Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1972042
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 01:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me rappelle la chanson Mytery Train/Tramway d'Elvis.  :lol:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 01:14:00  profilanswer

n°1972043
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 01:14:01  profilanswer

pour en revenir à Juppé:
s'il a des castagnettes  il assumera et il dira " je reconnais le verdict et je l'accepte, j'm'barre,." Puis il dira "jeacques, débrouillez vous tout seul y'en a marre de jouer les larbins et d'éponger vos salopris a votre place."
puis il irait sur l'ile de Ré ouvrir une crêperie avec Jospin.

---------------
Acceuil
n°1972046
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 03-02-2004 à 01:14:22  profilanswer

cvb a écrit :

la pluie pas trop, non ! c'est plus un problème de conception de la part d'Alstom qu'autre chose en fet ! Il n'avait pas prévu la pluie. Les nouveaux boitiers sont prévu pour avril d'où les dates de reports des autres lignes du tramway ! [:spamafote]  

ils sont fort les ingenieurs chez Alstom.
tu fabrique un truc qui va etre dehors et tu pense même pas a la pluie.

n°1972052
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:14:57  profilanswer

A mon avis il arrête tout, vu la tête de Jacques Chirac aujourd'hui... :/

n°1972056
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:15:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour en revenir à Juppé:
s'il a des castagnettes  il assumera et il dira " je reconnais le verdict et je l'accepte, j'm'barre,." Puis il dira "jeacques, débrouillez vous tout seul y'en a marre de jouer les larbins et d'éponger vos salopris a votre place."

Deux austères psychorigides va y avoir de l'ambience!
Boudiou!

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1972059
cvb
Posté le 03-02-2004 à 01:15:39  profilanswer

dje33 a écrit :

le metro est alimenter par le sol

c'est pas l'alimentation par le sol qui pose défaut, au contraire elle est trop sécurisé ! Ce sont les boitiers mis au point par Alstom (ont peu se poser la question de leur compétences ?) qui avec l'humidité disjoncte ! bref, on dévie du sujet... :D

n°1972081
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:18:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A mon avis il arrête tout, vu la tête de Jacques Chirac aujourd'hui... :/

oh putaing vivement demain.... a mon avis le clan Chirac a du lui coller un sacré pression.personnellement pour moi au felling ya 75% de chance pour qu'il n'arrete pas. par contre s'il arrête, je suis près à dire que j'aurai le plus grand respect pour monsieur Alain Juppé qui aura su assumer ses actes. et c'est trèèès rare.

---------------
Acceuil
n°1972090
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 01:19:47  profilanswer

J'imagine plutot Juppé se retirant au Cap-Ferret, ce petit morceau de bout du monde comme je ne sais plus qui a dit (d'accord c'est pas le Finistère non plus).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1972099
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:21:39  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'imagine plutot Juppé se retirant au Cap-Ferret, ce petit morceau de bout du monde comme je ne sais plus qui a dit (d'accord c'est pas le Finistère non plus).

Fini de m'agresser toi!
De tete façon il ira pni à l'ile de ré ni au cap Ferret mais à venise..
Y faut lire!!!!

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1972103
cvb
Posté le 03-02-2004 à 01:22:08  profilanswer

Petit bout ronger par la mer et rempli de monde l'été donc queston tranquilité ont fait mieux ! Ont n'entends parler du Canada...info ou intox ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 01:22:08  profilanswer

n°1972110
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:22:59  profilanswer

WOW l'autre v'la-t-il pas qu'on nous confond l'cap ferret avec l'patagonie... je veux bien admettre que certains coin du Grand Crohot, de Claouey, de Lège soit assez sauvage mais quand même.

un des rumeurs parlaient de Juppé partant en Patagonie.

l'autre rumeur, plus sérieuse puisque émanant des couloirs de l'Elysée raportée par le Canard: il prendrait poste d'ambassadeur de France à Washington. Demande de Mr Juppé.

---------------
Acceuil
n°1972112
cvb
Posté le 03-02-2004 à 01:23:37  profilanswer

Tang a écrit :

Fini de m'agresser toi!
Y faut lire!!!!

la pointe du Raz j'aimerais bien y prendre des photos l'hiver...ca doit donné comme sur l'ile de saint. Elle est superbe la région là bas.

n°1972118
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 01:24:58  answer

Tang a écrit :

Deux austères psychorigides va y avoir de l'ambience!
Boudiou!

:D

juppé avant autant de possibilité en politique que jospin :D

n°1972120
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:25:06  profilanswer

cvb a écrit :

la pointe du Raz j'aimerais bien y prendre des photos l'hiver...ca doit donné comme sur l'ile de saint. Elle est superbe la région là bas.

Sein !
Qui voit Sein voit sa fin

n°1972121
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 01:25:08  profilanswer

Tang a écrit :

Fini de m'agresser toi!
Y faut lire!!!!

Moi, j'y tounerais bien un film, genre adaptation d'un nouvelle de Lovecraft.  :lol:  :sarcastic:

---------------
n°1972125
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 03-02-2004 à 01:25:36  profilanswer

Tang a écrit :

pasque sinon de gauche ca veut dire con? :lol:

Ouais j'ai mal tourne ma phrase mais t'as capte la substance :D  

Tang a écrit :

Et pas non plus d'acc sur le nucélaire... C'est pas vraiment propre surtt pour les générations à venir (dont tt le monde se contrebranle dirait on)

Bah force est de constater que c'est largement plus propre que le reste des energies fossiles. Je suis aux US la et chaque annee des dizaines de milliers de personnes (veridique) meurent des suites de l'utilisation du charbon et du petrole pour la production d'electricite du pays.

Autre exemple, Super Phenix. A la base la gauche a stoppe le projet parce qu'elle s'etait alliee avec les ecolos (gauche plurielle) et c'etait donc pour les remercier de leurs voix pendant l'election.

Resultat:
 - 60 milliards de Francs d'investissement deja introduits foutus en l'air. Plus le pognon pour demonter le truc.
 - Fin du premier programme de surgenerateur, a savoir un reacteur qui cree plus de carburant qu'il n'en consomme.
 - Programme annule sous le pretexte que le systeme utilisait du sodium liquide pour les echangeurs thermiques et que le sodium liquide explose au contact de l'air. Pourtant a l'epoque tous les ingenieurs et techniciens savaient parfaitement que Super Phenix etait une generation de reacteurs beaucoup plus sure que ceux que nous utilisons aujourd'hui qui sont deja EXTREMEMENT surs.

Grave erreur commise par les ecolos la, en grosse partie parce qu'ils ne comprennent pas vraiment la technologie impliquee. La verite c'est qu'une psychose s'est installe a cause de l'accident de Tchernobyl et que cette psychose est completement surevaluee.

Tchernobyl a ete construit en chuintant tous les systemes de securite pour gagner du pognon sur le devis. Le personnel n'etait pas qualifie et a fait une suite d'erreurs impardonnables (et quand je dis suite je parle d'une dizaine d'erreurs d'affile  [:toukc] ).  

Enfin le design etait un design datant des annees 60 et qui n'a plus aucun point commun avec ce qu'on fait actuellement.  

Le nucleaire est sur et produit TRES PEU de dechets. Des dechets toxiques, d'accord, mais extremement peu par rapport a l'energie produite et dont la plupart sont en fait recyclables.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1972129
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 01:26:06  answer

meriadeck a écrit :

pour en revenir à Juppé:

sinon je serais lui, c'est ce que je ferais ( ou ambassadeur à washington plutot)

n°1972139
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:27:07  profilanswer

Moi, j'y tounerais bien un film, genre adaptation d'un nouvelle de Lovecraft.  :lol:  :sarcastic:  

OK tu m'appelles qd tu commence le tournage je veux bien jouer le role du mec qui devient fou à la fin...
:lol:

---------------
n°1972148
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-02-2004 à 01:28:02  profilanswer

zeux a écrit :

Tchernobyl a ete construit en chuintant tous les systemes de securite pour gagner du pognon sur le devis. Le personnel n'etait pas qualifie et a fait une suite d'erreurs impardonnables (et quand je dis suite je parle d'une dizaine d'erreurs d'affile  [:toukc]

En même temps quand tu te prends un bon tremblement de terre des familles dans la gueule ça aide pas.

---------------
Sur les nerfs
n°1972150
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 01:28:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

oh putaing vivement demain.... a mon avis le clan Chirac a du lui coller un sacré pression.personnellement pour moi au felling ya 75% de chance pour qu'il n'arrete pas. par contre s'il arrête, je suis près à dire que j'aurai le plus grand respect pour monsieur Alain Juppé qui aura su assumer ses actes. et c'est trèèès rare.

Moi, electeur de droite, j'ai perdu mon respect pour lui et son parti le jour ou il a declare sous serment qu'il ne savait rien alors que TOUT LE MONDE avait avoue et que sa secretaire etait elle meme un emploi fictif.  

J'ai jamais vu une hypocrisie aussi enorme sauf peut etre quand la gauche s'est plaint d'avoir perdu en Avril en declarant "on comprend pas pourtant le bilan de notre politique est excellent."  [:toukc]

---------------
n°1972157
walkman
Posté le 03-02-2004 à 01:29:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

un des rumeurs parlaient de Juppé partant en Patagonie.

[:rofl] chez Florent Pagny pour le préparer au concours d'inspecteur des finances

n°1972170
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:30:50  profilanswer

zeux a écrit :

Le nucleaire est sur et produit TRES PEU de dechets. Des dechets toxiques, d'accord, mais extremement peu par rapport a l'energie produite et dont la plupart sont en fait recyclables.

ouais mais tes déchets toxiques c'est qui qui va devoir te les coltiner advitam aeternam? tes enfants, tes petits enfants, tes petits petits enfants, tes petits petits petits petits enfants. et ils diront meeerrrcciii grand papa;

sérieusement, fo envisager une nouvelle forme d'énergie revouvenable...renoulelable....reloulevable...nouvelle !

---------------
Acceuil
n°1972171
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:31:09  profilanswer

walkman a écrit :

[:rofl] chez Florent Pagny pour le préparer au concours d'inspecteur des finances

Ca me fait penser à Leotard qui est retourné bosser dans les impôts :D

n°1972177
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:31:54  profilanswer

walkman a écrit :

énorme  :lol:  

"alain, soit le bienvenu dans la terre des exilés et des incompris!"

---------------
Acceuil
n°1972179
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 01:32:11  profilanswer

Il a pas déjà pris sa retraite Alain?

---------------
n°1972182
olivierau
Posté le 03-02-2004 à 01:32:28  profilanswer

walkman a écrit :

:lol:

n°1972184
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:32:32  profilanswer

@ Zeux:
Dire que le nucléiare est une énérgie propre est une vue de l'esprit...
certes le volume de déchet est faible par rapport aux autres énergies mais leur nocivité est incomparablemnt pmlus grande et surtt plus durable...
D'autre part en terme d'entretien le Nucléaire est une bombe à retadement fianncière...

La politiique energétique nucléaire de la Farnce est une énorme fuite en avant... L'atterrissage risque d'etre dur... mais effectivement les responsables d'aujourd'hui s'en lavent les mains...

---------------
n°1972185
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:32:49  profilanswer

Bien sûr que si :o

n°1972187
olivierau
Posté le 03-02-2004 à 01:33:15  profilanswer

evidemment c'est un fonctionnaire :heink:

n°1972188
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 03-02-2004 à 01:33:23  profilanswer

zeux a écrit :

J'ai jamais vu une hypocrisie aussi enorme sauf peut etre quand la gauche s'est plaint d'avoir perdu en Avril en declarant "on comprend pas pourtant le bilan de notre politique est excellent."  [:toukc]  

quand ils sont venu pleurer a la TV  :lol:

n°1972189
meriadeck
Posté le 03-02-2004 à 01:33:23  profilanswer

retraité du ministère des finances. Le décret est paru cet été.

---------------
Acceuil
n°1972190
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 01:33:53  profilanswer

retraite à taux plein?

---------------
n°1972192
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:34:28  profilanswer

retraite à taux plein?

Ben oui, haut fonctionnaire... :D

n°1972193
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 01:34:54  profilanswer

le ba**rd

---------------
n°1972197
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 03-02-2004 à 01:35:04  profilanswer

il a pas une retraite de ministre ou un truc du genre

n°1972200
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:35:27  profilanswer

retraite à taux plein?

une préretraite pour ceux qui nous demandent de rentrer plus longtemps... Drole non?

---------------
n°1972201
walkman
Posté le 03-02-2004 à 01:35:54  profilanswer

<<Né le 15 août 1945, Alain Juppé a fait valoir ses droits à la retraite du corps des inspecteurs des Finances depuis le 1er janvier 2003.>> google powa

n°1972202
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 01:35:57  profilanswer

Je ris mais  jaune.

---------------
n°1972207
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 01:36:45  profilanswer

dje33 a écrit :

il a pas une retraite de ministre ou un truc du genre

Si, unne pension, plus tous les avantages liés + traitement (mairie de Bordeaux, dans les 4 000 EUR/mois je pense) + indemnité de député (6 000 EUR) + présidence de la communauté des communes de Bordeaux... [:ddr555]

n°1972217
Zeux
Posté le 03-02-2004 à 01:38:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouais mais tes déchets toxiques c'est qui qui va devoir te les coltiner advitam aeternam? tes enfants, tes petits enfants, tes petits petits enfants, tes petits petits petits petits enfants. et ils diront meeerrrcciii grand papa;

sérieusement, fo envisager une nouvelle forme d'énergie revouvenable...renoulelable....reloulevable...nouvelle !

Tous les dechets nucleaires jamais produits sur terre pourrait tenir sur un espace equivalent a quelques terrains de football (quelques est inferieur a 100 dans tous les cas mais je me rappelle plus du chiffre exact, et pas sur une hauteur de plus de 3 metres). Plus la technologie avance et plus on s'apercoit qu'on peut en recycler une grande partie et/ou en diminuer fortement la radioactivite.

Il est fort probable que dans quelques annees on trouve meme des utilisations a ces dechets.  

Il faut savoir que la plupart des dechets sont en fait inoffensifs. Par exemple j'ai entendu parler de ce gamin aux US qui travaillait dans le centre nucleaire de sa fac (un mini reacteur pour que les etudiants travaillent dessus). Ils ont installe un detecteur de radioactivite un matin et le gamin a fait tout sonner en passant devant. Ils ont cru qu'il etait radioactif a cause du reacteur mais en fait c'etait sa laque pour cheveux. Ils lui ont nettoye les cheveux et l'eau qu'ils ont utilise a du etre marquee comme 'dechet nucleaire toxique' [:toukc]

L'immense majorite des dechets est a peu pres aussi radioactif que ma montre.

---------------
n°1972233
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 01:41:41  profilanswer

zeux a écrit :

L'immense majorite des dechets est a peu pres aussi radioactif que ma montre.

j'ai qd meme un léger doute...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR