| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?| Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
|---|---|
nitrems | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 18:59:01 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Klian | Mais bon sang arrétez! Pour un texte de ce genre, heureusement qu'on en a un! Chirac en a trés bien donné les raisons hier soir! |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Cpasmoiclui |
|
korrigan73 Membré |
syntaxx_error |
Vas-y forest, explique moi la vie |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:21:38 ![]() ![]() |
bajou |
|
korrigan73 Membré |
Cpasmoiclui |
|
korrigan73 Membré |
syntaxx_error |
Tu sais lire toi ? Depuis quand ? C'est pas inscrit dans ton cerveau de poule pourtant ? Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 19:37:20 |
korrigan73 Membré |
syntaxx_error |
Es-tu toi meme irréprochable ? S'en tenir à de pauvres affaires de diamands à 2frs dans les 70's est complètement stupide. VGE est l'une des grande tronche pour tout ce qui touche l'europe. C'est induscutable. Il a beaucoup fait pour l'europe. Véhiculer les vieilles recettes du "tous pourri" est vraiment lamentable...Enfin, plus rien ne m'étonne... Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 19:32:19 |
bajou |
|
lolo92 |
|
korrigan73 Membré |
syntaxx_error |
pince moi je reve Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 19:33:15 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-04-2005 à 19:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 19:35:50 ![]() Plus facile qu'argumenter : discréditer |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 19:36:13 ![]()
|
justeleblanc | c'est marrant pour une référendum où le choix est basique ( oui/non ) le respect l'est proportionnellement
|
chtieric lunatique... et looser. | Alalalalala ces Français... Ils ne savent jamais s'quils veulent... |
korrigan73 Membré |
Le3d |
|
korrigan73 Membré |
bajou |
|
syntaxx_error |
Oui oui c'est une conspiration cette constitution ! Je suis persuadé qu'il a des articles cachés dedans pour que bush et donc les américains, champions du libéralisme sauvage, prennent le pouvoir au parlement européen...Si si je vous jure c'est emmanuelli qui me l'a dit ! Putain, j'ai peur. Touche pas à mes acquis sociaux, touche pas à mon controleur sncf, touche à rien quoi ! C'est décidé, je vote NON Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 19:46:21 |
justeleblanc |
|
kaka1 | |
stratororo | Wouah le troll libéraliste! Finit le rmi, finit le smic, finit le chomage, et vive l'esclavage. Il y en a ils ont eu des descendants royaliste lol |
justeleblanc |
|
syntaxx_error |
Ouai, vive 1789, vive Robespierre, a mort les privilèges, et tous égaux dans la merde (c'est important Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 19:51:21 |
korrigan73 Membré |
stratororo | L'egalité pours les plus riches... Super conception de la société. |
bajou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?