|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 31-01-2004 à 15:40:50 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 15:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 15:44:09
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 15:56:20
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
GroGro Them or Us. | Non c'est pas idiot, à son niveau il parle de faire de la politique en tant qu'élu. C'est normal...
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 16:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 16:03:25
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 16:10:56 A mon avis si Juppé garderait un role consultatif a l'UMP ca ne dérangerait personne bien au contraire. |
GroGro Them or Us. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 16:14:39 Je pense plutot qu'il va traivailler chez Elf ou n'importe quelle grosse boite privée et on en entend plus parler...
|
freewind Soliste en MAJEUR | ecoutes telephoniques et visites ds la bureau des magistrats....
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C surtout que ça a pû motiver les juges à prononcer une peine exemplaire... Si il y a eu pression, ça vient certainement pas du barman du coin... |
botman Cubeur | et lettre de menaces aux juges
Message édité par botman le 01-02-2004 à 00:20:38 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur | perso je suis plus isncrit sur les listes electorales et je ne participe plus a ces simulacres de démocratie
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur | comme a ton habitude, tu fais preuve de culture et ce de manière fort a propos --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 00:58:45
|
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
botman Cubeur |
idem pour Maitre Szpiner, l'avocat de Juppé "au nom de quoi la justice se place t elle au dessus des politiques ?"
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Hé ben cai aps du tout l'impression qu'il a donnée ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
tu as ta carte de l'UMP depuis le premier jour je suppose ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 01-02-2004 à 01:21:55 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur | ah si si si ...passé hier aux infos --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | lamentable |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Nico [PPC] |
|
king_ping Avis de Chao Social... | et pour la vente des fregates a Taiwan avec 500 Milloins d'? de pots de vins: c'est interdiction de faire de la politique pendant 10 ans !
|
meriadeck arme de distractions massives | un truc drole pour se détendre se serait d'aller lire les réactions sur les forums de lci ou de tf1....ya des jours je me demande s'ils n'engagent pas des gens pour les écrires ces message... --------------- Acceuil |
king_ping Avis de Chao Social... | comme avec Fogiel... |
cvb |
perso, mes messages envoyé à TF1 n'ont jamais été mis et j'ai tjrs été politiquement correct |
niklapolis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |