Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Que pensez vous des limites de L'US ARMY

n°4593985
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-01-2005 à 19:31:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

tu le met comment , on a rien pour bouger .
 
Armée inutile qui sert a rien et qui coute un maximum de fric , puis toute façon la france negocie tout.


 
 :??: non là vraiment ->  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 19:31:17  profilanswer
 

n°4593993
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 19:32:31  answer
 

Zoup TRALALA a écrit :

:??: non là vraiment ->  :??:


 [:autobot]  

n°4594015
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-01-2005 à 19:34:45  profilanswer
 


 
en supposant qu'on mette 10 GI contre un régiment francais  
 
tu sais on veut pas le faire en réalité  :sleep:

n°4594053
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 19:38:19  answer
 

je soulignais juste le fait qu'on ne peux déplacer nos troupes  :)  
 
hier j'ai été le seul à remarquer l'intervention nullissime d'alliot marie qui parle de mettre un puma dans un avion pour l'envoyer en indonesie  :o  
 
 
 
 
et aussi lorsqu'elle aborde le chapitre des aviohélicopteres de combtransport ...

n°4594064
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 11-01-2005 à 19:39:29  profilanswer
 

thildar a écrit :

tu le met où et comment , on a rien pour bouger .
 
Armée inutile qui sert a rien et qui coute un maximum de fric , puis toute façon la france negocie tout.


+1
[:yaisse]
 


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°4594087
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 19:41:39  answer
 

korrigan73 a écrit :


face a une armée bien entrainée ils ne feraient pas long feu.


Heureusement qu'en Irak il n'y avait pas d'armée bien entraînée en face d'eux, sinon ils n'auraient jamais réussi à y assurer paix, luxe calme et volupté depuis mars dernier. :)

n°4594167
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 19:49:54  answer
 

thildar a écrit :

tu le met où et comment , on a rien pour bouger .
 
Armée inutile qui sert a rien et qui coute un maximum de fric , puis toute façon la france negocie tout.


la legion est present sur tout les front
 
il sont actuellement en iraq cote d'ivoire une partie au rouandwa etc etc
 
 
c'est les premier a etre envoyer sur le front

n°4594178
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 19:50:37  answer
 

je rajouterais  
que le puma fait 18 metre de long et que le transall ne peut stocker qu'un appareil de 16 metre de long d'où la nouillerie de alliot marie  
 
mais elle voulait sans doute parler de gazelle , d'allouette ou d'avion en papier
 
 
 
rhoo : y'a qu'une seul technique pour envoyer un puma m'dame alliot marie ---->
 
http://www.asavc.com/r02/08/12/3941transall.jpg
 
le démonter  [:rotflmao]  
 
 
 

n°4594180
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 19:51:00  answer
 

Paul Benjamin a écrit :

Heureusement qu'en Irak il n'y avait pas d'armée bien entraînée en face d'eux, sinon ils n'auraient jamais réussi à y assurer paix, luxe calme et volupté depuis mars dernier. :)


et heuresement que les acion avais bombarde 80% du territoire d'iraq :D

n°4594204
Eldakien
Posté le 11-01-2005 à 19:53:16  profilanswer
 

Depuis quand la France a envoyée des hommes en Irak ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 19:53:16  profilanswer
 

n°4594210
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-01-2005 à 19:54:44  profilanswer
 

aiola a écrit :

Que pensez vous de la puissance armée americaine, et de ses limites?


 
Leur puissance c'est du pipo  :jap:  
 
Ils sont meme pas capable de gagner une guerre contre des pays a genou, alors face a la Chine ou meme l'Iran, ils se font botter le cul  :jap:


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4594219
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 19:55:21  answer
 

djangolefous a écrit :

la legion est present sur tout les front
 
il sont actuellement en iraq cote d'ivoire une partie au rouandwa etc etc
 
 
c'est les premier a etre envoyer sur le front


 
et tres souvent les derniers , puis aussi ils sont "prêté" en quelque sorte à certain pays et c plus des coups de mains aux population locale ainsi que la "formation" de soldat locaux. Enfin c'est pas la grande armé et simplement des "petits groupes".  

n°4594951
aiola
Posté le 11-01-2005 à 21:23:58  profilanswer
 

La france a un armement qualitatif au moins égale à celui des américains dans quasiment tous les domaines, la vrai différence est comme c'était dit plus haut, la france peut aligner 500 avions de chasse les américains 4000, donc on se bat 1 contre 8 dans les airs, et c'est de meme pour l'armée de terre ainsi que la marine, la france est loin de pouvoir causer de gros dommages aux américains, car au premier bombardement la panique s'emparerait de tout le monde en france y compris l'armée, sauf les corps d'élite, tout le monde croira que c'est joué d'avance, hélas nous ne sommes pas comme les irakiens ou vietnamiens qui se battent jusqu'au bout, nos populations ne sont pas capable de supporter une guerre contre les américains.
Ajoutons à cela, que nous sommes 60 000 000 dont 10-12 millions d'étranger, sans compté les binoationaux, une population vieille et vieillissante,de plus aucun étranger ne se battra, préfereront une domination américaine que celle de l'élysée(effet pervers du racisme et de l'inégalité des chances, loi discriminative contre les musumlmans"le voile" etc...)il n' y aura aucune union nationale, donc pas beaucoup d'hommes qui se battront, et ça aura tendance à démoraliser, ceux qui veulent se battre.
Donc les américains nous mettraient a genoux en 1 semaine au plus, si il y 'a une grosse résistance.
En effet ils déploieraient leurs 12 groupes aéro navals, leurs 4000 avions de chasse, leurs 100 sous marins, ils detruiraient toutes formes de communication, ils exerceraient un brouillage éléctronique nous serons aveugle dans les airs, ils réduiraient à neant tous les centres de commandements, touts les infrastructures(ponts, piste d'aviation, centrale éléctrique, radar etc...),on sera totalement désorganisé, on pourra seulement riposter avec de la defense anti aérienne, et les armes anti chars, plus quelques missiles quidétruiraient quelques uns de leurs navires de guerre, donc se serait une catastrophe pour nous.


Message édité par aiola le 11-01-2005 à 21:30:37
n°4595020
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 21:33:02  profilanswer
 

aiola je te dit pas qu'on les battrai, je te dit simplement qu'ils s'y casseront les dents une fois le pays "officiellement pris"
que la populasse ne se batte pas c'est une chose, mais tu auras tjrs une grosse frange de l'armée qui passera en resistance.
et pour ce qui est des missiles, un bon vieux 100megatonnes a tetes multiples sur la cote est des USA et bye bye les ricains! :p


---------------
El predicator du topic foot
n°4595033
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 21:35:10  profilanswer
 

aiola a écrit :

La france a un armement qualitatif au moins égale à celui des américains dans quasiment tous les domaines, la vrai différence est comme c'était dit plus haut, la france peut aligner 500 avions de chasse les américains 4000, donc on se bat 1 contre 8 dans les airs, et c'est de meme pour l'armée de terre ainsi que la marine, la france est loin de pouvoir causer de gros dommages aux américains, car au premier bombardement la panique s'emparerait de tout le monde en france y compris l'armée, sauf les corps d'élite, tout le monde croira que c'est joué d'avance, hélas nous ne sommes pas comme les irakiens ou vietnamiens qui se battent jusqu'au bout, nos populations ne sont pas capable de supporter une guerre contre les américains.
Ajoutons à cela, que nous sommes 60 000 000 dont 10-12 millions d'étranger, sans compté les binoationaux, une population vieille et vieillissante,de plus aucun étranger ne se battra, préfereront une domination américaine que celle de l'élysée(effet pervers du racisme et de l'inégalité des chances, loi discriminative contre les musumlmans"le voile" etc...)il n' y aura aucune union nationale, donc pas beaucoup d'hommes qui se battront, et ça aura tendance à démoraliser, ceux qui veulent se battre.
Donc les américains nous mettraient a genoux en 1 semaine au plus, si il y 'a une grosse résistance.
En effet ils déploieraient leurs 12 groupes aéro navals, leurs 4000 avions de chasse, leurs 100 sous marins, ils detruiraient toutes formes de communication, ils exerceraient un brouillage éléctronique nous serons aveugle dans les airs, ils réduiraient à neant tous les centres de commandements, touts les infrastructures(ponts, piste d'aviation, centrale éléctrique, radar etc...),on sera totalement désorganisé, on pourra seulement riposter avec de la defense anti aérienne, et les armes anti chars, plus quelques missiles quidétruiraient quelques uns de leurs navires de guerre, donc se serait une catastrophe pour nous.


 
 
C'est beau de rever, sauf qu'il y a un petit truc que tu oublies et qui invalide tout

Spoiler :

http://www.astrosurf.com/lombry/Physique/logo-bombe-atomique.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4595035
show
Posté le 11-01-2005 à 21:35:20  profilanswer
 

aiola a écrit :

La france a un armement qualitatif au moins égale à celui des américains dans quasiment tous les domaines, la vrai différence est comme c'était dit plus haut, la france peut aligner 500 avions de chasse les américains 4000, donc on se bat 1 contre 8 dans les airs, et c'est de meme pour l'armée de terre ainsi que la marine, la france est loin de pouvoir causer de gros dommages aux américains, car au premier bombardement la panique s'emparerait de tout le monde en france y compris l'armée, sauf les corps d'élite, tout le monde croira que c'est joué d'avance, hélas nous ne sommes pas comme les irakiens ou vietnamiens qui se battent jusqu'au bout, nos populations ne sont pas capable de supporter une guerre contre les américains.
Ajoutons à cela, que nous sommes 60 000 000 dont 10-12 millions d'étranger, sans compté les binoationaux, une population vieille et vieillissante,de plus aucun étranger ne se battra, préfereront une domination américaine que celle de l'élysée(effet pervers du racisme et de l'inégalité des chances, loi discriminative contre les musumlmans"le voile" etc...)il n' y aura aucune union nationale, donc pas beaucoup d'hommes qui se battront, et ça aura tendance à démoraliser, ceux qui veulent se battre.
Donc les américains nous mettraient a genoux en 1 semaine au plus, si il y 'a une grosse résistance.
En effet ils déploieraient leurs 12 groupes aéro navals, leurs 4000 avions de chasse, leurs 100 sous marins, ils detruiraient toutes formes de communication, ils exerceraient un brouillage éléctronique nous serons aveugle dans les airs, ils réduiraient à neant tous les centres de commandements, touts les infrastructures(ponts, piste d'aviation, centrale éléctrique, radar etc...),on sera totalement désorganisé, on pourra seulement riposter avec de la defense anti aérienne, et les armes anti chars, plus quelques missiles quidétruiraient quelques uns de leurs navires de guerre, donc se serait une catastrophe pour nous.


les américains sont nos alliés et nous avons plus des raisons de finir par les rejoindre dans leur lutte contre le terrorisme que nous n'en avons de les affronter... alors bien évidemment, l'armée fr ne fait pas le poids face aux us; mais nous n'avons aucune raison d'être inquietes  par cela...

n°4595037
the ze
Posté le 11-01-2005 à 21:35:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

aiola je te dit pas qu'on les battrai, je te dit simplement qu'ils s'y casseront les dents une fois le pays "officiellement pris"
que la populasse ne se batte pas c'est une chose, mais tu auras tjrs une grosse frange de l'armée qui passera en resistance.
et pour ce qui est des missiles, un bon vieux 100megatonnes a tetes multiples sur la cote est des USA et bye bye les ricains! :p


[:acherpy]

n°4595060
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 21:37:27  profilanswer
 

show a écrit :

les américains sont nos alliés et nous avons plus des raisons de finir par les rejoindre dans leur lutte contre le terrorisme que nous n'en avons de les affronter... alors bien évidemment, l'armée fr ne fait pas le poids face aux us; mais nous n'avons aucune raison d'être inquietes  par cela...


non les ricains sont une belle bande de breles qui crée leur propre ennemis.
ils se mettent dans la panade eux meme et apres viennent se plaindre!
en plus on devrai leur preter serment ou allegance, pour les aider a regler leur bourdes...je dis non, qu'ils se debrouillent!


---------------
El predicator du topic foot
n°4595069
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2005 à 21:39:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

aiola je te dit pas qu'on les battrai, je te dit simplement qu'ils s'y casseront les dents une fois le pays "officiellement pris"
que la populasse ne se batte pas c'est une chose, mais tu auras tjrs une grosse frange de l'armée qui passera en resistance.
et pour ce qui est des missiles, un bon vieux 100megatonnes a tetes multiples sur la cote est des USA et bye bye les ricains! :p


meme pas, ils ont un système de défense ultra-performant [:totoz]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4595076
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 21:39:55  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

meme pas, ils ont un système de défense ultra-performant [:totoz]


non leur systeme est une bouse, meme pas en place d'ailleurs :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°4595093
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2005 à 21:41:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non leur systeme est une bouse, meme pas en place d'ailleurs :lol:


ah bon? il me semblait


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4595120
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 21:44:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

meme pas, ils ont un système de défense ultra-performant [:totoz]


 
Ça s'est vu un certains 11 septembre :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4595139
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2005 à 21:46:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça s'est vu un certains 11 septembre :jap:


bah oui mais la sté un avion bourré de civils, pas un missile intercontinental


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4595144
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-01-2005 à 21:47:14  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

heu pour le moment en attendant le F22, le Rafale doit être le meilleur avion de chasse en service (en occident en tout cas)


 
 :)  
 
http://www.aircity.org/gen8/avions/rafale/05.jpg
 
 
 :love:  
 
http://www.aircity.org/gen8/avions/su37/07.jpg

n°4595178
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 21:50:26  answer
 

vegeta020786 a écrit :

à part critiquer la France tu sais faire autre chose?


 
non je critique le nationalisme stupide et l'égaux surdimensionner de notre pays qui se dote d'une grande armée sans en avoir les moyens
 
edit : premiere chose dont on aurait du se passer , le rafale .
 
On construit l'europe de la defense donc tout le monde avec de l'eurofighter . Dassault se fera du fric sur autre chose  :fou:  
 
rafalalakon


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 21:54:47
n°4595180
the ze
Posté le 11-01-2005 à 21:50:38  profilanswer
 
n°4595190
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-01-2005 à 21:52:40  profilanswer
 

ces 2 là sont pas mal
http://www.aircity.org/gen8/avions/su47/03.jpg
 
mais bon, c'est HS, continuons notre troll :d

n°4595210
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 21:55:20  answer
 

vegeta020786 a écrit :

:sleep:
 
 
puis bon le nationalisme en France faut le chercher hein... vu comme c'est mal vu d'aimer son pays...


 
 
c'est l'égaux surdimmensionner qui est une sorte de nationalisme  :o

n°4595216
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 21:56:24  answer
 

xtress a écrit :

ces 2 là sont pas mal
http://www.aircity.org/gen8/avions/su47/03.jpg
 
mais bon, c'est HS, continuons notre troll :d


 
sauf que le premier est simplement une demonstration du savoir faire , et n'aura pas de suite
 
trop honnereux

n°4595219
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-01-2005 à 21:57:00  profilanswer
 

a mon avis les americains font la meme connerie que celle qui a causé la perte de l'URSS. Les americains avaient fais croire qu'ils etaient sur le point d'avoir un bouclier anti-missiles et dc les russes ont tué leur economie pour rattraper le soit disant retard technologique. Là les americains sont en train de tuer leur economie sur le long terme pour des pseudos guerres contre le terrorisme

n°4595234
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 21:58:18  answer
 

vegeta020786 a écrit :

alors on devrait toujours fermer sa gueule?  :sarcastic:


 
non mais eviter de claquer l'argent publique pour des conneries oui .
 
 
Et en premier lieu la grandeur militaire bidon de la france  [:cybersonic]

n°4595269
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-01-2005 à 22:01:24  profilanswer
 

thildar a écrit :

sauf que le premier est simplement une demonstration du savoir faire , et n'aura pas de suite
trop honnereux


Je pense plutôt le contraire, le Su 47 noir est un chasseur de 5ème génération  alors que l'autre SU-37 est de la "4ème +"
Enfin bon, c'est beau en tous cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?Que pensez-vous des rencontres sur le net
{topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous? Jay-Z/Linkin Park : Que Pensez Vous de cette collaboration?
que pensez-vous du coffre de la mercedes cdi..Vous en pensez quoi de ce camescope ?
Que pensez-vous du film "les demoiselles d'honneur" ?Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur!
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des limites de L'US ARMY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR