| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...| Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
|---|---|
cvb | Reprise du message précédent :
j'aime bien les parisiens ! |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:47:55 ![]() ![]() |
cow2 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-02-2004 à 17:49:09 --------------- Acceuil |
cvb |
pkoi, ont peut aimé la gironde sans être polititien ! |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
cow2 |
|
meriadeck arme de distractions massives | putain d'ici deux heure ce topic aura E-x-p-l-o-s-e-r. je prévois une can connect to da forum vers 19h59 et 32 s. --------------- Acceuil |
cvb |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:50:50 ![]() ![]() |
cvb |
Nico [PPC] |
|
therier heu...coucou! |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Nico [PPC] |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cvb |
|
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
cvb |
où ca à Seignosse ? Bourdaines; estagnots ? aux Bourdaines, j'ai encore vu il n'y a pas longtemps des raclettes qui servait à ramasser le mazout entreposé derrière un abri de CRS ! |
--------------- Acceuil |
|
therier heu...coucou! |
|
--------------- Acceuil |
cvb |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il faut que Chirac soit pas réélu en 2007. Il faut absolument qu'il soit jugé... Plus ça va, plus je me dis qu'il faudra lui faire barrage... (dans la limite de l'entendement idéologique, ça va de soit)... |
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
cow2 |
|
cvb |
pas tro mal en effet ! |
therier heu...coucou! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
therier heu...coucou! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
cvb |
la côte aquitaine est bien lotis en plage, c'est kler ! |
cvb |
|
therier heu...coucou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Fins de mois difficiles, quels sont vos solutions ? |
| six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
| 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
| Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
| Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... | |