| |||||
| Auteur | Sujet : La justice francaise c'est la 4eme dimension |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:26:30 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Faut que j'aille me balader en jaune fluo moi ... Ca suffira pas entièrement mais ça réduira la marge d'erreur |
vrobaina Hecho a Mano |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
appelle les caméras de France 2 avant, tu en auras besoin |
cumstorm | Oui, ou leur caillasser le pare brise, ca defoule aussi... |
ese-aSH Welcome To Avalon | ben ué mais le pneu c'est mieux, ils passeront leur journée dans la boue a pousser le 4*4 |
cumstorm | Chez moi ils ont pas de katkat, le C15 est leur vehicule de predilection... |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:41:52 ![]() ![]() |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 10-05-2004 à 11:42:48 |
cumstorm |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On comprend : tu peux en mettre des corps dans un C15 |
abakuk |
Ouais, enfin s'ils te tirent dessus parce que tu fais fuir le gibier...
Moins risqué et plus efficace...
Tu oublie la fin de ta phrase : la veille ils lâchent le nombre d'animaux qu'il faut pour pouvoir respecter leurs quotas. Pas mal comme système, finalement! Message édité par abakuk le 10-05-2004 à 13:04:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
The Flint Will for ever |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ils sont sympa de prévenir --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
The Flint Will for ever | Non, mais si tu tiens à pouvoir t'assoir le restant de tes jours... |
tigrou_bis Boing... Boing... | Hum, je vois, alors je voudrais dire, pour appuyer les dires de Muzah et Le proto (entre autres), sans pour autant négliger les autres, mais pour équilibrer un peu :
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
|
kokolekoko |
|
The Flint Will for ever |
|
kokolekoko |
|
bossik le nouveau pelé |
|
dolohan Busard amateur |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Oui, mais ceux qui tuent des gens ou font des trucs pas bien passent au 20h... Dieu sait qu'il y a une différence ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Je ne continuerai pas le HS mais je n'en penserai pas moins (si tu veux continuer le débat, MP ou ICQ
C'est malheureusement un des côtés pas toujours roses du milieu rural --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
|
Je n'avais pas vu ça comme ça, mais... C'est vrai... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc |
| Le jackass dans la jeunesse francaise ? | Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ? |
| Qu-est ce qu'une nullité en justice ? | Question sur la justice ? |
| Comparaison justice JUPPE ...PROLO | [ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ? |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | |
| Plus de sujets relatifs à : La justice francaise c'est la 4eme dimension | |