| |||||
| Auteur | Sujet : La justice francaise c'est la 4eme dimension |
|---|---|
classic_peanuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:33:56 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
ZuL |
|
ZuL |
|
classic_peanuts |
|
classic_peanuts |
|
Garfield74 Mahal kita | classic_peanuts : ça va 5 minutes la caricature du chasseur alcoolo |
classic_peanuts |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:55:56 ![]() ![]() |
classic_peanuts |
|
ZuL |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
ZuL |
|
classic_peanuts |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
classic_peanuts |
|
ZuL |
|
wired Weird thing |
Tu ferais pas parti de ces connards qui te disent qu'habitant près d'une cité ils s'y connaissent en arabes et que c'est pour la plupart des voleurs/violeurs/dealers/aggresseurs/etc... |
classic_peanuts |
|
wired Weird thing |
Ben si malheureusement, c'est le même genre d'amalgames, j'aurais pu aussi citer les teufers qu'on devrait interdire parce qu'ils sont tous drogués/dealers/nuisibles pour la société, les snowboarders (que marielle goitshelle a interdit dans sa station fut un temps) qui sont des vrais dangers sur les pistes de ski, etc... |
ZuL |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
frankie_flowers | Je serais pour l'interdiction de la chasse. Ca réglerait bien des problèmes et laisserait ces pauvres bêtes en paix |
classic_peanuts |
|
ZuL |
|
frankie_flowers |
|
ZuL | non mais c'est vrai, les chasseurs cai bien, ca régule la population des promeneurs |
wired Weird thing |
Miroir |
ZuL |
Message édité par ZuL le 26-05-2004 à 17:09:15 |
wired Weird thing |
Je sais pas, je ne fréquente pas les golfs en revanche je fréquente beaucoup plus assidument un territoire de plusieurs milliers d'hectars dans les pays de l'est où la petite dizaine de chasseurs sont des passionés qui arrivent à peine à remplir les quotas fixés par les autorités (les verts ont beaucoup de poids dans ce pays et c'est eux qui déterminent le nombre de têtes à abattre par soucis de régulation). Pour les massacres et les golfeurs on en est pas là... |
ZuL |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wired Weird thing |
C'était un question, même si en bon troll qui se respecte tu risques d'enchaîner sur la ponctuation en me faisant remarquer qu'il n'y a pas de point d'interogation à la fin de ma phrase |
abakuk | wired, Garfield74 : à part traiter vos interlocuteurs de racistes grâce à des manipulations verbales grossières, éculées et qui n'impressionnent plus personne, vous avez des arguments à leur opposer?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |