| |||||
| Auteur | Sujet : La justice francaise c'est la 4eme dimension |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:19:14 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | ben oué tout se ressemble, raison de plus pour pas tirer ^^ |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Dans ce cas tu ne tires pas. Mieux vaut rater un sanglier que tuer un homme quand même. Réflexe à la con. D'autant que ce connard est capable de s'en vanter au bar dans 10 ans avec ses potes chasseurs. Message édité par muzah le 05-05-2004 à 12:23:06 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Conclusion : Les 2 étaient pas très futfuts |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu tires quand tu VOIS l'animal, pas quand tu penses que tu c'en est un. Le chasseur est un peu trop motivé par l'obligation de ramener quelque chose. Rare sont ceux qui acceptent de rentrer bredouille et penser qu'ils ont fait une belle balade en forêt avec leur chien. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Le promeneur n'était pas armé que je sache. Si on ne peut plus se balader en forêt, que dire ? La forêt communale est à tout le monde, ce n'est pas un territoire entretenu avec NOS IMPÔTS pour les chasseurs. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:26:23 ![]() ![]() |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sans doute DEVENU difficile.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | je suis pas contre les chasseurs, d'autant plus que je comprend qu'on puisse y trouver du plaisir (moi je prefere le paintball mais chacun son trip), seulement qd y a mort d'homme ca sert a rien de chercher des excuses, et si les chasseurs sont pas foutus de securiser leur actions, alors ce loisir doit disparaitre |
Je suis d'accord, cependant il faut avouer que ce n'est pas normal. |
xiluoc un pc pour les unirs .... | le mieux c de chanter "promenons nous dans les bois" comme ca on te confond pas avec un sanglier. Message édité par xiluoc le 05-05-2004 à 12:31:57 |
seabee |
|
Et si tu pars pour observer la Nature, si le pirouli cendré t'entend chanter, tu risques pas de le voir beaucoup. |
durnik | le mieux c'est d'interdire la chasse amateur tout simplement
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha oui, moi ausi j'avais pas noté ça.
|
laurent123 |
|
counane planete-reduction :o |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Haaaaa ! En plus le gars s'est pris une cartouche ! Les boules ! |
counane planete-reduction :o |
|
laurent123 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout est dit.
|
|
woo Old Man Logan | "Ouh la bête"
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça me fait penser que Cauet avait participé à l'émission "vis ma vis" avec un chasseur |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Dans un village les chasseur en on marre de gens qui font fuir le gibier. Alors ils on eut la bonne idée de tendre des fils de fer à hauteur d'homme et de mettre des clous. Pas de chance un gosse passe en velo et se prend le fils au niveau de la gorge. Comment veut apres a voir une bonne image des chasseurs. |
The Flint Will for ever |
|
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | putain la chasse |
Thief |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | et on va laisser ce type là retourner chasser dans 5 ans...
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
The Flint Will for ever |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Thief |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc |
| Le jackass dans la jeunesse francaise ? | Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ? |
| Qu-est ce qu'une nullité en justice ? | Question sur la justice ? |
| Comparaison justice JUPPE ...PROLO | [ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ? |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | |
| Plus de sujets relatifs à : La justice francaise c'est la 4eme dimension | |