| |||||
| Auteur | Sujet : La justice francaise c'est la 4eme dimension |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:23:23 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
abakuk |
Bah, t'as écris ça, quand même :
C'est effectivement ridicule, mais je n'ai pas jugé utile de revenir dessus, tu lui as fort bien répondu. Message édité par abakuk le 27-05-2004 à 17:32:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Garfield74 Mahal kita |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Tiens, pour relancer le débat, dans le genre "la justice c'est la 4e dimension", que pensez vous du fait de mettre des gens en détention préventive, et ce pendant plus de 2 ans ? Elle est belle la présomption d'innocence dans ces cas là ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Garfield74 Mahal kita |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Je suis d'accord, mais si ce n'était que le temps... Ce qui est plus grave, c'est que les personnes étaient en prison, elles ont tout perdu. Quand tu es condamné, le temps que tu fais en détention préventive est retiré du temps que tu dois faire ensuite. Mais quand tu es déclaré innocent... Tu es perdant à 300%
C'est pas seulement ça, c'est aussi "tu es coupable mais connu tu ne vas pas en prison ; tu es innocent mais inconnu, on te met en prison, ce n'est que préventif, mais c'est pas grave !" ou bien "oh bien sûr on sait ce qui s'est passé, c'est du flagrant délit, mais on attendra quand même 3 ans pour faire le procès !" --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
wallly988 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:26:47 ![]() ![]() |
chiendepoche | a mort ces putins de sangliers , mont niquer une aile l'an dernier |
classic_peanuts |
|
abakuk | Oui mais les chiens ça se mange pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
classic_peanuts |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 04-06-2004 à 11:40:26 |
vrobaina Hecho a Mano | et oui de 30 secondes..... :=)) |
abakuk |
J'ai effectivement la naïveté de le croire, mais je me trompe peut-être, je ne fréquente pas souvent de chasseurs.
Bon, faut arrêter, là... Message édité par abakuk le 05-06-2004 à 15:36:14 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The Flint Will for ever | Intéressant, il pourrait peut être plaider l'anthropophagie... |
classic_peanuts | Dans Candide, les gens mangeaient les cuisses des femmes quand ils avaient trop faim, alors pourquoi pas manger des promeneurs, de toutes façons il y en a trop ;p) |
The Flint Will for ever | Quel rapport ? --------------- Krikazaaak |
abakuk |
The Flint Will for ever | Oui d'accord, mais éventuellement il faudrait le lire. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 13:36:35 ![]()
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | j'ajoute mon témoignage à celui des victimes de la gentillesse et de l'intelligence des chasseurs : se faire menacer avec une arme pour quitter les lieux par un groupe de riches qui a pas balisé une battue ça fait plaisir. Quand on encadre des ados, on flippe encore plus pour eux du coup. La chasse est nécesaire mais doit encore plus se profesionnalisée et pas être laissée aux mains de quelques machos nantis dangereux, peu au fait de la définition de "nuisibles" et de l'écosystème. --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
classic_peanuts | ... Et parfois dans un trop rare moment de lucidité, un chasseur se suicide ou tue un de ses semblables en comprenant qu'en fait les nuisibles ce sont les chasseurs ... |
guzman | Dans La justice francaise c'est la 4eme dimension |
radioactif Mighty mighty man | Moi je connais un mec à qui on a collé un procès au cul parcequ'il s'était défendu après avoir été agressé et a sévèrement retourné son agresseur... |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Ivre, il tue un cambrioleur en croyant tire sur son fils Message édité par maosaitout06 le 23-08-2004 à 10:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 11:05:35 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | N'empêche, c'est une bonne combine pour tuer quelqu'un sans s'en prendre plein la tronche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 11:17:24 ![]()
|
classic_peanuts |
|
radioactif Mighty mighty man | Le mec était peut-être un Chinois du FBI mandaté par le Triangle d'Or afin d'éxécuter un ordre, consistant à neutraliser un élément compromettant ! |
frankie_flowers |
julien2001 | Experience perso, des chasseurs étaient en train de tiré sur des petits lapins, sauf que c lapins étaient en plein milieu d'un zone d'activité, c cool du bosse tu entends des coup de feu tu te demande ce qui se passe, c t à 50m des batiments.
|
abakuk |
Ca a dû se passer y a longtemps, non? Maintenant ils sont plus sévères.
Quand des juges -qui, rappelons le, tiennent des vies humaines entre leurs mains- font mal leur travail, il est du devoir des citoyens que de le dénoncer. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
guzman | Y a 2 ans, été 2002... |
guzman | D'ac avec Abakuk,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc |
| Le jackass dans la jeunesse francaise ? | Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ? |
| Qu-est ce qu'une nullité en justice ? | Question sur la justice ? |
| Comparaison justice JUPPE ...PROLO | [ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ? |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | |
| Plus de sujets relatifs à : La justice francaise c'est la 4eme dimension | |