|
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:34:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:34:43 |
cvb |
tu parles de la préscription (ortho ?) ! Je sais pas...en tout cas ont verra bien... |
cvb |
|
JacenX Light Years Ahead |
je suppose qu'il parle du projet de constitution européenne... Je le trouve pas si pourri, c'est quand même un bel exploit que d'avoir mis une centaine de constituants européens d'accord sur un texte pareil... Après que les gouvernement ne se soient pas entendus sur un point en particulier --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:38:19
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:39:45
|
marko |
Message édité par marko le 02-02-2004 à 00:40:29 |
cvb |
|
marko |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:41:21 |
cvb |
74, 1981, non, c'est clair ! Sur la subjectivité de mes propos, ca venait pas de moi, mais des économistes qui avait reconnu en lui un certain talent... |
JacenX Light Years Ahead |
ba à partir de quand un truc est masturbatoire pour toi? Franchement, regarde notre constitution, et regarde à quelle point elle est violé en France depuis 1958 --------------- Light Years Away. |
LooSHA D'abord ! |
|
cvb |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cow2 |
|
kwesi Cac'artiste | Mon avis sur cette affaire --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
En politique, c'est à peu près la même chose. En 10 ans, les électeurs ont le temps de l'oublier. Si la peine est confirmée en appel, sa carrière politique est finie. Et même si il voulait revenir après, son parti ne le laisserait pas faire : trop gros passif... Boulay, koi... |
LooSHA D'abord ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
cow2 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Chirac ne payera jamais. C'est le plus escroc, mais il est intouchable... |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 11:04:45
|
cow2 |
|
tiburs1 | Je trouve cette polémique totalement ridicule.
|
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
il l'as bien dit ! Si ca peine est confirmé, il part de la politique. Il s'en n'es pas caché ! |
cvb |
cite les moi ces parfois ? Je suis d'accord pour dire qu'il faut que la justice soit la même pour tous le monde, mais quelle soit égale avec entre tous les hommes politiques. Pour le moment ça résonne comme une décision politico-judiciaire... |
cvb |
Message édité par cvb le 02-02-2004 à 12:37:52 |
millhouse Married | http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 281,0.html
|
cvb |
Message édité par cvb le 02-02-2004 à 12:41:51 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le |