|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 21:00:10 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 21:00:10 |
cvb |
Message édité par cvb le 30-01-2004 à 21:15:58 |
panzemeyer The torture never stops |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cvb |
|
LooSHA D'abord ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Le france serait-elle un peu moins corrompue ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | plainte deposée officiellement --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:03:04 |
Nico [PPC] | Pauvre Alain
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Splinter :[ | Très très bon ce midi sur RTL : Bernadette Chirac invitée du journal de 13 heures pour son opération pièces jaunes à la noix. Et bien évidemment, le titre principal, l'affaire Juppé, avec une journaliste qui parle du rôle de Juppé en tant que fusible de Chirac
--------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nico [PPC] | Franchement c'est honteux. S'attaquer à quelqu'un qui gagne à peine 15 SMIC par mois
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 215,0.html
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
king_ping Avis de Chao Social... | Je me souviens du cratere qu'avait fait la bombe pour tuer un juge Italien ... impressionant... |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je trouve aussi. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Nico [PPC] |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 14:39:23 moi grace a ce jugement, je me sens un peu plus en securité en France. merci Sarko Message édité par Profil supprimé le 31-01-2004 à 14:39:29 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 15:01:19 Je vois bien Devillepin prendre la place de Juppé vs Sarko |
|
|
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 15:21:25
|
Magicpanda Pushing the envelope | la honte c'est si il est effectivement condamné et que cependant il conserve un role administratif dans l'ump .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 15:32:28
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 31-01-2004 à 15:40:50 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |