| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La justice francaise c'est la 4eme dimension |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 10:58:57 ![]() ![]() |
seabee |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le mec devrait être condamné pour meurtre sans préméditation.
Message édité par muzah le 05-05-2004 à 11:11:24 |
Mr Markovitch | "C'est la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur. Le bon chasseur y voit un truc bouger, y tire mais bon ...." Message édité par Mr Markovitch le 05-05-2004 à 11:12:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Au début on rigole et quand on voit que c'est pareil dans le journal, c'est beaucoup moins drôle. |
laurent123 |
|
counane planete-reduction :o |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:25:25 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | lol greg c sur ^^
|
|
The Flint Will for ever |
|
|
The Flint Will for ever | Pour parler plus sérieusement, c'est pas possible, il était bourré le gars non ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bien sûr que c'est sérieux ! C'est un article du très sérieux journal de vulgarisation scientifique nature "La Hulotte".
|
counane planete-reduction :o | doivent faire des tests je suppose les gendarmes dans ce cas la
|
Comme je ne veux pas faire l'amalgame du chasseur buveur, je répond : non, il est con, ça ne se soigne pas malheureusement. |
Sûrement, et c'est un peu tard : le gars est mort à coup de chevrotine alors que notre chasseur est toujours dehors. Message édité par muzah le 05-05-2004 à 11:43:04 |
|
d750 |
|
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De la à dire que la majorité des chasseurs en tient une bonne couche, il n'y a qu'un pas botté. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis entièrement d'accord ! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Faut être con aussi pour aller ramasser des lentiques dans un lieu de chasse |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de remettre la souris sur une blague bien connue :
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Les lieux de chasses sont aussi des lieux de balade et de cueillette. Comme il n'existe aucune coordination entre les deux, en grande partie à cause du lobby des chasseurs, il y a forcément des accidents mortels. Les chasseurs ont le driot de chasser tout le temps, les promeneurs peuvent se balader tout le temps : le potentiel meurtre est vraiment important. |
Je pense exactement la même chose !
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais c'est vrai que 5 ans sans chasse c'est très peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |