Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Oui ou non ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°730760
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 09:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :

Un vrai serial killer [:totoz]  

:non:  
Un vrai céréale killer. [:ddr555]

Message édité par tranxen_200 le 25-06-2003 à 09:52:52
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 09:10:06  profilanswer

n°730774
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 09:13:44  profilanswer

dje33 a écrit :

tu oublie de rapelle que le mec qui fache le riz est recidiviste

Ca n'a surtout aucun sens de comparer 2 affaires complètement différentes - homicide involontaire, dont on ne connait pas tous les éléments du dossier) et multirécidive de destruction volonraire de bien d'autrui+provocations+outrages+...

n°730776
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 09:14:15  profilanswer

chatigret a écrit :

non, il l'a pas faite, mais je crois que son avocat veut le faire...

remarque en passant la joute des juristes, de vrais futurs avocats  :whistle:  

Voir le post de morgoth1 ci dessus  :whistle:

n°730786
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 25-06-2003 à 09:17:04  profilanswer

Son avocat veut qu'il soit reconnu prisonnier politique :pt1cable:

---------------
heartbreak ridge
n°730816
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 09:24:22  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

:non:  
Un vrai céréale killer. [:drr555]

un séwial killeu  

un quoi ?

un suwiel killo

un quoi ?

un serial killer !!!

ah, un seuiel killa...

[:darkwalker_skyvador]

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730870
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 09:37:37  profilanswer

wave a écrit :

bon écoute j'ai pas besoin de cours de droits.  

Si, si, je t'assure.  :whistle:  
Tu n'as pas compris la différence entre responsabilité civile et pénale.
Je te cite "celui qui casse sans essayer d'échapper à ses responsabilités, je vois pas ce qu'on a à lui demander d'autre qu'un dédommagement."

wave a écrit :

Si c'est pour m'apprendre que le jugement est légal je le savais déjà et c'est pas de ça qu'on discute.

On dirait pas...

wave a écrit :

Maintenant si tu te fais défoncer la gueule, peut-être que tu comprendras que la notion de réparation du droit ne répare pas tout, quand tu passeras le reste de ta vie + riche mais avec une gueule difforme.
Le droit n'est un'un ensemble de textes régulièrements modifiés dans le but de rendre un minimum de justice, qu'on peut l'appliquer de plusieurs manières, et qu'il ne sera jamais parfait.
Le sujet n'est ni le droit ni les dommages physiques sur une personne, c'est l'APPRECIATION du juge dans l'affaire Bové.
Comme tu ne veux pas donner ton avis sur l'appréciation du juge, tu ressort tes cours de droit. Comme si quelqu'un avait émis des doutes sur la légalité de la peine:lol:

L'appréciation du juge est souveraine. Sa décision est motivée/argumentée (contrairement à la Cour d'assises), en application avec les textes de loi.
En l'espèce, le juge n'a fait qu'appliquer la loi.
Dura lex, sed lex. [:spamafote]

n°730879
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 09:39:19  profilanswer

bibkar a écrit :

existe plus en france...

---------------
n°730920
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 09:47:24  profilanswer

wave a écrit :

C'est ton point de vue. Le mien est qu'il n'ont pas été cléments, ils ont juste tenu compte de certaines circonstances + que bizzares: les forces de l'ordre n'ont volontairement pas fait leur boulot, et la société ayant subi le préjudice a donné son accord pour son acte (qui n'a rien d'irréparable, c'est pas le cas de tous les actes tombant sous le coup de cette loi).
J'aurais justement souhaité une vraie clémence, c'est à dire une peine symbolique dont on est très loin.

Tu sembles oublier que Bové était sous le coup d'un sursis.
Compte tenu des ses antécédents, de ce qu'il encourrait, il a bénéficier d'une clémence.

Pourquoi les forces de l'ordre ne sont pas intervenues? Décision politique. Eviter que cela dégénère.
Tu as déjà vu des CRS matraquer des paysans?
Des étudiants, des ouvriers, oui. Mais des paysans?

n°730968
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 09:56:37  answer

Insertcoin a écrit :

Donc si les juges ont apprécié qu'il fallait le condamner à 14 mois de prison, est-ce juste? En tout cas ils l'ont gracié de 10 mois de prison. :lol:  :lol:  :lol: Pour ce qu'il a fait, il risquait 24 mois de prison. Ils ont été cléments.

là c'est toi qui a besoin de cours de Droit :lol:  :lol:  :lol:  

quand je te demmandais la reference des articles du cp , c'etait pour te montrer que ce n'est pas aussi simple qu'une "mixion sur la voie publique".

Regarde la jp:

-un petit con vole de l'alcool dans un supermarché : 1 mois ferme
-une femme au chomage vole de la nouriture dans une supermarché pour nourir ses gamins : acquitée

La justice n'est pas "automatique", avec des textes figés, il y a une interpretation des juges.Sinon à quoi serviraient-ils?

Donc ton argument de dire " ça , ça vaut tant d'année de prison, Bové le savait, maintenant il l'assume" est completement bidon.

C'est un acte militant et politique qu'il a fait. Et c'est pour ça qu'il s'est pris le maximmun.  

n°731011
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 10:02:43  profilanswer

chatigret a écrit :

non, il l'a pas faite, mais je crois que son avocat veut le faire...

remarque en passant la joute des juristes, de vrais futurs avocats  :whistle:  

Hier sur France Info, il ne l'avait pas demandé.  
Et si l'on suit sa logique (il aurait pu commuer sa peine de prison en TIG), il ne le fera pas.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 10:02:43  profilanswer

n°731034
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 10:05:08  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Et si l'on suit sa logique (il aurait pu commuer sa peine de prison en TIG), il ne le fera pas.

Vous lisez mes posts des fois les gars ?  :fou:

n°731039
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 10:06:13  profilanswer

tertez a écrit :

quand je te demmandais la reference des articles du cp , c'etait pour te montrer que ce n'est pas aussi simple qu'une "mixion sur la voie publique".

Regarde la jp:

-une femme au chomage vole de la nouriture dans une supermarché pour nourir ses gamins : acquitée

La justice n'est pas "automatique", avec des textes figés, il y a une interpretation des juges.Sinon à quoi serviraient-ils?

Donc ton argument de dire " ça , ça vaut tant d'année de prison, Bové le savait, maintenant il l'assume" est completement bidon.

C'est un acte militant et politique qu'il a fait. Et c'est pour ça qu'il s'est pris le maximmun.

Il n'a pas pris le maximum.  :non:  
Dégradation, c'est 30 mois.
Il y a récidive, + son précédent sursis qui a sauté.

n°731054
martineau
Posté le 25-06-2003 à 10:07:52  profilanswer

Si j'ai bien compris les explications du ministre de la justice hier à la TV, bové a été condamne à 14 mois de prison ferme.
Ensuite diminuées à 10 mois.
Le fait que cela soit diminué à 10 mois cela lui donnait le choix avec d'autres peines. Travaux d'interets general ou port du bracelet.
Pour cela bové a été convoqué plusieurs fois devant le juge d'application des peines. Il ne s'y est jamais rendu.
Chose que la justice n'apprécie pas du tout lorsqu'on est convoqué et que l'on ne s'y rende pas.
Donc ordre a été donné aux militaires d'aller chercher bové et un jour avant parce que les copains à bové avait promis que son arrestation ne se ferait pas sans heuts.

n°731070
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 10:10:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vous lisez mes posts des fois les gars ?  :fou:  

Oui, j'avais bien lu.  :o  
Mais la demande de grâce doit émaner de Bové ou de ses avocats.

n°731081
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 10:11:44  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

j'ai entendu la même chose, il veut martyriser sa cause.

pas bête...

---------------
n°731099
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 10:15:44  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Oui, j'avais bien lu.  :o  
Mais la demande de grâce doit émaner de Bové ou de ses avocats.

Vu le people qui a envoyé la lettre doit bien y avoir un avocat à lui dedans, non ? :D

n°731387
bibkar
Posté le 25-06-2003 à 11:02:13  profilanswer

chatigret a écrit :

j'ai entendu la même chose, il veut martyriser sa cause.

pas bête...

Citation :

[quote]"Dès son arrivée à la prison, il a été transféré dans une cellule du rez-de-chaussée dont la fenêtre donne sur une cour minuscule et un mur aveugle, tout près d'une bouche d'aération dont la soufflerie fonctionne en permanence", a rapporté l'avocat du pourfendeur de la "malbouffe".

... à en croire son avocat, on a trouvé exprès pour lui LA taule la pire qu'il soit...

Maintenant de source officielle (agence Reuters):

Citation :

Equipée d'une douche, de toilettes, d'un lit, d'une table et d'une télévision, cette cellule de 9m2, où le détenu prend ses repas seul, répond aux normes pénitentiaires des prisons dites de "nouvelle génération".

Quand on sait que les prisonniers sont souvent regroupés à plusieurs dans une seule cellule, je me dit qu'il y a pire comme condition de détention

---------------
heartbreak ridge
n°731444
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 11:10:04  profilanswer

bibkar a écrit :

Citation :

[quote]"Dès son arrivée à la prison, il a été transféré dans une cellule du rez-de-chaussée dont la fenêtre donne sur une cour minuscule et un mur aveugle, tout près d'une bouche d'aération dont la soufflerie fonctionne en permanence", a rapporté l'avocat du pourfendeur de la "malbouffe".

... à en croire son avocat, on a trouvé exprès pour lui LA taule la pire qu'il soit...

Maintenant de source officielle (agence Reuters):

Citation :

Equipée d'une douche, de toilettes, d'un lit, d'une table et d'une télévision, cette cellule de 9m2, où le détenu prend ses repas seul, répond aux normes pénitentiaires des prisons dites de "nouvelle génération".

Quand on sait que les prisonniers sont souvent regroupés à plusieurs dans une seule cellule, je me dit qu'il y a pire comme condition de détention

ce qui m'embête c qu'on sait pas qui dit vrai...

---------------
n°731473
bibkar
Posté le 25-06-2003 à 11:12:56  profilanswer

Ce qui est vrai c'est que, si cette cellule existe, elle n'a pas attendu Mr. Bové pour être inaugurée...

---------------
heartbreak ridge
n°731536
RVK
Posté le 25-06-2003 à 11:22:01  profilanswer

martineau a écrit :

Si j'ai bien compris les explications du ministre de la justice hier à la TV, bové a été condamne à 14 mois de prison ferme.
Le fait que cela soit diminué à 10 mois cela lui donnait le choix avec d'autres peines. Travaux d'interets general ou port du bracelet.
Pour cela bové a été convoqué plusieurs fois devant le juge d'application des peines. Il ne s'y est jamais rendu.
Chose que la justice n'apprécie pas du tout lorsqu'on est convoqué et que l'on ne s'y rende pas.Donc ordre a été donné aux militaires d'aller chercher bové et un jour avant parce que les copains à bové avait promis que son arrestation ne se ferait pas sans heuts.

Seulement quand on est chat-bite!
Sinon t'as le droit.
T'as le droit aussi de saccager le bureau d'un ministre de l'environnement, quand tu fais partie d'une organisation d'agriculteur apréciée du président. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°731571
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 11:28:16  profilanswer

martineau a écrit :

Chose que la justice n'apprécie pas du tout lorsqu'on est convoqué et que l'on ne s'y rende pas.
Donc ordre a été donné aux militaires d'aller chercher bové et un jour avant parce que les copains à bové avait promis que son arrestation ne se ferait pas sans heuts.

la justice apprécie pas...

alors elle punit, sauf le président qui est au dessus de tout ça bien sur :whistle:  

mais bon ,ça sera bientôt légitime puisqu'une loi est votée...

à quand le même régime pour les syndicalistes moustachus :lol:

---------------
n°731758
dje33
Posté le 25-06-2003 à 11:52:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S2628.html

Citation :

Lundi, plusieurs de ces organisations, soutenues par le Syndicat de la magistrature, le Syndicat des avocats de France, le Syndicat de la médecine générale et la CNT, ont adressé une lettre à Jacques Chirac pour demander la grâce de José Bové. L'Elysée a fait savoir que le président de la République rendrait sa décision dans la semaine, après avoir recueilli l'avis de Dominique Perben

De rien :D

je dis ca parce que l'année derniere il ne l'avait pas fait

n°731767
dje33
Posté le 25-06-2003 à 11:53:45  profilanswer

bibkar a écrit :

son avocat est un trolleur en force
il n'a pas ete emprisoner pour ses idée mais a cause de ses actions

n°731775
dje33
Posté le 25-06-2003 à 11:55:11  profilanswer

martineau a écrit :

Vous remarquerz que notre amis José est de super bonne fois et fait tout pour arranger son cas  :sarcastic:

n°731778
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 11:55:23  profilanswer

dje33 a écrit :

son avocat est un trolleur en force
il n'a pas ete emprisoner pour ses idée mais a cause de ses actions

officiel !!!

---------------
n°731838
RVK
Posté le 25-06-2003 à 12:08:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Vous remarquerz que notre amis José est de super bonne fois et fait tout pour arranger son cas  :sarcastic:  

Bah, il n'a pas le parlement à sa botte pour s'aménager une loi d'amnistie pour lui tout seul. [:spamafote]

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°731848
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 12:10:37  profilanswer

RVK a écrit :

Bah, il n'a pas le parlement à sa botte pour s'aménager une loi d'amnistie pour lui tout seul. [:spamafote]

:jap:

---------------
n°731964
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 25-06-2003 à 12:32:32  profilanswer

tertez a écrit :

Regarde la jp:

Arrêtes de faire l'imbécile, je n'ai pas dit que telle action allait donner systématiquement telle ou telle peine pénale précise. Bien sûr que les juges ont une appréciation souveraine quant à l'application des sanctions lorsque la loi le permet.

Mais de là, ne pas penser que BOVE savait ce qu'il risquait et qu'il savait qu'il devrait rendre des comptes devant la justice, c'est fermer les yeux sur la vérité. A moins que BOVE est encore un gamin candide et naïf et pensait sincèrement que ce qu'il a fait est complètement légal. Après tout c'est possible, mais je n'y crois pas, pas un gars aussi intelligent que BOVE.
Il a agit en toute connaissance de cause, il mérite donc sa peine de prison, et j'espère qu'il n'obtiendra même pas la grâce Présidentielle.

Message édité par Insertcoin le 25-06-2003 à 12:33:46
n°731989
morgoth1
Posté le 25-06-2003 à 12:35:02  profilanswer

Insertcoin a écrit :

Arrêtes de faire l'imbécile, je n'ai pas dit que telle action allait donner systématiquement telle ou telle peine pénale précise. Bien sûr que les juges ont une appréciation souveraine quant à l'application des sanctions lorsque la loi le permet.

Mais de là, ne pas penser que BOVE savait ce qu'il risquait et qu'il savait qu'il devrait rendre des comptes devant la justice, c'est fermer les yeux sur la vérité. A moins que BOVE est encore un gamin candide et naïf et pensait sincèrement que ce qu'il a fait est complètement légal. Après tout c'est possible, mais je n'y crois pas, pas un gars aussi intelligent que BOVE.
Il a agit en toute connaissance de cause, il mérite donc sa peine de prison, et j'espère qu'il n'obtiendra même pas la grâce Présidentielle.

Pour moi ça ne fait pas un pli qu'il savait ce qu'il faisait et ce qu'il encourait.

Mais bon, comme il n'a pas le power de notre chichi, il va devenir un martyr. Là, il aura déjà un peu plus de power.

n°732082
lokilefour​be
Posté le 25-06-2003 à 12:46:28  profilanswer

Un article intéressant sur le canard concernant le devenir des OGM.

Fin du moratoire à la fin de l'année.

Une liste de demandes déjà conséquente de la part des labos et industriel, ce qui signifie un traitement rapide et superficiel.

Fonctionnement pitoyable de la commission de contrôle (deux postes vacants destinés à je cite "des représentants de la société civile, ceux des représentants des consommateurs et des associations de défense, deux emmerdeurs en moins".

Les délibérations des réunions viennent d'être marquées du sceau "confidentiel" toute déclaration sur les négo en cours encourrera des poursuites judiciaires.
On aura donc accès qu'au conclusions bien propres et expurgées de toute mise en garde de la part d'un des membres, sans contrôle sur les délibérations.

enfin le ponpon :

Citation :

" Il arrive en effet souvent qu'en réunion des membres demandent que des tests toxicologiques supplémentaires soient effectués (par exemple que des rats soient nourris 90 jours avec des OGM) et que celà soit refusé.Desormais le citoyen ne sera pas informé que le débat aboutissant au feu vert a été contradictoire et que des critiques ont été portées contre la fiabilité des controles sur les OGM qui vont être lachées dans la nature".

En gros la commission est vérouillée sous une chappe de plomb, les éléments "emmerdeurs" ne sont plus présents, les controles s'assouplissent voire disparaissent et les industriels se frottent les mains en attendant la fin du moratoire.

---------------

n°732096
dje33
Posté le 25-06-2003 à 12:47:55  profilanswer

RVK a écrit :

[:rofl]  

attend il savait tres bien qu'il etait convoquer au tribunal
tant de mauvaise fois en un seul post c'est impressionnant

n°732101
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 12:48:48  answer

Insertcoin a écrit :

je crois que c'est toi qui fait l'imbecile!

tu crois que Bové pouvait penser qu'on allait l'envoyer plus d'un an derriere les barreaux pour avoir couper des plantes?!?

Que tu n'aimes pas Bové, ça te regarde, mais de la à dire que 14 mois , meme avec recidive, c'est une peine juste pour des arrachages de plante, je pense que tu n'es pas honete.

C'est un jugement partisan et politique. (evite moi le couplet sur l'independance de la justice stp)

n°732111
dje33
Posté le 25-06-2003 à 12:49:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais bon, comme il n'a pas le power de notre chichi, il va devenir un martyr. Là, il aura déjà un peu plus de power.

Enfin quelqu'un qui comprend qu'il fait cela uniquement pour se faire passer pour un martyr

n°732122
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 12:51:05  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Un article intéressant sur le canard concernant le devenir des OGM.

Fin du moratoire à la fin de l'année.

Une liste de demandes déjà conséquente de la part des labos et industriel, ce qui signifie un traitement rapide et superficiel.

Fonctionnement pitoyable de la commission de contrôle (deux postes vacants destinés à je cite "des représentants de la société civile, ceux des représentants des consommateurs et des associations de défense, deux emmerdeurs en moins".

Les délibérations des réunions viennent d'être marquées du sceau "confidentiel" toute déclaration sur les négo en cours encourrera des poursuites judiciaires.
On aura donc accès qu'au conclusions bien propres et expurgées de toute mise en garde de la part d'un des membres, sans contrôle sur les délibérations.

enfin le ponpon :

Citation :

" Il arrive en effet souvent qu'en réunion des membres demandent que des tests toxicologiques supplémentaires soient effectués (par exemple que des rats soient nourris 90 jours avec des OGM) et que celà soit refusé.Desormais le citoyen ne sera pas informé que le débat aboutissant au feu vert a été contradictoire et que des critiques ont été portées contre la fiabilité des controles sur les OGM qui vont être lachées dans la nature".

En gros la commission est vérouillée sous une chappe de plomb, les éléments "emmerdeurs" ne sont plus présents, les controles s'assouplissent voire disparaissent et les industriels se frottent les mains en attendant la fin du moratoire.  

d'autant plus qu'on ne poura pas déterminer si des animaux destinés à la consommation auront ingurgité ou non des OGM (lait, viande, etc...)

société de consommation de merde...

en plus, quand on voit comme l'institution européenne protège ses concitoyens (qui sont majoritairement contre) on se demande à quoi elle sert :pfff:

---------------
n°732135
dje33
Posté le 25-06-2003 à 12:52:53  profilanswer

tertez a écrit :

tu crois que Bové pouvait penser qu'on allait l'envoyer plus d'un an derriere les barreaux pour avoir couper des plantes?!?

Que tu n'aimes pas Bové, ça te regarde, mais de la à dire que 14 mois , meme avec recidive, c'est une peine juste pour des arrachages de plante, je pense que tu n'es pas honete.

C'est un jugement partisan et politique. (evite moi le couplet sur l'independance de la justice stp)

Sacré Jose le pauvre n'est pas au courant que quand tu degrade un champ tu risque des poursuite judiciaire. Alors que c'est pas la permiere fois en france que des gens sont poursuivit pour les même actes et que cela avait ete mediatiser.
Et puis José aussi ne savait pas qu'il etais en sursi donc que sa prochaine condanation dans n'importe quel affaire allais etre plus importante.
A sa place je changerais d'avocats car le sien n'a pas l'air tres au courant des lois française
A moins qu'il soit un peu de mauvaise fois et qu'il en profite pour se faire passer pour un martyr  :sarcastic:

n°732150
wave
Posté le 25-06-2003 à 12:55:08  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Si, si, je t'assure.  :whistle:  
Tu n'as pas compris la différence entre responsabilité civile et pénale.
Je te cite "celui qui casse sans essayer d'échapper à ses responsabilités, je vois pas ce qu'on a à lui demander d'autre qu'un dédommagement."

On dirait pas...

L'appréciation du juge est souveraine. Sa décision est motivée/argumentée (contrairement à la Cour d'assises), en application avec les textes de loi.
En l'espèce, le juge n'a fait qu'appliquer la loi.
Dura lex, sed lex. [:spamafote]

c'est bien ce que je disais, tu veux me donner plein de cours de droits pour que je comprenne ce dont PERSONNE n'a jamais douté: la décision du juge est légale. Tu fais progresser le débat à un point... :lol:
On est là pour donner des avis ou des arguments, tu ne sais que répéter le texte, et dire à celui qui n'est pas d'accord avec le texte qu'il ne le connait pas.

n°732160
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 25-06-2003 à 12:56:22  profilanswer

tertez a écrit :

"tu crois que Bové pouvait penser qu'on allait l'envoyer plus d'un an derriere les barreaux pour avoir couper des plantes?!?"
Tant de mauvaise foi. Il a été condamné en sursis une fois, donc il a été prévenu non? Pourtant il a passé outre cet avertissement et a encore commis un acte illicite. Si après ça tu maintiens encore qu'il ne pouvait pas penser qu'il allait faire de la prison, alors c'est que José Bové est bien un homme candide, naïf...Indigne d'avoir été choisi en tant que représentant syndical.

n°732162
wave
Posté le 25-06-2003 à 12:56:34  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Tu sembles oublier que Bové était sous le coup d'un sursis.
Compte tenu des ses antécédents, de ce qu'il encourrait, il a bénéficier d'une clémence.

Pourquoi les forces de l'ordre ne sont pas intervenues? Décision politique. Eviter que cela dégénère.
Tu as déjà vu des CRS matraquer des paysans?
Des étudiants, des ouvriers, oui. Mais des paysans?

OK. Donc le fait d'être paysan est un handicap dans notre justice?
c'est pitoyable comme argumentation. Surtout face à un non-violent connu pour ça.

n°732194
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 13:00:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vu le people qui a envoyé la lettre doit bien y avoir un avocat à lui dedans, non ? :D

Possible, en effet.  :D

n°732196
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 13:00:59  profilanswer

wave a écrit :

OK. Donc le fait d'être paysan est un handicap dans notre justice?
c'est pitoyable comme argumentation. Surtout face à un non-violent connu pour ça.

non, apparement ce qui un handicap c de protester...

depuis le tolé je JB, ils ont arrêté d'autres protestataires dans le même genre pour faire taire la rumeur selon laquelle il avait droit à un traitement de faveur...

et aussi de faire comprendre à tout à chacun qu'il vaut mieux pas trop la ramener, même si on ferme ta boite ou tu grattais pour vivre et que tu te retrouves dans la merden, même si tu estime que le neo liberalisme c de la merde et qu'il doit exister d'autres solutions, etc...

un dernier message doit être (vu la nouvelle loi) : si tu veux faire le con, devient présidon....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)