Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'identité nationale / C'est quoi être français ?

n°20446981
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2009 à 13:26:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :


Nadine Morano passe pour une conne xénophobe et agressive, elle se ridiculise, mais pas étonnant que ce troll plaise au troll que tu es.


 
J'avais pas compris qu'il citait Morano sérieusement  :sweat:


Message édité par Kalymereau le 05-11-2009 à 13:27:15

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 13:26:59  profilanswer
 

n°20446997
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 13:29:06  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Citation :

Cette mentalité n'est pas propre à cette culture, tu avais la même il n'y a pas si longtemps en France


[:rofl]
On disait une fille de mauvaise vie, oui, en effet. Au village on disait d'elle que seule le train n'était pas passé dessus. Ok, je confesse.
 
Aujourd'hui on y ajoute du vitriol [:petrus75]


C'est pas que nord africaine, c'est pareil dans toutes les sociétés patriarcales avec un degré de brutalité variant suivant la sophistication des individus.
Le jet d'acide dans la gueule de la femme, ça vient d'abord des indiens d'Inde. Ya juste des cons qui ont repris le truc ici.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20447007
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 13:29:37  profilanswer
 

et sinon les fils de ministres/présidents qui (se) conduisent comme des porcs on les renvoie où ?     [:transparency]

n°20447037
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 13:31:27  profilanswer
 

moonboots a écrit :

et sinon les fils de ministres/présidents qui (se) conduisent comme des porcs on les renvoie où ?     [:transparency]


En taule avec son père qui fait du détournement de fric, non ?
Sauf s'il a l'immunité diplômatique.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20447042
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 13:32:05  profilanswer
 


Tu es kro kro messant [:chet if]

 

Nadine Morano, qui mérite des baffes, et que je verrais bien en plein dialogue avec des français travaillant au Sénégal. Pauvre conne.

 

>> http://www.youtube.com/watch?v=qdlZmCOXlUc#t=1m06


Message édité par LooSHA le 05-11-2009 à 13:33:11

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20447065
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 13:33:58  profilanswer
 

D'Inde ou d'ailleurs, j'ai là encore du mal à intégrer ce principe à l'identité nationale.
Je crois que Katie Piper a du mal elle aussi, tout comme Shérazade Belayni. Beaucoup de difficultés aussi pour Mama Galledou et tant d'autres...
 
Mais bon, un cas plus un cas plus un cas plus un cas plus un cas plus un cas plus un cas ne font pas vérité [:petrus75]
Pas d'amalgame [:petrus75]


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447123
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 13:38:45  profilanswer
 

ok donc le jet d'acide ne fait pas partie de l'identité nationale     [:klem3i1]     ni siffler les filles dans la rue
voilà ça c'est fait

n°20447144
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 13:40:24  profilanswer
 

Que faire donc des adeptes ? [:petrus75]


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447153
paprika
Posté le 05-11-2009 à 13:41:02  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Que faire donc des adeptes ? [:petrus75]


c'est justement la question...

n°20447162
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 13:41:52  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ok donc le jet d'acide ne fait pas partie de l'identité nationale     [:klem3i1]     ni siffler les filles dans la rue
voilà ça c'est fait


 
Remarque que si les italiens font le même genre de conclusion, il ne restera plus beaucoup d'Italiens mâles dans leur pays.  :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 13:41:52  profilanswer
 

n°20447172
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 13:42:38  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

C'est pas que nord africaine, c'est pareil dans toutes les sociétés patriarcales avec un degré de brutalité variant suivant la sophistication des individus.


N'emploie pas des mots trop compliqués stp :non:  
 

fort en fruits a écrit :

D'Inde ou d'ailleurs, j'ai là encore du mal à intégrer ce principe à l'identité nationale.
Je crois que Katie Piper a du mal elle aussi, tout comme Shérazade Belayni. Beaucoup de difficultés aussi pour Mama Galledou et tant d'autres...
 
Mais bon, un cas plus un cas plus un cas plus un cas plus un cas plus un cas plus un cas ne font pas vérité [:petrus75]
Pas d'amalgame [:petrus75]


Alors que tu en fait un superbe, elle, elle était dans un bus cramé par des abrutis, elle n'est pas une victime de la misogynie machiste :sarcastic:
 
On pourrait recenser les violences faites aux femmes à travers le temps et l'espace, mais ce n'est pas trop le sujet. Par contre, affirmer qu'il s'agit d'une spécificité africaine, c'est en plein dans le sujet. C'est de la bêtise fort-en-fruitesque bien xénophobe et ou raciste, et c'est justement cette frange de l'électorat que Sarkozy veut définitivement s'attacher :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20447199
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 13:45:52  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Que faire donc des adeptes ? [:petrus75]


il y a des lois en France non ?  [:petrus75]

n°20447201
paprika
Posté le 05-11-2009 à 13:45:59  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Alors que tu en fait un superbe, elle, elle était dans un bus cramé par des abrutis, elle n'est pas une victime de la misogynie machiste :sarcastic:
 
On pourrait recenser les violences faites aux femmes à travers le temps et l'espace, mais ce n'est pas trop le sujet. Par contre, affirmer qu'il s'agit d'une spécificité africaine, c'est en plein dans le sujet. C'est de la bêtise fort-en-fruitesque bien xénophobe et ou raciste, et c'est justement cette frange de l'électorat que Sarkozy veut définitivement s'attacher :jap:


pourquoi le traiter de xéno ou raciste?
mets une source qui montre qu'il raconte n'importe quoi.

n°20447210
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 13:46:55  profilanswer
 

paprika a écrit :

pourquoi le traiter de xéno ou raciste?
mets une source qui montre qu'il raconte n'importe quoi.


FeF est xénophobe, fais une compil' de ses messages, tu le verras facilement.
 
Ensuite, une source de quoi ? :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20447221
paprika
Posté le 05-11-2009 à 13:48:29  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


FeF est xénophobe, fais une compil' de ses messages, tu le verras facilement.
 
Ensuite, une source de quoi ? :??:


Que les africains en france ne sont pas plus délinquants que les autres.

n°20447225
crouton_
HFR CDC
Posté le 05-11-2009 à 13:48:53  profilanswer
 

paprika a écrit :


pourquoi le traiter de xéno ou raciste?
mets une source qui montre qu'il raconte n'importe quoi.


 
tiens coco:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20412146
 

fort en fruits a écrit :

Etre français c'est aussi une histoire, je veux dire être français ça n'est pas "que" respecter les lois actuelles, c'est aussi être (ou se sentir) descendant de siècles et de siècles d'histoire de France. Non ?



Message édité par crouton_ le 05-11-2009 à 13:50:02
n°20447226
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 13:48:54  answer
 

paprika a écrit :


pourquoi le traiter de xéno ou raciste?
mets une source qui montre qu'il raconte n'importe quoi.


Il te faudrait quoi de plus comme élément ? Qu'il écrive "bougnoules" ou "bicots" en toutes lettres ?  [:pingouino]

n°20447233
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 13:49:35  profilanswer
 

et pi on a le droit d'être xéno et raço, ça a toujours fait plus ou moins partie de l'identité nationale      [:haha petain]

n°20447236
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 13:49:59  profilanswer
 

C'est avant tout un problème social apparemment, un problème d'éducation patriarcale si j'ai bien compris... je propose donc de faire venir en France l'ensemble de la tribu d'origine.
Bien entendu, dans sa grande mansuétude, la France se doit de leur fournir un logement digne de ce nom ainsi qu'un travail pour leur permettre de s'intégrer au mieux dans la société. C'est le prix à payer par la France pour des siècles d'esclavagisme et de colonialisme immonde et indigne de son rang.
C'est à chaque Français, héritier de l'histoire de France, de montrer l'exemple en laissant la priorité à ces gens en mal de reconnaissance dans un pays qui les a tant martyrisés. On peut ainsi imaginer une préférence à l'embauche, à l'obtention d'un logement, voire même une extension des allocations familiales aux arrières petits cousins qui n'ont pas pu effectuer le voyage en France et qui continuent à souffrir dans leur pays d'origine de la position passée (et actuelle) de la France, notamment en Afrique.
 
Quelle splendeur, quelle bonté d'âme...
 
 
Non mais sérieux, peut on raisonnablement penser que des gens qui passent une fille à l'acide ont leur place en France ? Peut on leur trouver des excuses (on en est presque à accuser la France de ne pas avoir su les sortir de leur non-éducation). Le débat devient de plus en plus important en Allemagne, en Hollande, en Italie mais en France on doit s'abstenir ? Au nom de quoi ? Il n'y a aucune volonté d'insertion, juste une espèce de haine non dissimulée vis à vis d'on ne sait quoi... j'ai des amis allemands, bizarrement je ne leur reproche pas le fait que leurs grands parents étaient dans la Wehrmacht. Mais non, en France, c'est à moi de me prosterner à cause de la guerre d'Algérie [:rofl] On marche sur la tête... regardez un peu ce que raconte Malika Sorel à ce sujet et on en reparle.
 
Mais elle s'appelle Malika, elle a le droit de le dire c'est ça ? [:petrus75]
Moi j'ai pas le droit, je passe pour un raciste...


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447248
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 13:51:12  profilanswer
 

paprika a écrit :

Que les africains en france ne sont pas plus délinquants que les autres.


Parce qu'ils sont africains ? Ça voudrait dire que l'africain à le gène de la délinquance ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20447269
crouton_
HFR CDC
Posté le 05-11-2009 à 13:52:48  profilanswer
 


 
 [:underlined:1]  
 
 


---------------
HFR CDC
n°20447272
moonboots
Posté le 05-11-2009 à 13:53:06  profilanswer
 

bon allez j'en ai ma claque de lire les délires de petites frappes racistes, dédrap    :hello:

n°20447277
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 13:53:41  profilanswer
 

Condamné à 9 ans et deux mois de prison pour avoir poignardé un Colombien de 32 ans, à Udine, en mars 2007, Abdelmalek Bayout a vu sa peine réduite d’un an après s’être soumis à une analyse ADN «innovante». «On a découvert chez le sujet une série de gènes qui le prédisposeraient à faire preuve d’agressivité s’il venait à être provoqué ou à être exclu socialement»
 
 
http://www.liberation.fr/monde/010 [...] du-meurtre


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447286
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 13:54:15  profilanswer
 

Libération, l'Express http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 83319.html
 
Des journaux trollesques ? A se demander qui c'est le troll ici... :/


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447297
paprika
Posté le 05-11-2009 à 13:55:28  profilanswer
 


non,simplement des chiffres qui prouvent que l'africain n'est pas plus délinquant que les autres.

n°20447315
crouton_
HFR CDC
Posté le 05-11-2009 à 13:56:51  profilanswer
 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:D37IJeieWid04M:www.theyliewedie.org/ressources/galerie/galleries/Fascisme-Racisme/faf_involu.JPG


---------------
HFR CDC
n°20447325
fatah
Posté le 05-11-2009 à 13:57:33  profilanswer
 

C'est bizarre, dans ses liens, je vois pas que ces "gènes de la vioence" sont plus présent chez les africains que hcez les autres.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20447328
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 13:57:39  profilanswer
 



Mais c'est qu'il se prendrait au sérieux.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20447341
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2009 à 13:58:40  profilanswer
 

paprika a écrit :


non,simplement des chiffres qui prouvent que l'africain n'est pas plus délinquant que les autres.


 
fais gaffe quand même, la dernière fois que tu as osé ce genre d'argumentation (sur le topic Hortefeux), tu as très vite ravalé ton sifflet quand un modo t'a sommé d'être clair dans tes propos.

n°20447348
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 13:59:23  profilanswer
 

T'as pas le droit de dire ça paprika. Tout au plus, les différences de gênes arrivent à expliquer le fait qu'ils soient MEILLEURS. En aucun cas tu ne peux dire le contraire, ça serait raciste.
 
http://www.youtube.com/watch?v=RVNhUlNLckA ça illustre bien le climat ambiant. Les attaques qu'ont me fait ici vont d'ailleurs bien en ce sens. Un noir prédisposé à la course ? J'en ai parlé sur un autre sujet on m'a descendu en flêche. P. Gentil (noir) qui dit peu ou prou la même chose ? On applaudit [:petrus75]


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447356
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 14:00:06  profilanswer
 

paprika a écrit :


non,simplement des chiffres qui prouvent que l'africain n'est pas plus délinquant que les autres.


Ben montre-nous que l'africain ou la personne d'origine africaine est plus délinquante que les personnes des autres continents PARCE QU'africaine [:massys]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20447371
BANANE FLA​MBEE
Posté le 05-11-2009 à 14:01:02  profilanswer
 

paprika a écrit :


non,simplement des chiffres qui prouvent que l'africain n'est pas plus délinquant que les autres.


 
va te pendre, merci [:le nouveau shlomo:1]

n°20447373
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 14:01:17  profilanswer
 

Notez bien que je ne parle pas de génétique pour ma part dans la délinquance, d'ailleurs je n'y crois pas :o
Je parle d'éducation, de contexte familial, de la position de l'homme vis à vis de la femme (dans l'islam par exemple), etc etc.


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447386
fatah
Posté le 05-11-2009 à 14:02:17  profilanswer
 

Ca devait finir pas attirer tout les racistes du coin ce topic.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20447481
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 14:08:58  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RVNhUlNLckA ça illustre bien le climat ambiant. Les attaques qu'ont me fait ici vont d'ailleurs bien en ce sens. Un noir prédisposé à la course ? J'en ai parlé sur un autre sujet on m'a descendu en flêche. P. Gentil (noir) qui dit peu ou prou la même chose ? On applaudit [:petrus75]


Ce monsieur gentil doit être calé en génétique. J'imagine qu'il vaut mieux qu'un Axel Kahn ou un Albert Jacquard, ou qu'un André Langaney :jap:


Message édité par LooSHA le 05-11-2009 à 14:09:31

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20447527
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 14:12:00  profilanswer
 

Je ne mets pas en cause le concept, je parle juste du fait que si moi je dis qu'un noir est prédisposé à la course on me rentre dans le lard, alors que quand lui le dit on l'applaudit.
 
A noter aussi que ces "spécificités" génétiques avancées par P. Gentil ne permettent de montrer QUE des aspects positifs. C'est à ça que sert mon message, à montrer ce discours autorisé pour certains, et vilipendé pour d'autres.
C'est comme quand Malika Sorel parle de la guerre d'Algérie. Ses origines lui permettent de dire ce qu'elle pense, voire même d'être écoutée avec attention.
Le même discours prononcé au hasard par moi me vaudra d'être taxé de raciste, de xénophobe et autre islamophobe.


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20447561
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-11-2009 à 14:15:12  profilanswer
 

Des spécificités physiques c'est sûr mais là on parle de comportemental.
La part d'acquis est très important par rapport à la part d'innée à ce niveau. Il y a eu des expériences avec des gens qui sont incapables de pisser dans leur froc malgré les demandes des chercheurs, le blocage psychologiquement arrivant à outrepasser leur besoin naturel.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20447595
Borabora
Dilettante
Posté le 05-11-2009 à 14:17:24  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Non mais sérieux, peut on raisonnablement penser que des gens qui passent une fille à l'acide ont leur place en France ?


Oui. En prison. Tu veux envoyer à l'étranger tous nos criminels ? Je suis pas contre, note bien, mais ça va être dur de trouver un pays qui veuille s'en charger. [:aras qui rit]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20447615
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 14:18:35  profilanswer
 

fort en fruits a écrit :

Je ne mets pas en cause le concept, je parle juste du fait que si moi je dis qu'un noir est prédisposé à la course on me rentre dans le lard, alors que quand lui le dit on l'applaudit.


Postulat foireux, une ânerie reste une ânerie, peu importe qui la prononce.
 
Pour en revenir à ton schéma de pensée, il est vicieux.
 
Les personnes qui pensent, enfin qui croient, que l'africain a une prédisposition génétique à la course à pied, sont beaucoup plus nombreuses que celles qui pensent que l'africain a une prédisposition à la délinquance (terme fourre-tout au passage). Donc tu as fais ce cheminement après avoir trop vite fait le lien africain = plus délinquant.
 
Suivez-moi.
 
Si on accepte le fait que la prédisposition génétique des africains à la course à pied est une réalité, pourquoi n'accepterait-on pas une prédisposition génétique à la délinquance de ces mêmes africains ? [:itm]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20447779
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2009 à 14:30:38  profilanswer
 

ce qui est amusant c'est que la prédisposition génétique à la délinquance des immigrés dépend des pays.
 
Par exemple en France ce sont les Maghrébins qui sont prédisposés génétiquement. En Allemagne les Turcs. En Espagne les Sud-Américains. Aux Etats-Unis les Mexicains. Au Japon les Chinois.
 
Amusant non ?
 
:o


---------------
rm -rf internet/
n°20447805
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 14:32:11  profilanswer
 

Parfaitement logique [:thalis]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
A380 le 11 novembre sur le territoire Français (ile de La Réunion) !L'honnêteté des dentistes
B U R I A LL arnaque des medicaments generiques
Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ?Le topic de la Scandinavie - Skogstokig
C'est quoi cette eau d'après vous ?Manuel d'utilisation en français une obligation ??
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ?L'est pêté le hardware du frigo !
Plus de sujets relatifs à : L'identité nationale / C'est quoi être français ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR