| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?| Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
|---|---|
eszterlu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:36:31 ![]() ![]() |
bajou | Résumé de la constitution :
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
bajou |
|
Pixelman Un espoir pour la France... |
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 20:50:44 ![]() Faut dire que ça claquera de dire "je suis citoyen Européen" et pas "je suis Français" Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 20:50:55 |
stratororo | Mouais je vois pas en quoi ca claque mais bon pour moi je suis francais dans une economie europeene point barre. |
Pixelman Un espoir pour la France... | Je suis eurasien --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:52:30 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 20:54:00 ![]()
|
justeleblanc | moi j'attends de pouvoir dire " je suis terrien " |
strobo My words are made of silence | J'ai regardé La Nouvelle Star. C'était bieng mieux! --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 20:58:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 20:58:37 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 21:03:24 ![]()
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 21:07:33 ![]() Voui, c'est une bonne nouvelle : les petits pays profiteraient des réseaux d'ambassades des gros |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-04-2005 à 21:08:56 |
justeleblanc | m'enfin tout ça globalement c'est de la poudre aux yeux car ça ne concerne pas grand monde |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 21:14:26 ![]()
|
bonneau | les cococs au cachot ai je entendu dire toute a l heure dans une manif !
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 21:17:20 ![]()
|
Pixelman Un espoir pour la France... |
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
justeleblanc |
|
bonneau |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 21:27:51 ![]() Bon, on peut se passer de bonneau, non ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 21:29:13 ![]()
|
Drizzt |
|
wilka91 Murders and Executions |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 15-04-2005 à 21:31:42 |
wilka91 Murders and Executions | quel rapport entre constitution et emploi? |
eszterlu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 21:36:35 ![]()
|
printf Baston ! |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos? | Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 |
| les cambrioleurs aiment Chirac | j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé |
| Sarkozy VS Chirac | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
| Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? | C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo |
| Ou se trouve le mont Everest .... | [TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... |
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? | |