|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A380 le 11 novembre sur le territoire Français (ile de La Réunion) ! |
Mac Gyver 974 | Bonjour à tous, passionné d'aviation (notamment civile), je ne pouvais manquer cet évènement de plus j'habite près de l'aéroport Roland Garros (anciennement Gillot) où le géant en configuration 850 passagers au nom de la compagnie Réunionnaise Air Austral va se poser le 11 novembre !
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 31-10-2009 à 17:26:11 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 04:56:46 |
tarranis | Moi et mon reflex on sera de la partie. Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 31-10-2009 à 05:44:15 |
FLo14 Gouranga ! |
En outre, l'exemplaire qui visitera RUN n'est aucunement en configuration Air Austral, mais en configuration de test (il y a plusieurs avions affectés aux tests) pour vérifier la compatibilité de RUN avec l'A380. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 31-10-2009 à 08:20:11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mac Gyver 974 |
Mac Gyver 974 |
|
FLo14 Gouranga ! | T'es gonflé, t'as même pas lu l'article que tu as cité en premier post... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mac Gyver 974 | Si j'ai lu vite fait avant de bosser ce matin...je pensais tout avoir appris aux infos ici à La Réunion (mais je les regarde pas beaucoup non plus)
|
FLo14 Gouranga ! | Bon te reste plus qu'à éditer ton premier post --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 17:31:16 |
Mac Gyver 974 |
|
FLo14 Gouranga ! | Tu le prends pendant 8h d'affilée ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 31-10-2009 à 18:21:17 |
Mac Gyver 974 | Voila, j'ai pris quelques photos avec mon APN de merde
Message édité par Mac Gyver 974 le 11-11-2009 à 07:09:23 |
FLo14 Gouranga ! | Parce qu'il est un peu disproportionné D'ailleurs un A340-600 est plus long qu'un A380-800.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mac Gyver 974 | Je l'ai trouvé très beau pour ma part, Air Austral annonce des billets 30% moins cher grace à cet avion et surtout à sa configuration 840 passagers (une première). Donc très sympa de dépenser moins et voler dans un avion un peu plus économe en carburant (donc un peu plus écolo, même si ça reste du kérozène )
|
Galehaut |
|
Mac Gyver 974 | Exact Galehaut, on m'a déjà fait la remarque que toutes ces grosses photos sur une même page c'est horrible à tout point de vue
|
Mac Gyver 974 | J'ai amélioré la présentation de tout le site, et ajouté une photo rapproché de l'A380 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ? | Manuel d'utilisation en français une obligation ?? |
Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo! | jeune fille maghrébine/français |
jeune fille maghrébine/français | - 222 - Le futur pop-rock français ? |
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
CLOWNAGE : renouveau du rock français ! | MC Solaar, ou l'âge d'or du rap français |
Plus de sujets relatifs à : A380 le 11 novembre sur le territoire Français (ile de La Réunion) ! |