rap vient du ROCK, mais c'est une sorte de réplik a tous les métaleux qui crachent sur le rap sans avoir gouté ce qui est "bon"...

Allez force pas non plus !!! :o Genre ma music c'est le pieds !!! Ton rapeur-pecno-abruti tu vas pas nous faire croire que c'est le sumum de la musique !!! :pfff:

n°4245204
nics
N°11
Posté le 22-11-2004 à 16:22:57  profilanswer
 

la 3 elle tuuuuu

n°4245703
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Allez force pas non plus !!! :o Genre ma music c'est le pieds !!! Ton rapeur-pecno-abruti tu vas pas nous faire croire que c'est le sumum de la musique !!! :pfff:


 
Réponse typique du métaleux borné...  :pfff:  :pfff:  
Jamais dis que ma musique c'était le pied mé si jparle du rap que j'écoute + que autre chose et que jle déscend en même temps ca a pas d'intéret. Tu donne pas envie au gens d'écouter un titre de Audioslave ou System Of a Down en les déscendant nan ? Ta remarque est stupide...
Et au lieux de juger ce rapeur-pecno-abruti sans le connaitre et sans avoir lu quoique ce soit sur lui, renseigne toi...pecno...
Eminem travaille beaucoup + ses musiques que tu ne le penses... et j'ai jamais dis que c'était le summum, pour moi le summum en matière de RAP t'aurais du le deviner si t'avais bien lu, c'est Kanye West. Chacun apprécie un style de musique différent alors avant de critiquer ouvertement sans avoir le moindre soupcons de connaissance et sans argument, bein ne dit rien, ca vaux mieux... c'est a cause de mecs comme toi ke les rappeurs n'aiment pas les métaleux (moi j'ai rien contre eux soit dit aux passage jai plein de pote métaleux, mais je critique pas leur musique)
 
Comme quoi, quand on est con, on est con...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4245720
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-11-2004 à 17:14:43  profilanswer
 

Petite question
 
Le titre "encore" c'est le mot francais ?  :)  
 
Ou c'est du jargon-argos amerloque ?

n°4245776
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:19:45  profilanswer
 

...et ceux que les 9/10 des gens n'ont pas compris c'est que ce n'est pas Eminem qui se moque de la société, des homos, des stars ; c'est son personnage : Slim Shady. Personne na rien lu sur lui alors forcément tout le monde croit que c'est un enculé qui n'a pas de coeur et qui se moque ouvertement des autres.
Trouve moi une fois où Eminem insulte les homos en dehors de ses chansons par exemple... il a chanté en duo avec Elthon John je te rappelle au Grammy awards où ils ont tous les 2 été grandement acclamé...


Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 17:20:37
n°4245794
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:21:40  profilanswer
 

RykM a écrit :

Petite question
 
Le titre "encore" c'est le mot francais ?  :)  
 
Ou c'est du jargon-argos amerloque ?


 
Me semble que c'est un synonyme de "bis"... mais jpeux me tromper, jdemanderé a mon frere kan il rentrera

n°4245809
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-11-2004 à 17:23:40  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Me semble que c'est un synonyme de "bis"... mais jpeux me tromper, jdemanderé a mon frere kan il rentrera


 
C'est frenchie alors :bounce:  
 
Ca me fait bien delirer que THE rappeur bad boy made in US mettent des titres francais  :sol:

n°4245818
nics
N°11
Posté le 22-11-2004 à 17:24:26  profilanswer
 

la majorité des ziks elles sont produites par DRE ou par eminem lui meme :??:


Message édité par nics le 22-11-2004 à 17:25:11
n°4245842
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-11-2004 à 17:25:54  profilanswer
 

c'est osé de demandé a ne pas ecouter des lyrics qui ne vole pas haut et de recommander juste après d'acheter eminem.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4245845
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-11-2004 à 17:26:18  profilanswer
 

Nics a écrit :

la majorité des ziks elles sont produites par DRE ou par eminem lui meme :??:


 
Dre
 
 
mais franchement pas terrible par rapport a d'habitude.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4246046
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:42:03  profilanswer
 

RykM a écrit :

C'est frenchie alors :bounce:  
 
Ca me fait bien delirer que THE rappeur bad boy made in US mettent des titres francais  :sol:


 
Il est Made In US mais comme 49% des américains, son pays lui fait honte. Son pays préféré reste la France normal qu'il est un penchant pourles mots francais...


Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 17:42:25
n°4246079
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 17:44:34  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Bon, comme j'aimerai avoir votre avis et que j'ai posté un très long mess sur le forum de 3d chips a cause d'avis que je ne trouvait pas juste, je remet ce que j'ai deja écrit en esperant que vous répondrez !  ;)  ;)  
 
Franchement, il y a certaines critiques que je ne comprend pas genre "oué le rap c'est de la merde, toujours des fuck, motherfuck, bitch, etc..."
Et les gars, faut sortir de votre tanière didonc, c'est sur que si vous écoutez des groupes du genre "Nique Ta Maman" ca va pas voler très haut...
Sincèrement, à tout ceux qui sont rétissant au rap, je leur conseille vivement d'écouter et ensuite d'ACHETER (si vous aimez sinon a SUPPRIMER du disque) l'album de Kanye West qui s'intitule "College Dropout", c'est un BeatMaker/Rapeur/Producteur qui a participé a cet album d'Eminem et qui a sortit un album 100% fait par lui tout simplement magnifique. Je vous conseille vivement de l'écouter, rien qu'au niveau des sonorité, des beat, ce gars est un maitre. Voilà pour la partie "culture musicale" des bornés... (quant aux 100% rock et hard rock qui disent que la musique ce n'est que ca, je sais pas si vous savez mais à l'origine le RAP est dérivé du Rock....)
 
Quant à l'album, mon frère la acheté en version collector (très bel album au passage) et je dois dire que juste en l'écoutant d'une oreille sans trop faire attention, je me suis dis au début "oué bof, the Eminem Show était beaucoup mieux" et en fait en l'écoutant mieux je me suis rendu compte que cet album n'est pas moins bon que les anciens, il reste largement dans la ligné des meilleurs albums de rap, rien qu'au niveau de la recherche musicale et du flow d'Eminem. La différence est que contrairement aux albums précédent, les musicalités et les idées sont beaucoup plus sombre avec une pointe d'amertume que l'on ressent dans beaucoup de musiques.
Ceux qui disent que l'album est bof, c'est qu'il n'ont pas bien écouté, ou que comme moi à l'image du métal, n'aiment pas du tout et n'aimerons certainement jamais...
 
Je vais commencé dans l'ordre des musiques (on passe la track 1 et autre skit):
 
- Evil Deeds (track2): Bonne musique pour commencer l'album sur des beat de DRE avec un Eminem qui fait ncore preuve d'originalité sur le rhytme de son flow
- Never Enough (track3) : magnifique petite (car elle est courte : 2min39) musique avec un refrain bien entrainent de Nate Dogg, un flow d'Eminem bien persistant comme il faut, un beat qui tire bien, et surtout un MAGNIFIQUE flow de 50cent, c'est la 1ere fois depuis son ancien album que je l'entend rapper aussi bien !
- Yellow brick road (track4) : Un Zik sublime avec un flow d'Eminem encore est toujours parfait accompagné d'une musique au violon qui joue par accou et qui se déchaine dans les aigu (le violon pas eminem) au refrain, vraiment c'est une de mes musiques préférés avec un rythme sombre qui me captive beaucoup
- Like toy soldiers (track5) : Une autre sublime musique avec des enfant en coeur qui chante derriere et qui monte dans les aigu avec une sorte d'écho (ca m'étonnerait pas que cela soit du Kanye West), on sent bien l'amertume d'Eminem dans cette musique contre la Guerre, le ton du refrain et du flow d'Eminem provoque un certain contraste qui s'avère très concluant au final
- MOSH (track6) : Encore une bombe sur l'album où Eminem exprime là vraiment toute sa hargne contre ce cher président adoré, le rythme fait beaucoup penser a une marche de soldat luttant pour la liberté (regardez le clip pour ceux qui croivent que c'est une musique pronant juste la connerie de BUSH, cependant si on critique les idées d'Eminem sur le vote de BUSH on peut critiquer plein d'artiste et leur musique quand ils prennent tel ou tel engagement, personne ne peut forcement etre en accord avec leur idées...)
- Puke (track7) : Une musique un peu + sympa après toute cette colère, avec un beau vomi au début de la chanson, un Eminem qui s'amuse a prendre plein d'intonations différentes, selon moi un cran en dessous des musiques precedentes.
- My 1st single (track8) : un peu un ovni avec un beat qui casse vraiment les oreilles cette fois LOL, ptete pour mettre en valeur les autres musiques ? :-)
- Track 10 & 11 : là j'avoue, j'accroche moins, je ne sais pas pourquoi, peut être des mélodies tro plates et un flow trop répétitif...
- Just Lose It (track 13) : A l'image de "Without Me" et autre "The real slim shady" , une zik tendance commerciale, complètement a côté de la plaque qui touchera tout le public par son coté completement déjanté et moqueur, mais qui plaiera tout de même au fan de rap
- Ass like that (track 14) : là Eminem se la joue complètement oriental que cela soit au niveau de l'intonation de la voie ou du la mélodie, une belle caricature orientale en somme
- Spend some time (track 15) : là en featuring avec Obie Trice rappant tres bien et un Stat Quo qui je ne sais sors d'où (je ne connaissais pas ce rappeur)? forment une musique totalement splendide avec un Eminem qui "chante" le refrain à l'image de Hailie song dans the Eminem Show et accompagné d'une voie féminime extrèment douce totalement sublime qui ajoute vraiment une touche de tendresse a cette musique. Vraiment splendide !
- MockingBird (track 16) : Là encore, Eminem reste dans un ton mélangeant décéption et tendresse où il chante a nouveau son refrain, vraiment une jolie musique...
- Crazy In Love (track 17) : une musique qui étonne beaucoup par son refrain très péchue, le flow d'Eminem est assez aigu sur cette musique mais c'est lorsqu'il entre en apothéose avec les début de refrain qu'il s'avère très entrainant et ammène en fait a un résultat magnifique après un flow qui ne fait que s'arrété un peu tro net a chaque fin de phrase ce qui fait pensé au tantrisme, on attend on attend, et ca fini au final par sortir en se dechainant :-)
- One shot 2 shot (track 18) : une bonne musique en feat avec D12, mais le rythme est un peu trop simple selon moi
- Encore (track 20) : Et pour finir, une petite merveille en featuring avec Dr DRE qu'on ne pensait plus jamais revoir et un 50cent désormais en forme, sans oublier un Eminem toujours parfais dans son flow accompagné d'un beat et d'une musicalité complètement envoutant (qui ne cesse de se répéter dans ma tête depuis que je l'ai écouté), Eminem se déchaine en fin après des passages de tendresses, ca fait du bien, surtout quand c'est merveilleusement fait, en clair, cette musique de fin d'album déchire.
 
Voilà, j'espère que ca aidera certains a se reconcentrer sur l'album en l'écoutant d'une autre oreille après les détails donnés, et poussera des détrateurs a tenter l'expérience Shady :-)
 
Pour moi, cet album déchire, tout comme les anciens et prouve qu'Eminem ne se répète pas et arrive encore a innover, que cela soit au niveau musical ou des idées, car il faut le dire, le nombre de "Fuck" sur cet album est bien moindre que sur les anciens alors que cela ne lui enlève aucun charme, comme quoi, Rappeur ne rime pas forcément avec "insultes".....
Pour apprécier cet album, et après mon expérience et celle de tous les commentaires d'internautes que j'ai pu lire, cet album s'apprécie de + en + a chaque écoute, et c'est peut être cela qui en fait sa force. Ne jugez pas après une 1ere écoute rapide et facile cet album, vous lui trouverez vite de nombreux atouts après 2/3 écoutes.
Le seul est unique reproche que je pourrai lui faire, c'est de ne pas avoir une musique où il se déchaine vraiment tout seul comme "till I collapse", "Lose Yourself" ou "8 Mile Road" où il tire souvent sur sa voix pour exprimer sa colère, mais on lui pardonnera, il est vraiment trop fort... une prochaine fois certainement ? :-)
 
A bon entendeur et @ tous les fans d'Eminem !
 
PS : en 2e conclusions, mes ziks favorites que j'écoute toujours sans me lasser :
- Never enough
- Yellow brick road
- Like toy soldier
- MOSH
- Spend Some Time
- Mockingbird
- Crazy In Love
- Encore
 
et les ziks que j'aime bien (mais que j'écoute pas en boucle):
- Evil Deeds
- Just Lose It


 
Bravo, tu m'as donné envie d'écouter ton rappeur, c'est Harlem, c'est ça ?  [:itm]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4246084
Nightfury
Posté le 22-11-2004 à 17:44:57  profilanswer
 

Pour moi le meilleur album d'Eminem avec la BO d'8mile,
je trouve que les tracks '15 - Spend some time' et '16 - MockingBird' lui donne un tout autre aspect, ce sont les deux chansons que je prefère.
Tout l'album en général à un bon rythme soutenu...
 
 
Ill Nino => mdr...
 

Citation :

"Slim Shady" represente le mauvais côté d'Eminem. Il devient Slim Shady lorsqu'il commence à penser à toute sorte de choses diaboliques. C'est pour cela que beaucoup de personnes rient lorsqu'ils entendent ses chansons car ils ne savent pas s'il rigole ou s'il est sérieux.
 
Eminem veut montrer au public qu'il y a deux faces différentes en lui : Eminem, le côté d'un homme normal, et Slim Shady, le côté noir d'un fou Grâce à ce nouveau style de sadique, Eminem a enfin vendu beaucoup plus que son premier album.


 

Citation :

Marshall Mathers vécut toute son enfance sans son pére.
 
Il fut élevé par sa mére, Debbie Mathers, à Detroit dans un quartier noir.

n°4246085
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:44:57  profilanswer
 

mathematics a écrit :

Dre
 
 
mais franchement pas terrible par rapport a d'habitude.


 
Re-écoute bien c'est très bon après la 2e ou 3e écoute.
Certaine sont bof effectivement comme "one shot 2 shot" qui aurait peu être mieux avec d12 en featuring
 
Notons une participation également de Kanye West aux beat qui comme d'ab ne veut pas se faire de pub en restant humble sur ce qu'il fait...

n°4246089
show
Posté le 22-11-2004 à 17:45:13  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Il est Made In US mais comme 49% des américains, son pays lui fait honte. Son pays préféré reste la France normal qu'il est un penchant pourles mots francais...


la france c'est avant tout une industrie du disque qui tourne a plein regime et 60 millions de personnes prêtes à acheter n'importe quoi qui puisse flatter leur condition

n°4246122
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:47:49  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Bravo, tu m'as donné envie d'écouter ton rappeur, c'est Harlem, c'est ça ?  [:itm]


 
Nan celui là c'est un gars sans personnalité qui croit kil puu ressembler a une star après 3 semaine dans la starac' en essayant de ressembler a EM... ca fait honte au rap ca...
 
ceci étant dis, je n'écoute quasiment pas de rap francais, leur accent de racaille de banlieue me donne un peu envie de gerber pour la plupart et les beat sont lamentable comparé a ce kil se fé au US (avis perso bien sur)

n°4246151
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 17:51:06  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Nan celui là c'est un gars sans personnalité qui croit kil puu ressembler a une star après 3 semaine dans la starac' en essayant de ressembler a EM... ca fait honte au rap ca...
 
ceci étant dis, je n'écoute quasiment pas de rap francais, leur accent de racaille de banlieue me donne un peu envie de gerber pour la plupart et les beat sont lamentable comparé a ce kil se fé au US (avis perso bien sur)


 
Mais il y a eu beaucoup moins de pub pour ce dernier album d'Eminem ...
Et moins de succés aussi ?  [:noxauror]  
Moi qui n'aime pas du tout le rap (à quelques rares exceptions comme Outkast :love: ), j'ai bien aimé The Eminem Show, avec beaucoup plus de rythme, je sais pas c'était plus envoûtant mais là [:spamafote]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4246153
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:51:15  profilanswer
 

show a écrit :

la france c'est avant tout une industrie du disque qui tourne a plein regime et 60 millions de personnes prêtes à acheter n'importe quoi qui puisse flatter leur condition


 
Jpense pas que il est mis le titre "encore" pour que les francais l'achète, je pense surtout que c'est pour justement provoquer la moitié des US qu'il aime pas genre "jvé mettre un titre francais parceque eux au moins ils sont moins cons que vous" c'est un peu caricaturé mé ca doit etre ca...

n°4246161
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-11-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

show a écrit :

la france c'est avant tout une industrie du disque qui tourne a plein regime et 60 millions de personnes prêtes à acheter n'importe quoi qui puisse flatter leur condition


 
Francophobe va  :kaola:  
 
 
 :D  :D  :D  :D

n°4246182
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:54:32  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Mais il y a eu beaucoup moins de pub pour ce dernier album d'Eminem ...
Et moins de succés aussi ?  [:noxauror]  
Moi qui n'aime pas du tout le rap (à quelques rares exceptions comme Outkast :love: ), j'ai bien aimé The Eminem Show, avec beaucoup plus de rythme, je sais pas c'était plus envoûtant mais là [:spamafote]


 
L'albul est sortit il y a 4j alors de là déjà parlé de succès.
Ceci étant dis, si je retrouve le site de musique sur lekel jétais, l'album est en tête au US et se vend comme des ptits pains, t'en fait pas, ca marche toujours aussi bien ! ;-)
 
Je sais que il y a une assez grande différence entre l'nvoutement de the Eminem Show est celui ci, mais une fois que tu es rentré de celui ci, c'est comme the Eminem Show, tu ne le quitte plus... :-)
Re-écoute "spend some time"... la voie de la jeune femme te fais forcément craquer... ;-)


Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 17:56:40
n°4246192
show
Posté le 22-11-2004 à 17:55:29  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Jpense pas que il est mis le titre "encore" pour que les francais l'achète, je pense surtout que c'est pour justement provoquer la moitié des US qu'il aime pas genre "jvé mettre un titre francais parceque eux au moins ils sont moins cons que vous" c'est un peu caricaturé mé ca doit etre ca...


tu es fan, tu vois le côté positif des choix d'eminem; c'est normal;-)
moi je ne suis pas anti-eminem mais j'ai pas de peine a imaginer qu'il markete à mort son image...
marketer a mort sans avoir l'air ca influence des petits details qui font la difference et qui boostent les ventes;-)
 
les americains qui aiment eminem se fichent d'un titre francais et ceux qui ne l'aiment pas se fichent de savoir ce qu'il chante; en revanche le francais qui aime eminem et qui n'aime pas "l'amerique de bush" imagine grace a un simple titre qu'eminem a pensé "jvé mettre un titre francais parceque eux au moins ils sont moins cons que vous"
 
ils sont bons en business les ricains :lol:


Message édité par show le 22-11-2004 à 17:58:52
n°4246226
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 17:58:40  profilanswer
 

C'est sur, mais je pense aussi qu'il y a un peu de marketing sans l'histoire... Je suis fan, mais pas inconditionnel non plus (c'est plutot mon frere donc j'y échape pas, mais comme j'acout beaucoup de rap US, forcément Eminem est un grand acteur dedans) ;-)
 
Cependant je n'immaginais pas qu'autant de gens répondré aussi vite !

n°4246242
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 18:00:03  profilanswer
 

Mais moi en voyant le titre "encore" je ne pensais pas que ca avait quelque chose de francais, je pensais que c'était un "faux-ami" comme dis ma prof d'anglais... un mot qui s'écrit pareil qu'en francais mais qui a pas du tout le meme sens...

n°4246270
show
Posté le 22-11-2004 à 18:02:49  profilanswer
 

moi j'aime bien certaines de ses chansons; il y a un style eminem... mais j'aime pas le personnage qui se la pète vraiment trop
 
une fois j'ai vu un concert (a barcelone je crois) et j'aimais bien ses siques
malheureusement je n'ai pas pu l'ecouter plus de 10minutes; ca m'a vite pris la tête de le voir tenir ses co#illes non stop :o
 
je sais pas s'il venait de decouvrir qu'il avait un truc entre les jambes mais c'etait affligeant de le voir faire
 
je prefere encore des mecs comme fifty cent qui sont plus efficaces et qui ciblent un peu moins les boutonneux en rut

n°4246315
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 18:07:25  profilanswer
 

show a écrit :

moi j'aime bien certaines de ses chansons; il y a un style eminem... mais j'aime pas le personnage qui se la pète vraiment trop
 
une fois j'ai vu un concert (a barcelone je crois) et j'aimais bien ses siques
malheureusement je n'ai pas pu l'ecouter plus de 10minutes; ca m'a vite pris la tête de le voir tenir ses co#illes non stop :o
 
je sais pas s'il venait de decouvrir qu'il avait un truc entre les jambes mais c'etait affligeant de le voir faire
 
je prefere encore des mecs comme fifty cent qui sont plus efficaces et qui ciblent un peu moins les boutonneux en rut


 
Il me semble qu'un certains MJ fesait aussi cela, même encore + il me semble, cela ne lui a pas empêcher de vendre plus de 100millions de disques et de toucher toutes les cibles de la terre entiere.
 
Ceci dis, je peux te dire qu'il s'est calmé sur ce plan après avoir vu son dernier concert à Paris... (je parle de Eminem maintenant :-)


Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 18:08:07
n°4246350
show
Posté le 22-11-2004 à 18:11:26  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Il me semble qu'un certains MJ fesait aussi cela, même encore + il me semble, cela ne lui a pas empêcher de vendre plus de 100millions de disques et de toucher toutes les cibles de la terre entiere.
 
Ceci dis, je peux te dire qu'il s'est calmé sur ce plan après avoir vu son dernier concert à Paris... (je parle de Eminem maintenant :-)


ouais mais jackson c'est different; je pense qu'il les cherchait :lol:
 
non sérieux eminem c'etait abusé; pendant 10 minutes il avait tout le temps les mains dessus; c'etait affligeant...

n°4246354
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-11-2004 à 18:11:50  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Re-écoute bien c'est très bon après la 2e ou 3e écoute.
Certaine sont bof effectivement comme "one shot 2 shot" qui aurait peu être mieux avec d12 en featuring
 
Notons une participation également de Kanye West aux beat qui comme d'ab ne veut pas se faire de pub en restant humble sur ce qu'il fait...


 
 
justement, un son de dre réussi, c'est un son de dre qui dechire a la première ecoute.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4246403
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 18:16:11  profilanswer
 

mathematics a écrit :

justement, un son de dre réussi, c'est un son de dre qui dechire a la première ecoute.


 
Ptetre il vieillit alors... Par contre il rap bien sur la track 20 (Encore), mais certains de ses sons déchires quand meme, la track2 est pas mal, la track3 déchire, la track4 aussi et la derniere aussi, après c'est une affaire de gouts...

n°4246440
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-11-2004 à 18:20:28  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Ptetre il vieillit alors... Par contre il rap bien sur la track 20 (Encore), mais certains de ses sons déchires quand meme, la track2 est pas mal, la track3 déchire, la track4 aussi et la derniere aussi, après c'est une affaire de gouts...


 
pour moi, y'a que "Rainman" qui est bien. Le reste :sleep:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4246469
vrossi1
Posté le 22-11-2004 à 18:23:39  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :


ceci étant dis, je n'écoute quasiment pas de rap francais, leur accent de racaille de banlieue me donne un peu envie de gerber pour la plupart et les beat sont lamentable comparé a ce kil se fé au US (avis perso bien sur)


 
 
mais bon le rap us écouté en france est en majorité du rap misogyne, parfois avec une belle forme, mais avec un fond minable.
il existe du rap engagé aux états unis je ne dis pas le contraire mais ce que les gens écoutent ici c'est les chansons crées pour passer sur mtv et pour se faire le reflet d'une culture américaine dans le monde.
ces rappeurs qui ont oubliés d'où vient le rap et qui préfère se faire de l'argent en se prostituant au profit du capitalisme nord américain.
les voir dans leur clip à bord de voiture que la plupart de leur fan ne pourront jamais se payer, avec des femmes transformées en objects sexuels pour ces messieurs et avec du fric envahissant la caméra ça me dégoute
je trouve ça minable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur!
Que pensez vous de l'eurobarre?Que pensez vous des forums hardware?
La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?que pensez vous des mandataires?
Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and coqu'en pensez vous .....?
Que pensez-vous des supporters de foot 
Plus de sujets relatifs à : Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR