Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5608 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

La justice francaise c'est la 4eme dimension

n°2805149
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 15:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

chouett', s'trop meugnon les renards :o

y'a un marché de l'emploi la, controlleur des chasseurs....taux d'alcolémie >0 ? retrait du permis, confiscation du fusil et belle prune.

T'as déjà essayé de prendre le fusil d'un mec saoul ?  
Alors imagines de prendre les fusils d'une bande de mecs saoûls et cons par dessus le marché .

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:33:56  profilanswer

n°2805181
The Flint
Will for ever
Posté le 26-05-2004 à 15:37:04  profilanswer

classic_peanuts a écrit :

Alors imagines de prendre les fusils d'une bande de mecs saoûls et cons par dessus le marché .

Ah ben, on ne leur prend pas leurs fsils, on n'a qu'à leur tirer dessus :)

---------------
Krikazaaak
n°2805202
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 15:39:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

Déjà tenté le coup de l'alcootest pour les viandard chasseurs, je te laisse deviner ce qu'il est advenu de cette proposition  :sleep:

j'ai pas prévu de demander l'avis des chasseurs :D
non mais depuis quand une bande de saoulard fait sa propre justice...

n°2805205
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 15:39:48  profilanswer

m'en tape le cul on envoie les crs et des lances a eau si y faut

n°2805235
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 15:42:53  profilanswer

ZuL a écrit :

m'en tape le cul on envoie les crs et des lances a eau si y faut

Ce serait la soluce , mais faire gaffe avec l'eau, ils sont pas habitués, ils pourraient claquer ;o) ... Remarque que ce serait pas une grande perte.

n°2805306
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 15:49:58  profilanswer

le proto a écrit :

on leurs donne une jarre de biere qui comporte 2 anses a chacun et apres notre amis passe-partout peut attrapper tous les fusils [:itm]  
c etait pas le topic enigme :??:

Faudrait qu'il se grouille passe partout, parce qu'un chasseur ça boit vite, question d'entrainement :  
Devoir du chasseur = tuer des bêtes (ou en tout cas essayer) + picoler un max
Donc imaginons que tu sois chasseur :  tu as 12 mois par an, sur les 12 mois, tu peux seulement chasser 3 mois à tout casser, le reste du temps tu ne peux que boire ... Dans quelle discipline sera tu le meilleur ?  

Là où un chasseur moyen met 10 minutes pour charger son fusils, epauler, viser et tirer, il ne mettra que quelques centièmes de seconde pour vider un chopine (c comme Xor qui n'avait besoin que d'1/100e de seconde pour enfiler sa combinaison de combat parce qu'il était super entrainé).

Donc il faudra que passe-partout s'entraine super fort pour pouvoir les prendre de vitesse et ne pas se faire tuer en ramassant les fusils. Et comme après avoir tué passe-partout, les chasseurs diront l'avoir confondu avec un lapin, ils ne seront même pas poursuivi ... ou alors ils auront une interdiction de chasser  :fou:  

n°2805315
wired
Weird thing
Posté le 26-05-2004 à 15:50:28  profilanswer

Cette histoire est pathétique et je comprends qu'on puisse se poser des questions à propos de la justice Française (et notament sur l'échelle de valeur selon laquelle sont atribuées les peines); En revanche, cet intégrisme anti-chasseur (bien qu'il ne fasse pas de morts) est tout aussi pitoyable. C'est les mêmes amalgames qui sont par exemple à l'origine du racisme. Et dans le pays des libertés, je ne comprends pas trop cette tendance qu'ont les Français moyens à tout vouloir interdire (et ça ne concerne pas que la chasse).

n°2805333
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2004 à 15:52:09  profilanswer

classic_peanuts : ça va 5 minutes la caricature du chasseur alcoolo [:kiki]

n°2805355
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 15:54:16  profilanswer

Garfield74 a écrit :

classic_peanuts : ça va 5 minutes la caricature du chasseur alcoolo [:kiki]

... On en plaisante ici mais le problème c'est qu'il ne s'agit malheureusement pas d'une caricature  :pfff:  

n°2805369
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2004 à 15:55:56  profilanswer

... On en plaisante ici mais le problème c'est qu'il ne s'agit malheureusement pas d'une caricature  :pfff:

Mais oui t'as sûrement raison... les chasseurs, c'est tous des alcooliques, et les fonctionnaires tous des faignants, et les arabes tous des voleurs [:tilleul]

Je ne suis pas spécialement pro chasse mais j'évite juste les généralités, tu vois.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:55:56  profilanswer

n°2805386
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 15:58:33  profilanswer

Abakuk a écrit :

Ah oui tiens, c'est vrai ça! 4 pages et ça n'avait pas encore été dit. Incroyable! [:dawa]

Non tout le monde n'obtient pas son permis de conduire. Et une voiture n'est pas une arme.

Conclusion : ta comparaison est totalement HS.

Je suis d'accord, surtout que dans le sujet qui nous occupe, le gars était dans un bois où on chasse pas, puisque c'était HORS saison de chasse, donc ce que "ese-aSH" a ecrit (faut vraiment être un con, pour rester dans un bois ou l'on chasse) est hors de propos.

n°2805393
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 15:59:17  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Mais oui t'as sûrement raison... les chasseurs, c'est tous des alcooliques, et les fonctionnaires tous des faignants, et les arabes tous des voleurs [:tilleul]

Je ne suis pas spécialement pro chasse mais j'évite juste les généralités, tu vois.

le fait est que (malheureusement) parmis les chasseurs, y'a beaucoup beaucoup d'enmanchés d'la bouteille ( j'ai vécu 8 ans dans le sud ouest...ca aide)

n°2805405
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2004 à 16:00:53  profilanswer

ZuL a écrit :

le fait est que (malheureusement) parmis les chasseurs, y'a beaucoup beaucoup d'enmanchés d'la bouteille ( j'ai vécu 8 ans dans le sud ouest...ca aide)

Moi aussi j'ai connu des chasseurs, et une petite poignée d'entre eux buvaient bien [:spamafote]

Maintenant c'est la généralisation qui me gène : "les chasseurs sont comme ci, les chasseurs sont comme ça..."

n°2805451
The Flint
Will for ever
Posté le 26-05-2004 à 16:06:19  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Moi aussi j'ai connu des chasseurs, et une petite poignée d'entre eux buvaient bien [:spamafote]

Maintenant c'est la généralisation qui me gène : "les chasseurs sont comme ci, les chasseurs sont comme ça..."

Oui bon OK, ne généralisons pas, je pense qu'en fait, c'est igominie de l'acte commis, ainsi que la legereté de la peine prononcée qui nous révolte particulièrement et nous fait dire n'importe quoi.

---------------
Krikazaaak
n°2805467
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 16:08:01  profilanswer

Garfield74 a écrit :

j'ai des chasseurs dans ma famille (un principalement) et c'est un "bon" chasseur...

il fait tout bien comme y faut, il va pas larguer des faisans d'elevage pour les tirer le lendemain etc....

m'enfin il faisait, ca le dégoute tellement ce qu'est deviendue la chasse qu'il a arreté.

n°2805470
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 16:08:19  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ce qui révolte les gens ici, et qui pousse peut-être à un certain "intégrisme" anti-chasseurs, c'est surtout l'impunité dont jouissent ces gens. Sous pretexte qu'ils font partie d'un loby et que beaucoup d'entre eux sont des gens friqués, ils ont le droit de tuer quelqu'un sans que la justice ne lève le petit doigt.

Il y a des chasseurs sobres, des gens respectueux de l'environement et de l'écosystème, le problème c'est qu'ils laissent faire les pochtrons et autre fous de la gachette qui font partie de leur groupe. Si les chasseurs étaient vraiment responsables, ils feraient eux même le ménage dans leur rang et leur réputation ne serait certainement plus aussi détestable.

n°2805475
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2004 à 16:08:47  profilanswer

The Flint a écrit :

Oui bon OK, ne généralisons pas, je pense qu'en fait, c'est igominie de l'acte commis, ainsi que la legereté de la peine prononcée qui nous révolte particulièrement et nous fait dire n'importe quoi.

Là, entièrement d'accord :jap: :jap:

n°2805516
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 16:13:01  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai des chasseurs dans ma famille (un principalement) et c'est un "bon" chasseur...

il fait tout bien comme y faut, il va pas larguer des faisans d'elevage pour les tirer le lendemain etc....

m'enfin il faisait, ca le dégoute tellement ce qu'est deviendue la chasse qu'il a arreté.

Parce que moi, j'avais aussi un chasseur dans ma famille, mais lui c'était le CON intégral, il a fini par faire exploser sa baraque parce qu'il entreposait de la poudre chez lui et qu'il s'amusait à aller picoler près de ses tonnelet de poudre avec une clope au bec. Du coup, il est mort (pas grâve) et sa fille de 12ans a été brulée sur tout l'arrière du corps. Et tout ses copains étaient du même gabarit...

n°2805523
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 16:13:46  profilanswer

Parce que moi, j'avais aussi un chasseur dans ma famille, mais lui c'était le CON intégral, il a fini par faire exploser sa baraque parce qu'il entreposait de la poudre chez lui et qu'il s'amusait à aller picoler près de ses tonnelet de poudre avec une clope au bec. Du coup, il est mort (pas grâve) et sa fille de 12ans a été brulée sur tout l'arrière du corps. Et tout ses copains étaient du même gabarit...

ceux la faudrait les faire piquer....

n°2805528
wired
Weird thing
Posté le 26-05-2004 à 16:14:32  profilanswer

ZuL a écrit :

Tu ferais pas parti de ces connards qui te disent qu'habitant près d'une cité ils s'y connaissent en arabes et que c'est pour la plupart des voleurs/violeurs/dealers/aggresseurs/etc...

n°2805538
The Flint
Will for ever
Posté le 26-05-2004 à 16:15:39  profilanswer

wired a écrit :

Tu ferais pas parti de ces connards qui te disent qu'habitant près d'une cité ils s'y connaissent en arabes et que c'est pour la plupart des voleurs/violeurs/dealers/aggresseurs/etc...

Ca n'a pas de rapport ok.  :fou:

---------------
Krikazaaak
n°2805562
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 16:18:29  profilanswer

wired a écrit :

... Mais au moins les arabes ils boivent pas eux   ;)

n°2805584
wired
Weird thing
Posté le 26-05-2004 à 16:20:28  profilanswer

The Flint a écrit :

Ca n'a pas de rapport ok.  :fou:

Ben si malheureusement, c'est le même genre d'amalgames, j'aurais pu aussi citer les teufers qu'on devrait interdire parce qu'ils sont tous drogués/dealers/nuisibles pour la société, les snowboarders (que marielle goitshelle a interdit dans sa station fut un temps) qui sont des vrais dangers sur les pistes de ski, etc...

n°2805597
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 16:21:29  profilanswer

wired a écrit :

[:krytine]

n°2805628
The Flint
Will for ever
Posté le 26-05-2004 à 16:24:42  profilanswer

wired a écrit :

Ben si malheureusement, c'est le même genre d'amalgames, j'aurais pu aussi citer les teufers qu'on devrait interdire parce qu'ils sont tous drogués/dealers/nuisibles pour la société, les snowboarders (que marielle goitshelle a interdit dans sa station fut un temps) qui sont des vrais dangers sur les pistes de ski, etc...

Les gens qui disent des conneries sur les forums etc.....

---------------
Krikazaaak
n°2805664
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-05-2004 à 16:29:27  profilanswer

d750 a écrit :

Un accident ca peut arriver :/

C'est pas un accident pour moi. Quand on fait mumuse avec une arme à feu, le minimum c'est de savoir sur quoi on tire.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2805687
frankie_fl​owers
Posté le 26-05-2004 à 16:32:12  profilanswer

Je serais pour l'interdiction de la chasse. Ca réglerait bien des problèmes et laisserait ces pauvres bêtes en paix  

A la rigueur tolérée la chasse à mains nues :D !

n°2805724
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 16:35:45  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je serais pour l'interdiction de la chasse. Ca réglerait bien des problèmes et laisserait ces pauvres bêtes en paix  

A la rigueur tolérée la chasse à mains nues :D !

Pour être equitable, les chasseurs et les bêtes à armes égales càd chaques participant ne peut avoir que ce que l'autre a.  
==>chasseurs à poils dans les bois, à pied, sans armes ni vivres et là d'accord ... Ce serait surtout marrant dans les safaris : un gros moustachu à poil devant un léopard  :pt1cable:

n°2805727
wired
Weird thing
Posté le 26-05-2004 à 16:35:45  profilanswer

Quelle sens de la répartie...

Plus serieusement, si tu peux m'expliquer de façon rationnelle en quoi tes amalgames à deux balles sont fondés (et pas en me disant que tu t'y connais parce que t'habites à trou-sur-bosse) ça serait plus constructif que tes délires onaniques...

n°2805856
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 16:48:08  profilanswer

wired a écrit :

Quelle sens de la répartie...

Plus serieusement, si tu peux m'expliquer de façon rationnelle en quoi tes amalgames à deux balles sont fondés (et pas en me disant que tu t'y connais parce que t'habites à trou-sur-bosse) ça serait plus constructif que tes délires onaniques...

redescends de ton pommier je n'ai aucunement besoin de me justifier.
avoir vu pendant 8 ans des chasseurs faire mumuse en dehors des périodes de chasse, principalement en bordure des golfs, tirer sur le gibier qu'ils ont relaché la veille...merci :)

[et accessoirement, ma répartie et moi, on t'emmerde [:itm] ]

n°2805868
frankie_fl​owers
Posté le 26-05-2004 à 16:49:27  profilanswer

Pour être equitable, les chasseurs et les bêtes à armes égales càd chaques participant ne peut avoir que ce que l'autre a.  
==>chasseurs à poils dans les bois, à pied, sans armes ni vivres et là d'accord ... Ce serait surtout marrant dans les safaris : un gros moustachu à poil devant un léopard  :pt1cable:

Un peu de pitié pour la famille Machin qui fait sa promenade du dimanche en foret ...

->> vetement autorisés :D

n°2805898
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 16:51:56  profilanswer

non mais c'est vrai, les chasseurs cai bien, ca régule la population des promeneurs :/

n°2806042
wired
Weird thing
Posté le 26-05-2004 à 17:06:29  profilanswer

ZuL a écrit :

redescends de ton pommier je n'ai aucunement besoin de me justifier.
avoir vu pendant 8 ans des chasseurs faire mumuse en dehors des périodes de chasse, principalement en bordure des golfs, tirer sur le gibier qu'ils ont relaché la veille...merci :)

[et accessoirement, ma répartie et moi, on t'emmerde [:itm] ]

Miroir :o  

OK, j'ai compris t'es un peu jeune pour que je devienne grossier moi aussi...

n°2806051
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 17:07:44  profilanswer

wired a écrit :

ca doit etre ca...allez, bonne nuit :)

edit : je t'invite cordialement a aller visiter un peu les bleds style la teste, ou le teich....d'aller dans un troquet et de demander a quelques locaux de t'emmenner a la chasse, tu verras de quoi il en retourne (c'est tres ludique d'eviter le plomb le long des parcours de golf quand t'es la pour chercher les balles perdues)

Message édité par ZuL le 26-05-2004 à 17:09:15
n°2806117
wired
Weird thing
Posté le 26-05-2004 à 17:14:49  profilanswer

ZuL a écrit :

ca doit etre ca...allez, bonne nuit :)

edit : je t'invite cordialement a aller visiter un peu les bleds style la teste, ou le teich....d'aller dans un troquet et de demander a quelques locaux de t'emmenner a la chasse, tu verras de quoi il en retourne (c'est tres ludique d'eviter le plomb le long des parcours de golf quand t'es la pour chercher les balles perdues)

Je sais pas, je ne fréquente pas les golfs en revanche je fréquente beaucoup plus assidument un territoire de plusieurs milliers d'hectars dans les pays de l'est où la petite dizaine de chasseurs sont des passionés qui arrivent à peine à remplir les quotas fixés par les autorités (les verts ont beaucoup de poids dans ce pays et c'est eux qui déterminent le nombre de têtes à abattre par soucis de régulation). Pour les massacres et les golfeurs on en est pas là...

n°2806181
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 17:19:39  profilanswer

wired a écrit :

Je sais pas, je ne fréquente pas les golfs en revanche je fréquente beaucoup plus assidument un territoire de plusieurs milliers d'hectars dans les pays de l'est où la petite dizaine de chasseurs sont des passionés qui arrivent à peine à remplir les quotas fixés par les autorités (les verts ont beaucoup de poids dans ce pays et c'est eux qui déterminent le nombre de têtes à abattre par soucis de régulation). Pour les massacres et les golfeurs on en est pas là...

note que depuis que j'ai pris la transversale bordeaux - lyon je croise beaucoup moins d'outres a bierres avé le fusil.

ca doit etre le magret, ca donne plus soif que l'andouillette....

n°2812035
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-05-2004 à 11:37:07  profilanswer

wired a écrit :

Il me semble que c'est déjà fait :  

wired a écrit :

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2813548
wired
Weird thing
Posté le 27-05-2004 à 14:26:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il me semble que c'est déjà fait :

C'était un question, même si en bon troll qui se respecte tu risques d'enchaîner sur la ponctuation en me faisant remarquer qu'il n'y a pas de point d'interogation à la fin de ma phrase  :pfff:

n°2814150
abakuk
Posté le 27-05-2004 à 15:23:23  profilanswer

wired, Garfield74 : à part traiter vos interlocuteurs de racistes grâce à des manipulations verbales grossières, éculées et qui n'impressionnent plus personne, vous avez des arguments à leur opposer?

wired a écrit :

Plus serieusement, si tu peux m'expliquer de façon rationnelle en quoi tes amalgames à deux balles sont fondés

:ouch: C'est lui qui reproche aux autres de faire des amalgames, maintenant! [:xp1700]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc
Le jackass dans la jeunesse francaise ?Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ?
Qu-est ce qu'une nullité en justice ?Question sur la justice ?
Comparaison justice JUPPE ...PROLO[ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ?
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres 
Plus de sujets relatifs à : La justice francaise c'est la 4eme dimension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)