Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1961347
niklapolis
Posté le 01-02-2004 à 10:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cvb a écrit :

perso, mes messages envoyé à TF1 n'ont jamais été mis et j'ai tjrs été politiquement correct :/

Politiquement correct, peut etre... Mais pas suffisament politiquement à droite, donc c'est normal :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 10:45:17  profilanswer

n°1961360
cvb
Posté le 01-02-2004 à 10:55:16  profilanswer

niklapolis a écrit :

Politiquement correct, peut etre... Mais pas suffisament politiquement à droite, donc c'est normal :lol:  

surement !  [:ddr555] mais j'ai vu des messages plutôt à gauche sur TF1 ! curieu ! [:gratgrat]

n°1961402
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2004 à 11:16:46  profilanswer

niklapolis a écrit :

kler!!! hier l'interview de Chazal etait vraiment caricatural sur ce point!!!
même ppda aurrait posé de meilleures questions!!!

n°1961667
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2004 à 12:52:17  profilanswer

Mister_K a écrit :

Faut vraiment rien comprendre à tout pour prendre la chose de maniere aussi simple...

je te renvois la chose. c'est même pas la peine d'essayer de discuter avec toi.

---------------
Acceuil
n°1961692
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 01-02-2004 à 12:58:22  profilanswer

freewind a écrit :

kler!!! hier l'interview de Chazal etait vraiment caricatural sur ce point!!!
même ppda aurrait posé de meilleures questions!!!

C'est pas toi qui peste contre la mauvaise orthographe des étudiants? :sarcactic:

n°1961705
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-02-2004 à 13:03:59  profilanswer

cvb a écrit :

surement !  [:ddr555] mais j'ai vu des messages plutôt à gauche sur TF1 ! curieu ! [:gratgrat]  

moi aussi tient. la plupart des réactions sont positives. le webmaster doit etre en vacances.

---------------
Acceuil
n°1961718
tuxracer
Posté le 01-02-2004 à 13:07:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi aussi tient. la plupart des réactions sont positives. le webmaster doit etre en vacances.

Vous avez un lien ? Je suis allé sur le site de TF1, mais j'ai pas pu accéder aux forums.  :??:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1961789
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-02-2004 à 13:28:22  profilanswer

mouais... ca a ptet deja été dis mais après l'appel, il y aura surement un pourvoi en cassation -> + 8 mois d'attente et pis vu les menaces qui planent deja sur les juge de correctionnel, y vony surement trouver un vice de procédure ou autre et affaire classé...

Ben wi c'est ca la politique mes amis.

n°1961796
cvb
Posté le 01-02-2004 à 13:29:10  profilanswer

tuxracer a écrit :

Vous avez un lien ? Je suis allé sur le site de TF1, mais j'ai pas pu accéder aux forums.  :??:  

y a pas de forum ! :D  c'est les réactions en fin d'article dont ont parles : http://news.tf1.fr/news/france/0,,1628943,00.html
http://news.tf1.fr/news/france/0,,1628813,00.html

n°1961840
cvb
Posté le 01-02-2004 à 13:37:09  profilanswer

Tout ce que l'ont dit c'est bien ! Mais ont arrete pas de taper sur Juppé ! Croyez vous pas qu'il porte le chapeau d'un autre ténor politique, qu'il n'est pas été le fusible d'un certains chichi ! Qu'il soit condanné, oui, mais aussi fortement ça relève un peu de l'injustice, quand ont sait que Emmanueli à été condanmé à 18 mois et non 10 d'enigibilitée....!  

Je ne parle pas de ce qu'ont pas été jugé dans l'affaire du crédit Lyonnais...Je trouve les réactions ici, à sens unique ! et les adversaires (de gauche) pour certains mesquins et de mauvaise foi !

Message édité par cvb le 01-02-2004 à 13:39:57
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 13:37:09  profilanswer

n°1961960
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-02-2004 à 14:04:32  profilanswer

j'adore la facon de considerer que la decision de justice est "provisoire" :lol:  

Je trouve la formule des plus malheureuses. Genre "on a encore une chance de s'en tirer"

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1961965
cvb
Posté le 01-02-2004 à 14:06:54  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'adore la facon de considerer que la decision de justice est "provisoire" :lol:  

Je trouve la formule des plus malheureuses. Genre "on a encore une chance de s'en tirer"

pas de s'en tirer, mais d'avoir une peine moins lourde !

n°1961967
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-02-2004 à 14:07:42  profilanswer

cvb a écrit :

pas de s'en tirer, mais d'avoir une peine moins lourde !

Ca ne sonne pas comme ca. Ca sonne plutot "en appel on aura de meilleurs juges" [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1961972
cvb
Posté le 01-02-2004 à 14:08:50  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ca ne sonne pas comme ca. Ca sonne plutot "en appel on aura de meilleurs juges" [:paysan]  

oui, ca j'avais compris...:D mais ont verra demain, l'annonce faite par Juppé !

n°1961978
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-02-2004 à 14:09:48  profilanswer

cvb a écrit :

Tout ce que l'ont dit c'est bien ! Mais ont arrete pas de taper sur Juppé ! Croyez vous pas qu'il porte le chapeau d'un autre ténor politique, qu'il n'est pas été le fusible d'un certains chichi ! Qu'il soit condanné, oui, mais aussi fortement ça relève un peu de l'injustice, quand ont sait que Emmanueli à été condanmé à 18 mois et non 10 d'enigibilitée....!  

Je ne parle pas de ce qu'ont pas été jugé dans l'affaire du crédit Lyonnais...Je trouve les réactions ici, à sens unique ! et les adversaires (de gauche) pour certains mesquins et de mauvaise foi !

Il ne faut pas oublier que dans cette affaire les charges initiales etaient beaucoup plus lourdes que celles retenues au final. Le dossier n'a céssé d'etre dégonflé par des magistrats qui ont -suprise- été promus depuis [:paysan]  

Bref je pense pas que la peine soit très lourde vu l'ampleur des detournements ( ah la mairie de paris... :love: ).

---------------
n°1961982
cvb
Posté le 01-02-2004 à 14:12:24  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Il ne faut pas oublier que dans cette affaire les charges initiales etaient beaucoup plus lourdes que celles retenues au final. Le dossier n'a céssé d'etre dégonflé par des magistrats qui ont -suprise- été promus depuis [:paysan]  

Bref je pense pas que la peine soit très lourde vu l'ampleur des detournements ( ah la mairie de paris... :love: ).

Ca sonne plutôt comme une décision politque que judiciare cette affaire là et si ont regarde bien ça arrange pas mal de monde à droite comme à gauche.

Sarko, à dans sa ligne de mire chichi et la gauche, des arguments pour sa campagne aux régionales...ca ne relève pas du hazard tous ca !

n°1961993
tuxracer
Posté le 01-02-2004 à 14:18:28  profilanswer

cvb a écrit :

Bien sûr qu'il est un fusible, mais qu'est-ce qu'on y peut ? [:spamafote]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1961996
tuxracer
Posté le 01-02-2004 à 14:20:21  profilanswer

cvb a écrit :

Ca sonne plutôt comme une décision politque que judiciare cette affaire là et si ont regarde bien ça arrange pas mal de monde à droite comme à gauche.

Sarko, à dans sa ligne de mire chichi et la gauche, des arguments pour sa campagne aux régionales...ca ne relève pas du hazard tous ca !

Donc pour toi légalement il n'y avait rien à reprocher à Juppé ?

Ca sonne pas un peu théorie du complot ce que tu dis ?

---------------
n°1962007
dje33
Posté le 01-02-2004 à 14:25:46  profilanswer

par rapport a ce que les autres ont eu 10 ans ça fait beaucoup

n°1962009
cvb
Posté le 01-02-2004 à 14:26:31  profilanswer

tuxracer a écrit :

Donc pour toi légalement il n'y avait rien à reprocher à Juppé ?

Ca sonne pas un peu théorie du complot ce que tu dis ?

j'ai pas dis qu'il n'y avait rien à lui reprocher; mais il as été le fusible parfait pour beaucoup de monde. Maintenant qui risque de partir, le paysage politique va changer à droite comme à gauche. La décision n'as rien d'anodine. 10 tu m'escuse, mais je trouve ça excessif !

n°1962034
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 14:36:21  profilanswer

cvb a écrit :

j'ai pas dis qu'il n'y avait rien à lui reprocher; mais il as été le fusible parfait pour beaucoup de monde. Maintenant qui risque de partir, le paysage politique va changer à droite comme à gauche. La décision n'as rien d'anodine. 10 tu m'escuse, mais je trouve ça excessif !

C'est 5 automatiquement changé en 10 en vertu d'une loi datant de 1995 (ironie du sort Juppé était au gvmt...)
De tte façon meme 5 ans il était cramé pour 2007... Et autant dire cramé à vie avec le barage de Sarko...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1962047
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-02-2004 à 14:38:36  profilanswer

cvb a écrit :

C'est les juges qui l'ont inventé cette loi ? Ah non, c'est Juppé qui l'a faite passer c'est vrai [:toukc]  

n°1962075
cvb
Posté le 01-02-2004 à 14:44:10  profilanswer

MaxoOo a écrit :

C'est les juges qui l'ont inventé cette loi ? Ah non, c'est Juppé qui l'a faite passer c'est vrai [:toukc]  

Emmanueli à été jugé en quelle année et as combien de temps ? pour une affaire me semble t-il similaire ? 10 ans pour toi, c'est normal ? (j'ai pas dis qu'il n'avait rien fait) T'as pas l'impression que l'ont vient d'attaquer directement Chirac en faisant ça ?  

Ca dépasse le simple cadre de la justice et des juges. C'est + une affaire politico judiciaire, avec des magouilles que je n'ose même pas imaginer ! suffit de regarder les déclarations des juges aprés le jugement (écoute, et...)

n°1962107
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-02-2004 à 14:49:33  profilanswer

cvb a écrit :

l'instruction dure depuis au moins 10ans, ca date pas d'hier

---------------
n°1962110
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 14:50:18  profilanswer

c'est normal qu'on attaque chirac, puisque c'est un escroc.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1962111
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-02-2004 à 14:50:18  profilanswer

dje33 a écrit :

par rapport a ce que les autres ont eu 10 ans ça fait beaucoup

Je pense que sa statégie de défense n'est pas étrangère à la lourdeur de la peine.

---------------
n°1962113
tuxracer
Posté le 01-02-2004 à 14:50:41  profilanswer

cvb a écrit :

Emmanueli à été jugé en quelle année et as combien de temps ? pour une affaire me semble t-il similaire ? 10 ans pour toi, c'est normal ? (j'ai pas dis qu'il n'avait rien fait) T'as pas l'impression que l'ont vient d'attaquer directement Chirac en faisant ça ?  

Ca dépasse le simple cadre de la justice et des juges. C'est + une affaire politico judiciaire, avec des magouilles que je n'ose même pas imaginer ! suffit de regarder les déclarations des juges aprés le jugement (écoute, et...)

Très bien, mettons qu'en appel Juppé prenne 5 ans d'inéligibilité (pas facile à écrire  :sweat: ). Qu'en penseras-tu ? Que c'est une peine juste ?

Comme le faisait remarquer Tang, 10 ans ou 5 ans, c'est pareil niveau politique...

---------------
n°1962121
cvb
Posté le 01-02-2004 à 14:53:30  profilanswer

yop ma caille a écrit :

l'instruction dure depuis au moins 10ans, ca date pas d'hier

il y a dix ans, Juppé était le bras droit de Chirac - souviens toi de l'élection en 95 - Sarko été passé dans le camp baladure. La gauche cherchait un second soufle. L'affaire à été dévoilé quand Delanoé es devenu maire de Paris il me semble, peu aprés 96...

Aujourd'hui ont retrouve les mêmes acteurs, la gauche, Sarko et chirac avec un pion qui vient de sauter Jupé ! C'est pas aussi évident que nous le laisse entendre à nous pauvre citoyen !

n°1962127
cvb
Posté le 01-02-2004 à 14:55:09  profilanswer

tuxracer a écrit :

Très bien, mettons qu'en appel Juppé prenne 5 ans d'inéligibilité (pas facile à écrire  :sweat: ). Qu'en penseras-tu ? Que c'est une peine juste ?

Comme le faisait remarquer Tang, 10 ans ou 5 ans, c'est pareil niveau politique...

Je pense que 5 ans est plus juste que dix ans ! même si c'est pareil au niveau politique. C'est la peine que je trouve excessivement lourde !

n°1962129
cvb
Posté le 01-02-2004 à 14:55:36  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je pense que sa statégie de défense n'est pas étrangère à la lourdeur de la peine.

je pense également ! [:spamafote]

n°1962143
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 14:58:45  profilanswer

du sursis cai aps cher payé, de la prison ferme lui aurait fait les pieds.
Jusis un peu choqué au vu de la gravité des faits, de la légèreté de la peine.

---------------
n°1962154
cvb
Posté le 01-02-2004 à 15:00:52  profilanswer

botman a écrit :

c'est normal qu'on attaque chirac, puisque c'est un escroc.

Avec ce résonnement; ont mets ton l'hemicycle de l'assemblée en prison ! Ont n'arrive pas au plus au niveau de l'état sans avoir les mains sales et c'est pareil pour tous les présidents...

n°1962161
cvb
Posté le 01-02-2004 à 15:01:50  profilanswer

botman a écrit :

du sursis cai aps cher payé, de la prison ferme lui aurait fait les pieds.
Jusis un peu choqué au vu de la gravité des faits, de la légèreté de la peine.

t'es de gauche non ? ou du parti du facteur ? :heink:

n°1962165
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 15:02:28  profilanswer

du parti de mettre les pourris en tole :)

---------------
n°1962168
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 15:03:05  profilanswer

cvb a écrit :

Avec ce résonnement; ont mets ton l'hemicycle de l'assemblée en prison ! Ont n'arrive pas au plus au niveau de l'état sans avoir les mains sales et c'est pareil pour tous les présidents...

si c'est le cas elle a bon dos la democratie :)

---------------
n°1962170
cvb
Posté le 01-02-2004 à 15:03:36  profilanswer

botman a écrit :

du parti de mettre les pourris en tole :)

ok, donc toute la classe politique de droite comme de gauche alors !  [:spamafote]

n°1962179
cvb
Posté le 01-02-2004 à 15:04:14  profilanswer

botman a écrit :

si c'est le cas elle a bon dos la democratie :)

démocratie ??? elle porte que le nom...

n°1962187
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2004 à 15:04:53  profilanswer

cvb a écrit :

t'es de gauche non ? ou du parti du facteur ? :heink:  

:non:
Membre éminent du parti des GSNALF :o

n°1962190
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 15:05:48  profilanswer

cvb a écrit :

ok, donc toute la classe politique de droite comme de gauche alors !  [:spamafote]  

evidemment :)

j'aime pas l'UMP, leur politique etant de taper sans cesse sur les plus faibles et d'etre a la botte du baron Seilliere.  

Mais je reconnais qu'a gauche les hommes ne font guere mieux . D'ailleurs, je ne suis plus inscrit sur les listes electorales :)

---------------
n°1962192
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 15:05:52  profilanswer

cvb a écrit :

il y a dix ans, Juppé était le bras droit de Chirac - souviens toi de l'élection en 95 - Sarko été passé dans le camp baladure. La gauche cherchait un second soufle. L'affaire à été dévoilé quand Delanoé es devenu maire de Paris il me semble, peu aprés 96...

Aujourd'hui ont retrouve les mêmes acteurs, la gauche, Sarko et chirac avec un pion qui vient de sauter Jupé ! C'est pas aussi évident que nous le laisse entendre à nous pauvre citoyen !

Les afafires de la mairie de Paris ne sont pas un mythe créée par la gauche ou Sarkhozy...
Le canard en parle depuis très longtemps...
J'ajoute que la gauche aujourd'hui est un nain politique qui n'a strictement AUCUN pouvoir...
Ils essaient de profiter de la condamanationd eJuppé pour exister mais ils ne risquent pas d'etre à l'origine de tt ce grabuge...

En revanche si Chirac n'avait pas été intouchable oou meme si Juppé s''était "contenté" de la balancer j pense qu'il aurait moins morflé...

Il paye un peu pour 2 c'est certain...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1962193
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 15:06:02  answer

cvb a écrit :

l'extreme gauche est bien pire niveau pourrissement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)