Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le jackass dans la jeunesse francaise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le jackass dans la jeunesse francaise ?

n°2247670
Zangalou
Posté le 12-03-2004 à 14:22:16  profilanswer
 

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'avais vu le reportage sur certains groupes d'ado francais qui "imitaient" les "explois" de jackass pour les diffuser sur le net, ou pour leur plaisir personnel. Aujourd'hui dans c'est mon choix ils ont invité certains de ces groupes et franchement je me demande ce qu'ils ont dans la tete, aller jusqu'a comparer l'amusement a se faire vomir dessus, a du football en disant que taper dans une balle c'est aussi ridicule.  
 
Ou dire que si leur enfants feraient ca, ca leur poserait pas de probleme car pour eux c'est normal. Y'en a des pas mal niveau QI dans l'emission par exemple un des mecs qui affirme que de se bruler la main volontairement c'est aussi grave que de se ballader en string si un enfant tombe dessus, car pour lui voir quelqu'un en string ca pousse l'enfant a l'exhibitionisme ... franchement je me demande si ils ont pas reellement un gros problème.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 14:22:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le jackass dans la jeunesse francaise ?

 

Sujets relatifs
[ Film ] Jackass the movie et sous titres...Naturalisation Francaise, need help.
Mickael Youn va nous sortir un film à la Jackass ?[ Jackass ] Musique "party boy"
Bam Margera (jackass) nouvelles serie sur Mtv[Tomik Revival] Votre émission jeunesse préférée ?
[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70l'influence des films X sur la jeunesse
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujetVous avez vu Brad Pitt dans certains épisodes de Jackass ???
Plus de sujets relatifs à : Le jackass dans la jeunesse francaise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR