| |||||
| Auteur | Sujet : La justice francaise c'est la 4eme dimension |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 04:28:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 04:28:35 ![]() ![]() |
Pere Camden |
--------------- ... |
cyberslan | En même temps il a pas été grossier LUI |
abakuk |
Rhôlala... Fait pas la gueule, je blaguais! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The Flint Will for ever |
|
abakuk |
The Flint Will for ever | Attends j'essaye d'imaginer :
|
SOF40 | confondre les membres d un homme et d un sanglier O_o
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:59:23 ![]() ![]() |
|
SOF40 | il avait pas le droi de chassé le pire et en plus il raconte des connerie. il a vu un truc bougé et il a tiré cest tout Message édité par SOF40 le 09-09-2004 à 11:13:24 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
"de meme que pour admirer la plaine il faut etre au sommet de la montagne, il faut etre dans la plaine pour admirer la montagne" (machiavel preface de Le Prince)... si tu ne comprend pas ce que je veux dire spa grave |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 19:36:13 ![]()
|
reprenons : pour etre objectif il faut etre exterieur au milieu, refait un troll sans interet et je leave le topic pour te laisser sur une impression de victoire. perso jmen pete |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 23:34:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2004 à 23:38:04 |
|
rammstein |
|
wao... jconnai pas le sujet ? vas lire vers les premieres pages je suis dedans depuis le debut (de ce vieux sujet). si tu veux mes opinions sur le chasseur etc, je les ai deja mis. les derniers arguments apportés recement sur le topic original n'apportent rien de neuf, voir sont des redites du debut.
Message édité par ese-aSH le 10-09-2004 à 08:53:45 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
ba c'est qd meme précisé dans la news que ct jour de chasse fermée.
Message édité par ese-aSH le 10-09-2004 à 09:56:47 |
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
|
a bon j ai remis le jugement en cause ? |
Message édité par Hellfire le 10-09-2004 à 11:22:45 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |