| |||||
| Auteur | Sujet : La justice francaise c'est la 4eme dimension |
|---|---|
Thief | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:53:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est à dire ? |
Thief |
Message édité par Thief le 05-05-2004 à 13:59:23 |
The Flint Will for ever |
|
The Flint Will for ever | désolé, j'ai été devancé. |
Haaaa, je préfère |
xiluoc un pc pour les unirs .... | ce sont des gens normaux |
O_Neill |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:02:44 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'appelle ça une belle concentration quand même. |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | si vous étiez nés dans une famille de chasseurs vous seriez donc des cons ? |
darkangel C2FFA | Wai mais le mek la faisait à l'arrache justement il semble |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 05-05-2004 à 18:37:27 |
leFab Itadakimasu !!! |
seabee |
|
bossik le nouveau pelé |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
darkangel C2FFA | Nan mais c trolly hein |
seabee |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | hallucinant, le mec merite au moins une interdiction a vie de chasser et 20 ans de prison |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
abakuk |
C'est quoi un "lieu de chasse"? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zyx NCC - 1701 | le jugement, il est en première instance ou en appel?
Message édité par zyx le 09-05-2004 à 23:55:35 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
abakuk | Dans toutes les autres activités humaines, quand un professionnel comment la moindre petite erreur, on peut se retourner contre lui.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cumstorm |
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
darkangel C2FFA |
|
drakkeng | moi j'habite pres d'une grande ville , dans un petit village , et je peux plus sortir de chez moi en periode de chasse ,hors periode je proméne mon chien 2 fois par jour tranquille c'est le reve ,mais pendant les mois de chasse les bas de plafond sont partout dans le petit bois qui entourre le village on entends des coups de feu en permanence jusqu'a 30 coups par minutes , ça tire meme d'un coté a l'autre la route departemental , y a deux types de chasseur : les vieux du villages qui vont chasser entre deux pauses au bistro du coin , et les mecs friqués de la ville qui viennent defoncer les chemins avec leur gros 4*4 hors de prix et qui laisse leur ordures sur place en general, la chasse est pas gardé , c'est la loi du plus fort il on un fusil il controle la zone .
Message édité par drakkeng le 10-05-2004 à 11:21:08 |
ese-aSH Welcome To Avalon | tu t'habilles en rose fluo, tu récupere un porte-voix et tu vas chanter de toutes tes forces à coté d'eux... apres 2-3 week end que tu leur aura pourris ils iront sans doute ailleurs non ? |
ese-aSH Welcome To Avalon | tu peux aussi aller crever les pneus de leur 4*4 pendant quils chassent non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc |
| Le jackass dans la jeunesse francaise ? | Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ? |
| Qu-est ce qu'une nullité en justice ? | Question sur la justice ? |
| Comparaison justice JUPPE ...PROLO | [ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ? |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | |
| Plus de sujets relatifs à : La justice francaise c'est la 4eme dimension | |