| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La justice francaise c'est la 4eme dimension |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
Message édité par Hellfire le 10-09-2004 à 11:22:45 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:17:28 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
The Flint Will for ever |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Wendigo Profil : Castor Funk | La justice c la 4e dimension exactement : La 4e dimension c le temps --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
abakuk |
N'importe quoi. Une voiture n'est pas une arme. Le type chassait en dehors des périodes réglementaires.
"Je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 17:30:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2004 à 17:43:22 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 17:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 17:32:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2004 à 17:33:37 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | t'es definitivement aussi bon en orthographe que moi --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
dofor :F | putain c'est pathétique...
|
abakuk |
Non. Une voiture n'est PAS une arme, point final.
Même dans ce cas, la voiture ne serait considérée comme une arme par destination, puisqu'il n'y a pas intention de tuer de la part des mecs qui roulent bourrés.
Que les juges commencent par condamner les braconniers qui tuent des promeneurs à cinq ans ferme, et après on en reparle...
Je parlais plutôt des automobilistes qui ne sont pas bourrés, qui ne roulent pas excessivement vite, qui font ce qu'ils ont à faire, mais qui perdent le contrôle de leur véhicule quand même. Bah ouais, ça arrive. Et ça n'a effectivement aucun rapport avec un chasseur qui ne respecte pas les règlements (non respect des périodes en l'occurence) et qui est infoutu de distinguer un sanglier d'un être humain.
Faut vraiment être con pour nettoyer un arme chargée. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | Effectivement nettoyer une arme chargée faut être INCROYABLEMENT stupide !
--------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu nous enflammons pas ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous |
--------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
abakuk |
Je note que cette remarque vient d'un chasseur.
C'est sûr que les cartouches, elles, elles sont bien disciplinées et s'arrêtent toutes seules aux limites des endroits où il est interdit de chasser... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Je ne l'ai pas sortie de son contexte puisque j'ai cité tout le paragraphe. Ceci dit c'est vrai que c'était facile... Mais bon, je ne vois pas pourquoi je serais de bonne foi avec un mec qui fait des comparaisons foireuses accidents de chasse/accident de voiture et qui dit qu'une voiture est une arme. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous |
Message édité par Madwolfen le 15-09-2004 à 18:57:04 --------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
tsais apres qqs litres de vin on evalue moins bien les distances =] |
abakuk | Il y en a aussi qui ont des problèmes de vue. Les pauvres, je les plains... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |