Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1975986
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 17:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :


 
tous les mercredis  :love:  :love:  
demain ca va etre la class  :D  


 
hhuumm je sais pas. vu que les délais de bouclage pour pouvoir sortir dans la France sont limite. je sais que charlie hebdo boucle le lundi et sauf derniere minute et vu que Juppé annonce ça à 20 heure ça leur sera dur de tout imprimer.Par xemple pour le 11 septembre qui était un mardi, le canard avait juste eu le temps de changer le titre. le texte en dessous n'avait rien a voir.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 17:23:14  profilanswer
 

n°1975992
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 17:23:48  answer
 

Ok :)
 
C'est assez simple:
 
Je pense que Juppe est coupable.
 
Je pense que les juges ont applique la loi, meme s'il eut peut etre ete plus intelligent de leur part d'en choisir une interpretation plus light vu la faiblesse du prejudice reel subi par la mairie.
 
Je pense qu'avoir des financements de parti "clairs" est une bonne chose, et donc que l'arret de ses financements paralleles est une bonne chose.
 
Je veux que Juppe s'en aille non pas a cause du jugement, mais parce qu'il avait dit qu'il partirait. Et je pense que s'il revenait en plus sur sa parole, cela ne ferait que nuire davantage a l'image des hommes politiques.

n°1975994
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 17:24:15  profilanswer
 

Personne pour faire des pronos ?
Il reste je dis :D

n°1976040
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 17:28:29  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Personne pour faire des pronos ?
Il reste je dis :D


 
C'est surement dejà prevu côté anglais ce style de prono!  :D  
 
Le pire, c qu'avec ça, il peut se mettre l'opinion dans la poche... :heink:  
 
Acte 1: TF1 : Genre bouh! bouh! je suis injustement condamné...
Acte 2:Appel: Il n'est plus inéligible...
Acte 3:Election: Chirac en fait son candidat sympa car rescapé, victime de l'oppobre et tout et tout...comme ça sarko l'a dans l'os...
 
Pourvu que je me trompe!  :sweat:

n°1976043
cow2
Posté le 03-02-2004 à 17:28:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
hhuumm je sais pas. vu que les délais de bouclage pour pouvoir sortir dans la France sont limite. je sais que charlie hebdo boucle le lundi et sauf derniere minute et vu que Juppé annonce ça à 20 heure ça leur sera dur de tout imprimer.Par xemple pour le 11 septembre qui était un mardi, le canard avait juste eu le temps de changer le titre. le texte en dessous n'avait rien a voir.


 
ca boucle le mardi midi je crois ;)
c'est foutu pour ce soir, mais ya le reste de la semaine  :love:  :love:

n°1976054
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 03-02-2004 à 17:29:41  profilanswer
 

Grith a écrit :

Ok :)
 
C'est assez simple:
 
Je pense que Juppe est coupable.
 
Je pense que les juges ont applique la loi, meme s'il eut peut etre ete plus intelligent de leur part d'en choisir une interpretation plus light vu la faiblesse du prejudice reel subi par la mairie.
 
Je pense qu'avoir des financements de parti "clairs" est une bonne chose, et donc que l'arret de ses financements paralleles est une bonne chose.
 
Je veux que Juppe s'en aille non pas a cause du jugement, mais parce qu'il avait dit qu'il partirait. Et je pense que s'il revenait en plus sur sa parole, cela ne ferait que nuire davantage a l'image des hommes politiques.


 
Merci c est beaucoup plus clair :)
 
Je suis globalement d accord, sauf sur la fin. Je suis pour que Juppé parte car je trouve malsain qu un homme politique condamné puisse conserver ses fonctions ou se presenter a d autres scrutins. Et vu qu en plus une loi va dans ce sens, ben autant l appliquer sans faire tout un scandale. ;)
 

n°1976057
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 17:29:53  profilanswer
 

Au fait, je vais faire une comparaison douteuse, mais bon...
 
Je lisais un article hier qui parlait d'un gars qui avait piraté de la zique sur le net pour une somme estimée à 6000?, manque à gagner pour les Majors... Ce gars a pris 6 mois ferme, plus une amande dont je me souviens plus du montant...
 
Faites un petit rapport simple :
 
6000? volés aux majors par M. tout le monde -> 6 mois ferme
Millions volés au contribuable par un cador de la politique -> 18 mois avec sursis
 
Et la classe politique s'indigne ? Mais quelle honte ! Plus ça va, plus ça me fait gerber....
Et en plus, le mec condamné à 6 mois ferme est veuf avec 2 enfants à charges...
 
Y'a pas à chier, on est vraiment dans la France d'en bas... ca me consterne... :pfff:

n°1976059
cow2
Posté le 03-02-2004 à 17:30:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Personne pour faire des pronos ?
Il reste je dis :D


 
moi je dis il se met en retrait pour se défendre, en gardant la députation :o

n°1976063
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 17:30:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ca boucle le mardi midi je crois ;)
c'est foutu pour ce soir, mais ya le reste de la semaine  :love:  :love:  


 
Et pis ça fera la couv d'autres journaux d'investigation...VSD, Paris Match...  :D

n°1976078
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 17:32:00  profilanswer
 

cocorezo a écrit :


6000? volés aux majors par M. tout le monde -> 6 mois ferme
Millions volés au contribuable par un cador de la politique -> 18 mois avec sursis


 
C'est exactement ce que je voulais dire!  
Y a comme un problème...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 17:32:00  profilanswer
 

n°1976080
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 03-02-2004 à 17:32:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Personne pour faire des pronos ?
Il reste je dis :D


 
Pareil, je dis qu il reste. Pour l apparente decontraction du gouvernement a l assemblée, et aussi parcequ il parait qu on a la droite la plus bete du monde.  
 
Et quand je pense a la dissolution, je me dis qu ils sont bien capables de se trainer Juppé comme un boulet durant un moment :)

n°1976082
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 17:32:36  answer
 

Citation :


Je lisais un article hier qui parlait d'un gars qui avait piraté de la zique sur le net pour une somme estimée à 6000?, manque à gagner pour les Majors... Ce gars a pris 6 mois ferme, plus une amande dont je me souviens plus du montant...  


 
Euh, la je suis tout a fait d'accord avec toi !
 
6 mois ferme pour de la zique sur le net, c'est n'importe quoi et cela demontre la puissance de lobbying des majors malheureusement.
 
Mais je comparerais plutot cela au 40% de condamnes a la prison qui ne feraient pas leurs peines (dixit M6 qui pretendait citer une stat ministere de l'interieur).

n°1976091
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2004 à 17:33:17  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Au fait, je vais faire une comparaison douteuse, mais bon...
 
Je lisais un article hier qui parlait d'un gars qui avait piraté de la zique sur le net pour une somme estimée à 6000?, manque à gagner pour les Majors... Ce gars a pris 6 mois ferme, plus une amande dont je me souviens plus du montant...
 
Faites un petit rapport simple :
 
6000? volés aux majors par M. tout le monde -> 6 mois ferme
Millions volés au contribuable par un cador de la politique -> 18 mois avec sursis
 
Et la classe politique s'indigne ? Mais quelle honte ! Plus ça va, plus ça me fait gerber....
Et en plus, le mec condamné à 6 mois ferme est veuf avec 2 enfants à charges...
 
Y'a pas à chier, on est vraiment dans la France d'en bas... ca me consterne... :pfff:


 
Enrichissement personnel de la part de la pers de ton article!

n°1976102
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 17:35:14  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Enrichissement personnel de la part de la pers de ton article!


 
Oui, mais comme on l'a dit plus haut, que tu t'enrichisses toi ou le parti qui te met au pouvoir et te permet de toucher du blé, d'avoir des avantages...ça tourne en rond!

n°1976105
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 17:35:44  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Enrichissement personnel de la part de la pers de ton article!

oui, bien sûr, tu peux trouver tous les arguments que tu veux... N'empêche que le problème reste entier... S'indigner de la condamnation de Juppé, c'est ne pas avoir le sens des réalités. C'est pas les 6 mois ferme que je condamne. C'est les 18 mois avec sursis.

n°1976108
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 17:35:55  profilanswer
 

therier a écrit :

Affolant!
Y a pas un site concurrent de juppetiensbon.... je sais pas, juppetfoutu, ou juppedegage...
 
"Rien ne me fais plus pleur que l'absence de conviction...a part le militantisme aveugle!"


 
je sais pa smais cette affaire Juppé est entrain de partir en saucisse de strasbourg version grand rodéo. Le site jppétiensbon est a mourir de rire. Un mec qui est jugé par un tribunal et on trouve le moyen de remettre en cause ce jugement. En gros; la justice doit se faire à la gueule du client. C'est dans ces moments là que se révèlent les vrais visage de la société française. Là on voit clairement le visage de la droite qui fait tout pour ne pas acceter une décision de juste, un déni juridique totale, une volonté d'impunité. Alors doit on gracier Juppé au nom de son "envergure politique et de son projet"? Doit on le condamnné pour ses fautes. ou au nom de son "honneteté pesonnelle qui ne fait pas de doute "- je cite le site - on doit déclarer le procès caduque, les pièces a convictions nulle.  
 
Mais là on peut citer des affaires comme Seznec où la culpabilité de l'accusé était très floue, le faisceau de preuves sentait le moisi. Tout laissait penser à un faux coupable. Mais ceux qui défendait ce genre d'erreur judiciaire ne mettaient pas en avant les rôles politiques de ceux-ci, leur "honneteté personnelle", leur "envergure nationale".
Non ici on refuse les conclusions d'un tribunal pour des motifs politiques. De pure et basse politique. Si c'était monsieur Jean Martial Bressaudère, maire de Plenysssy-l'Eglise, mise en examen pour avoir détourner la subvention pour la construction du préau de l'école primaire et condamné à la même peine, on oserait faire ce genre de truc? "tientbonjeanmartial.com"?  
non.
parce que monsieur Alain Juppé est le fusible dans l'affaire Chirac, dont les conclusions montrent clairement qu'il était à la tête du systeme. Et que monsieur Juppé a participer à ce système, sans l'annuler. et c'est le verdict d'un tribunal.
Donc monsieur Juppé doit soit faire appel de son jugement, soit accepté ce verdict et se plier à la peine. mais en aucune manière on ne peut remettre en cause le verdict du tribunal, sa validité et son application pour des motifs autre que juridiques.
 
 
*ouf*


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1976119
cow2
Posté le 03-02-2004 à 17:37:59  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
je sais pa smais cette affaire Juppé est entrain de partir en saucisse de strasbourg version grand rodéo. Le site jppétiensbon est a mourir de rire. Un mec qui est jugé par un tribunal et on trouve le moyen de remettre en cause ce jugement. En gros; la justice doit se faire à la gueule du client. C'est dans ces moments là que se révèlent les vrais visage de la société française. Là on voit clairement le visage de la droite qui fait tout pour ne pas acceter une décision de juste, un déni juridique totale, une volonté d'impunité. [...]


 
 [:aloy]  
une partie de la droite stp. Chirac et ses amis ne sont pas la droite à eux seuls  :fou:  
 :fou:

n°1976126
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 17:38:48  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

S'indigner de la condamnation de Juppé, c'est ne pas avoir le sens des réalités.  


 
Les hommes politiques n'ont aucun sens des réalités, ils n'achetent pas le pain, ne prennent le metro que quand il y a des caméras et ne savent pas ce que c'est que la vie d'en la France en 2004.
Ils ne sont pas dans le même monde que nous, ils n'ont pas le même sens des réalités!
Qaund je pense à Rafarin et à sa France dans bas...elle lui gerberait bien sur les chaussures vernies la France d'en bas si elle l'avais en face de lui!!!  :heink:  

n°1976127
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 17:38:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 [:aloy]  
une partie de la droite stp. Chirac et ses amis ne sont pas la droite à eux seuls  :fou:  
 :fou:  

C'est sûr.. Dans le pire, on peut aller loin. Je suis en effet persuadé qu'il y a encore plus escrocs.... :pfff:

n°1976128
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 17:38:59  profilanswer
 

Faudrait qu'il dégage pour laisser la place à mon ami De Villepin :love: Probablement le meilleur à droite.

n°1976132
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 17:39:36  profilanswer
 

pour ma part, plus ça va, je pense "je reste". il va se la jouer baorudeur, avec des larmes dans les ueux, la musique à la rocky, martela,nt du poig "je vais me battre pour retrouver mon honneur qu'on a a sali. a travers moi on a  sali le président de la République, la ville de Bordeaux, les Bordelais, le vin de Bordeaux, la Garonne, les pécheur fluviaux, les martins pécheurs, les vers de vase".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1976138
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2004 à 17:40:01  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

oui, bien sûr, tu peux trouver tous les arguments que tu veux... N'empêche que le problème reste entier... S'indigner de la condamnation de Juppé, c'est ne pas avoir le sens des réalités. C'est pas les 6 mois ferme que je condamne. C'est les 18 mois avec sursis.  


 
J'ai jamais dis le contraire non plus.
 
Mais bon, c'est les politiques qui font les lois et qu'on le veuille ou non la magistrature n'est pas indépendante puisque tout le monde sait que les syndicats de la magistrature ont des tendances politiques.
C'est pas la 1ere fois qu'on voit un politique de n'importe quel bord prendre du sursis ou etre acquitté pour qqch de grave non plus!

n°1976139
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 17:40:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

pour ma part, plus ça va, je pense "je reste". il va se la jouer baorudeur, avec des larmes dans les ueux, la musique à la rocky, martela,nt du poig "je vais me battre pour retrouver mon honneur qu'on a a sali. a travers moi on a  sali le président de la République, la ville de Bordeaux, les Bordelais, le vin de Bordeaux, la Garonne, les pécheur fluviaux, les martins pécheurs, les vers de vase".


 
Et le caviar girondin aussi ! :fou: :D

n°1976150
cow2
Posté le 03-02-2004 à 17:41:26  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Faudrait qu'il dégage pour laisser la place à mon ami De Villepin :love: Probablement le meilleur à droite.


 
je m'étrangle  :fou:  
En voilà un chiraquien pure sucre :/
Autoritaire, aparatchik et en plus une vision du monde et de la politique étrangére catastrophique.
Son passage en tant que chef de cabinet n'a fait de lui que des ennemis à droite tant il était excécrable :/
Ses dicours de politiques étrnagères ne plaisent qu'à la gauche et au nostalgiques du gaullisme des années 50

n°1976152
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-02-2004 à 17:41:39  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Les hommes politiques n'ont aucun sens des réalités, ils n'achetent pas le pain, ne prennent le metro que quand il y a des caméras et ne savent pas ce que c'est que la vie d'en la France en 2004.
Ils ne sont pas dans le même monde que nous, ils n'ont pas le même sens des réalités!
Qaund je pense à Rafarin et à sa France dans bas...elle lui gerberait bien sur les chaussures vernies la France d'en bas si elle l'avais en face de lui!!!  :heink:  
 

ouais... Je sais bien.... :(
J'ai jamais été aussi remonté contre la politique et les politiciens... Ca me dégouterais presque d'aller voter...
 
Rhhhaaa ! J'en reviens pas de dire ça moi même, qui suis tellement attaché aux valeurs citoyennes.... Mais là, ça dépasse vraiment les bornes... Je suis vraiment perdu :(:(:(
 
edit : et pourtant, je vote à gauche....


Message édité par cocorezo le 03-02-2004 à 17:43:55
n°1976153
cvb
Posté le 03-02-2004 à 17:41:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et le caviar girondin aussi ! :fou: :D

Oh, respecte ! Nous avons l'esturgon en Gironde ! :o

n°1976156
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 17:42:29  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et le caviar girondin aussi ! :fou: :D


et les Girondins de Bordeaux, les conducteurs du tram de Bordelais, Montaigne, Montesquieu, Chaban, et les filles de joies du Cours Pasteur et des boulevard.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1976162
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2004 à 17:43:13  profilanswer
 

cvb a écrit :

Oh, respecte ! Nous avons l'esturgon en Gironde ! :o  


 
[HS]
Ya aussi mon ex :pfff:  
[HS]
 
 :D

n°1976164
cvb
Posté le 03-02-2004 à 17:43:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


et les Girondins de Bordeaux, les conducteurs du tram de Bordelais, Montaigne, Montesquieu, Chaban, et les filles de joies du Cours Pasteur et des boulevard.

Cours pasteurs ? ou ca ? [:mouais]

n°1976176
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 17:44:26  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 [:aloy]  
une partie de la droite stp. Chirac et ses amis ne sont pas la droite à eux seuls  :fou:  
 :fou:  


 
Le problème c que j'ai l'impression qu'il y a un accord tacite netre gauche droite pour se partager le magot (la France). Les gars de gauche et de droite s'assoit sur les mêmes bancs à l'ENA, vont dans les mêmes cours...Apres, il ont le choix entre 2 bandes, mais ça s'arrete là...  

n°1976177
cvb
Posté le 03-02-2004 à 17:44:26  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
[HS]
Ya aussi mon ex :pfff:  
[HS]
 
 :D  


 
[hs]
Entre Toulouse et Bordeaux c'ets la guerre ! c'est bien connu ! [:ddr555]  
[/hs]

n°1976180
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 17:44:48  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Ses dicours de politiques étrnagères ne plaisent qu'au nostalgiques du gaullisme des années 50
 


 
C'est pour ça qu'il me plait alors, ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je suis vieux jeu :D :o

n°1976184
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

cvb a écrit :

Oh, respecte ! Nous avons l'esturgon en Gironde ! :o  


 
Il en reste plus beaucoup. Et à côté du Russe ou Iranien il n'est pas bon :o

n°1976191
cvb
Posté le 03-02-2004 à 17:46:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il en reste plus beaucoup. Et à côté du Russe ou Iranien il n'est pas bon :o

t'es d'où toi d'abord ? :o

n°1976193
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 17:46:30  profilanswer
 

cvb a écrit :

t'es d'où toi d'abord ? :o  


 
Paris :o
(mais j'aime bien la Gironde :o :D)


Message édité par Nico [PPC] le 03-02-2004 à 17:46:47
n°1976195
cow2
Posté le 03-02-2004 à 17:46:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est pour ça qu'il me plait alors, ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je suis vieux jeu :D :o


 
 :lol:  
j'en connais d'autrs comme toi ;)
Non sérieux, son passage au cabinet de chirac, aie aie  :(

n°1976196
therier
heu...coucou!
Posté le 03-02-2004 à 17:46:52  profilanswer
 

cocorezo a écrit :


edit : et pourtant, je vote à gauche....


 
Je sais ce que c'est, viens pleurer sur mon épaule...  :cry:

n°1976202
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-02-2004 à 17:47:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :


je m'étrangle  :fou:  
En voilà un chiraquien pure sucre :/
Son passage en tant que chef de cabinet n'a fait de lui que des ennemis à droite tant il était excécrable :/


 
"je crois que c'est le bon moment pour dissoudre monsieur le président..."
D. de Villepin 1997
 

Citation :


Autoritaire, aparatchik et en plus une vision du monde et de la politique étrangére catastrophique.
Ses dicours de politiques étrnagères ne plaisent qu'à la gauche et au nostalgiques du gaullisme des années 50


Tricard à vie aux States, et à la limite de la fatwa au moyen orient depuis l'histoire du voile.
Même Sarko s'est avéré meilleur diplomate que lui sur ce sujet
 [:le kneu]  
 

n°1976203
cow2
Posté le 03-02-2004 à 17:47:25  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Paris :o
(mais j'aime bien la Gironde :o :D)


 
t'es un homme politique en campagne?  :whistle:

n°1976205
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2004 à 17:47:40  profilanswer
 

cvb a écrit :

Cours pasteurs ? ou ca ? [:mouais]  


 
elles ont peut etre déménager... mais à une époque elle tenait salon entre le musée d'Aquitaine et la victoire, entre le cours victor hugo et la victoire, t'as des petites ruelles qui serpentent. Mais a mon avis avec les lois sarkosy elles ont du bouger. il y en avait à Saint Remy, mais c'était plutôt la section troisième age de l'internationale péripapéticienne. sinon boulevard, quais. De plus en plus jeunes, pays de l'est, exploitées, arrétés, renvoyées dans leur pays pendant que les macs se la coulent douce. :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1976208
cvb
Posté le 03-02-2004 à 17:47:55  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Paris :o
(mais j'aime bien la Gironde :o :D)

j'aime bien les parisiens ! :) Vous allez avoir le tramway ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR