|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 17:17:05 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
king_ping Avis de Chao Social... | Si Jupé se prend 18 mois de prison (avec surcis), qu'est que devrait prendre Pasqua et Chirac ! Message édité par king_ping le 30-01-2004 à 17:18:41 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
cvb |
Sur l'île de Sainte Hélène avec Michel Charras, les deux mêmes ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Telchar | Et ben dans le "clan chirac" ils doivent commencer à transpirer maintenant |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 17:43:02 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 17:46:13 ![]() c'est clair que autant en appel, je pense que la condamnation peut eter confirmé, autant la cour de cassatino ne suivra jamais (trop politique) |
|
etheriel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 18:10:44 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Bah en 1995 un certain Juppé cumulait :
|
cvb |
exact et il l'es toujours ! |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Oui enfin la il prend du sursis ...
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Ouah c'est violent comme sanction.
|
wave |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
king_ping Avis de Chao Social... | t'a 3 chances sur 5 d'avoir + lourd ...
|
cvb |
tu n'étais pas de Bordeaux à un moment toi ? |
khaless | Mouais en fait le vrai responsable, vous savez, le gars qui est immuné juridiquement, il reste bien tranquille, la vraie bonne nouvelle ça serait qu'il paye pour ce qu'il a fait.
|
wave |
|
|
orenb | je veux pas faire l'avocat du diable et je ne suis pas pour ses idées politiques, MAIS:
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 30-01-2004 à 20:02:40 |
cvb |
c'est comme ça que je l'avais repéré l'autre fois en fet ! mais depuis il as changé quelques chose dans son profil. Meriadeck, c'est effectivement un secteur de la ville... |
nogood 10 ans sur HFR ! | dommage qu'il n'a pas pu profiter de la réforme perben, il aurait pu négocier sa peine en catimini, c'est bête.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Poilant le 20 heure ce soir, un gars proche de juppe qui dit au journaliste, "je comprend pas je suis surpri que l'on ai pas put trouver un moyen pour lui laisser une chance" ben merde ils ont pas trouver de combine pour sortir encore une fois blanchi |
disconect | Lepen à l'instant :
|
disconect |
clair |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |