Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 

 

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI à la Constitution Européenne ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?

n°5312676
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est nul, mais ça sert  [:coch]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 18:28:23  profilanswer
 

n°5312679
Drizzt
Posté le 16-04-2005 à 18:28:45  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Citation :

Privatisation massives... Avec, au long terme et dans l'idéal, éducation, retraite et santé dans le privé.


 
Privatisé l'éducation?


 
faut arrêter le délire maintenant  [:rofl2]

n°5312688
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:29:48  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

faut arrêter le délire maintenant  [:rofl2]


bah bah bah sarko en a parlé, alors pas TOUTE l'éeducation, pas dans un premeir temps évidement

n°5312695
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 18:32:07  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

bah bah bah sarko en a parlé, alors pas TOUTE l'éeducation, pas dans un premeir temps évidement


 
Ah mon avis c'est plus du délire, des mensonges de l'extrême gauche.
Les mêmes qui disent que le gouvernement va privatisé l'armée.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5312696
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 18:32:15  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Citation :

Privatisation massives... Avec, au long terme et dans l'idéal, éducation, retraite et santé dans le privé.


 
Privatisé l'éducation?


 
Dans leurs rêves les plus fous exclusivement... Enfin j'espère.
La phase 1 qu'on essaie de mettre en oeuvre actuellement c'est la décentralisation. Rendre les établissements autonomes, c'est permettre leur vente sans toucher à l'édifice entier, comme ce qui se passe en Angleterre. Et après petit à petit on y arrive. Mais ça met du temps. Et à l'éducation nationale les gens sont pas cons, ils voient bien ce qu'on essaie de faire.


Message édité par popovski le 16-04-2005 à 18:33:02
n°5312702
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:33:31  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Ah mon avis c'est plus du délire, des mensonges de l'extrême gauche.
Les mêmes qui disent que le gouvernement va privatisé l'armée.


ils disent ce qu'ils veulent en effet, pour l'armée j'en sais rien, pour les écoles c'est de la bouche de sarko... je critique pas l'idée là, mais c'est envisagée c'est tout

n°5312711
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 18:34:58  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Ah mon avis c'est plus du délire, des mensonges de l'extrême gauche.
Les mêmes qui disent que le gouvernement va privatisé l'armée.


tu sais qu'il y a un recours de plus en plus grand au mercenariat tout de meme?
t'es au courant que c'est une forme de "privatisation" des militaires? [:itm]


---------------
El predicator du topic foot
n°5312716
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 18:35:39  profilanswer
 


http://lacinqtv.free.fr/2emlogotitre.jpg :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5312771
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:45:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu sais qu'il y a un recours de plus en plus grand au mercenariat tout de meme?
t'es au courant que c'est une forme de "privatisation" des militaires? [:itm]


de plus en plus grand ça peut rester une infime partie

n°5312781
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 18:47:12  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

de plus en plus grand ça peut rester une infime partie


ah bon?
je crois que tu devrais regarder le nombre de mercenaires acutellement en irak par rapport au nb de soldats ricains, c'est tres loin, mais alors tres loin d'etre negligeable.
de plus ces types la ne sont pas soumis a une qcq autorité de regulation, court de justice ou autre...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 18:47:12  profilanswer
 

n°5312796
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 18:49:31  answer
 

En même temps t'es en train de parler de l'armée US là, c'est quoi le rapport avec la choucroute ?

n°5312806
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ah bon?
je crois que tu devrais regarder le nombre de mercenaires acutellement en irak par rapport au nb de soldats ricains, c'est tres loin, mais alors tres loin d'etre negligeable.
de plus ces types la ne sont pas soumis a une qcq autorité de regulation, court de justice ou autre...


en irak ?  :heink:  y'a pas de français en irak  :o ( enfin pas officiellement )


Message édité par justeleblanc le 16-04-2005 à 18:51:36
n°5312809
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 18:50:58  profilanswer
 

Citation :

Dans leurs rêves les plus fous exclusivement... Enfin j'espère.
La phase 1 qu'on essaie de mettre en oeuvre actuellement c'est la décentralisation.


 
Avoir des régions un peu plus autonome ce n’est pas plus mal, et je pense pas que ça à grand chose à voir avec l'éducation.
 

Citation :

tu sais qu'il y a un recours de plus en plus grand au mercenariat tout de meme?
t'es au courant que c'est une forme de "privatisation" des militaires?


 
 :sleep:


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5312813
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 18:51:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ah bon?
je crois que tu devrais regarder le nombre de mercenaires acutellement en irak par rapport au nb de soldats ricains, c'est tres loin, mais alors tres loin d'etre negligeable.
de plus ces types la ne sont pas soumis a une qcq autorité de regulation, court de justice ou autre...


 
+1  
mais là on essaie de se concentrer sur la France
Perso au niveau mercenariat je ne sais pas quelle attitude on a chez nous
Enfin si y'a pas d'entreprise française de "sécurité" sur l'international c'est qu'on doit pas y faire appel... Ca doit être facile à vérifier.
[tiens au fait, aux news quand un mercenaire se fait bouloter en Iraq ils disent quoi ? Un contractuel ? Un agent de sécurité ? cébonquéstion ça]

n°5312814
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:51:30  profilanswer
 


la choucroute ?  :heink:  y'a pas de coucroute en irak  :o  ( enfin pas officiellement )

n°5312815
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 18:51:31  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

en irak ?  :heink:  y'a pas de français en irak  :o


si y'en a, mais sous contrat privé.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°5312819
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 18:52:08  answer
 

justeleblanc a écrit :

la choucroute ?  :heink:  y'a pas de coucroute en irak  :o  


Si y'en a mais sous contrat privé. :jap:

n°5312821
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:52:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

si y'en a, mais sous contrat privé.  :jap:


alors là pour une fois je veux une source, mais juste pour le pourcetnage et l'exactitude du fait


Message édité par justeleblanc le 16-04-2005 à 18:52:37
n°5312827
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:52:56  profilanswer
 


alors là...
 
non :d

n°5312830
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 18:53:20  profilanswer
 

popovski a écrit :

+1  
mais là on essaie de se concentrer sur la France
Perso au niveau mercenariat je ne sais pas quelle attitude on a chez nous
Enfin si y'a pas d'entreprise française de "sécurité" sur l'international c'est qu'on doit pas y faire appel... Ca doit être facile à vérifier.
[tiens au fait, aux news quand un mercenaire se fait bouloter en Iraq ils disent quoi ? Un contractuel ? Un agent de sécurité ? cébonquéstion ça]


bouloter?
s'il se fait tuer il est oublié et pas compté dans les pertes militaires.
s'il est capturé generalement il se fait egorger dans la soirée et ca rejoint le cas n°1.
 
et l'attitude de la france est simple:
faites ce que vous voulez tant que ca rentre pas en conflit avec des interets francais.


---------------
El predicator du topic foot
n°5312833
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 18:54:02  answer
 

justeleblanc a écrit :

alors là...
 
non :d


 :non:  
 
C'est 'oui' le 29 mai.


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2005 à 18:55:03
n°5312834
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:54:02  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bouloter?
s'il se fait tuer il est oublié et pas compté dans les pertes militaires.
s'il est capturé generalement il se fait egorger dans la soirée et ca rejoint le cas n°1.
 
et l'attitude de la france est simple:
faites ce que vous voulez tant que ca rentre pas en conflit avec des interets francais.


quelle perte ?

n°5312835
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 18:54:24  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

alors là pour une fois je veux une source, mais juste pour le pourcetnage et l'exactitude du fait


bah je tiens ca d'envoyé special sur france 2.
pour les stats la j'en sais rien du tout, sauf qu'ils sont plutot prisé dans le milieu du mercenariat, le reste j'en sais rien. ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5312836
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:54:29  profilanswer
 


on verra :o
tout dépendra de la bière  [:chewyy]

n°5312840
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:55:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah je tiens ca d'envoyé special sur france 2.
pour les stats la j'en sais rien du tout, sauf qu'ils sont plutot prisé dans le milieu du mercenariat, le reste j'en sais rien. ;)


je cherche :jap:

n°5312846
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 18:55:46  answer
 

justeleblanc a écrit :

on verra :o
tout dépendra de la bière  [:chewyy]


Aller voter bourré, c'est rigolo mais pas citoyen :whistle:

n°5312851
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 18:55:53  profilanswer
 


bah tu sais que quand un GI ricain tombe au combat on te dit "un soldat US est mort patati patata, ca fait tant de morts depuis le debut du conflit"
bon bin ce compte officiel ne tient pas compte des pertes du coté des mercenaires tombés au combat, actuellement y'a eu une centaine de morts dans leur rangs a peu pres.


---------------
El predicator du topic foot
n°5312857
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 18:56:51  profilanswer
 


y'a eu un reportage sur le mercenariat en irak, ca se centrait sur 3 italiens, et a un moment donné ils interviewaient un francais et il decrivait la situation.


---------------
El predicator du topic foot
n°5312860
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:57:02  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah tu sais que quand un GI ricain tombe au combat on te dit "un soldat US est mort patati patata, ca fait tant de morts depuis le debut du conflit"
bon bin ce compte officiel ne tient pas compte des pertes du coté des mercenaires tombés au combat, actuellement y'a eu une centaine de morts dans leur rangs a peu pres.


oui mais pour la deuxième ou troisième fois on te parle de soldats français, je sais bien que les ricains envoient des mercenaires, mais là on parlait de la france de mon enfance n'est pas celle...enfin bon nous quoi

n°5312866
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-04-2005 à 18:58:39  profilanswer
 

popovski a écrit :

Dans leurs rêves les plus fous exclusivement... Enfin j'espère.
La phase 1 qu'on essaie de mettre en oeuvre actuellement c'est la décentralisation. Rendre les établissements autonomes, c'est permettre leur vente sans toucher à l'édifice entier, comme ce qui se passe en Angleterre. Et après petit à petit on y arrive. Mais ça met du temps. Et à l'éducation nationale les gens sont pas cons, ils voient bien ce qu'on essaie de faire.


 
Sarko est ultra-libéral. Il n'est pour le oui que par obligation. Mais on voi bien qu'il ne fait pas campagne!


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5312868
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 18:59:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

oui mais pour la deuxième ou troisième fois on te parle de soldats français, je sais bien que les ricains envoient des mercenaires, mais là on parlait de la france de mon enfance n'est pas celle...enfin bon nous quoi


ca ne marche pas comme ca le mercenariat.
ce sont des boites privées, generalement anglo saxonnes, qui recrutent des ex-soldats peu importe leur pays d'origine.
et a ce jeu la, des francais sont actuellement en irak, biensur, pas sous les ordres de la france. ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5312875
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 19:00:03  answer
 

justeleblanc a écrit :

oui mais pour la deuxième ou troisième fois on te parle de soldats français


 
T'es de mauvaise foi là :  
 
http://www.pierrecarion.com/blog/archives/2004/05/27/nous-sommes-tous-americains.jpg
 
Pas compliqué [:ddr555]

n°5312879
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 19:00:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu sais qu'il y a un recours de plus en plus grand au mercenariat tout de meme?
t'es au courant que c'est une forme de "privatisation" des militaires?  ;) [:itm]


 
Bon je vais quand même te répondre, le mercenariat ne remplacera jamais l'armée d'une nation.
Le mercenariat est la juste pour les taches pénibles et périodique.
Le jour ou tu verra les USA dissoudre leur armée pour avoir à la place une armée privé qui a pour seul dieu l'argent tu m'appelles.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5312895
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 19:02:06  answer
 

Francko511 a écrit :

Bon je vais quand même te répondre, le mercenariat ne remplacera jamais l'armée d'une nation.


L'idée de "Nation" est toute neuve. Avant la révolution les armées étaient toutes constituées de mercenaires...

n°5312901
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 19:02:57  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Bon je vais quand même te répondre, le mercenariat ne remplacera jamais l'armée d'une nation.
Le mercenariat est la juste pour les taches pénibles et périodique.
Le jour ou tu verra les USA dissoudre leur armée pour avoir à la place une armée privé qui a pour seul dieu l'argent tu m'appelles.


 
Ben pour la navy c'est clair que ça risque pas
Pour leur pathétique armée de terre, là par contre, c'est pas impossible que le mercenariat passe majoritaire à l'avenir
Quant à avoir pour seul Dieu l'argent c'est un gage d'intégrité morale pour l'administration US  :D  [:rofl]

n°5312904
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 19:03:11  profilanswer
 


 
Les nations sont faite.
Personne ne les remets en cause.
 
Sinon a propos de Chirac
 
La presse européenne généralement sévère sur l'intervention de Chirac

 
"Représentation de second ordre", "complètement ratée", "dialogue de sourds": la presse européenne de samedi était généralement sévère sur l'intervention télévisée du président Jacques Chirac en faveur du "oui" au référendum français sur le traité constitutionnel européen.
 
http://www.rtl.fr/rtlinfo/filafp/a [...] chemin=fra


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5312910
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 19:04:03  answer
 

Francko511 a écrit :

Les nations sont faite.
Personne ne les remets en cause.


Euh si.

n°5312911
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 19:04:05  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Bon je vais quand même te répondre, le mercenariat ne remplacera jamais l'armée d'une nation.
Le mercenariat est la juste pour les taches pénibles et périodique.
Le jour ou tu verra les USA dissoudre leur armée pour avoir à la place une armée privé qui a pour seul dieu l'argent tu m'appelles.


pourtant il prend de plus en plus de place dans le jeu de la guerre...
y'a meme a un certain moment ou une boite sud africaine avait engagé tous les tordus sorti de l'armée pour executer un contrat en afrique(kenya ou un truc du genre)
bon bin au final les mecs ont tellement fait de carnage et nettoyé la region que ca a fazit un tolé international
hormis ca non les mercenaires ne sont pas assez puissant pour accomplir des taches directe...[:itm]


---------------
El predicator du topic foot
n°5312915
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 19:04:20  profilanswer
 


 
Ah?
Qui?


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5312921
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 19:05:38  answer
 


Euh tous ceux qui veulent une Union Européenne unie ? Tous ceux qui n'aiment pas spécialement les frontières ? J'en fais partie, je ne suis pas le seul.

n°5312926
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 19:06:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pourtant il prend de plus en plus de place dans le jeu de la guerre...
y'a meme a un certain moment ou une boite sud africaine avait engagé tous les tordus sorti de l'armée pour executer un contrat en afrique(kenya ou un truc du genre)
bon bin au final les mecs ont tellement fait de carnage et nettoyé la region que ca a fazit un tolé international
hormis ca non les mercenaires ne sont pas assez puissant pour accomplir des taches directe...[:itm]


 
Euh oui et?
C'est une armée employé par une boite privé pas par un pays.
Le jour ou tu verra les USA dissoudre leur armée pour avoir une armée privé tu m'appelles.
 

Citation :

hormis ca non les mercenaires ne sont pas assez puissant pour accomplir des taches directe...


 
Ou j'ai dit ça?


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos?Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1
les cambrioleurs aiment Chiracj'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé
Sarkozy VS Chiracqd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux
Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ?C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo
Ou se trouve le mont Everest ....[TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show...
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR