|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:23:14 |
Nico [PPC] | Personne pour faire des pronos ?
|
therier heu...coucou! |
|
cow2 |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:32:00 |
Loopkin Chess-Boxing |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
therier heu...coucou! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui, bien sûr, tu peux trouver tous les arguments que tu veux... N'empêche que le problème reste entier... S'indigner de la condamnation de Juppé, c'est ne pas avoir le sens des réalités. C'est pas les 6 mois ferme que je condamne. C'est les 18 mois avec sursis. |
meriadeck arme de distractions massives |
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
C'est sûr.. Dans le pire, on peut aller loin. Je suis en effet persuadé qu'il y a encore plus escrocs.... |
Nico [PPC] | Faudrait qu'il dégage pour laisser la place à mon ami De Villepin Probablement le meilleur à droite. |
meriadeck arme de distractions massives | pour ma part, plus ça va, je pense "je reste". il va se la jouer baorudeur, avec des larmes dans les ueux, la musique à la rocky, martela,nt du poig "je vais me battre pour retrouver mon honneur qu'on a a sali. a travers moi on a sali le président de la République, la ville de Bordeaux, les Bordelais, le vin de Bordeaux, la Garonne, les pécheur fluviaux, les martins pécheurs, les vers de vase". --------------- Acceuil |
|
Nico [PPC] |
|
cow2 |
|
ouais... Je sais bien....
Message édité par cocorezo le 03-02-2004 à 17:43:55 |
cvb |
Oh, respecte ! Nous avons l'esturgon en Gironde ! |
cvb |
Cours pasteurs ? ou ca ? |
therier heu...coucou! |
|
cvb |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
cvb |
t'es d'où toi d'abord ? |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-02-2004 à 17:46:47 |
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cow2 |
cvb |
j'aime bien les parisiens ! Vous allez avoir le tramway ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |