|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ? |
Rasthor | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:43:00 |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est principalement une question d'âge des fans --------------- Pronouns: He/Him/His |
Rasthor | C'est tout ?
|
OTH My hovercraft is full of eels | c'était une question sérieuse ? --------------- Pronouns: He/Him/His |
Rasthor | Oui. |
moquette le maître des clefs |
simius_computus oh Gary boy | black = voix haut placée (cochon qu'on égorge), guitares en accords mineurs, maquillage/habillement ridicule, thèmes satanistes ou nazis
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rasthor | Ok, c'est plus clair. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:40:53 |
Rasthor | Non, mais j'adore faire ça. |
Elche41 | Go Désencyclopédie:
Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 18-09-2009 à 21:35:59 |
Rasthor | Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gringo80 |
_Shaft_ Fais pas chier | Raciste --------------- STFU |
metalyogi Chevelu à poil court | On peut ajouter que le Death est en général plus orienté technique alors que le Black joue plus sur les ambiances |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kaman |
et le black, c'est bien bande de nuls Message édité par kaman le 19-09-2009 à 11:31:54 |
_Shaft_ Fais pas chier | Non, honnêtement, le Death c mieux
Message cité 2 fois Message édité par _Shaft_ le 19-09-2009 à 17:11:06 --------------- STFU |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca ressemble au bruit que je fait quand je découpe des bagnoles En plus grave et plus rythmé. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 19-09-2009 à 17:18:15 |
Elche41 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
kaman |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
kaman |
|
nyhctom C'mon c'mon | va bien y avoir un lascar qui va nous sortir les diagrammes ridicules qui trainent sur le net depuis 10 ans
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kaman | Faux |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
wazax Deny Everything | t' façon rien ne vaut le stoner... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beatles, difference fondamentale entre mono et stéréo ? | [RADIO] La Grosse Radio Metal est né |
Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter) | cherche bon son metal! |
Permit pour conduire 125 // Différence Vespa GTS 125/GTS 125 i.e | [REQ] Wallpaper Rock/Metal |
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | C'est mon anniversaire. |
C'est nous le peuple qui avons le pouvoir | Comment expliquer une telle différence de prix entre US & Fr |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ? |