Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1953762
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 21:00:10  answer

Reprise du message précédent :
je suis assez satisfait tout de meme :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 21:00:10  profilanswer

n°1953849
cvb
Posté le 30-01-2004 à 21:14:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

et certains bordelais refusent d'admettre leur responsabilité dans le trafic d'esclave, voir même l'élude. Il ne faut pas oublier que le marché aux esclaves se tenaient sur la place de la Bourse. Un collective avait même demandé qu'on renomme cette place "place de l'Esclave Noir".  

eeeuh on dérive là non?
http://www.archiville.com/images/v [...] .thumb.jpg

il me semble aussi ! :whistle: Je rejouterais que Bordeaux as été anglais pendant 300 ans et nous avons du en garder des traces. Bref, ont n'arrette de parler de Bordeaux mais si Juppé en n'es son maire ! [:ddr555]

Message édité par cvb le 30-01-2004 à 21:15:58
n°1953875
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-01-2004 à 21:17:11  profilanswer

n°1954536
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-01-2004 à 23:44:24  profilanswer

cvb a écrit :

il me semble aussi ! :whistle: Je rejouterais que Bordeaux as été anglais pendant 300 ans et nous avons du en garder des traces. Bref, ont n'arrette de parler de Bordeaux mais si Juppé en n'es son maire ! [:ddr555]

laboéçi, sort de cvb! :o  

"Honni soit qui mal y pense" ça fait un peu court devant un tribunal  :D

n°1956141
cvb
Posté le 31-01-2004 à 11:12:22  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

laboéçi, sort de cvb! :o  

"Honni soit qui mal y pense" ça fait un peu court devant un tribunal  :D  

:??: rien compris !

n°1956151
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2004 à 11:15:25  profilanswer

Citation :

Des juges menacés et harcelés
Effractions, écoutes, menace de mort, des magistrats sous pression

En apparence ce n'était que quelques mots. Alors qu'elle entame la lecture du jugement, vendredi, la présidente Catherine Pierce glisse une précision plutôt inhabituelle. Les avocats n'auront une copie complète de la décision que dans quelques jours, car, dit la magistrate, «l'outil informatique du tribunal ne garantit pas la confidentialité». Jusqu'au dernier instant, le jugement a été conservé hors du système informatique interne, d'où ce retard pour les prévenus. Depuis des semaines, Catherine Pierce a, en compagnie de ses assesseurs Alain Prache et Fabienne Schaller, vécu sous une pression qui fait froid dans le dos : bureaux fouillés, écoutes téléphoniques, menaces de mort...
(...)
Ces intimidations sont restées vaines. Jusqu'au dernier moment, contrairement à ce qui circulait dans certains médias, le secret du délibéré a été conservé. Même le procureur ignorait le coup de tonnerre qui se préparait. Jeudi, les tirages papier du jugement ont été achevés à 20 h 30. Tous les exemplaires ont été placés dans un coffre au tribunal, et un des trois juges a conservé toute la nuit l'unique trousseau de clés.

la suite sur http://www.liberation.com/page.php?Article=175400

n°1956194
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 11:35:54  answer

Content de cette décision

mais comme tout le monde l'a compris, il paye pour un gros malin plus occupé à faire du business avec la Chine.

je pense que la decision sera confirmée (comme pour Cissé privé d'Euro 2004).
Sinon, c scandaleux !

et même s'il n'etait pas condamné, le seul fait qu il continue la politique est inadmissible !

n°1956198
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2004 à 11:37:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

En apparence ce n'était que quelques mots. Alors qu'elle entame la lecture du jugement, vendredi, la présidente Catherine Pierce glisse une précision plutôt inhabituelle. Les avocats n'auront une copie complète de la décision que dans quelques jours, car, dit la magistrate, «l'outil informatique du tribunal ne garantit pas la confidentialité». Jusqu'au dernier instant, le jugement a été conservé hors du système informatique interne, d'où ce retard pour les prévenus. Depuis des semaines, Catherine Pierce a, en compagnie de ses assesseurs Alain Prache et Fabienne Schaller, vécu sous une pression qui fait froid dans le dos : bureaux fouillés, écoutes téléphoniques, menaces de mort...
(...)
Ces intimidations sont restées vaines. Jusqu'au dernier moment, contrairement à ce qui circulait dans certains médias, le secret du délibéré a été conservé. Même le procureur ignorait le coup de tonnerre qui se préparait. Jeudi, les tirages papier du jugement ont été achevés à 20 h 30. Tous les exemplaires ont été placés dans un coffre au tribunal, et un des trois juges a conservé toute la nuit l'unique trousseau de clés.

dans ce genre d'affaire cela ne m'etonne pas du tout

n°1956433
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 31-01-2004 à 12:51:51  profilanswer

Le france serait-elle un peu moins corrompue ?
ça serait pas mal ...

n°1956467
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-01-2004 à 13:03:04  profilanswer

plainte deposée officiellement

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 13:03:04  profilanswer

n°1956480
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-01-2004 à 13:08:44  profilanswer

[:rofl]
j'adore france qui passe son temps à diffuser des images de militants pourvu d'une bonne foie incomparable [:ddr555]
"oui il y a une acharnement juste à la période des élections..."
alors que ça fait plusieurs années que l'affaire est en cours mais bon, c'est pas grave :D
quand c'est un mec de gauche ils sont pas aussi complaisant
en plus la justice n'a retenu qu'un chef d'accusation alors qu'il a surement plus à se reprocher, alors qu'il ne vienne pas se plaindre :sarcastic:

n°1956493
Nico [PPC]
Posté le 31-01-2004 à 13:15:51  profilanswer

Pauvre Alain :/

SVP, envoyez vos dons à :
Hôtel de Ville
M. le Maire
33 000 Bordeaux

Ah au fait ! N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée pour qu'on vous remercie ! :D

n°1956583
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2004 à 13:35:05  profilanswer

udok a écrit :

[:rofl]
j'adore france qui passe son temps à diffuser des images de militants pourvu d'une bonne foie incomparable [:ddr555]
"oui il y a une acharnement juste à la période des élections..."
alors que ça fait plusieurs années que l'affaire est en cours mais bon, c'est pas grave :D
quand c'est un mec de gauche ils sont pas aussi complaisant
en plus la justice n'a retenu qu'un chef d'accusation alors qu'il a surement plus à se reprocher, alors qu'il ne vienne pas se plaindre :sarcastic:

c'est les millitants de base.
Jupé aurait tuer un mec devant leur yeux ils trouveraient un moyen pour dire qu'il est innocent

n°1956602
Splinter
:[
Posté le 31-01-2004 à 13:41:13  profilanswer

Très très bon ce midi sur RTL : Bernadette Chirac invitée du journal de 13 heures pour son opération pièces jaunes à la noix. Et bien évidemment, le titre principal, l'affaire Juppé, avec une journaliste qui parle du rôle de Juppé en tant que fusible de Chirac :lol:

Bernadette invitée à commenter cette affaire... C'était excellent [:darkmavis]

---------------
Last.fm
n°1956603
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-01-2004 à 13:42:34  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est les millitants de base.
Jupé aurait tuer un mec devant leur yeux ils trouveraient un moyen pour dire qu'il est innocent

et que c'est de la propagande socialocommunistovertotroskiste.

---------------
Acceuil
n°1956604
Nico [PPC]
Posté le 31-01-2004 à 13:42:57  profilanswer

Franchement c'est honteux. S'attaquer à quelqu'un qui gagne à peine 15 SMIC par mois [:leg9]

Selon que vous serez puissant ou misérable... :fou: :D

n°1956724
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2004 à 14:16:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Franchement c'est honteux. S'attaquer à quelqu'un qui gagne à peine 15 SMIC par mois [:leg9]

Selon que vous serez puissant ou misérable... :fou: :D

Sclair, c'est quoi cette anarchie : Perben démission ! :o  

n°1956725
t-w
HDBNG club
Posté le 31-01-2004 à 14:16:52  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 215,0.html

surement un delire des adeptes du complot meyssan-like :sarcastic:

n°1956734
tuxracer
Posté le 31-01-2004 à 14:20:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

(...)

:ouch:  :ouch: Ils ont été courageux les juges !

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1956768
Nico [PPC]
Posté le 31-01-2004 à 14:29:26  profilanswer

Le gouvernement idéal :

Tapie aux Finances
Emmanuelli au Budget
Fabius au ministère de la Santé
Carignon au ministère de l'Industrie
Pasqua à l'Intérieur
Virenque aux Sports
...

[:ddr555]

Message édité par Nico [PPC] le 31-01-2004 à 14:33:33
n°1956786
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 31-01-2004 à 14:34:15  profilanswer

Je me souviens du cratere qu'avait fait la bombe pour tuer un juge Italien ... impressionant...

n°1956790
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-01-2004 à 14:34:50  profilanswer

tuxracer a écrit :

:ouch:  :ouch: Ils ont été courageux les juges !

"Nous ne savons pas qui est à l'origine de ces choses-là", remarque Mme Pierce.

[:toto le hros]

n°1956791
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 14:35:12  profilanswer

Je vais un peu dévier mais un truc que je trouve bizarre c'est la jurisprudence Balladur qui veut qu'un ministre mis en examen démissionne...
c'ets un peu bafouer la présomption d'innocence qd même... (cf DSK finalement blanchi meme si je doute que ce soit vraiment normal)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1956797
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2004 à 14:36:50  profilanswer

je trouve aussi.

n°1956798
tuxracer
Posté le 31-01-2004 à 14:36:53  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

"Nous ne savons pas qui est à l'origine de ces choses-là", remarque Mme Pierce.

[:toto le hros]  

Les chinois du FBI très certainement...  :pfff:  :fou:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1956800
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-01-2004 à 14:36:58  profilanswer

Tang a écrit :

Je vais un peu dévier mais un truc que je trouve bizarre c'est la jurisprudence Balladur qui veut qu'un ministre mis en examen démissionne...
c'ets un peu bafouer la présomption d'innocence qd même... (cf DSK finalement blanchi meme si je doute que ce soit vraiment normal)

Euh:

1. Juppé est pas ministre.
2. Il n'est pas mis en examen, il est condamné.

n°1956802
Nico [PPC]
Posté le 31-01-2004 à 14:37:12  profilanswer

Tang a écrit :

C'est une jurisprudence non inscrite, libre au ministre de démissionner ou pas [:spamafote]

n°1956804
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 14:37:33  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Euh:

1. Juppé est pas ministre.
2. Il n'est pas mis en examen, il est condamné.

J'ai dis que je déviais je ne parlais pas du tt du acs Juppé!
(que je ne risque pas de défendre du reste!)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1956812
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 14:39:23  answer

moi grace a ce jugement, je me sens un peu plus en securité en France. merci Sarko  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2004 à 14:39:29
n°1956817
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 31-01-2004 à 14:40:53  profilanswer

Là on a un peu l'impression de baigner dans le "milieu". On a l'impression que ça tenait avec l'omerta corse.
D'ailleurs un certains nombre de fonctionaires corses de la Ville de Paris ont permis de faire tenir ce système pendant longtemps.

Mais au fond, l'erreur fondamentale de J C (pas Hésus Christ :D ) a été de na pas comprendre que dans une ville qui a coupé la tête au roi, un système comme l'omerta est à terme voué à l'échec.

n°1956829
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2004 à 14:43:17  profilanswer

Tang a écrit :

Ca lui laisse les mains libres pour se défendre, et évite que les débats éclaboussent la crédibilité du gouvernement [:spamafote]

n°1956839
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-01-2004 à 14:48:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

(...)

c'est quand même incroyable de voir de telle pratique en France  :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1956881
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 15:00:20  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Ca lui laisse les mains libres pour se défendre, et évite que les débats éclaboussent la crédibilité du gouvernement [:spamafote]

La crédibilité du gouvernement actuel de ttes façons... [:rofl]

---------------
n°1956883
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 15:01:19  answer

Je vois bien Devillepin prendre la place de Juppé vs Sarko [:meganne]

n°1956929
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2004 à 15:14:25  profilanswer

udok a écrit :

c'est quand même incroyable de voir de telle pratique en France  :pfff:  

Bah quand tu as Fabius ou Tibéri en liberté, Dumas garant de la Constitution, et même Chirac président, je vois vraiment pas ce qui te paraît incroyable :??:

Tang a écrit :

La crédibilité du gouvernement actuel de ttes façons... [:rofl]

Ca c'est un autre problème, mais c'est vrai que côté affaires, on est bien loin de la période des hélico dans l'himalaya...  

n°1956936
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 31-01-2004 à 15:16:47  profilanswer

Mister_K a écrit :

Je vois bien Devillepin prendre la place de Juppé vs Sarko [:meganne]

Un grand visionnaire (Thomson ça vaut zéro franc) en remplacerait un autre (je crois que c'est le bon moment pour dissoudre, monsieur le Président) [:xp1700]  

n°1956942
tuxracer
Posté le 31-01-2004 à 15:19:11  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Bah quand tu as Fabius ou Tibéri en liberté, Dumas garant de la Constitution, et même Chirac président, je vois vraiment pas ce qui te paraît incroyable :??:

Ca c'est un autre problème, mais c'est vrai que côté affaires, on est bien loin de la période des hélico dans l'himalaya...  

Fabius, c'est quand même pas pareil que Tibéri, Dumas ou Chirac...

---------------
n°1956947
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 15:21:25  answer

MaxoOo a écrit :

Un grand visionnaire (Thomson ça vaut zéro franc) en remplacerait un autre (je crois que c'est le bon moment pour dissoudre, monsieur le Président) [:xp1700]  

:pfff:

n°1956952
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 15:23:07  profilanswer

la honte c'est si il est effectivement condamné et que cependant il conserve un role administratif dans l'ump ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1956987
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 15:32:28  answer

magicpanda a écrit :

la honte c'est si il est effectivement condamné et que cependant il conserve un role administratif dans l'ump ..

bah je crois que c'est la raison pour laquelle il disait qu'il se retirerait de la vie politique en cas de défaite

n°1957034
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-01-2004 à 15:40:25  profilanswer

MaxoOo a écrit :

mon dieu Thompson à 1 franc symbolique j'l'avais oublé celle là !
 :lol:  :lol:

Message édité par meriadeck le 31-01-2004 à 15:40:50

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR