| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...| Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
|---|---|
niklapolis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 10:45:17 ![]() ![]() |
cvb |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cvb |
y a pas de forum ! |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:37:09 ![]() ![]() |
cvb |
pas de s'en tirer, mais d'avoir une peine moins lourde ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cvb |
oui, ca j'avais compris... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cvb |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
dje33 | par rapport a ce que les autres ont eu 10 ans ça fait beaucoup |
cvb |
j'ai pas dis qu'il n'y avait rien à lui reprocher; mais il as été le fusible parfait pour beaucoup de monde. Maintenant qui risque de partir, le paysage politique va changer à droite comme à gauche. La décision n'as rien d'anodine. 10 tu m'escuse, mais je trouve ça excessif ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cvb |
|
botman Cubeur | c'est normal qu'on attaque chirac, puisque c'est un escroc. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tuxracer |
cvb |
|
cvb |
Je pense que 5 ans est plus juste que dix ans ! même si c'est pareil au niveau politique. C'est la peine que je trouve excessivement lourde ! |
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
t'es de gauche non ? ou du parti du facteur ? |
botman Cubeur | du parti de mettre les pourris en tole --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
si c'est le cas elle a bon dos la democratie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cvb |
ok, donc toute la classe politique de droite comme de gauche alors ! |
cvb |
|
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
evidemment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 15:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...