Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1953489
disconect
Posté le 30-01-2004 à 20:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

popopeye a écrit :

Poilant le 20 heure ce soir, un gars proche de juppe qui dit au journaliste, "je comprend pas je suis surpri que l'on ai pas put trouver un moyen pour lui laisser une chance" ben merde ils ont pas trouver de combine pour sortir encore une fois blanchi  :lol:  

clair  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 20:15:41  profilanswer

n°1953491
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 30-01-2004 à 20:16:01  profilanswer

yop ma caille a écrit :

L'autre choix c'etait de trahir chirac :D

Ca peut être mauvais pour la santé de trahir un président de la République. :D

n°1953494
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-01-2004 à 20:16:09  profilanswer

disconect a écrit :

Lepen à l'instant :
"bah Chirac va l'amnestié....les hyenes ne se mangent pas entre elle non ?  [:twixy] "  
bon.....c'est LePen, c'est un bourrin mais c'est tellement vrai  [:spamafote]  

Le pen fidel à lui meme, g vu ca  :lol:

n°1953500
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-01-2004 à 20:17:07  profilanswer

En matière de hyènes, on peut lui faire confiance à Le Pen, c'est sûr. Il est bien entouré (MNR compris)

n°1953504
wave
Posté le 30-01-2004 à 20:17:40  profilanswer

popopeye a écrit :

Poilant le 20 heure ce soir, un gars proche de juppe qui dit au journaliste, "je comprend pas je suis surpri que l'on ai pas put trouver un moyen pour lui laisser une chance" ben merde ils ont pas trouver de combine pour sortir encore une fois blanchi  :lol:  

ça vaut pas la déclaration pitoyable de raffarin. du quoi il se mêle, le 1er ministre?
il se croit juge peut-être? [:rotflmao]  
à entendre ceux de l'UMP, c'est pas normal blablabla, la justice s'est trompée...

Citation :

c'est une impression mais j'ai l'impression que schoenberg va pleurer ?

c'est vrai qu'on se demande.

n°1953514
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-01-2004 à 20:18:43  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Ca peut être mauvais pour la santé de trahir un président de la République. :D

S'il le balance, il ouvre un boulevard à Sarkozy. Et trahit, lui le fidèle n°2, son n°1 et mentor à qui il doit tout.
Il peut faire ni l'un ni l'autre.

n°1953520
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 30-01-2004 à 20:19:32  profilanswer

wave a écrit :

ça vaut pas la déclaration pitoyable de raffarin. du quoi il se mêle, le 1er ministre?
à entendre ceux de l'UMP, c'est pas normal blablabla, la justice s'est trompée...

Clair j ai halluciné ! Raff' nous parle de Juppé comme si c etait l Abbé Pierre, et ensuite il discutaille sur l appel.  :pfff:  

n°1953521
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-01-2004 à 20:19:59  profilanswer

A tiens pour le topic du nom de chienne en U, Urba-Gracco me revient soudainement [:meganne]

n°1953523
wave
Posté le 30-01-2004 à 20:20:10  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

S'il le balance, il ouvre un boulevard à Sarkozy. Et trahit, lui le fidèle n°2, son n°1 et mentor à qui il doit tout.
Il peut faire ni l'un ni l'autre.

effectivement il lui doit vraiment tout, c'est le cas de le dire [:rotflmao]

n°1953527
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-01-2004 à 20:20:34  profilanswer

LoopKin a écrit :

Clair j ai halluciné ! Raff' nous parle de Juppé comme si c etait l Abbé Pierre, et ensuite il discutaille sur l appel.  :pfff:  

"pendant ce temps-là, on parle pas du reste"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 20:20:34  profilanswer

n°1953532
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-01-2004 à 20:21:31  profilanswer

wave a écrit :

Citation :

En tout cas ils sont vraiment pas a l'aise tous, quesqu'ils ont ils ont peur  :sarcastic:

n°1953537
walkman
Posté le 30-01-2004 à 20:23:08  profilanswer

et les travaux à Bordeaux [:alph-one]

n°1953541
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-01-2004 à 20:24:01  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Juppé inéligible, YES !!!!

Bon sang je regrette de ne pas être à Bordeaux, je serai allé féter ça sous les fenêtres de la Mairie.

---------------
Acceuil
n°1953549
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 30-01-2004 à 20:24:39  profilanswer

wave a écrit :

Citation :

Mais!!!

A ton avis à qui ça profite la condamnation de Juppé??

A la gauche peut être? [:rofl]
Tu voulias pas qu'il fasse une déclaration de qualité quand même. Et puis ça ne serait pas de son niveau intellectuel.

n°1953552
cvb
Posté le 30-01-2004 à 20:25:02  profilanswer

walkman a écrit :

et les travaux à Bordeaux [:alph-one]  

tu parles de quel travaux ? :whistle: il y en n'as encore pour trois ans, aprés 7 ans de travaux tout ira bien et juppé sera plus là et puis tous les financements sont prévus, ils sont pas fou ! :pt1cable:

n°1953563
wave
Posté le 30-01-2004 à 20:26:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bon sang je regrette de ne pas être à Bordeaux, je serai allé féter ça sous les fenêtres de la Mairie.

un escroc de moins au pouvoir, une casserole de + pour chirac, ça peut se fêter n'importe où en france ça :sol:

n°1953564
meriadeck
Posté le 30-01-2004 à 20:26:18  profilanswer

cvb a écrit :

tu n'étais pas de Bordeaux à un moment toi ?  :heink: j'avais vu ça dans ton profil !

ben si. mais je me suis exilé de Bordeaux et je n'y reviendrai qu'une fois Juppé partit.

---------------
Acceuil
n°1953572
meriadeck
Posté le 30-01-2004 à 20:27:27  profilanswer

cvb a écrit :

c'est comme ça que je l'avais repéré l'autre fois en fet ! mais depuis il as changé quelques chose dans son profil. Meriadeck, c'est effectivement un secteur de la ville...

c'était un des quartiers de la ville. Une sorte de Montmartre, rasé dans les années 70 par Chaban-Delmas pour édifier un centre-ville bétonné sans vie.

---------------
Acceuil
n°1953575
wave
Posté le 30-01-2004 à 20:27:46  profilanswer

Mais!!!

A ton avis à qui ça profite la condamnation de Juppé??

A la gauche peut être? [:rofl]
non à la france
Tu voulias pas qu'il fasse une déclaration de qualité quand même. Et puis ça ne serait pas de son niveau intellectuel.
je sais pas j'arrive pas à me faire à ses déclarations, je suis surpris à chaque fois :D

n°1953576
cvb
Posté le 30-01-2004 à 20:27:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben si. mais je me suis exilé de Bordeaux et je n'y reviendrai qu'une fois Juppé partit.

C'est pas lui qui t'as fais partir ?  :D Sérieusement; il mieux que sont adjoint, qui ressemble à un chien suivant sa mémére ! en tant que maire, il est pas mal !

n°1953580
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 30-01-2004 à 20:27:58  profilanswer

wave a écrit :

un escroc de moins au pouvoir, une casserole de + pour chirac, ça peut se fêter n'importe où en france ça :sol:  

Franchement en,tre Chirac et sarkozy, je ne veux pas choisir :/

Voilà pourquoi je trouve ça mi-figue mi-raisin cette condamnation.

n°1953585
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 30-01-2004 à 20:28:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'était un des quartiers de la ville. Une sorte de Montmartre, rasé dans les années 70 par Chaban-Delmas pour édifier un centre-ville bétonné sans vie.

comme beaucoup de centres villes qui l'ont été cette époque  :sweat:

n°1953587
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 30-01-2004 à 20:28:54  profilanswer

wave a écrit :

je sais pas j'arrive pas à me faire à ses déclarations, je suis surpris à chaque fois :D

Là tu vois je te comprend. :sarcastic:

n°1953596
cvb
Posté le 30-01-2004 à 20:29:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:spamafote] Comme les maisons qu'ont été détruites prés de la grande poste, c'était étroit, sale, non habité ! Je n'ai pas connu l'ancien mériadeck, mais c'est vrai que le nouveau est mort, mais Chaban était comme ça, détruire le vieux pour faire du neuf et les exemples ne manque pas en ville!

n°1953603
dje33
Posté le 30-01-2004 à 20:30:33  profilanswer

Ouah c'est violent comme sanction.

pendant des années il y a eu une impunité totale, mais là c'est un peu abusé quand même.

au contraire je trouve que c'est normal. surtout dans le contexte actuel.
j'aimerai que ce genre de magouille politique qui decridibilise la politique s'arrete.

politiquement le clan Chirac risque de disparaitre et de laisser place au clan Sarko

n°1953610
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-01-2004 à 20:30:59  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

A tiens pour le topic du nom de chienne en U, Urba-Gracco me revient soudainement [:meganne]

Urba-Sages aussi [:meganne]

n°1953612
wave
Posté le 30-01-2004 à 20:31:07  profilanswer

Franchement en,tre Chirac et sarkozy, je ne veux pas choisir :/

Voilà pourquoi je trouve ça mi-figue mi-raisin cette condamnation.

certes, mais un de moins, c'est déjà un début:D

n°1953620
meriadeck
Posté le 30-01-2004 à 20:32:00  profilanswer

cvb a écrit :

C'est pas lui qui t'as fais partir ?  :D Sérieusement; il mieux que sont adjoint, qui ressemble à un chien suivant sa mémére ! en tant que maire, il est pas mal !  

Non j'encaisse pas Juppé. c'est viscéral. Il est venu à Bordeaux parce qu'il fallait qu'il soit maire de quelque chose. ALors il a cherché. Maire de Paris c'était pris et ça sentait mauvais avec les affaires. Maire de Lyon c'est encore plus compliqué avec les affaires Noir. Maire de Marseille c'était impossible avec Gaudin. Alors il lui restait Maire de Bordeaux. ça tombait pil poil vu que Chaban prenait sa retraite.  et puis comme cela ne suffisait pas il voulait être Président de la Communauté Urbaine de Bordeaux.

---------------
Acceuil
n°1953629
cvb
Posté le 30-01-2004 à 20:34:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non j'encaisse pas Juppé. c'est viscéral. Il est venu à Bordeaux parce qu'il fallait qu'il soit maire de quelque chose. ALors il a cherché. Maire de Paris c'était pris et ça sentait mauvais avec les affaires. Maire de Lyon c'est encore plus compliqué avec les affaires Noir. Maire de Marseille c'était impossible avec Gaudin. Alors il lui restait Maire de Bordeaux. ça tombait pil poil vu que Chaban prenait sa retraite.  et puis comme cela ne suffisait pas il voulait être Président de la Communauté Urbaine de Bordeaux.  

tu l'aime pas, tu l'aime pas, mais tu reconnaitrais que la ville à bien changé depuis 95 ! et pas en mal...aprés le reste ce sont des affaires politique. C'est comme voir Ségolène ROYAL en poitou charente... :pt1cable: ou Doust-Blasy à Toulouse, sortant de Lourdes...

n°1953639
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-01-2004 à 20:35:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je deteste les parachutages, comme Fabius qui va se presenter en Ariege sur les prochaines elections, ou encore Lang qui part dans le Pas de Calais parce qu'il s'est fait battre chez lui à Blois!

n°1953645
meriadeck
Posté le 30-01-2004 à 20:37:18  profilanswer

cvb a écrit :

[:spamafote] Comme les maisons qu'ont été détruites prés de la grande poste, c'était étroit, sale, non habité ! Je n'ai pas connu l'ancien mériadeck, mais c'est vrai que le nouveau est mort, mais Chaban était comme ça, détruire le vieux pour faire du neuf et les exemples ne manque pas en ville!

les dernières maisons rasées ces derniers mois c'était tout ce qui restait de Mériadeck.  

sinon ya un site des anciens de Mériadeck:
http://perso.wanadoo.fr/bordeaux-meriadeck/

et un trèèèèèès bon bouquin qu'on trouve a Bordeaux
"Mériadeck; défense et illustration des quartiers de peu".

---------------
Acceuil
n°1953646
cvb
Posté le 30-01-2004 à 20:37:45  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Je deteste les parachutages, comme Fabius qui va se presenter en Ariege sur les prochaines elections, ou encore Lang qui part dans le Pas de Calais parce qu'il s'est fait battre chez lui à Blois!

vous vous êtes fais parachuter un saint à Toulouse ! Comme maire, je préfèré Baudis...

n°1953651
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-01-2004 à 20:39:00  profilanswer

cvb a écrit :

vous vous êtes fais parachuter un saint à Toulouse ! Comme maire, je préfèré Baudis...

T'es pas le seul :)

n°1953657
meriadeck
Posté le 30-01-2004 à 20:39:41  profilanswer

cvb a écrit :

tu l'aime pas, tu l'aime pas, mais tu reconnaitrais que la ville à bien changé depuis 95 ! et pas en mal...aprés le reste ce sont des affaires politique. C'est comme voir Ségolène ROYAL en poitou charente... :pt1cable: ou Doust-Blasy à Toulouse, sortant de Lourdes...

la ville a changé? j'y ai vécu de 97 à 2002 et bof... elle c'est surtout ultra-embourgeoisée. et j'ai été assez déçu de l'aménagemet urbain autour de la cathédrale et la Victoire. Certes il n'y a plus de circulation mais il y a comme un...grand....vide. ça manque d'arbres graaave.

---------------
Acceuil
n°1953662
cvb
Posté le 30-01-2004 à 20:40:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

les dernières maisons rasées ces derniers mois c'était tout ce qui restait de Mériadeck.  

sinon ya un site des anciens de Mériadeck:
http://perso.wanadoo.fr/bordeaux-meriadeck/

et un trèèèèèès bon bouquin qu'on trouve a Bordeaux
"Mériadeck; défense et illustration des quartiers de peu".

merci pour le siet ;)

n°1953674
cvb
Posté le 30-01-2004 à 20:43:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

la ville a changé? j'y ai vécu de 97 à 2002 et bof... elle c'est surtout ultra-embourgeoisée. et j'ai été assez déçu de l'aménagemet urbain autour de la cathédrale et la Victoire. Certes il n'y a plus de circulation mais il y a comme un...grand....vide. ça manque d'arbres graaave.  

oui, Pey-Berland qu'était un immense giratoire, la victoire, une autoroute ou il fallait courrir entre les voitures, les bus, et les camions pour attraper le siens.  Je préfère la ville d'aujourd'hui où ils ont mis l'architecture en valeur, même si c'est vrai que ca c'est embourgoisé ! Au moins ont respire mieux qu'avant et c'est pas un mal !

n°1953685
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-01-2004 à 20:45:38  profilanswer

cvb a écrit :

oui, Pey-Berland qu'était un immense giratoire, la victoire, une autoroute ou il fallait courrir entre les voitures, les bus, et les camions pour attraper le siens.  Je préfère la ville d'aujourd'hui où ils ont mis l'architecture en valeur, même si c'est vrai que ca c'est embourgoisé ! Au moins ont respire mieux qu'avant et c'est pas un mal !

Bdx a toujours été considéré comme une ville bourgeoise!

n°1953693
cvb
Posté le 30-01-2004 à 20:47:31  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bdx a toujours été considéré comme une ville bourgeoise!

nous le savons :/ avec le vin et son port de négrier jusqu'a il n'y a pas trés longtemps. Juppé à réveillé une ville qu'avait endormi Chaban et ont peut pas lui reprocher. En tant que ville bourgoise, il y Lyon qu'est pas mal dans le genre avec la soie...

n°1953697
meriadeck
Posté le 30-01-2004 à 20:48:35  profilanswer

une anecdote amusante sur Juppé à Bordeaux, lu en 2000.

Un jour il est invité à un coctail pour l'inauguration d'un salons de plasticiens. Il va vers ce qu'il pense être le buffet, commence à grignoter un morceau de gâteau. et un gars qui arrive derrière:
"euuuh.... vous ètes entrain de manger mon oeuvre monsieur le Maire"...

---------------
Acceuil
n°1953726
meriadeck
Posté le 30-01-2004 à 20:53:59  profilanswer

cvb a écrit :

nous le savons :/ avec le vin et son port de négrier jusqu'a il n'y a pas trés longtemps. Juppé à réveillé une ville qu'avait endormi Chaban et ont peut pas lui reprocher. En tant que ville bourgoise, il y Lyon qu'est pas mal dans le genre avec la soie...

et certains bordelais refusent d'admettre leur responsabilité dans le trafic d'esclave, voir même l'élude. Il ne faut pas oublier que le marché aux esclaves se tenaient sur la place de la Bourse. Un collective avait même demandé qu'on renomme cette place "place de l'Esclave Noir".  

eeeuh on dérive là non?
http://www.archiville.com/images/vignette/blue_diversion_sign.thumb.jpg

---------------
Acceuil
n°1953762
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 21:00:10  answer

je suis assez satisfait tout de meme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)