|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:15:57 |
Mathematics Claquage de porcelet | croix rouge --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | sa vaut des millions --------------- V6 powerrr |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
meriadeck arme de distractions massives | "sa place est dans un musée" --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Souther6600 Souther6600 | Tu devrais vendre ça sur Ebay |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:25:32 |
meriadeck arme de distractions massives | montre là à un conservateur de musée, chef des antiquités, il te dira ce que ça vaut vraiment. Après tout dépend où tu l'as trouvé. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Souther6600 Souther6600 | Pour un caillou ??? lol |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Souther6600 Souther6600 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Indiana Jones Réplique --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Message édité par freewind le 03-04-2005 à 22:31:37 |
Souther6600 Souther6600 | Je ne comprends pas. |
sur eBay tu peux monter jusqu'a 400 000 000 uro je pense. Si l'Etat préempte sur ta vente rajoute 20 à 40 M de plus.
Souther6600 Souther6600 | Y'a du fric à se faire là-dedans dis moi |
Message édité par texas le 03-04-2005 à 22:34:25 --------------- V6 powerrr |
Souther6600 Souther6600 | Ah ^^ J'ai cru que tu étais sérieux ^^ |
|
Message édité par freewind le 03-04-2005 à 22:43:02 |
google Mirebeau + archéologie. en même j'ai quelques notions là dedans oui.
Magicpanda Pushing the envelope | ceux qui te l'expertiseront sans te voler , ce sont les musées nationaux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 22:46:07
|
Message édité par dr-freuderick le 03-04-2005 à 22:47:52 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
|
au pif: soit un dieu d'un temple, divinité locale - ça a l'air d'un jeune homme on dirait - soit statue en hommage à un défunt. Apparemment elle est assez petit comme tete donc le corps doit l'etre aussi. Statue de décoration alors peut etre, d'un temple ou d'un sanctuaire ou d'un cimetière. d'ailleurs on remarque qu'il semble porter un casque, probablement en aluminium ou un aliage proche. Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit ici d'une représentation d'un Atlante, qui allié à la technologies extraterrestre a tenté d'implanter une colonie de peuplement en Côte d'Or Inférieure. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |