Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

La justice francaise c'est la 4eme dimension

n°2675227
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 15:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrobaina a écrit :

Je n'ai jamais dis ça.

en omettant de préciser, tu l'écrit [:spamafote]:
ese-hash quote une phrase qui contient une menace avec arme et ne précise pas si sa question se limite à l'interdiction.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:36:47  profilanswer

n°2675269
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2004 à 15:42:23  profilanswer

^^ po compris la phrase

n°2675774
abakuk
Posté le 10-05-2004 à 16:47:00  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

faut vraiment être un con, pour rester dans un bois ou l'on chasse

jayjay ^^
ca n'appelle qu'une seule réponse ca : faut vraiment être con pour chasser.
voila c'est dit

Ah oui tiens, c'est vrai ça! 4 pages et ça n'avait pas encore été dit. Incroyable! [:dawa]

ese-aSH a écrit :

Citation :

il y a des cons qui ne tuent pas, le problème ce n'est pas la proportion, le problème, c'est qu'un con armé est plus dangereux qu'un con sans arme.

et pourtant quasiment tout le monde obtient son permis de conduire .....

Non tout le monde n'obtient pas son permis de conduire. Et une voiture n'est pas une arme.

Conclusion : ta comparaison est totalement HS.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2675901
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-05-2004 à 17:01:16  profilanswer

Abakuk a écrit :

Ah oui tiens, c'est vrai ça! 4 pages et ça n'avait pas encore été dit. Incroyable! [:dawa]

Non tout le monde n'obtient pas son permis de conduire. Et une voiture n'est pas une arme.

Conclusion : ta comparaison est totalement HS.

tout le monde m'obtient pas son permis de chasse non plus.  

Va-t-en expliquer aux personnes qui ont perdu un proche, parce qu'un conducteur bourré ou qu'un abruti qui s'est pris pour Schumi, qu'une voiture n'est pas une arme...

n°2675993
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2004 à 17:13:56  profilanswer

totalement hs ??

sujet : la justice francaise c'est la 4eme dimension.
2eme post du sujet : il aurait mieux fait de l'écraser...
jsuis pit-etre HS, mais toi t'es a la rue xD

no + serieux, ba le pb de fond est le meme : un chasseur est pas dangereux par definition, mais un con avec un fusil c'est dangereux ; pareil pour les caisses.

une voiture est pas une arme ? ben si, la preuve ca tue

n°2676051
abakuk
Posté le 10-05-2004 à 17:21:24  profilanswer

Un marteau ça tue aussi. De là à dire que 90% de objets de la vie quotidienne sont des armes, il y a un pas que je ne franchirai pas.

---------------
n°2676075
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2004 à 17:24:21  profilanswer

marteau : arme de catégorie 6
c'est dans la législation, dsl
(http://www.antac.org/articles/ab.htm)

Message édité par ese-aSH le 10-05-2004 à 17:24:51
n°2676279
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-05-2004 à 17:53:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

totalement hs ??

sujet : la justice francaise c'est la 4eme dimension.
2eme post du sujet : il aurait mieux fait de l'écraser...
jsuis pit-etre HS, mais toi t'es a la rue xD

no + serieux, ba le pb de fond est le meme : un chasseur est pas dangereux par definition, mais un con avec un fusil c'est dangereux ; pareil pour les caisses.

une voiture est pas une arme ? ben si, la preuve ca tue

La possession d'une arme implique une responsabilité proportionnelle, responsabilité qui dans le cas qui nous intéresse a été plus que minoré et c'est ça qui est dégueulasse !

Lorsque les chasseurs (ou leur fédération)  :

* Prendront en charge les coûts induit par leurs conneries (genre les ball-trap sur les TGV, très en vogue actuellement ou le ramassage de leur munition)

* Arreteront de se croire tout puissant et intouchable (c.f. saccache du bureau d'un ministre et insulte infâmante)

* Arreteront de persécuter les opposants pacifiques à leur loisir : écolo, promeneurs, défenseurs d'espèces protégés

* Accepterons d'être réellement contrôler (test d'aptitude et aussi soyons fous alco-test)

Et bien là et seulement là, je respecterais ces viandards !!!!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2683734
abakuk
Posté le 11-05-2004 à 13:42:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

marteau : arme de catégorie 6
c'est dans la législation, dsl
(http://www.antac.org/articles/ab.htm)

La prochaine fois que tu veux me parler de législation, renvoie moi vers un article de loi, pas vers un billet d'humeur (fort intéressant au demeurant) du président de l'Association Nationale de défense des Tireurs, Amateurs et Collectionneurs d'armes. [:itm]

Que lit-on dans ce texte?  

Citation :

Quelle " arme " contondante est plus dangereuse que le marteau?

Vous remarquerez que l'auteur, dont on peut supposer qu'il sait de quoi il parle, prend soin de mettre le mot arme entre guillemets lorsqu'il l'emploie à propos du marteau.

Bref, j'attend toujours qu'on me prouve que la voiture et le marteau sont des armes (de la catégorie que vous voulez, je suis pas difficile :D).

Message édité par abakuk le 11-05-2004 à 13:43:09

---------------
n°2686156
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 17:21:44  profilanswer

Abakuk a écrit :

La prochaine fois que tu veux me parler de législation, renvoie moi vers un article de loi, pas vers un billet d'humeur (fort intéressant au demeurant) du président de l'Association Nationale de défense des Tireurs, Amateurs et Collectionneurs d'armes. [:itm]

Que lit-on dans ce texte?  

Citation :

Quelle " arme " contondante est plus dangereuse que le marteau?

Vous remarquerez que l'auteur, dont on peut supposer qu'il sait de quoi il parle, prend soin de mettre le mot arme entre guillemets lorsqu'il l'emploie à propos du marteau.

Bref, j'attend toujours qu'on me prouve que la voiture et le marteau sont des armes (de la catégorie que vous voulez, je suis pas difficile :D).

Y a le choix non ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 17:21:44  profilanswer

n°2687333
abakuk
Posté le 11-05-2004 à 19:19:35  profilanswer

Certes, mais ça ne répond pas à ma question. :D

---------------
n°2691483
The Flint
Will for ever
Posté le 12-05-2004 à 10:30:12  profilanswer

Abakuk a écrit :

Certes, mais ça ne répond pas à ma question. :D

Fais un test simple, demande à un ami de te taper dessus avec un marteau.

---------------
Krikazaaak
n°2691841
abakuk
Posté le 12-05-2004 à 11:09:42  profilanswer

Oui, je sais qu'un marteau ça fait mal. [:marteau]

Ce que je veux savoir, c'est si le marteau et la voiture sont légalement considérés, par la loi, comme des armes. Remarquez, je suis tranquille, je sais bien que ce n'est pas le cas, je voudrais juste faire taire les fâcheux. :D

---------------
n°2691990
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2004 à 11:19:33  profilanswer

Citation :

Ce que je veux savoir, c'est si le marteau et la voiture sont légalement considérés, par la loi, comme des armes. Remarquez, je suis tranquille, je sais bien que ce n'est pas le cas, je voudrais juste faire taire les fâcheux

si tu te sers d'un marteau pour menacer quelqu'un, alors tu sera inculpé pour aggression a l'arme blanche, de catégorie 6.
maintenant encore heureux qu'on a pas besoin de permis de port d'outil pour acheter un marteau ^^
pour la voiture c'est tres different, si on s'en réfère aux catégories légales (dsl pour le site que j'avais mis j'ai fait google, j'ai pris le premier), la voiture 'devrait' entrer dans la catégorie 2. seulement en france une voiture est considérée à loisir comme un jouet ou comme un moyen de transport auquel tous ont droit.
pour le coup du marteau, te sortir la catégorie c'etait stupide of course (pour la blague quoi), mais c'est quoi pour toi la définition de arme ?

n°2692117
abakuk
Posté le 12-05-2004 à 11:27:28  profilanswer

Quelque chose qui est conçu pour tuer ou blesser, qui ne sert qu'à cet usage exclusif : fusil, poing américain, tonfa, certains couteaux... Pas les armes par intention que peuvent être la voiture, le marteau, la batte de base ball...

Je voudrais qu'on arrête de dire que tous les automobilistes ont l'intention de faire du mal dès qu'ils se mettent au volant. Et ne me dis pas "Personne ne dit ça".

Message édité par abakuk le 12-05-2004 à 11:28:08

---------------
n°2692125
kokolekoko
Posté le 12-05-2004 à 11:28:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

Ce que je veux savoir, c'est si le marteau et la voiture sont légalement considérés, par la loi, comme des armes. Remarquez, je suis tranquille, je sais bien que ce n'est pas le cas, je voudrais juste faire taire les fâcheux

si tu te sers d'un marteau pour menacer quelqu'un, alors tu sera inculpé pour aggression a l'arme blanche, de catégorie 6.
maintenant encore heureux qu'on a pas besoin de permis de port d'outil pour acheter un marteau ^^
pour la voiture c'est tres different, si on s'en réfère aux catégories légales (dsl pour le site que j'avais mis j'ai fait google, j'ai pris le premier), la voiture 'devrait' entrer dans la catégorie 2. seulement en france une voiture est considérée à loisir comme un jouet ou comme un moyen de transport auquel tous ont droit.
pour le coup du marteau, te sortir la catégorie c'etait stupide of course (pour la blague quoi), mais c'est quoi pour toi la définition de arme ?

.

d'où tu sors ça ? pas de ton lien précédent j'espère, il n'y a rien de convaincant là dedans.

si tu te sers d'un marteau ou d'une voiture pour agresser quelqu'un, la qualification du marteau et de la voiture c'est "arme par destination".
ce qui veut bien dire que l'objet en tant que tel n'est pas considéré comme une arme

n°2692143
kokolekoko
Posté le 12-05-2004 à 11:29:00  profilanswer

Abakuk a écrit :

Quelque chose qui est conçu pour tuer ou blesser, qui ne sert qu'à cet usage exclusif : fusil, poing américain, tonfa, certains couteaux... Pas les armes par intention que peuvent être la voiture, le marteau, la batte de base ball...

Je voudrais qu'on arrête de dire que tous les automobilistes ont l'intention de faire du mal dès qu'ils se mettent au volant. Et ne me dis pas "Personne ne dit ça".

huhu on tapait en même temps.
(le terme légal c'est destination )

n°2692246
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2004 à 11:34:26  profilanswer

ok pour ta def d'une arme.
je vois bien la différence que tu applique entre un marteau et un couteau militaire, il n'empeche que si tu te sers du marteau comme d'une arme, ca reviendra au même que si tu t'étai servi d'un couteau.
la voiture c'est différent d'autant plus que la plupart des homicides sont involontaire (mais y en a bcp par contre...), ceci étant moi je considère la voiture comme une arme, car ma définition de arme c'est plutôt 'objet manipulé par quelqu'un qui peut blesser ou tuer'. c'est très large, mais j'estime que dès qu'il y a risque il faut se prémunir

n°2692425
The Flint
Will for ever
Posté le 12-05-2004 à 11:44:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ok pour ta def d'une arme.
je vois bien la différence que tu applique entre un marteau et un couteau militaire, il n'empeche que si tu te sers du marteau comme d'une arme, ca reviendra au même que si tu t'étai servi d'un couteau.
la voiture c'est différent d'autant plus que la plupart des homicides sont involontaire (mais y en a bcp par contre...), ceci étant moi je considère la voiture comme une arme, car ma définition de arme c'est plutôt 'objet manipulé par quelqu'un qui peut blesser ou tuer'. c'est très large, mais j'estime que dès qu'il y a risque il faut se prémunir

Un PC est une arme :)

Message édité par The Flint le 12-05-2004 à 11:44:20

---------------
Krikazaaak
n°2692468
abakuk
Posté le 12-05-2004 à 11:47:35  profilanswer

kokolekoko a écrit :

huhu on tapait en même temps.
(le terme légal c'est destination )

J'en prend note. :jap:

---------------
n°2692511
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2004 à 11:50:36  profilanswer

mais lol quoi, si tu balance ton écran sur le crâne de quelqu'un tu crois qu'on va te dire : "c'est pas grave monsieur c'est pas une arme voyons".
une arme c'est pas forcément 'un truc prévu à cet effet'. l'homme est d'ailleurs assez doué pour transformer tout ce qu'il trouve en arme.

n°2692531
The Flint
Will for ever
Posté le 12-05-2004 à 11:52:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais lol quoi, si tu balance ton écran sur le crâne de quelqu'un tu crois qu'on va te dire : "c'est pas grave monsieur c'est pas une arme voyons".
une arme c'est pas forcément 'un truc prévu à cet effet'. l'homme est d'ailleurs assez doué pour transformer tout ce qu'il trouve en arme.

Un homme est une arme vivante.
Je ne fais pas de troll, je te propose des objest qui entrent dans ta définition que je ne discute pas plus que ça d'ailleurs.
N'importe quoi peut "devenir" une arme.

---------------
Krikazaaak
n°2692561
kokolekoko
Posté le 12-05-2004 à 11:54:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ok pour ta def d'une arme.je vois bien la différence que tu applique entre un marteau et un couteau militaire, il n'empeche que si tu te sers du marteau comme d'une arme, ca reviendra au même que si tu t'étai servi d'un couteau.

c'est pas SA def, c'est celle des textes actuels.
et, non, la voiture ce n'est pas différent. si on blesse quelqu'un avec TUTUTU dans un accident fortui, il n'y a pas d'arme, si on blesse quelqu'un avecTUTUTU volontairement il y a arme par destination.
tu peux remplacer TUTUTU par fromage, voiture, velo, encyclopédie, bouteille en verre, pot de fleurs.
tout ça rentre dans ta définition des armes, même le fromage. génial.

Message édité par kokolekoko le 12-05-2004 à 11:54:46
n°2692605
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-05-2004 à 11:57:56  profilanswer

^^
tu le tue comment ton gars avec du fromage ?

Citation :

si on blesse quelqu'un avec TUTUTU dans un accident fortui, il n'y a pas d'arme

pour revenir au topic de base, il a pas fait expres le chasseur, ton avis sur la question ?

et question : au tribunal ils font quelle différence entre 'arme' et 'arme par destination' ?

n°2692610
kokolekoko
Posté le 12-05-2004 à 11:58:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

où est ce que tu vois que quelqu'un a écrit ça ?

Message édité par kokolekoko le 12-05-2004 à 11:58:34
n°2692617
neko ga
Posté le 12-05-2004 à 11:58:36  profilanswer

leFab a écrit :

Ce qui m'atterre dans cette histoire c'est que le mec n'a pas une interdiction de chasse à vie.  :pfff:

+ 1 :(

n°2692625
classic_pe​anuts
Posté le 12-05-2004 à 11:59:00  profilanswer

The Flint a écrit :

Euh, et 5 ans après quand il se remettra à chasser (si par hasard il respecte son interdiction) qui dit qu'il ne va pas nous refaire le coup ?

Surtout qu'il ne respectait déjà pas la période de chasse, alors pourquoi tiendrait-il compte de l'interdiction. Et il est même probable que les 3 mois fermes il les fera même pas vu que les prisons sont trop pleines ... Bref tuer un mec pour un chasseur, ça coûte moins cher que de pas payer le parcmètre . Mais il faut reconnaitre que les chasseurs sont utilent, surtout pour les vendeurs d'alcool.

n°2692674
neko ga
Posté le 12-05-2004 à 12:04:06  profilanswer

Ca me rappelle par chez mes parents : étant jeune, à la cueillette des champignons, on tombe sur des palombières : un monceau de bouteilles de bières :ouch: Y avait même des bouteilles de whiskies et du ricard :sweat:

Et plus récemment : un chasseur s'en va chasser (normal), tire accidentellement sur un "collègue", va voir et... l'achève (pour pas qu'il le dénonce)
Cinq ans de silence, tout le village savait, personne n'a cafté pendant 5 ans !!
Le mec n'a pas eu beaucoup (je me rappelle plus exactement mais ça m'avait scandalisée :fou:). Et pareil : interdiction de chasse pendant 5 ou 10 ans [:spamafote]

n°2692704
kokolekoko
Posté le 12-05-2004 à 12:07:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

^^
tu le tue comment ton gars avec du fromage ?

Citation :

si on blesse quelqu'un avec TUTUTU dans un accident fortui, il n'y a pas d'arme

pour revenir au topic de base, il a pas fait expres le chasseur, ton avis sur la question ?

et question : au tribunal ils font quelle différence entre 'arme' et 'arme par destination' ?

une tome de 20 kilogs lachée du 4eme étage

il a fait exprès d'être chasseur, il a fait exprès de tirer. -> décapitation. [:itm]  

la différence faite est fonction des circonstances de possession de l'arme.

n°2695226
abakuk
Posté le 12-05-2004 à 15:58:30  profilanswer

The Flint a écrit :

Un homme est une arme vivante.
Je ne fais pas de troll, je te propose des objest qui entrent dans ta définition que je ne discute pas plus que ça d'ailleurs.
N'importe quoi peut "devenir" une arme.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Et tu as raison d'insister sur le terme "devenir". :jap:

---------------
n°2700890
The Flint
Will for ever
Posté le 13-05-2004 à 09:24:41  profilanswer

kokolekoko a écrit :

une tome de 20 kilogs lachée du 4eme étage

il a fait exprès d'être chasseur, il a fait exprès de tirer. -> décapitation. [:itm]  

la différence faite est fonction des circonstances de possession de l'arme.

Ah mais c'est pas assez sévère, on devrait le lacher au milieu de sangliers affamés avec juste sa b... et son couteau (en plastique).

---------------
Krikazaaak
n°2804411
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 14:03:28  profilanswer

La vrai question : Quelle l'utilité du chasseur ? C'est vrai qu'on mange du gibier ... parfois . Mais la plupart du temps c'est du gibier d'élevage donc laissons les bêtes sauvages tranquilles et si on veut limiter la population de certaines espèce (surtout de rongeurs), réimplantons des renards et autre petits prédateurs que nos amis les chasseurs ont pris tant de soin a erradiquer. Maintenant, s'il veulent continuer à se pochtroner dans les bois entre potes  avec un fusil à la main, qu'ils se mettent au paintball ... Mais il est vrai que le fusil, au même titre que le besoin de "tuner" sa caisse ou d'avoir un chien de combat ne sont que des moyens d'affirmer une masculinité qu'on n'est pas capable d'affirmer autrement ... Des symbôles phalliques en clair.  

Donc un chasseur ne chasse pas pour la chasse, il chasse pour compenser un sentiments de faiblesse sexuelle, un complexe quand à la taille de son penis ou encore pour refouler son homosexualité (en montrant aux autres qu'il est un VRAI mec avec un fusil et un gros 4x4 capable de tuer tout ce qui bouge dans le monde animal et parfois végétal).

n°2804465
The Flint
Will for ever
Posté le 26-05-2004 à 14:07:23  profilanswer

classic_peanuts a écrit :

La vrai question : Quelle l'utilité du chasseur ? C'est vrai qu'on mange du gibier ... parfois . Mais la plupart du temps c'est du gibier d'élevage donc laissons les bêtes sauvages tranquilles et si on veut limiter la population de certaines espèce (surtout de rongeurs), réimplantons des renards et autre petits prédateurs que nos amis les chasseurs ont pris tant de soin a erradiquer. Maintenant, s'il veulent continuer à se pochtroner dans les bois entre potes  avec un fusil à la main, qu'ils se mettent au paintball ... Mais il est vrai que le fusil, au même titre que le besoin de "tuner" sa caisse ou d'avoir un chien de combat ne sont que des moyens d'affirmer une masculinité qu'on n'est pas capable d'affirmer autrement ... Des symbôles phalliques en clair.  

Donc un chasseur ne chasse pas pour la chasse, il chasse pour compenser un sentiments de faiblesse sexuelle, un complexe quand à la taille de son penis ou encore pour refouler son homosexualité (en montrant aux autres qu'il est un VRAI mec avec un fusil et un gros 4x4 capable de tuer tout ce qui bouge dans le monde animal et parfois végétal).

Waouh, position extremiste là.

---------------
Krikazaaak
n°2804502
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2004 à 14:10:29  profilanswer

[:acherpy] [:xp1700]

Ouéééé... on en tient un bon, là :sol:

n°2804670
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 26-05-2004 à 14:35:45  profilanswer

[...], réimplantons des renards et autre petits prédateurs que nos amis les chasseurs ont pris tant de soin a erradiquer. [...]

Juste une précision : les renards sont protégés maintenant, et vaccinés contre la rage grâce aux plaquettes lâchées dans les bois par hélico, après l'épidémie de 1989. Du coup ils pulullent, et viennent jusque dans la cour des fermes pour tuer les volailles... :/

---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°2804876
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 14:59:49  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Juste une précision : les renards sont protégés maintenant, et vaccinés contre la rage grâce aux plaquettes lâchées dans les bois par hélico, après l'épidémie de 1989. Du coup ils pulullent, et viennent jusque dans la cour des fermes pour tuer les volailles... :/

Les renards étaient peut-être un mauvais exemple, mais sur le fond je persiste  :bounce:

n°2804942
ZuL
Posté le 26-05-2004 à 15:07:48  profilanswer

chouett', s'trop meugnon les renards :o

y'a un marché de l'emploi la, controlleur des chasseurs....taux d'alcolémie >0 ? retrait du permis, confiscation du fusil et belle prune.

n°2804953
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-05-2004 à 15:09:17  profilanswer

ZuL a écrit :

y'a un marché de l'emploi la, controlleur des chasseurs....taux d'alcolémie >0 ? retrait du permis, confiscation du fusil et belle prune.

Déjà tenté le coup de l'alcootest pour les viandard chasseurs, je te laisse deviner ce qu'il est advenu de cette proposition  :sleep:

Message édité par Kiriou le 26-05-2004 à 15:09:37

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2804957
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 15:09:34  profilanswer

... oui mais, s'ils ne risquent rien en tuant un mec "par erreur", que risquent-ils en chassant sans permis ? ... Une interdiction de chasser :o)

n°2805088
The Flint
Will for ever
Posté le 26-05-2004 à 15:26:56  profilanswer

... oui mais, s'ils ne risquent rien en tuant un mec "par erreur", que risquent-ils en chassant sans permis ? ... Une interdiction de chasser :o)

Et encore, temporaire...

---------------
Krikazaaak
n°2805149
classic_pe​anuts
Posté le 26-05-2004 à 15:33:56  profilanswer

ZuL a écrit :

T'as déjà essayé de prendre le fusil d'un mec saoul ?  
Alors imagines de prendre les fusils d'une bande de mecs saoûls et cons par dessus le marché .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc
Le jackass dans la jeunesse francaise ?Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ?
Qu-est ce qu'une nullité en justice ?Question sur la justice ?
Comparaison justice JUPPE ...PROLO[ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ?
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres 
Plus de sujets relatifs à : La justice francaise c'est la 4eme dimension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)