Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Que pensez vous des limites de L'US ARMY

n°4612289
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-01-2005 à 21:24:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Carlitoss a écrit :

Hmm larmée americaine en tt k est trees limitée en irak on peut le voir cahque jour, pourkoi? Leffectif! Elle se base sur la haute technologie et lentrainement. mais ce qu'il lui faut ce sont les nombres.
ENGAGEZ ENCORE PLUS DE MEXICAINS SE FAIRE TUER EN IRAK MSR BUSH ! :-S


 
 
Ou Ou cest pas le topic pour ca ici... va jouer la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 99-266.htm  :heink:


Message édité par blackmantha le 13-01-2005 à 21:24:44
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 21:24:07  profilanswer
 

n°4612308
xtress
Feu sauvage.
Posté le 13-01-2005 à 21:26:40  profilanswer
 

csvop a écrit :

et de la distance à la cible


 
Oui. L'avantage principal de la torpille est "l’impossibilité" de l’arrêter une fois lancée correctement, qu'être précise à 99%.

n°4612374
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 21:35:16  profilanswer
 

csvop a écrit :

donc si ces paramètres changent apres le lancement de la torpille, il se passe quoi hein?  :heink:  
 
elle rate la cible? :??:  non?
 
 :hello:


sauf que modifier la vitesse d'un SM ou meme sa traectiore c'est pas facile facile.
l'inertie d'un SM est enorme, donc la torpille a de grandes chances de taper au bon endroit, sachant aussi qu'une torpille est faite pour exploser a coté d'un SM pour le briser et pas dedans, ca augmente encore plus les chances de faire mouche.


---------------
El predicator du topic foot
n°4612402
eszterlu
Posté le 13-01-2005 à 21:37:19  profilanswer
 

aiola a écrit :

Que pensez vous de la puissance armée americaine, et de ses limites?


 
c'est la première armée du monde sans conteste
 
ce qui pose problème, c'est l'usage disproportionnée de la force
 
zéro mort d'un coté et des milliers de morts de l'autre (en toute relativité), ca met le monde en rage. C'est un peu simplifié, mais je le résume ainsi
 
c'est pourquoi il est dangereux que cette force se déploie sans l’aval d’un véritable consensus international. Et on ne peut pas compter que le monde sera plus apaisé sur la seule initiative d'un pays qui ignore le dialogue.  

n°4613307
marijuana
Posté le 13-01-2005 à 23:06:26  profilanswer
 

thildar a écrit :

tu le met où et comment , on a rien pour bouger .
 
Armée inutile qui sert a rien et qui coute un maximum de fric , puis toute façon la france negocie tout.


On voie tu y connais rien en armée alors tu sers a rien de poster ici, moi aussi je connais pas grand chose de l'armée mais je te dis t'inquete pas l'armée Francaise est preparez pour attaqué et defendre, ce que je vois sur ce post c'est qu'il y a bcp de kevin fan des films de Rambo et ils croivent que l'USA peut attaquer n'importe quel pays....
 
Et il y a plusieurs base americaine en Asie c'est pour sa qu'ils ont étais facilement sur les lieux de la catastrophe.
 
Alors faudrait reflechir avant de parler ( si vous y arrivez )...


Message édité par marijuana le 13-01-2005 à 23:11:50
n°4613351
Mosca
Posté le 13-01-2005 à 23:13:08  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

c'est la première armée du monde sans conteste
 
ce qui pose problème, c'est l'usage disproportionnée de la force
 
zéro mort d'un coté et des milliers de morts de l'autre (en toute relativité), ca met le monde en rage. C'est un peu simplifié, mais je le résume ainsi
 
c'est pourquoi il est dangereux que cette force se déploie sans l’aval d’un véritable consensus international. Et on ne peut pas compter que le monde sera plus apaisé sur la seule initiative d'un pays qui ignore le dialogue.


 
Hey! Faut arrêtez de répéter les conneries des "Guignols" hein ...  
Si y avait "zéro" mort côté US on parlerait pas des limites de son armée ... :sarcastic:  
C'est bien parce qu'une super-puissance, en nombre et force (logistiques) se fait tanner le derrière au quotidien qu'il est bon de parler de limites (son intelligentsia par exmemple : entrer dans Bagdad en tongues et bermudas, sans se soucier de rien, comme si c'était fini, c'est d'une naïveté ridicule, et inquiétante ...)

n°4613370
marijuana
Posté le 13-01-2005 à 23:16:38  profilanswer
 

thildar a écrit :


le leclerc est bien ( maintenant ) apres avoir coûté tout comme le rafale un fric monstre , le tout pour faire le défilé du 14 juillet et encore ( grr delanoé ) ou s'amuser au Qatar (j'en suis meme po sûr en plus).


 
Il va plus au défilé du 14 juillet le Leclerc parce que il cassait les pavets.

n°4613378
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 23:17:47  profilanswer
 

ow31 a écrit :

La France à effectivement vu les effectifs de ses armées fondre.
 
Ceci dit, les matériels ont évolué.
 
Notre plus grave problème consiste à créer l'armée européenne, avec des spécifités locales, qui permettraient de mieux répartir les forces terrestres, aériennes et maritimes.
 
les Espgnols, Portugais, Italiens et Grecs pourraient financer/entretenir deux PA de type de gaule, les allemands spécialement doués dans la construction de sous-marins et placés près du cercle polaire, les pays du centre avec les chars, l'artillerie tactique et l'aviation ; tout le monde y gagnerait.


non les peuples y gagnerai, les nationalismes et les lobby d'armement non.
et c'est la seconde categorie qu'on ecoute, pas la premiere :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4613404
phlb
Posté le 13-01-2005 à 23:22:51  profilanswer
 

la guerre c'est pas une compétition, on organise pas des combats en fonction du nombre de troupes, de la qualité de l'armement, de la quantité d'avion etc.
 
le but c'est d'aligner ce qu'il faut pour reduire à néant les capacités de l'armée adverse le tout en un minimum de pertes, dans ses propres rangs, de temps, et bein sur d'argent, les deux premiers paramètres se ramenant fatalement à ce dernier.
 
ensuite le problème se complique lorsqu'il faut reduire au maximum les pertes civiles, parce que là c'est un éléphant dans un magasin de porcelaines.
 


---------------
... [:phlb]
n°4613409
je_suis_de​_passage
Posté le 13-01-2005 à 23:23:20  profilanswer
 

ow31 a écrit :

La France à effectivement vu les effectifs de ses armées fondre.
 
Ceci dit, les matériels ont évolué.
 
Notre plus grave problème consiste à créer l'armée européenne, avec des spécifités locales, qui permettraient de mieux répartir les forces terrestres, aériennes et maritimes.
 
les Espgnols, Portugais, Italiens et Grecs pourraient financer/entretenir deux PA de type de gaule, les allemands spécialement doués dans la construction de sous-marins et placés près du cercle polaire, les pays du centre avec les chars, l'artillerie tactique et l'aviation ; tout le monde y gagnerait.


 
Depuis quand la France veut crée une armée europeene?
C'est pas dans la politique de la droite de crée une armée europeene.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:23:20  profilanswer
 

n°4613443
marijuana
Posté le 13-01-2005 à 23:31:08  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

c'est clair, nos helico qui volent sont des dangers pour nous, watch out, il pourraient tres bien nous tomber sur la tête par toutatis  :sarcastic:


 
http://img95.exs.cx/img95/9956/015de.jpg
 
http://www.tribuneindia.com/2001/20010622/2world.gif
 
La video de l'helico le Tigre  http://www.berglinett.com/download [...] /tiger.wmv
 
Faudrait peut etre ce mettre a jours  :pfff:

n°4613476
phlb
Posté le 13-01-2005 à 23:36:39  profilanswer
 

créer une armée européenne par ce que l'on a pas le choix. si on veut avoir un poids sur l'echiquier mondiale sans être constamment a le remorque des US et de pouvoir les contre-balancer un minimum.
 
d'ailleurs ça pose aussi le problème de la représentation de l'union européenne à l'étranger. jusqu'a présent l'europe ne parle pas d'une seule voix.
 
ces problèmes se pose a tous les niveau, on le voit aussi avec la recherche qui mène elle aussi à des applications militaires et qui explique notre retard vis a vis encore des US.
 
ce phénomène de concentration des moyens apparait déjà dans le secteur privé ex: EADS il y en a d'autre en cours.
 
enfin ça depasse un peu du cadre de la discussion courante.


---------------
... [:phlb]
n°4613500
je_suis_de​_passage
Posté le 13-01-2005 à 23:39:30  profilanswer
 

Citation :

créer une armée européenne par ce que l'on a pas le choix. si on veut avoir un poids sur l'echiquier mondiale sans être constamment a le remorque des US et de pouvoir les contre-balancer un minimum.


 
Pour avoir une veritable armée europeene il faut avoir une nation europeene.
Et puis de toute façon ça c'est pas trop mon trip.
Et avec le nombre de pays pro americain dans l'ue bah on serait deja parti en Irak.
 

Citation :

Erreur !
 
Il y a déjà le corps d'armée Européen (en fait il existe plus sur le papier) et les manoeuvres entre pays comme l'italie, l'espagne, l'allemagne par exemple.


 
Tu parles des trucs comme l'eufor etc?
C'est pas une armée ça.
C'est juste un bidule que l'on a crée pour que nos occupations nous coutent moins chers.
Et les manoeuvres entre l'italie et l'espagne sa ne crée pas une armée europeene, c'est juste de la cooperation.


Message édité par je_suis_de_passage le 13-01-2005 à 23:41:41

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4613527
phlb
Posté le 13-01-2005 à 23:44:18  profilanswer
 

c'est bien tout le problème. ça deborde du cadre purement militaire, on arrive dans le domaine politique.


---------------
... [:phlb]
n°4613543
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 23:46:26  profilanswer
 

ow31 a écrit :

[citation=4613500,400,28][nom]
Et avec le nombre de pays pro americain dans l'ue bah on serait deja parti en Irak.
 
 
Je te rappelle que nous sommes déjà partis en Irak ; c'était il y a 15 ans et nous étions les premiers sur place.
Yambu/KKMC avec des hélicos, des chars et de la reco en profondeur !


y'a 15 ans l'onu etait d'accord.
mais bon, avoir une majorité de mays qui sont les serfs des USA ca me fait chier perso...


---------------
El predicator du topic foot
n°4613631
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 13-01-2005 à 23:58:38  profilanswer
 


 
euuuuuuuuuh, c'etait de l'ironie pour repondre à quelqu'un (quelque message avant le mien)

n°4613784
marijuana
Posté le 14-01-2005 à 00:21:15  profilanswer
 

Ah ok.
 
 


Message édité par marijuana le 14-01-2005 à 00:22:05
n°4614003
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 01:14:40  answer
 

vegeta020786 a écrit :

:sleep:
 
 
puis bon le nationalisme en France faut le chercher hein... vu comme c'est mal vu d'aimer son pays...


Aimer son pays on a le droit. Ce qui est assez délirant c'est que souvent on corrèle ça à l'intérêt pour les petits piou-piou des légionnaires ou les victoires de l'Equipe de France :o

n°4614022
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 01:20:03  answer
 

show a écrit :

tu as une vision plutot limitée des choses
l'armée coute mais rapporte aussi enormement non pas grace aux retombées des guerres mais grace aux centaines de milliers de personnes qui fabriquent des avions, des armes et bien evidememnt grace aux militaires
 
alors parler en terme de cout c'est bidon... mais bon c'est vrai que ca ne mange aps de pain de dire qu'il est scandaleux de depenser des milliards dans la defense plutot que dans l'education :sarcastic:


Pffff ça veut rien dire. Moi aussi je peux faire joujou à construire des ponts d'un côté et des avions de l'autre pour casser mes ponts. Un enfant de 5 ans te dira que j'ai rien créé, que j'ai simplement cramé des ressources à faire le con mais y'en a qui te disent que ça "rapporte" :sarcastic:

n°4614033
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 01:22:53  answer
 

show a écrit :

cherche moi un francais a la rue n'ayant pas de moyens mis a sa disposition afin de le sortir de là!


Ouais, et les mecs qui n'ont pas à bouffer c'est qu'ils le veulent, c'est juste des grosses feignasses en fait :D

n°4614079
je_suis_de​_passage
Posté le 14-01-2005 à 01:35:33  profilanswer
 

thildar a écrit :

non je critique le nationalisme stupide et l'égaux surdimensionner de notre pays qui se dote d'une grande armée sans en avoir les moyens
 
edit : premiere chose dont on aurait du se passer , le rafale .
 
On construit l'europe de la defense donc tout le monde avec de l'eurofighter . Dassault se fera du fric sur autre chose  :fou:  
 
rafalalakon


 
Dés le milieu des années 70, les gouvernements européens se réunissent pour mettre au point un programme d'avion de combat futur et ce, malgré des demandes divergentes entre les armées des différents pays sur les caractéristiques de cet avion. Dans cette optique Dassault Aviation commence des études préparatoires sur un futur avion de combat avec la Snecma ,ceci sans attendre les décisions sur cette alliance européenne. De 1979 à 1985, les discussions sur l'appareil européen n'avancent pas. Dassault et Bae veulent tout les deux avoir la responsabilité du projet. Ainsi en 1985, après maintes péripéties, la France reste seule avec son projet Rafale, car les Allemands et les Italiens décident de rejoindre les Anglais. L'Espagne proche de la France, qui avait porté un grand intérêt pour le rafale, s'engage finalement auprès des anglais. La cause étant en partie due, au désintérêt du gouvernement français envers ce projet, celui-ci étant enlisé à l’époque dans l'affaire du Rainbow Warrior. Et donc la France n'ayant pas appuyé la candidature du rafale auprès de l'Espagne, perd un allié de poids. Mais entre Temps, en 1982, le projet d'avion de combat est lancé par la France et le développement du rafale A (prototype )peut débuter.

http://www.air-defense.net/index.p [...] num_art=65
 
De plus l'eurofighter d'apres ce que j'ai entendu n'est pas si bien que ça...
 
Sinon pour la defense et l'économie,
 
Chaque année plus de 15 milliards d'€ sont injectés dans les entreprises dont une grande partie de PME-PMI. La Défense offre par ailleurs 35 000 emplois par an en direction des jeunes.
 

Citation :

c bien le rafale vole il a obtient la supériorité aerienne en combat face à ses rivales ricain mais ça sert à quoi ?
le leclerc est bien ( maintenant ) apres avoir coûté tout comme le rafale un fric monstre , le tout pour faire le défilé du 14 juillet et encore ( grr delanoé ) ou s'amuser au Qatar (j'en suis meme po sûr en plus).


 
Une diplomatie ne vaut pas grands chose sans armée.


Message édité par je_suis_de_passage le 14-01-2005 à 01:43:30

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4614112
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 01:46:24  answer
 

je_suis_de_passage a écrit :


 
Une diplomatie ne vaut pas grands chose sans armée.


C'est intéressant ce genre de propos. Généralement, ça montre qu'on pense que la diplomatie c'est parler en menaçant avec son armée, ça montre qu'on n'a pas du tout compris ce qu'était la diplomatie, justement.

n°4614132
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 14-01-2005 à 01:51:56  profilanswer
 

Bon serieusement a part balancer des inepties/idées reçus  sur l'armée (les sieurs concernées se reconnaitront) qui a au moins seulement fait son service ici ?
 
Non parce que bon je veut bien que chacun ait son opinion la dessus,mais quand on lis certains posts sans deconner...
Hypothese,theorie,chiffres par ci par la,bonnet blanc et blanc bonnet...bref un topic armée qui une fois de plus part en z.
 
 

n°4614156
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-01-2005 à 01:58:59  profilanswer
 
n°4614182
je_suis_de​_passage
Posté le 14-01-2005 à 02:12:10  profilanswer
 

Stephen a écrit :

C'est intéressant ce genre de propos. Généralement, ça montre qu'on pense que la diplomatie c'est parler en menaçant avec son armée, ça montre qu'on n'a pas du tout compris ce qu'était la diplomatie, justement.


 
Tu connais un pays puissant diplomatiquement qui a une armée fantoche?
Tout les pays puissants diplomatiquement on une grosse armée (USA,UK,France,Russie,Chine).
 


 
Oui mais sa date de 2002.
C'était je crois a cette periode que ce scandale a était revelé.
Il me semble que la disponibilité des materiels a augmenter en flêche!
 
edit:
 
Les dépenses ont-elles été efficaces?
La disponibilité des matériels s'améliore, mais cela prend du temps: nous sommes passés de 50 à 65%. L'arrivée de l'hélicoptère Tigre, des Rafale, de l'avion de transport A 400 M, du troisième sous-marin nucléaire ou des satellites Helios 2 et Syracuse 3 va améliorer encore la situation. Le moral des militaires est donc meilleur, même s'il est toujours fragile, tant ils ont été maltraités dans le passé. Et, chaque année, les rumeurs sur le budget des armées les rendent inquiets...

 
http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=428548


Message édité par je_suis_de_passage le 14-01-2005 à 02:14:51

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4614198
marijuana
Posté le 14-01-2005 à 02:21:31  profilanswer
 


 
2002  :lol:  et tu me dis de me mettre a jours rhoo t'abuse de sortir cette news qui date de 3 ans :pt1cable:  

n°4614203
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 14-01-2005 à 02:24:18  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Tu connais un pays puissant diplomatiquement qui a une armée fantoche?
Tout les pays puissants diplomatiquement on une grosse armée (USA,UK,France,Russie,Chine).
 


 
Oui mais sa date de 2002.
C'était je crois a cette periode que ce scandale a était revelé.
Il me semble que la disponibilité des materiels a augmenter en flêche!
 
edit:
 
Les dépenses ont-elles été efficaces?
La disponibilité des matériels s'améliore, mais cela prend du temps: nous sommes passés de 50 à 65%. L'arrivée de l'hélicoptère Tigre, des Rafale, de l'avion de transport A 400 M, du troisième sous-marin nucléaire ou des satellites Helios 2 et Syracuse 3 va améliorer encore la situation. Le moral des militaires est donc meilleur, même s'il est toujours fragile, tant ils ont été maltraités dans le passé. Et, chaque année, les rumeurs sur le budget des armées les rendent inquiets...

 
http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=428548


 
+1 !
 

n°4614211
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-01-2005 à 02:33:01  profilanswer
 

marijuana a écrit :

2002  :lol:  et tu me dis de me mettre a jours rhoo t'abuse de sortir cette news qui date de 3 ans :pt1cable:


 Bof ca te fera pas de mal ...  :D Et il y'a rien de plus recent. :o  
 Ou trouve mieux.  :jap:


Message édité par blackmantha le 14-01-2005 à 03:23:09
n°4614213
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-01-2005 à 02:37:01  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Tu connais un pays puissant diplomatiquement qui a une armée fantoche?
Tout les pays puissants diplomatiquement on une grosse armée (USA,UK,France,Russie,Chine).
 


 
Oui mais sa date de 2002.
C'était je crois a cette periode que ce scandale a était revelé.
Il me semble que la disponibilité des materiels a augmenter en flêche!
 
edit:
 
Les dépenses ont-elles été efficaces?
La disponibilité des matériels s'améliore, mais cela prend du temps: nous sommes passés de 50 à 65%. L'arrivée de l'hélicoptère Tigre, des Rafale, de l'avion de transport A 400 M, du troisième sous-marin nucléaire ou des satellites Helios 2 et Syracuse 3 va améliorer encore la situation. Le moral des militaires est donc meilleur, même s'il est toujours fragile, tant ils ont été maltraités dans le passé. Et, chaque année, les rumeurs sur le budget des armées les rendent inquiets...

 
http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=428548


 
Tu a d'autre sources fraiche ?


Message édité par blackmantha le 14-01-2005 à 02:59:06
n°4614861
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 10:31:19  answer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Tu connais un pays puissant diplomatiquement qui a une armée fantoche?
Tout les pays puissants diplomatiquement on une grosse armée (USA,UK,France,Russie,Chine).


Ca te dit quelque chose l'initiative de Genève ? Genre la Suisse, pas une grosse armée, mais des diplomates, genre Micheline Calmy-Rey :sarcastic:  
 
Ca confirme ce que je dis : tu penses que la diplomatie c'est l'art de discuter en agitant un gros bâton :D

n°4615250
maliniooo
Posté le 14-01-2005 à 11:15:07  profilanswer
 

moi je suis pour une armée forte en france...
mais je trouve ca bizarre d'essaier d'imaginer un conflit entre la france et les US, du moment que les deux on un arsenal nucleaire important jvois pas l'interet! si y en a un qui attaque ben boum :/

n°4615282
bighead
Posté le 14-01-2005 à 11:17:57  profilanswer
 

maliniooo a écrit :

moi je suis pour une armée forte en france...
mais je trouve ca bizarre d'essaier d'imaginer un conflit entre la france et les US, du moment que les deux on un arsenal nucleaire important jvois pas l'interet! si y en a un qui attaque ben boum :/


Encore un qui ne connait pas la puissance d'un commando Hubert [:icon11]

n°4617195
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-01-2005 à 14:38:17  profilanswer
 

bighead a écrit :

Encore un qui ne connait pas la puissance d'un commando Hubert [:icon11]


 

hypothètique
[:aloy]

n°4619666
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 14-01-2005 à 19:41:15  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Aimer son pays on a le droit. Ce qui est assez délirant c'est que souvent on corrèle ça à l'intérêt pour les petits piou-piou des légionnaires ou les victoires de l'Equipe de France :o


 j'adore :lol:  
 :hello:

n°4619686
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 14-01-2005 à 19:44:44  profilanswer
 

maliniooo a écrit :

moi je suis pour une armée forte en france...
mais je trouve ca bizarre d'essaier d'imaginer un conflit entre la france et les US, du moment que les deux on un arsenal nucleaire important jvois pas l'interet! si y en a un qui attaque ben boum :/


 
allez on va donc la ressortir :  :lol:  
 
http://www.nodo50.org/csca/agenda2003/con_iraq/img/bagdad-paris.jpg


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4619696
marijuana
Posté le 14-01-2005 à 19:46:46  profilanswer
 


 
Tu te crois peut etre malin avec cette Image fake ?
Aller va jouer ailleur Kevin  :pfff:

n°4619702
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 14-01-2005 à 19:48:27  profilanswer
 

c'est symptomatique d'une ostilité à l'égard de notre pays tout particulièrement... que ça te plaise ou non.


Message édité par liquid nitrogen le 14-01-2005 à 19:49:51

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4619709
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 19:49:54  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

c'est systomatique d'une ostilité à l'égard de notre pays tout particulièrement... que ça te plaise ou non.


+1...


---------------
El predicator du topic foot
n°4619728
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-01-2005 à 19:52:31  profilanswer
 

Ya pas de danger, le petrole est trop cher en france :)

n°4619752
xtress
Feu sauvage.
Posté le 14-01-2005 à 19:56:40  profilanswer
 

Blackmantha a écrit :

Ya pas de danger, le petrole est trop cher en france :)


Il y a le fromage: le générateur du gaz "naturel"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?Que pensez-vous des rencontres sur le net
{topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous? Jay-Z/Linkin Park : Que Pensez Vous de cette collaboration?
que pensez-vous du coffre de la mercedes cdi..Vous en pensez quoi de ce camescope ?
Que pensez-vous du film "les demoiselles d'honneur" ?Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur!
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des limites de L'US ARMY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR