|
Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
---|
Francko511 Vive la liberté! | Reprise du message précédent :
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:06:19 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eszterlu |
|
justeleblanc | non mais faut arreter hein, ça n'a plus rien à voir, là on parle quand même de quelques zouaves qui ne représentent aucunement la france, y'a pas de début de privatisation de l'armée, et ce traité n'en ébauche pas le début d'une once d'un bout de famas |
eszterlu |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:22:35 |
eszterlu |
|
Francko511 Vive la liberté! | Oui mais l'armée américaine a peut être autre chose à faire que de protéger des politiciens plutôt que des checkpoint et le centre ville. --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
eszterlu |
|
bonneau |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 16-04-2005 à 20:16:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bonneau |
bonneau | moi j'ai achete une cravate gucci gris noir et des bretelles .
|
printf Baston ! |
|
TonnerreM Faites place! | Pour recentrer un peu le débat, Jacques Chirac se lance dans la deuxième partie de sa campagne pour le oui. On devrait le retrouver bientôt en train de taper le cul des vaches.
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 17-04-2005 à 15:22:47 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 15:21:33
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 15:28:05
|
Dr_Clex :o) | Y'a moyen d'enregistrer la video sur son disque? |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Dr Bolkestein le 17-04-2005 à 15:41:54 |
Tolor ModérateurMais heu... | [/HS pourrisage stp] --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 19:02:22
|
Fraye Je vole haut ! | Ca parle tout seul --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
el muchacho Comfortably Numb |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-04-2005 à 19:46:43 |
|
|
justeleblanc |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 21:26:36 Je m'étais juré de pas intervenir...mais bon...j'ai les doigts qui brûlent.
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 21:26:56 |
Klian |
|
Giz | C'est quoi le link exact de la video pour ne pas la regarder en fullstream et la dl ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos? | Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 |
les cambrioleurs aiment Chirac | j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé |
Sarkozy VS Chirac | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? | C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo |
Ou se trouve le mont Everest .... | [TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |