|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparaison justice JUPPE ...PROLO |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:38:19 ![]() ![]() |
raouf | 6 mois fermes pour l'internaute ? vraiment ? Message édité par raouf le 12-02-2004 à 13:40:36 |
thanos69 |
Message édité par thanos69 le 12-02-2004 à 13:43:49 --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
cow2 | c'est démago au possible ce genre de comparaisons |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nexus |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 14:31:17 ![]() ![]() |
nexus |
|
cow2 |
|
windir | C'est quoi la pub Leclerc ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Docteur_Canard |
|
|
Docteur_Canard |
|
gouleyance l'école de la vit |
oui, 1 600 000? |
raouf |
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | http://fr.news.yahoo.com/040212/1/3n3zi.html
|
gouleyance l'école de la vit | ouai enfin quand tu vois les technocrates de droite comme de gauche que nous concocte des écoles comme l'ENA ou science po tu te dis que les lendemains ne chanterons pas |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
cow2 |
|
c'est vrai que ce genre d'avancé ne sert à rien mais je reste sceptique, enfin on verra bien |
je veux dire que ces écoles sont des machines à produire des financiers & des gérants, non pas des politiques |
|
cow2 |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
oui pour les entreprises, maintenant pour déterminer le nombre de pauvres qu'il faudra au pays pour ne pas empiéter sur le pouvoir des possèdants on peut faire confiance à la relève |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
comment répondre à ce genre de question sans devenir communiste |
cow2 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 12-02-2004 à 15:42:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |