Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

n°1975089
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 15:33:01  answer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

J'ai dit pour un logement de fonction :o
Un appart à 100000? spasuffisant ?

eh, oh ! c'est un directeur d'hopital pas de maternelle

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 15:33:01  profilanswer

n°1975095
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 15:33:38  profilanswer

alberich a écrit :

cf. Fred Eric : on est à Toulouse pas à Paris  :o

Le directeur d'école, une piaule à 30k? et c'est bon.

Message édité par ChtiGariX le 03-02-2004 à 15:33:56

---------------
Retraité de discussions
n°1975109
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 15:34:41  profilanswer

alberich a écrit :

Il aurait qd meme du se contenter du logement de fonction nprévu apr les statuts....
C'était vraisemblablemnt pas une chambre de bonne... Du reste môssieur le PDG d'hopital de Touolouse a une voiture de fonction avec chauffeur pour se rendre à son taff...

Message édité par Tang le 03-02-2004 à 15:35:18

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1975114
cow2
Posté le 03-02-2004 à 15:35:00  profilanswer

:sleep:  :sleep:  
c'est pas le sujet  :D

n°1975123
cow2
Posté le 03-02-2004 à 15:35:29  profilanswer

Tang a écrit :

Il aurait qd meme du se contenter du logement de fonction nprévu apr les statuts....
C'était vraisemblablemnt pas une chambre de bonne... Du reste môssieur Roussely a une voiture de fonction avec chauffeur pour se rendre à son taff...

rapport avec les emplois fictifs du RPR ?  :D

n°1975184
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 03-02-2004 à 15:41:01  profilanswer

cow2 a écrit :

merci pour le compte rendu  :jap:  

il se défend comme il peut le père Raff, il sait bien que l'ump et lui en ont trop fait ...

Derniere question sur ce sujet =>

Montebourg '(je resume) : Plusieurs enquetes ont ete diligentées concernant les pressions subies par le tribunal de Nanterre. Une enquete diligentée par le president de la republique, une autre par le minsitre de la justice, une derniere par le president de l assemblée nationale. Expliquez nous pourquoi le Conseil Superieur de la Magistrature n est pas saisi ? Qu avez vous a en craindre si ce n est son independance ?

Debre : Mr Montebourg je regrette que vous mettiez en cause mon impartialité. La parole est au ministre de la justice, Dominique Perben.

Perben : je regrette d avoir entendu bcp d approximations alors qu on est dans le droit et qu il faut etre precis. De quoi s agit il monsieur le depute ? Je ne reponds pas aux injonctions mais simplement a une question d un deputé.
Samedi des informations sont parues dans la presse laissant entendre que des pressions ont été excerces sur le tribunal de Nanterre. J ai donc demande a ce qu un juge d instruction ouvre une enquete. Au cours du week end, le gouvernement a decide que 3 hauts magistrats meneront une enquete administrative indispensable, car, et vous devriez le savoir en tant qu ancien avocat, il y a des questions penales qui ne couvrent pas l ensemble du champ a investiger. [...] Par ailleurs, l enquete que j ai diligentée tiendra au courant le CSM des avancées de l enquete et celui ci sera saisi si necessaire.

Vala, rien de neuf, plus qu a attendre 20h :)

Message édité par Loopkin le 03-02-2004 à 15:42:30
n°1975185
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 15:41:02  profilanswer

cow2 a écrit :

Aucun je jugeais cetet histoire en elle meme puisqu'il en était question...
puis ca calmera peut etre Kroll :whistle:

Message édité par Tang le 03-02-2004 à 15:43:52

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1975228
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-02-2004 à 15:45:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bah il n'est pas propriétaire de la maison il n'en a que la jouissance :/

Ca, on sait pas.
Dans l'exemple que je connaissait, la maison etait un cadeau.
Et à la fin de la chaine fournisseur/client c'est nous tous qui lui avons payé et payant notre facture d'eau.
C'est pour ça que je m'insurge contre ces pratique dites "normal".
Qu'est ce que ça apporte à la communauté qu'il se fasse payer une maison au lieu qu'il utilise la maison de fonction qui lui etait normalement atribuée ?
Mis en face de ça, l'existence, pour pas dire la survie, d'un partie politique quel qu'il soit sert plus la cause du plus grand nombre ne serait ce que par son existence dans une démocratie.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°1975275
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-02-2004 à 15:52:28  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh quels avantages immoraux ?
Pour toi les cités EDF ou les centres de vacances CCAS en font partie  :??:  

Tu peux également parler des retraites honteuses de certains privilégiés.

Je parle de tout ce qui ne répond pas aux principes d'égalité alors que c'est financé par tout le monde(l'état).

Moi je n'ai pas le choix de ne pas payer mes impots, par contre j'ai le choix de ne pas acheter tel ou tel produit de tel ou tel société privé si sa politique ou sa gestion ne me plaisent pas (travail des enfants, gestion du personnel, soutient de tel ou tel parti avant que se soit l'état qui s'en occupe, etc..)

---------------
n°1975308
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 15:55:16  profilanswer

Y'avait du monde à l'Assemblée aujourd'hui [:wam]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 15:55:16  profilanswer

n°1975311
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-02-2004 à 15:55:35  profilanswer

Tang a écrit :

Mais la loi n'est pas retroactive Kroll!
Le probleme pour Juppé c'est qu'ils ont cntinué après que ce fut vraiment interdit...
C'ets pas compliqué qd meme!

Encore heureux qu'elle ne le soit pas.
Qui te dit que ça a été prolongé sciement?
Vu le bordel dans certaine boite pas forcement très grosses, ça ne m'étonnerais pas du tout qu'ils aient oublié 2 ou 3 emploi fictif.
On ne connait pas le dossier, mais ça ne m'etonnerias pas que ce soit un truc de ce gout là.
Je pense que si ça avait éte sciement ordonné et fait, il aurait pris beaucoup plus que du sursis.

---------------
n°1975312
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 15:55:47  answer

bon, puisque je confonds tout et je comprends rien, je voudrais dire quelques trucs en vrac:

Travailler 80 à 110 heures par semaine pendant des annees, j'ignore comment tu appelles ca, moi, j'appelle ca un emploi.

Donc homme politique est un emploi.

C'est d'ailleurs fort mal paye quand on regarde les competences demandees pour le job, la quantite de travail, et le fait que la majeure partie de tes avantages seront sous la forme d'avantages en nature que tu ne toucheras plus lors de ta sortie de fonction.

Dans le prive, un profil du style homme politique serait bien plus remunere.

Ces hommes et femmes ne font pas ca pour l'argent, loin s'en faut. Peut etre plus pour le gout du pouvoir, mais cela c'est un autre debat...

Ensuite:

Dans ce post, il y a une certaine haine qui se manifeste envers les hommes politiques dans leur ensemble, et peut semblent se rendre compte de l'importance de choix de vie que represente ce genre de fonctions.

Bien sur, on peut toujours les parodier, les considerer comme des escrocs et des voleurs, mais bon, s'ils n'etaient pas la, qui dirigerait le pays ?

Pour les juges, je considere qu'ils exercent un metier difficile. Mais je considere qu'il doit y avoir equilibre entre les pouvoirs judiciaires et politiques. Quand la simple mise en examen d'un homme politique amene ce dernier a voir sa vie professionnelle en souffrir durablement, on peut se demander comment il faut "traiter" les problemes politiques.
Qu'est il arrive au juge qui avait complaisement laisse glisse dans la presse des informations sur la mise en cause de Baudis ? Pas grand chose... Les juges ces derniers temps semblent avoir un certain gout pour le spectacle. D'ailleurs, cela ne manque pas de me frapper de constater que les plus grandes "victimes" parmi les juges finissent bien souvent par ecrire un livre a pseudo-scandale et a se retrouver deputes d'un parti different de leurs critiques... Ou est l'independance du juge dans ce cas ?

Enfin, il semble y avoir une haine egalement envers un parti, voir un homme actuellement president, qui s'exprime via cette petite affaire.

Je pense que cette haine envers le politique est un signe de malaise dans notre societe. Si beaucoup d'hommes politiques ont soutenu M Juppe dans cette affaire, je pense que c'est tout simplement parce que bcp d'hommes politiques savent a quel point cette affaire est stupide et aurait pu toucher n'importe quel d'entre eux.

Pour ceux qui evoquent le cout a la collectivite de cette operation frauduleuse, je leur demanderai ou sont passe les sommes versees tous les ans a la SNCF (environ 150? par francais) et qui s'evaporent pour cause de gaspillage ou de mauvaise gestion.

A t'on interdit ces dirigeants d'etre a la tete d'une societe ? Monsieur Le Floch Prigeant est tombe, mais combien sont ils encore a la tete des fleurons de nos industries publiques ?

n°1975315
cow2
Posté le 03-02-2004 à 15:56:05  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Y'avait du monde à l'Assemblée aujourd'hui [:wam]

ya eu des gros plans sur Emmanuelli et Juppé ?  :whistle:

n°1975327
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2004 à 15:57:03  profilanswer

Grith a écrit :

bon, puisque je confonds tout et je comprends rien, je voudrais dire quelques trucs en vrac:

Travailler 80 à 110 heures par semaine pendant des annees, j'ignore comment tu appelles ca, moi, j'appelle ca un emploi.

Donc homme politique est un emploi.

C'est d'ailleurs fort mal paye quand on regarde les competences demandees pour le job, la quantite de travail, et le fait que la majeure partie de tes avantages seront sous la forme d'avantages en nature que tu ne toucheras plus lors de ta sortie de fonction.

Dans le prive, un profil du style homme politique serait bien plus remunere.

Ces hommes et femmes ne font pas ca pour l'argent, loin s'en faut. Peut etre plus pour le gout du pouvoir, mais cela c'est un autre debat...

Ensuite:

Dans ce post, il y a une certaine haine qui se manifeste envers les hommes politiques dans leur ensemble, et peut semblent se rendre compte de l'importance de choix de vie que represente ce genre de fonctions.

Bien sur, on peut toujours les parodier, les considerer comme des escrocs et des voleurs, mais bon, s'ils n'etaient pas la, qui dirigerait le pays ?

Pour les juges, je considere qu'ils exercent un metier difficile. Mais je considere qu'il doit y avoir equilibre entre les pouvoirs judiciaires et politiques. Quand la simple mise en examen d'un homme politique amene ce dernier a voir sa vie professionnelle en souffrir durablement, on peut se demander comment il faut "traiter" les problemes politiques.
Qu'est il arrive au juge qui avait complaisement laisse glisse dans la presse des informations sur la mise en cause de Baudis ? Pas grand chose... Les juges ces derniers temps semblent avoir un certain gout pour le spectacle. D'ailleurs, cela ne manque pas de me frapper de constater que les plus grandes "victimes" parmi les juges finissent bien souvent par ecrire un livre a pseudo-scandale et a se retrouver deputes d'un parti different de leurs critiques... Ou est l'independance du juge dans ce cas ?

Enfin, il semble y avoir une haine egalement envers un parti, voir un homme actuellement president, qui s'exprime via cette petite affaire.

Je pense que cette haine envers le politique est un signe de malaise dans notre societe. Si beaucoup d'hommes politiques ont soutenu M Juppe dans cette affaire, je pense que c'est tout simplement parce que bcp d'hommes politiques savent a quel point cette affaire est stupide et aurait pu toucher n'importe quel d'entre eux.

Pour ceux qui evoquent le cout a la collectivite de cette operation frauduleuse, je leur demanderai ou sont passe les sommes versees tous les ans a la SNCF (environ 150? par francais) et qui s'evaporent pour cause de gaspillage ou de mauvaise gestion.

A t'on interdit ces dirigeants d'etre a la tete d'une societe ? Monsieur Le Floch Prigeant est tombe, mais combien sont ils encore a la tete des fleurons de nos industries publiques ?

Beregovoy n'était pas super diplomé il me semble [:meganne]

n°1975331
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-02-2004 à 15:57:15  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est pire, detournement d'argent publique à des fin personnel.
La seule difference c'est que c'est encore autorisé.

---------------
n°1975337
cow2
Posté le 03-02-2004 à 15:58:08  profilanswer

Grith >> juste un point :
Quand un type est mis en examen, ca lui cause toujours du tort :
dans son village, à son bureau etc etc
ce n'est pas propre au politique.

Ensuite tu trolles comme tout le monde en faisant un joli mic mac bien poujadiste sur l'état francais et la société francaise.

bref ;)

n°1975373
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 16:03:15  answer

cow2:  
Tout le monde fait pas le 20h quand il est mis en examen ;)

Et puis franchement, les juges a grand spectacle, personnellement ils me gonflent. C'est pas moi qui les forcent a ecrire des bouquins, a prendre de pseudo retraites sous la pression des politiques, et enfin a se retrouver depute.

Quel rapport dans tout ca avec la loi et son application ?

Et a lire ce thread, on a vraiment l'impression que Juppe a commis un acte de haute trahison.  

Oui, il n'a pas ete super clean... oui, il a un peu magouille.
Oui, ce sont des pratiques qui doivent cesser. Mais j'ai l'impression que les media et les francais par la meme ont bcp plus d'interet pour le grivois, le scandaleux, le spectaculaire que pour le travail et les realisations d'un homme politique. C'est ce cote mediatisation a outrance qui est fatiguant.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 16:03:43
n°1975375
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 03-02-2004 à 16:03:17  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Beregovoy n'était pas super diplomé il me semble [:meganne]  

Diplomes et compétences sont deux choses completement differentes.
Meme si l'un peu prouver l'autre, on peut être compétent sans avoir de diplome.

---------------
n°1975390
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 03-02-2004 à 16:05:38  profilanswer

Ouais, bon, mon petit doigt me dit que Juppé va rester... Une de ses proches, Marie Helene des Egault, deputée en gironde, disait a l instant qu elle pense qu il va rester, tout ca avec un grand sourire. En plus, un indice, demain Juppé est inscrit pour intervenir a l assemblée concernant la loi sur le voile.

La deputée, en passant, a bien sur mis une grosse tartine sur le jugement en disant que la juge elle meme disait qu elle n etait pas sereine a cause de pressions...

Bref, on va la bouffer la couleuvre :/

n°1975399
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 16:07:10  answer

Citation :

Ouais, bon, mon petit doigt me dit que Juppé va rester... Une de ses proches, Marie Helene des Egault, deputée en gironde, disait a l instant qu elle pense qu il va rester, tout ca avec un grand sourire. En plus, un indice, demain Juppé est inscrit pour intervenir a l assemblée concernant la loi sur le voile.  

La deputée, en passant, a bien sur mis une grosse tartine sur le jugement en disant que la juge elle meme disait qu elle n etait pas sereine a cause de pressions...  

Bref, on va la bouffer la couleuvre  

Cela peut paraitre paradoxal, mais je prefererai qu'il parte. Apres tout, c'est ce a quoi il s'etait engage, et l'image des hommes politiques va deja sortir suffisament affaiblie de cette nouvelle histoire.

n°1975405
cow2
Posté le 03-02-2004 à 16:09:16  profilanswer

:/

peu être va t il dire qu'il se met en retrait en attendant l'appel :??:

n°1975415
cow2
Posté le 03-02-2004 à 16:11:41  profilanswer

la juge en dit +

PARIS (AFP) - La présidente de la 15e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, Catherine Pierce, a précisé au procureur de la République de Nanterre avoir eu "l'impression" qu'elle et ses collègues avaient été sur écoutes téléphoniques, a indiqué mardi une source judiciaire.

Dans un procès verbal d'audition établi samedi dernier par le procureur Bernard Pagès, révélé mardi par l'Est Républicain et dont l'AFP a eu connaissance, la magistrate explique qu'elle et ses assesseurs ont "vraiment essayé de garder le secret" autour de leur délibéré parce qu'ils se sentaient "exposés".

"J'ai eu l'impression comme mes collègues dès avant l'audience de la fin du mois de septembre, que mes téléphones étaient mis sur écoute, mon téléphone personnel à mon domicile et mon téléphone professionnel", a déclaré Mme Pierce.

"Nos téléphones marchaient beaucoup moins bien, c'est-à-dire des baisses de son très importantes, des personnes que nous appelions n'entendaient plus rien, et ceci de manière répétée, des clics de manière régulière, et même ces clics se manifestaient même la nuit, alors que le téléphone était raccroché, des difficultés à prendre des messages ou à en recevoir sur le téléphone qui fait répondeur, des échos curieux de temps en temps", a détaillé la juge.

"Ces manifestations (...) persistent encore à l'heure actuelle, j'en suis convaincue. Mes deux assesseurs (les juges Alain Prache et Fabienne Schaller, NDLR) ont été confrontés au même phénomène", a-t-elle poursuivi.

"Pourquoi ne pas avoir signalé au parquet ces écoutes présumées ?", a interrogé M. Pagès. "Nous avons considéré qu'aviser le parquet était inutile si les écoutes avaient une origine officielle ou gouvernementale", lui a répondu Mme Pierce.

Questionnée sur d'éventuelles intrusions dans les ordinateurs du tribunal, la juge a dit: "Cette intrusion concerne Alain Prache qui s'en serait aperçu parce que son ordinateur était bloqué".

"En ce qui concerne nos délibérés, craignant que nos bureaux ne soient sonorisés, nous avons toujours pris soin d'éviter de nous réunir dans des bureaux neutres, et en en changeant. De même, nous avons toujours évité au téléphone d'échanger quelque appréciation que ce soit sur le jugement que nous allions rendre", a enfin souligné la magistrate.

----

Et après on dit que les juges sont parano  :sarcastic:  
Doit-on rappeler ce qu'ont subis Halphen, De Mongolfier, Eva Joly ...

n°1975419
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 03-02-2004 à 16:12:29  profilanswer

Grith a écrit :

Cela peut paraitre paradoxal, mais je prefererai qu'il parte. Apres tout, c'est ce a quoi il s'etait engage, et l'image des hommes politiques va deja sortir suffisament affaiblie de cette nouvelle histoire.

C est vrai que c est paradoxal si on regarde tes autres posts ou tu etais plutot dans une demarche de minimisation :)

Sinon d accord avec toi pour l image des politiques. Si ceux qui sont condamnés restent aux commandes, ou sont meme réelus (cons de francais), on se sortira pas de cette crise de confiance entre les politiques et les electeurs :/

n°1975426
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2004 à 16:13:55  profilanswer

kroll33 a écrit :

Qui te dit que ça a été prolongé sciement?
Vu le bordel dans certaine boite pas forcement très grosses, ça ne m'étonnerais pas du tout qu'ils aient oublié 2 ou 3 emploi fictif.

Mais bien sûûûr...

Grith  a écrit :

Mais qui cela peut-il bien être ?  :??:

Message édité par LooSHA le 03-02-2004 à 16:14:32
n°1975435
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 16:15:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais bien sûûûr...

Mais qui cela peut-il bien être ?  :??:

Graille.

---------------
Retraité de discussions
n°1975436
cow2
Posté le 03-02-2004 à 16:15:33  profilanswer

Grith a écrit :

:jap:  
déjà que Juppé est une machine à perdre, s'il reste, ça sera the humanbomb pour la droite ce type :/

Faut être con pour rester fidèle mordicus pour un type comme Chirac quand meme. Il aurait pu être président sans ce soutient crétin à Chirac :/

n°1975439
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 03-02-2004 à 16:15:57  profilanswer

cow2 a écrit :

"Pourquoi ne pas avoir signalé au parquet ces écoutes présumées ?", a interrogé M. Pagès. "Nous avons considéré qu'aviser le parquet était inutile si les écoutes avaient une origine officielle ou gouvernementale", lui a répondu Mme Pierce.

----

Et après on dit que les juges sont parano  :sarcastic:  
Doit-on rappeler ce qu'ont subis Halphen, De Mongolfier, Eva Joly ...  

:lol:  

J en rigole mais c est hallucinant.

n°1975447
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 16:17:11  profilanswer

Bon, j'ai une nouvelle à vous annoncer ! :D
Ce soir, lors du journal de 20 heures, les télespectateurs devront répondre à la question suivante :

Alain doit-il quitter UMP Story ?
Tapez 1 pour qu'Alain reste ou 2 si vous voulez qu'il parte :o (0.56 EUR/appel)

n°1975448
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 16:17:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bon, j'ai une nouvelle à vous annoncer ! :D
Ce soir, lors du journal de 20 heures, les télespectateurs devront répondre à la question suivante :

Alain doit-il quitter UMP Story ?
Tapez 1 pour qu'Alain reste ou 2 si vous voulez qu'il parte :o (0.56 EUR/appel)

0.5/10 pour l'électricté.

---------------
Retraité de discussions
n°1975454
cow2
Posté le 03-02-2004 à 16:19:35  profilanswer

Montebourg, je partage pas ses idées, mais son aspect chevalier blanc du droit, je fais chier un max Chirac en permanence, j'adore :love:

n°1975483
dler
Posté le 03-02-2004 à 16:24:17  profilanswer

:fou:  
ce qui est tres grave c'est que la bande a chirac est
en train de conforter la theorie du fn : tous pourris.

la lecon d'avril 2002 n'a servie a rien !! :non:  :non:  :sweat:  

n°1975489
cow2
Posté le 03-02-2004 à 16:25:40  profilanswer

dler a écrit :

:fou:  

la lecon d'avril 2002 n'a servie a rien !! :non:  :non:  :sweat:  

mais non, il reste Sarkozy et Bayrou  :whistle:

n°1975497
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 16:28:19  answer

tres bon ... dans un autre style, je dirais: "Juppe, stop ou encore ?" facon RTL.

Pour les juges, j'ai tendance (je ne suis pas un specialiste) a me dire que si ils devaient etre mis sur ecoute, ce serait bcp plus discret que ca... La c'est limite (si ce qu'ils disent est vrai) si on ne voulait pas leur faire croire qu'ils etaient sur ecoute. Je pense que la technologie permet des ecoutes sans que l'ecoute s'en rende compte: on est plus dans les annees 50 !

Ou alors ils ont trop regarde Columbo...

A moins que ce genre de declarations ne soient encore des manoeuvres politiques. Quand je lis: "on ne voulait pas en parler au parquet, etc..." Je me demande ce qu'ils essayent de dire: que la justice est noyautee en France ? Manifestement pas au point qu'ils se taisent face aux journalistes...

n°1975508
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 16:30:22  profilanswer

cow2 a écrit :

Montebourg, je partage pas ses idées, mais son aspect chevalier blanc du droit, je fais chier un max Chirac en permanence, j'adore :love:

C'est ce que je n'aime pas chez lui... Trop théatral...
ce que je prefère c'est sa remise en cause des éléphants... Meme si petit éléphanteau deviendra grand pour l'instant c'est marrant...

Message édité par Tang le 03-02-2004 à 16:31:15

---------------
n°1975515
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 16:31:11  answer

Citation :

la lecon d'avril 2002 n'a servie a rien !!          

Non, justement, ce sont ceux qui montrent les crocs en permanence qui prepare un deuxieme 21 avril. A vouloir monter en epingle une affaire a l'impact reel fort reduit, on donne l'impression que tout le monde magouille a mort.

Et un Montebourg, a jouer les preux chevaliers blancs, participe aussi a cette situation, en clamant partout le "tous pourri".

Les francais sont pragmatiques a l'extreme. Si un camp demontre que l'autre camp est pourrir jusqu'a la moelle, les deux camps en sortent eclabousses.

n°1975516
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 16:31:12  profilanswer

Moi je dis, il reste :o
Et vous ?

n°1975517
millhouse
Married
Posté le 03-02-2004 à 16:31:13  profilanswer

Grith a écrit :

tres bon ... dans un autre style, je dirais: "Juppe, stop ou encore ?" facon RTL.

Pour les juges, j'ai tendance (je ne suis pas un specialiste) a me dire que si ils devaient etre mis sur ecoute, ce serait bcp plus discret que ca... La c'est limite (si ce qu'ils disent est vrai) si on ne voulait pas leur faire croire qu'ils etaient sur ecoute. Je pense que la technologie permet des ecoutes sans que l'ecoute s'en rende compte: on est plus dans les annees 50 !

Ou alors ils ont trop regarde Columbo...

A moins que ce genre de declarations ne soient encore des manoeuvres politiques. Quand je lis: "on ne voulait pas en parler au parquet, etc..." Je me demande ce qu'ils essayent de dire: que la justice est noyautee en France ? Manifestement pas au point qu'ils se taisent face aux journalistes...

Regarde le coup de la paillote en corse, les flics qui se brûlent et laissent derrière eux tous ce qu'il faut pour les retrouver. Une bande du 93 aurait fait bien mieux.
Alors tout est possible

n°1975524
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 16:32:38  answer

Citation :

Regarde le coup de la paillote en corse, les flics qui se brûlent et laissent derrière eux tous ce qu'il faut pour les retrouver. Une bande du 93 aurait fait bien mieux.  
Alors tout est possible  

C'est pas faux.

Mais si il y a pose d'ecoutes illicites etc... c'est la DST, pas la gendarmerie corse. J'ai quand meme peine a y croire, reduction budgetaire comprises.

n°1975538
cow2
Posté le 03-02-2004 à 16:35:24  profilanswer

les écoutes du canard, le rainbow warrior

c'est pas parceque tu es à la DST ou DGSE que tu fais pas de conneries ;)

n°1975546
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 16:36:31  profilanswer

cow2 a écrit :

les écoutes du canard, le rainbow warrior

c'est pas parceque tu es à la DST ou DGSE que tu fais pas de conneries ;)

Tu lis qd meme pas le canard Cow2???
[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvreFins de mois difficiles, quels sont vos solutions ?
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !!
16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Plus de sujets relatifs à : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)